Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 331 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6511
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ahah Docjojo, c'était tellement improbable que je croise un canard sur la même partie et qu'on termine côte à côte.

    https://zupimages.net/up/21/14/c82c.jpg

    Bon en revanche, le skill CPC, c'est pas encore ça...
    Haha pas mal ! J'avais sous-estimé le niveau général à Pac-Man je pense .

    C'est pas mal sinon mais comme Tetris 99 je sens que j'aurai absolument pas le niveau...
    Je vais retourner sur MHRise

  2. #6512
    Etonnament je le trouve plus addictif que le Mario ce Pac Man ! Peut être le retour aux sources...à essayer en tout cas ;-)

  3. #6513
    Ils auraient pu foutre Saga frontier 1 ET 2 surtout.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  4. #6514
    T'as déjà joué à un Saga? Si oui tu as déjà un bon aperçu du trip dans lequel est le créateur. Si non, c'est très particulier comme jeu donc c'est pas évident de dire si ça va plaire ou pas. Celui là j'y ai jamais touché, je vois des avis comme quoi c'était pas ce qui se fait de mieux, d'autre comme quoi c'est un super épisode...
    Tu as un test et des avis de joueurs ici par exemple
    https://www.legendra.com/rpg/fiche-r...glets_articles

  5. #6515
    Quand un titre est un "élément de choix dans une période creuse", généralement c'est pas tip top

  6. #6516
    Dîtes, j'avais vu des canards parler de Harvest Moon (la licence qui était bien et est devenue du caca depuis son rachat), mais du coup, je suis étonné de ne voir aucun commentaire sur le dernier Story of Seasons (sorti y'a deux semaines).
    Tout le monde s'est lassé du genre, ou vous êtes sur Stardew Valley et Animal Crossing ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #6517
    Je savais même pas qu'il était sorti... J'aurais bien testé mais les reviews ont l'air mitigé.
    Je suis sur Animal Crossing et Mario Galaxy en ce moment.
    Et j'ai toujours pas touché à Pikmin 3 et Hyrule Warriors Age of Calamity.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #6518
    Pareil, j'étais intéressé mais il parait qu'il est pas fou !
    Faites nous un Fantasy Life 2 là, sur Switch ça serait incroyable

  9. #6519
    J'ai le souvenir d'avoir passé un bon moment sur l'épisode "Wonderful Life" de la Gamecube. C'était pas ouf, mais très charmant.
    A chaque nouvel épisode de Story of Seasons, j’espère retrouver ce petit truc qui me donnerait envie de replonger mais ça n'arrive jamais. A la limite le Doreamon avait l'air chouette.
    Dernière modification par Mouette ; 12/04/2021 à 13h09.

  10. #6520
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Faites nous un Fantasy Life 2 là, sur Switch ça serait incroyable
    Mais ouais ! Rien à faire d'être "simple" fermier perso (même si le le spin-off Doremon m'avait suffisamment intrigué pour que je teste la démo) mais j'ai tellement adoré les multiples jobs de Fantasy Life à côté !

  11. #6521
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Mais ouais ! Rien à foutre d'être "simple" fermier perso mais j'ai tellement adoré les multiples jobs de Fantasy Life à côté !
    j'ai pris le premier sur 3DS y a pas si longtemps, pas encore essayé mais je le ferais

  12. #6522
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tout le monde s'est lassé du genre, ou vous êtes sur Stardew Valley et Animal Crossing ?
    J'ai fait entre 250 et 300h sur Rune Factory 4 il y a un an environ.
    J'ai fais plusieurs trucs de feelgood dont une tentative sur Little Dragon Cafe. Sa tech' est tellement dég' que les retours de jeu pas fini du dernier Story's m'ont stoppé net.

    Je regarde le Mineral Town à la place depuis mais j'hésite... Entre le faire sur N64 ou sur switch. Puis y a Rune Factory 5 qui est censé débarquer dans peu de temps aussi.

  13. #6523
    Perso apres Stardew je me vois mal revenir à HM. Par contre fantasy life 2 :hype:

    Y'a le nouveau jeu sorti de Spyfox, Cozy Grove, qui me fait de l'oeil par contre. Quelqu'un l'a pris ?

  14. #6524
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Perso apres Stardew je me vois mal revenir à HM.
    C'est un peu le souci, ils se sont fait complétement coupé l'herbe sous le pied. En même temps, c'est logique : entre Harvest Moon et ses séries dérivées, les différents jeux étaient très inégaux. Chaque épisode apportait presque autant qu'il frustrait le joueur en rajoutant des trucs et en enlevant pas mal également. Plus une technique souvent dégueulasse et des jeux souvent pénibles dans leur prise en main. Finalement, Stardew Valley fait mieux dans pratiquement tous les aspects. En fait Stardew Valley, c'est le Harvest Moon dont on garde le souvenir avec nostalgie mais qui n'a jamais existé.

  15. #6525
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Y'a le nouveau jeu sorti de Spyfox, Cozy Grove, qui me fait de l'oeil par contre. Quelqu'un l'a pris ?
    C'est Spry Fox Je l'ai pas encore pris, mais ça a l'air très chouette !

    Et sinon puisque je vois que je suis pas le seul fan frustré de Fantasy Life, y'a le jeu "Re:Legend" qui y ressemble beaucoup et qui devrait sortir cette année sur Switch !
    Il est déjà dispo sur Steam en EA (https://store.steampowered.com/app/823950/ReLegend/), et même si je doute que ça soit parfait vu les retours, ça pourrait être un jeu sympathique

  16. #6526
    Fantasy Life, c'était bien mais avec un peu moins de grind ce serait pas mal aussi.

  17. #6527
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    En fait Stardew Valley, c'est le Harvest Moon dont on garde le souvenir avec nostalgie mais qui n'a jamais existé.
    Oui et non.
    SV doit quand même beaucoup ça a son dév' qui ne l'a jamais lâché. Peut être que les HV étaient publié a un rythme industriel mais le déploiment de Wouattemillion de patch, c'est pas une pratique si ancienne que ça.
    Je trouve pour ma part que les Rune Factory ont plutôt bien repris le flambeau, même s'ils sont plus rare du coup.

  18. #6528
    Je ne suis pas tout à fait certain de te suivre. La comparaison entre les jeux est de toutes façons limitée. HV est une série historique qui a adapté son concept sur tout un tas de bécane. Ce que je voulais dire c'est que HV a, selon moi, toujours tenté d'apporté un "plus" à son concept initial avec des idées plus ou moins foireuses. Et finalement, en tant que joueur de la série, j'étais plutôt frustré de voir la série s'éparpiller un peu alors que tout ce que je voulais c'était le jeu de base mais le plus complet et le mieux fini possible. SV doit tout à HV, c'est clair mais je pense que son concepteur a abordé un peu son projet comme ça, comme un souvenir idéalisé d'HV. Maintenant, c'est vrai que SV bénéficie aujourd'hui d'un suivi exemplaire. Mais déjà au moment de la release, il était bien complet et cohérent.

    RF, l'idée est intéressante et le jeu est plutôt choupi mais franchement, l'ergonomie est à chier et les limitations un peu arbitraires dans le gameplay saoulent rapidement.
    Dernière modification par Xchroumfph ; 12/04/2021 à 15h25.

  19. #6529
    Mis à part Diablo 3 que je connais bien, vous me conseillerez quel Hack n Slash sur Switch? Vous pensez que D2 Resurrected sortira en même temps sur Swirch que sur PC?

  20. #6530
    C'est clair que Stardew est devenu la nouvelle référence de ce type de jeu.
    Pour les retours sur le nouveau Story of Seasons, j'avais regardé sur le Reddit Harvest Moon un peu après sa sortie et les avis sont assez mitigés, les problèmes remontés sont principalement son manque de contenu et ses performances pas top.

  21. #6531
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est Spry Fox Je l'ai pas encore pris, mais ça a l'air très chouette !

    Et sinon puisque je vois que je suis pas le seul fan frustré de Fantasy Life, y'a le jeu "Re:Legend" qui y ressemble beaucoup et qui devrait sortir cette année sur Switch !
    Il est déjà dispo sur Steam en EA (https://store.steampowered.com/app/823950/ReLegend/), et même si je doute que ça soit parfait vu les retours, ça pourrait être un jeu sympathique
    J'ai regardé un peu pour voir et je suis plutôt dubitatif, ça a l'air plus proche de My Time at Portia ou d'un Rune Factory élargi que de Fantasy Life.
    Ce que j'ai vraiment adoré dans Fantasy Life c'est ce côté "y a un monde qui existe et tu fais ce que tu veux comme métier, y a rien d'obligatoire" (bon même si y a toute une quête RPGesque à base d'élu qui doit sauver le monde qui fait qu'on pourra pas faire bucheron ou tailleur toute la vie ). Y a pas ce côté survival-craft où tu pars de rien avant de te construire ta maison/ferme que tu dois améliorer continuellement pour progresser/débloquer le reste (si tu veux pas faire le bucheron mais directement menuisier tu peux acheter la matière première, même si ça te limite sur les matériaux rares), on a juste un peu de housing dans les maisons que tu peux acheter dans chacun des royaumes et ça me suffisait amplement.
    C'est pour ça aussi que j'ai jamais craqué sur Stardew Valley d'ailleurs.

  22. #6532
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mis à part Diablo 3 que je connais bien, vous me conseillerez quel Hack n Slash sur Switch? Vous pensez que D2 Resurrected sortira en même temps sur Swirch que sur PC?
    Hadès ? Il y a le rogue lite en plus de HnS, mais c'est le top niveau finition.

  23. #6533
    Hadès je le qualifierai pas de hack and slash, plutôt de bta/rogue lite. Dans Hadès comodorecass
    ne retrouvera pas le côté massacre no brain en cliquant à répétition, le côté jackpot avec le loot à foison et le build de perso sera différent de ce qui se fait dans les HnS.

  24. #6534
    +1 avec le commentaire de Morbo, c'est pas du HnS.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #6535
    Hades brouille quand même pas mal les pistes avec son hybridation des genres.
    Diablo est une énorme référence de leur jeu notamment sur les 3C et le gamefeel justement.

    Après je suis bien entendu d'accord, en terme de structure, c'est bel et bien un rogue lite.

    À voir si la came de notre cher ami c'est de poncer un jeu pour jouir d'une montée en puissance xp/stuff avec des build minimaxés ou tout simplement un gameplay qui tabasse tout en ouvrant pas mal de variété dans les constructions de builds.

    Pour une vingtaine d'eurodollars ça vaut le coup d'y goûter dans tout les cas, c'est pas le GOTY de beaucoup de personnes pour rien

  26. #6536
    C'est forcément nobrain les H&S ?
    De ma fenêtre, un Katana Kami l'est malgré son gameplay différent. C'est pas le cas ?

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je ne suis pas tout à fait certain de te suivre.
    Juste que de ma fenêtre, c'est sûrement plus dur de partir de zéro et d'étoffer que d'étoffer de l'existant. Rien que la partie sociale, avec les dialogues et tout, on arrivait déjà pas toujours à avoir le même contenu que les japonais à cause de la trad'.
    Ça n'enlève rien à Stardiew Valley, tous les jeux n'ont pas ce suivi et les Story's of Season n'ont toujours pas l'air près à suivre cette route, mais je pense quand même qu'il profite beaucoup de ce simple fait.
    Aujourd'hui, pour sortir un truc aussi complet, j'pense que ça va être compliqué.

    Sinon je ne vois pas du tout de quelles limitations de gameplay arbitraire tu parles pour RF... Tu penses à la phase de tuto du départ ?

  27. #6537
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    À voir si la came de notre cher ami c'est de poncer un jeu pour jouir d'une montée en puissance xp/stuff avec des build minimaxés ou tout simplement un gameplay qui tabasse tout en ouvrant pas mal de variété dans les constructions de builds.
    C'était bien ma came (même si pas HnS à mes yeux) mais je l'ai déjà poncé sur PC et sur Switch. Très bon jeu au demeurant sans trop de défaut qui me viennent en tête. Si, je préfère les jeux ou il y'a plein de persos/classes mais étant donné qu'il est scénarisé ça semblait compromis pour Hadès.
    Niveau HnS j'ai repéré :

    -Titan Quest (jamais fait, je ne sais pas comment il tourne sur Switch)
    -Minecraft Dungeons (un peu joué sur PC, ça m'avait l'air très bien mais pas creusé)
    -Torchlight 3 (j'ai fait l'OB sur PC et ça m'avait pas emballé, il a beaucoup évolué depuis?)

  28. #6538
    Je me souviens que ma manette pro faisait des trucs étranges, mais là c'est assez fort. Je n'ai pas joué à la switch depuis deux mois, mais en relançant aujourd'hui j'ai eu deux fois le coup du stick que je pousse vers l'avant, et mon personnage avance quand soudain s'arrête... et part dans l'autre sens.

    C'est aussi surprenant que rare. Ça ne ressemble pas un drift, et elle n'est plus sous garantie. Vous avez une idée pour tenter de la sauver ? J'ai déjà fait le re-calibrage.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  29. #6539
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Sinon je ne vois pas du tout de quelles limitations de gameplay arbitraire tu parles pour RF... Tu penses à la phase de tuto du départ ?
    Alors je n'ai joué qu'aux deux premiers RF et ça date un peu. Je me souviens d'une progression assez lente dans le jeu avec beaucoup de contenu inaccessible d'emblée, d'une gestion assez chiante de l'endurance qui limitait beaucoup les possibilités, d'un côté aléatoire dans les boutiques (le marchand du dimanche ?) et j'ai pas non plus un souvenir fou des donj'.
    Le 2 m'est tombé des mains assez rapidement avec l'impression que c'était un simple reskin.

    Je vois qu'ils en sont à 5 ou 6 épisodes... La série a évolué ?

  30. #6540
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    C'est aussi surprenant que rare.
    C'est un problème de zone morte pas assez importante : quand le stick revient au neutre, ça enregistre un input dans le sens du retour. La mienne me le fait super fréquemment et c'est juste méga pénible.

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je vois qu'ils en sont à 5 ou 6 épisodes... La série a évolué ?
    Le dernier, c'est le 4 à l'heure actuelle. Le 5 arrive bientôt et semble changer pas mal de truc mais faudra juger sur pièce.
    Sinon, le 4 change énormément de petites choses. T'as toujours le tuto mais c'est un peu plus rapide, genre 3/4h j'dirais de tête. La gestion de l'endurance est beaucoup plus permissive aussi, limite trop. Par contre pour les donjons, c'est toujours du H&S un peu faiblard dans le ld.

    Si ça t'intéresses, je me suis loooooonnnguement étalé dessus sur un forum voisin.
    J'aime bien faire le testeur raté à mes heures perdues.

Page 218 sur 331 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •