Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 331 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #2881
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bien content de pas avoir craqué moi tiens.
    Et pourtant je suis habituellement faible face à ça.
    Ouaip pareil. J'avais déjà un peu de mal mais il était dans mon panier... Je vais plutôt me payer quelques bd.

  2. #2882
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    La jouabilité de Hunters sur DS était géniale (j'étais vraiment fan du gameplay FPS via le stylet, ça fonctionnait au poil).
    Pareil. À l'époque j'avais trouvé ça vraiment bluffant.

    Et accessoirement, je n'ai jamais vu sur console un gameplay aussi proche du clavier souris.

  3. #2883
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouaip pareil. J'avais déjà un peu de mal mais il était dans mon panier... Je vais plutôt me payer quelques bd.
    Idem et ces premiers retours me confortent dans ce choix. On verra les prochains tests.

  4. #2884
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pareil. À l'époque j'avais trouvé ça vraiment bluffant.

    Et accessoirement, je n'ai jamais vu sur console un gameplay aussi proche du clavier souris.
    Farpaitement! Les joueurs console n'ont jamais compris à quel point c'était bien foutu. Les sots!

  5. #2885
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    3D World plutôt, non ?
    Sur Wii. Mauvaise manip.

    Je viens de regarder sur le site de la fnac. Je ne peux pas annuler ma commande.
    On peut refuser un colis en retrait magasin ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2886
    Je te le rachète pour 30€, au pire.

  7. #2887

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #2888
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sur Wii. Mauvaise manip.

    Je viens de regarder sur le site de la fnac. Je ne peux pas annuler ma commande.
    On peut refuser un colis en retrait magasin ?
    Oui, tu les contactes via twitter ou autre et tu laisses ton colis en magasin, tu seras remboursé rapidement.

  9. #2889
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    GK a testé Super Mario 3D All Stars. C'est un petit 6/10, ça ressemble vraiment à un portage bien fainéant.
    Pour Galaxy tout va bien, le jeu tourne bien et le gameplay se prête bien à la Switch, pour les deux autres c'est moins bien visiblement, 30 fps pas si stables, caméra aux fraises (comme sur les originaux), et pour Sunshine le gameplay est pas super bien adapté.

    Bon c'est pas étonnant de la part de Nintendo, et les jeux restent malgré tout très bons, mais enfin ça m'emmerde de les voir toujours faire le minimum...
    Quand je repense au débat d'il y a deux pages...

    Content de pas avoir fait le pigeon cette fois.


  10. #2890
    J'ai déjà reçu mon mario 3d all star par la fnac juste là pour mon cas.
    Après pareil que vous je suis déçu que tout ça est féniant, mais comme je n'ai fais aucun des jeux et que je n'ai aucune des autres consoles bin je m'en contenterai. Avec le bon de 15 euros à la fnac ça fais la compile à "40" euros.

    Bon je fais à manger et je vais tester ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #2891
    Merci, pour moi ce sera un burger double cheese avec une petite salade stp.

  12. #2892
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Merci, pour moi ce sera un burger double cheese avec une petite salade stp.
    A point ou saignant ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #2893
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Quand je repense au débat d'il y a deux pages...

    Content de pas avoir fait le pigeon cette fois.

    https://media1.giphy.com/media/pHMto...&rid=giphy.gif
    Pour ma part j'ai une sainte horreur des plateformers 3D. Donc aucun risque que j'achète la compil en question. :rire:

  14. #2894
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pour ma part j'ai une sainte horreur des plateformers 3D.
    J'ai de la peine pour toi.
    Gros batave

  15. #2895
    Il a raison, rien ne vaut les platformers 2D, comme à la fabuleuse époque du C64 puis de l'Amiga.

    Sinon, 60 balles pour ce qui n'est en fait que de l'émulation (il n'y a pas vraiment eu de retouche, rien à voir avec les trilogies Crash Bandicoot ou Spyro, pourtant bien moins chères), c'est quand même du beau pigeonnage.
    Maintenant, si ça marche, ils auraient tort de s'en priver.

  16. #2896
    Monster Hunter Rise, mars 2021. C'est ultra moche

    Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin cet été. En cell shading ça rend déjà bien mieux

    Monster Hunter Direct juste après le direct mini.

    Un jeu de boxe / fitbness osef 4 décembre.

    Disgea 6 !!!!! Defiance of Destiny. Cet été. Exclue switch !

    Emire of Sin. Pas de date

  17. #2897
    Han le jeu de Romero (empire of sin) ! Ça me parle bien sur switch ce type de gameplay.

  18. #2898
    La vidéo a plantée et maintenant je passe du trailer d'un tactical fps à ori

    La collecteur a l'air sympa

  19. #2899
    Ori 2 disponible aujourd'hui. Yabon.

  20. #2900
    Et Silksong alors ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #2901

  22. #2902
    Hades... J'adore Bastion et Transistor mais le côté Roguelite me fait tellement peur.

  23. #2903
    Mais nooooonnn. Ori et Hades.
    Hades c'est insta buy!!

  24. #2904

  25. #2905
    Hades je connais pas du tout mais ça a l'air bien cool !

    C'est si bien que ça ? Ça se rapproche de quoi jeu ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #2906
    C'est un rogue-lite très joli avec une très très belle DA (comme toujours avec Supergiant).
    C'est très pêchu et côté baston c'est très dynamique et plaisant à jouer.
    Une sorte de Binding of Isaac joli et raffiné côté juice, avec de belles possibilités de build et un système de salles bien fichues côté risk/reward.
    Un des plus aboutis du genre pour moi.

    Je ne connais pas la version Switch par contre.
    Sur PC à 120 fps c'est un putain de régal.

  27. #2907
    J'aurais dit un Dead Cell en vue isométrique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #2908
    Ouais parce que comparé à Isaac, en terme de builds et items, c'est quand même beaucoup plus léger.
    Pour les tarifs, Ori à 29.99€ et Hades à 19.99€ (promo de 20% sinon 24.99€).

  29. #2909

  30. #2910
    Pour ceux qui font les malins et qui sont persuadés d'être supérieurs aux autres car ils ont annulé leur précommande de Mario 3D all star bling bling:
    Iam8bit a pensé à vous et vient de proposer en précommande le collector du duo Ori sur Switch en cartouche...

    Mais non c'est pas si cher que ça si vous précommandez pas une PS5...

    Depuis le temps qu'on l'attend, bordel

Page 97 sur 331 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •