Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 331 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6601
    Ce serait bien une petite promo de Shovel Knight sur Switch. Je le surveille depuis un bon bout de temps mais rien...

  2. #6602

  3. #6603
    Merci pour tous vos conseil! J'avoue que SoR4 me botte bien! Hollow Knight aussi. Slay the Spire je l'ai poncé sur PC comme il faut, super jeu malgré une DA qui m'a pas emballé!

    Rafraîchissement des mémoires pour ce soir :
    https://www.jeuxvideo.com/news/13914...s-attendre.htm

  4. #6604
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ta première fois ?
    Hahaha oui. J'ai finis Hollow Knight que récemment. Et encore, et il faut que je le finisse dignement. Je n'ai fais que la fin basique et il reste beaucoup à explorer !
    Mais Monster Hunter que je n'attendais pas m'est tombé dessus. Difficile de décrocher pour retourner sur HK pour le moment.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  5. #6605
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bah? Je l'ai préco sur Amazon pourtant.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B09...?ie=UTF8&psc=1
    Oui. Tu l'a préco à 50 balles, soit le prix du jeu.

    C'est ce que je disais, il n'y a pas d'offre de réduction en précommande.

    C'est pour ça que j'attends un peu perso. Histoire de voir si il y a une baisse de prix entre temps.

    Et ils se sont planté sur le titre du jeu aussi.

  6. #6606
    SoR 4 si t'as aimé les anciens, c'est un vrai bonheur. Y'a une de ses patates!

  7. #6607
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Oui. Tu l'a préco à 50 balles, soit le prix du jeu.

    C'est ce que je disais, il n'y a pas d'offre de réduction en précommande.

    C'est pour ça que j'attends un peu perso. Histoire de voir si il y a une baisse de prix entre temps.

    Et ils se sont planté sur le titre du jeu aussi.

    Il y a l'offre de Cultura à 40€ sinon : https://www.cultura.com/shin-megami-...277042302.html
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  8. #6608
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Il y a l'offre de Cultura à 40€ sinon : https://www.cultura.com/shin-megami-...277042302.html
    Ah bah voilà. Merci.

    Je n'ai jamais commandé chez eux. Ils livrent à temps pour les précos ? (voire en avance à J-1 comme la fnac ).

  9. #6609

  10. #6610
    SoR4 c'est un des tous meilleurs jeux de l'an dernier, vachement éclipsé par Hades.
    Et pourtant il est sublime, tourne super bien, a une BO de l'enfer, et se permet de juste révolutionner le gameplay des SoR en ajoutant une couche folle de technicité dans un BTA que j'ai toujours connu très basique.
    Si en plus t'es un scoriste tu vas te retrouver avec un jeu complètement infernal.

    Un de mes jeux favoris, j'y reviens sans cesse.

  11. #6611
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Oh le joli bot
    Pour lui Switch= Tony Hawk?

    Si il avait mis un lien "nouveau trailer de Silk Song" il aurait eu plus de succès !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  12. #6612
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Pour lui Switch= Tony Hawk?

    Si il avait mis un lien "nouveau trailer de Silk Song" il aurait eu plus de succès !
    Il aurait fait crasher son site de merde avec tous les clics. Mauvais plan.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #6613
    Merciii pour le conseil Street of Rage! La folie ce jeu. Je m'éclate comme un gosse. Comment j'ai pu passer à côté!

  14. #6614
    Ha oui, Street 4 dans 10 piges on y jouera encore pour une soirée pizza castagne.

  15. #6615
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merciii pour le conseil Street of Rage! La folie ce jeu. Je m'éclate comme un gosse. Comment j'ai pu passer à côté!
    Tu as commencé en mode histoire ou arcade ?

    Ils ont fait le mode story pour être sûrs que tout le monde puisse terminer le jeu.
    Le mode arcade est plus fidèle aux jeux précédents en terme de challenge.

  16. #6616
    Dans ma version il faut avoir fini le mode Histoire pour attaquer l'Arcade. J'ai pris Axel et j'ai perdu dans le Cargo face à un type qui crache du feu et roule comme le noir dans Hook.


  17. #6617
    Ah oui, j'avais oublié qu'il fallait commencer par le mode story. Pourtant il me semble que le mode arcade était dispo direct...

    Tu as un topic Streets of Rage ici: https://forum.canardpc.com/threads/1...treets-of-Rage

    Avec notamment un canard qui a speedrun le jeu dans tous les sens. N'y va pas tout de suite pour ne pas te spoiler (enfin, les rares trucs qui peuvent être spoilés dans ce type de jeu ).

    Mais il y a certains secrets plus ou moins bien cachés dans le jeu.

  18. #6618
    TMNT Shredder's Revenge confirmé sur Switch!!!!

  19. #6619
    Aaaah les enfoirés sur la fin
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #6620
    Ils on intérêt à pas le rater celui là !!!

  21. #6621
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Aaaah les enfoirés sur la fin
    Comment ça "les enfoirés" ? Oxenfree 2 c'est trop bien comme annonce je suis ultra hypé!! (Et Silkskng m'indiffère complet)

  22. #6622
    Le Konami (???) a l'air super cool aussi.

    Pas de Silksong mais on est habitué.

  23. #6623
    Oui le Konami a l'air cool, à vrai dire pas mal de ces jeux ont l'air cool!
    Mais alors je m'attendais pas à The Longing, y a des gens qui vont l'acheter sans trop savoir ce que c'est et qui vont pas comprendre, ha ha!

    ***

    TOP NEWS pour 2-3 personnes :
    Le patch pour Hellpoint est dispo, je télécharge et je teste ça!

  24. #6624
    Des très bonnes annonces dites donc ! Je suis hypé par plein de jeux ça fait plaisir

  25. #6625
    J'ai trouvé ce direct pas mal aussi.

    Ca change des annonces de jeux first party moches.

  26. #6626
    Je sais que ce n'est pas marqué "Street of Rage" mais Fight'n Rage peut vous plaire si vous aimez vraiment les bta.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Raging Loop
    Et du coup, tu en as pensé quoi ?

  27. #6627
    Oh putain, Fez ! Enfin !
    Mon jeu d'amour !
    Gros batave

  28. #6628
    Bon bah le patch de Hellpoint. Hmm...
    Eh bien j'ai l'impression que le jeu est plus joli. Mais du coup ça rame encore. Mais moins! C'est tout-à-fait gérable.
    Donc pas de miracle mais ça ira.

  29. #6629
    Bon moi j'ai pris grindstone en promo et j'aime beaucoup ! Le principe est simple sans être simpliste et l'avancée dans les niveaux renouvellent les challenges et les variations de jeu.
    Vraiment très agréable avec un DA rappelant fortement Flinthook...

  30. #6630
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    SMT 3 je râlais y'a quelques pages après avoir vu le tarif à 50 balles que je trouve abusé. Entre temps j'ai vu qu'il sortait en boite alors évidemment je l'ai préco comme une merde
    Ah tiens je l'ai relancé sur PS3 a force d'en entendre parler, j'en suis à mi-chemin là... Je le prendrai en physique sur switch mais pas forcément à la sortie

Page 221 sur 331 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •