Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 331 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6571
    Mon meilleur souvenir de la GBA c'etait Boktai... On habitait en plein centre ville avec ma femme et j'allais sur la place en bas de l'appart pour jouer des heures au soleil.
    Le marchand de glace qui venait s'installer sur la place est devenu un très bon pote d'ailleurs.

    Un vrai bonheur cette console. Et la version SP qui rentrait dans la poche du jeans
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #6572

  3. #6573

  4. #6574

    Alors ça y est ?
    Silksong est prêt ?

  5. #6575
    Et c'est reparti.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6576
    Je précise que la photo c'est pas moi, je suis plus BCBG que normcore.

  7. #6577
    Reste que le concept de flinguer ta Switch dès que tu veux t'asseoir est intrigant.
    Je comprends mieux les ventes démentielles enregistrées par Nintendo.

  8. #6578
    Après ils s'étonnent que les joycon driftes

  9. #6579
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Elle est vraiment trop belle, perso j'avais celle là :

    http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2...rple_Model.png

    Le feu cette console. Les Castlevania, Advance Wars, Metroid Fusion, FF Tactics, les Fire Emblem, Mario Golf, Golden Sun... J'en ai laissé des heures de ma vie devant cet écran tout petit et tout moche.
    La GBA c'était la version SP, sinon rien:



    Meilleur design de console portable ever.

  10. #6580
    Et worst boutons ever :crosstopic:

  11. #6581
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    La GBA c'était la version SP, sinon rien:

    https://cdn03.nintendo-europe.com/me...sp_open_en.jpg

    Meilleur design de console portable ever.
    J'ai tjrs la mienne, et une micro aussi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #6582
    Bon j'ai envoyé mes joy-con defectueuses (drift), achetées en suisse, au sav francais de nintendo sans preuve d'achat.


    Je vous tiens au jus

  13. #6583
    Pendant ce temps-là, je peux même pas mettre mon portable dans ma poche tellement elles sont petites... #desvraiespochesdepantalonspourlesfemmes
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #6584
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Pendant ce temps-là, je peux même pas mettre mon portable dans ma poche tellement elles sont petites... #desvraiespochesdepantalonspourlesfemmes


    Même une PS5 rentre dans les leurs!

  15. #6585

  16. #6586
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #6587
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Silksong est prêt ?
    Haaaa c'est donc cela el famoso "Silksong ready?"
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  18. #6588


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://i.pinimg.com/474x/5c/55/13/5...12f8547b6d.jpg

    Même une PS5 rentre dans les leurs!
    Ca ferait désordre au bureau... Quoi que je suis en télétravail en ce moment
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #6589
    Sinon, ca fait longtemps que je me suis pas penché sur les Indie de la Switch. J'ai fait :

    • BoI : R
    • Dead Cells
    • Hades
    • Nuclear Throne
    • Celeste
    • Stardew Valley



    Qu'auriez vous à me proposer comme must have qui serait passé sous mon radar?

  20. #6590
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon, ca fait longtemps que je me suis pas penché sur les Indie de la Switch. J'ai fait :

    • BoI : R
    • Dead Cells
    • Hades
    • Nuclear Throne
    • Celeste
    • Stardew Valley



    Qu'auriez vous à me proposer comme must have qui serait passé sous mon radar?
    Ici je dirais Slay the Spire et Necrodancer. Pour les jeux avec le plus d'heures au compteur.

    Mais y'en a tellement, des classiques façon Darkest dungeon, Shovel knight, Into the breach, Don't starve, Hollow Knight etc... Au moins connu comme The curious expédition, Dandara ou encore ceux qui picotent comme La Mulana.

    Nan mais y'en a tellement, et puis ils sont tellement différents question gameplay, entre les metroidvania, action, tactique, survie etc...

    Va falloir préciser ce que tu cherches en fait.

  21. #6591
    Slay The Spire. Même si tu n'aime pas les cartes.
    Je hais les cartes, et pourtant j'y ai joué plus de 100 heures!

    Et Enter The Gungeon, le troisième larron avec Isaac et Nuclear Throne.

    Mais ouais, va effectivement falloir être plus précis sur le type de jeu.
    Metroidvania? Roguelike? Run & Gun? Die & Retry? Choucroute?
    Il y a l'embarras du choix.

  22. #6592
    Kingdom two crowns
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #6593
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon, ca fait longtemps que je me suis pas penché sur les Indie de la Switch. J'ai fait :

    • BoI : R
    • Dead Cells
    • Hades
    • Nuclear Throne
    • Celeste
    • Stardew Valley



    Qu'auriez vous à me proposer comme must have qui serait passé sous mon radar?
    Children of morta ce serait dommage de passer à côté

  24. #6594
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Haaaa c'est donc cela el famoso "Silksong ready?"
    C'est ta première fois ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #6595
    Je suis pas encore arrivé bien loin, mais ouais, Children of Morta va sûrement rentrer dans le club des incontournables.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ta première fois ?
    Cette fois, j'y crois!
    Ou peut-être une date de sortie. " Summer 2022!"

  26. #6596
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Cette fois, j'y crois!
    On y croit à chaque fois.

    Désolé, mais cette fois-ci je suis à la dèche, je ne promet pas une copie gratuite si c'est annoncé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6597
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Alors ça y est ?
    Silksong est prêt ?
    Non! Je refuse! Décallez votre stream d'une heure et demie! Non mais oh y'en a qui bosse ici! (enfin qui font acte de présence )

  28. #6598
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon, ca fait longtemps que je me suis pas penché sur les Indie de la Switch. J'ai fait :

    • BoI : R
    • Dead Cells
    • Hades
    • Nuclear Throne
    • Celeste
    • Stardew Valley



    Qu'auriez vous à me proposer comme must have qui serait passé sous mon radar?
    Tu n'a pas cité Hollow Knight, donc tu vas avoir droit à 3 pages de fanatiques qui vont essayer de t'embarquer dans leur secte.

    Je rajouterais:

    - Salt & Sanctuary si tu veux un bon mix entre souls-like et metroidvania.
    - Steredenn si tu veux du shmup façon rogue lite.
    - Furi si tu veux un boss rush avec un gameplay, une ambiance et une bande son de qualité.
    - Et SURTOUT Streets of Rage 4 si tu aimes les jeux de bourre pif, avec des gros combos, des persos à débloquer, une bonne dose de nostalgie, et une bande son de fou furieux



    Et accessoirement, ça n'est pas du tout un jeu indé, mais vu ton avatar, va jeter un oeil à AOT 2.

    Sinon pour ma part, j'ai fini Raging Loop hier, que j'avais mis en pause pour Monster Hunter.

    Du coup, vu que je n'ai rien qui me tente particulièrement avant la sortie de SMT Nocturne le mois prochain, je me suis fait embarquer par le hype train de Isaac Repentance et j'ai choppé Afterbirth+ plein pot sur l'eshop.
    C'est la 4éme fois que j'achète le jeu, en sachant que j'avais pris Isaac Vanilla sur PC, Rebirth sur PC, encore Rebirth sur Vita, et maintenant Afterbirth sur Souich.
    Evidemment, je n'ai jamais fait une save à 100% sur aucun d'entre eux....

    Par contre, c'est toujours aussi bon.
    Le jeu propose vraiment une diversité et une synergie entre les items qui me donnent toujours envie de relancer une partie. Et je prends toujours autant de plaisir dessus.
    Il fait partie de très loin du trio de tête de mes rogue like / lite favoris avec Shiren The Wanderer et Tome of Maj'Eyal (qui ne sortira sans doute jamais sur console ).

    Et puis au moins, je serais déjà totalement dans le trip anges et démons pour acceuillir Nocturne Remastered en Mai.

  29. #6599
    SMT 3 je râlais y'a quelques pages après avoir vu le tarif à 50 balles que je trouve abusé. Entre temps j'ai vu qu'il sortait en boite alors évidemment je l'ai préco comme une merde

  30. #6600
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    SMT 3 je râlais y'a quelques pages après avoir vu le tarif à 50 balles que je trouve abusé. Entre temps j'ai vu qu'il sortait en boite alors évidemment je l'ai préco comme une merde
    Ouais, le prix est un peu élevé. Et je n'ai vu aucune offre de précommande ni sur la Fnac, ni sur le site du démon (Amazon )

Page 220 sur 331 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •