Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 331 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #31
    Dandara fini, c'était trop bien. Le dernier boss du dlc est ultra chaud. Sa symbolique est forte. Le thème du jeu est vraiment chouette je recommande.
    Fini Pikuniku aussi, très sympa.
    J'ai acheté FF7 vu la promo, grosse madeleine de Proust.
    Et j'attaque enfin La Mulana 2!

  2. #32
    J'ai joué 1h à la démo de BD2 et je me suis fait rétamé par des loups.
    Je pense que le jeu final sera plus simple, ou du moins, plus facile d'accès car la démo ne semble pas être le début du jeu mais un peu plus tard (car on est direct lv10).
    BD1 se basait beaucoup sur les classes et, en gardant ça en tête, cette démo de BD2 devient beaucoup plus simple : une classe dispo est le chevalier qui tape plus fort si il a plus d'armures donc en faisant un tour au marchand, il tape à 300/400, ce qui permet de tuer rapidement les gros.
    En farmant un petit peu, les autres personnages prennent rapidement du niveau et, au bout d'une heure, mon moine tape à 1000.

    Dans BD1, vers la fin du jeu, le système de double classe était aussi fun que cassé avec des combos qui permettaient de doubler/tripler les attaques qui faisait des dégâts monstrueux (mais le late game était digne d'octopath).

    Bref, si comme olih (et moi), vous galérez au début de la démo : prenez 2 minutes pour réfléchir aux systèmes à disposition.

  3. #33
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Diantre, Shiren 5 porté sur Switch... Seulement au japon pour l'instant.

    http://www.youtube.com/watch?v=YcIa_...ature=youtu.be

    Bon ok je peux toujours y jouer sur Vita, mais je m'en fout j'ai acheté cette console pour racheter tous mes jeux favoris dessus.

    https://www.rpgsite.net/news/9592-sh...switch-in-2020
    Nan ça sort aussi en Europe apparemment, je sais pas pourquoi ils ne l'ont annoncé que dans le direct japonais.

    https://www.gamekult.com/actualite/s...050826651.html

    edit: au temps pour moi, la nuit a été courte, et pour mon cerveau, Shiren et Shantae, bah ce sont les même mots.

  4. #34
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai joué 1h à la démo de BD2 et je me suis fait rétamé par des loups.
    Je pense que le jeu final sera plus simple, ou du moins, plus facile d'accès car la démo ne semble pas être le début du jeu mais un peu plus tard (car on est direct lv10).
    BD1 se basait beaucoup sur les classes et, en gardant ça en tête, cette démo de BD2 devient beaucoup plus simple : une classe dispo est le chevalier qui tape plus fort si il a plus d'armures donc en faisant un tour au marchand, il tape à 300/400, ce qui permet de tuer rapidement les gros.
    En farmant un petit peu, les autres personnages prennent rapidement du niveau et, au bout d'une heure, mon moine tape à 1000.

    Dans BD1, vers la fin du jeu, le système de double classe était aussi fun que cassé avec des combos qui permettaient de doubler/tripler les attaques qui faisait des dégâts monstrueux (mais le late game était digne d'octopath).

    Bref, si comme olih (et moi), vous galérez au début de la démo : prenez 2 minutes pour réfléchir aux systèmes à disposition.
    C'est dit au tout début de la démo que c'est dur mais que ça ne sera pas le cas dans le jeu final.

    Y a que moi qui trouve le jeu moche sur la map ? (docker), on dirait un jeu 3DS+ upscalé.
    Bon par contre le système de combat c'est du BD et ça c'est cool !

  5. #35
    BD2, c'est la suite directe du 1er (que je n'ai jamais eu le courage de finir) ou c'est une déclinaison du concept ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    BD2, c'est la suite directe du 1er (que je n'ai jamais eu le courage de finir) ou c'est une déclinaison du concept ?
    Vu que la description dit "Découvrez un nouveau monde, une nouvelle histoire et de tout nouveaux héros de la lumière dans cette suite du premier Bravely Default", ça ne semble pas être une suite directe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #37
    J'ai recommencé la démo (BD2) en trouvant comment associer les classes (parce que commencer avec tous tes persos avec la même classe c'est pourri) . Ça va mieux.
    J'ai réussi à faire les loups et je tue sans trop de problème les mobs entre la ville et le donjon. Je rentre dans le donjon et paf quasi one shot par des guèpes
    J'essaie de m'écarter un peu du chemin (hors donjon) et c'est pas vraiment mieux ².
    J'espère vraiment que ce n'est pas trop représentatif de ce que sera le jeu parce que là c'est en gros, FARM FARM FARM sur une toute petite zone pour espérer avancer de 20m.

    Ou alors, il y a des trucs que je n'ai pas encore saisi . (en plus, les icones des faiblesses, c'est pas super clair non plus)
    ET PUTAIN CE N'EST PAS UN JEU PC, AGRANDISSEZ MOI CES PUTAINS DE TEXTES ! (j'ose même pas y jouer en nomade).

    (Faut bien que je m'occupe pendant que cet enfoiré de Tom Nook
    Spoiler Alert!
    construit sa cabane des résidents
    )

    PS: Le dezoom sur la carte en général j'aime bien mais il est des fois bien trop violent.

  8. #38
    Ils ont fait du bon boulot pour le remaster de xenoblade, les vidéo comparatives sont parlantes.

  9. #39
    Pour ceux d'entre vous qui sont en galère de solution fitness pendant le confinement, n'oubliez pas l'existence de Fitness Boxing.
    Il peut se prendre en demat même sans SDcard, il ne requiert pas d'accessoire (meme si avec des gants lestés c'est toujours sympa) et permet de claquer 400 calories (d'après le jeu, a prendre avec des pincettes) en environ 45 minutes.
    Je m'y suis mis en janvier a cause d'une cheville cassée qui m'a empêché d'aller à la salle de sport, et j'ai toujours pas cassé ma chaîne de 65+ jours consécutifs. Il y a aussi un mode deux joueurs que je n'ai pas testé.
    Par contre, c'est beaucoup moins gamifié que ring fit, et moins riche en contenu. Un peu commebla salle de sport au final... Il y a des petits bidules a débloquer pendant le prenier mois, en gros, et après on y revient plutôt par habitude et envie de transpirer que pour "jouer".
    J'etais un peu deg de le payer plein pot juste après la promo de Noël, mais retrospectivement quand je vois le sport que ça m'a permis de faire, je regrette pas du coup mes 50 balles.

  10. #40
    D'ailleurs le restock de Ring Fit est annoncé pour le 3 avril à la Fnac, mais à 100€ cette fois ...
    Pour une fois que je prends pas un jeu à sa sortie, il était descendu a 60€ à un moment, je suis dégouté

  11. #41
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Pour ceux d'entre vous qui sont en galère de solution fitness pendant le confinement, n'oubliez pas l'existence de Fitness Boxing.
    Il peut se prendre en demat même sans SDcard, il ne requiert pas d'accessoire (meme si avec des gants lestés c'est toujours sympa) et permet de claquer 400 calories (d'après le jeu, a prendre avec des pincettes) en environ 45 minutes.
    Je m'y suis mis en janvier a cause d'une cheville cassée qui m'a empêché d'aller à la salle de sport, et j'ai toujours pas cassé ma chaîne de 65+ jours consécutifs. Il y a aussi un mode deux joueurs que je n'ai pas testé.
    Par contre, c'est beaucoup moins gamifié que ring fit, et moins riche en contenu. Un peu commebla salle de sport au final... Il y a des petits bidules a débloquer pendant le prenier mois, en gros, et après on y revient plutôt par habitude et envie de transpirer que pour "jouer".
    J'etais un peu deg de le payer plein pot juste après la promo de Noël, mais retrospectivement quand je vois le sport que ça m'a permis de faire, je regrette pas du coup mes 50 balles.
    Il fait pas mal transpirer c'est vrai. J'ai test a 2 avec ma femme, pas de différence notoire comparer au solo.

    Ringfit en cette période de confinement est parfait, c'est vrai.

  12. #42
    La démo de BD2 est lock au niveau 20 et ça me semble très compliqué de la terminer sans atteindre ce cap.
    Là où dans Octopath ou BD, tu peux farmer pour être plus fort que le boss : dans le cas de cette démo, ce n'est pas possible.
    Par contre, y'a une mécanique qui n'a pas changé et que certains vont découvrir en finissant cette démo.
    J'attends vraiment de voir le jeu final pour savoir si ils ont conservés cette variété.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #43
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ils ont fait du bon boulot pour le remaster de xenoblade, les vidéo comparatives sont parlantes.
    J'avoue que c'est magnifique !! C'est plus joli que xeno 2...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #44
    Bonjour.

    J'ai vu passer quelques retours sur la démo de Trials of Mana la semaine dernière. Je me suis fait deux ou trois séances dessus (plutôt courtes, donc pas encore vu la fin) et je trouve franchement ça assez mauvais. C'est d'autant plus dommage que je voudrais vraiment l'aimer, qu'il y a objectivement un gros boulot derrière, et que le facteur nostalgie m'empêche de le détester totalement (les musiques notamment sont sublimes).

    Je pourrais passer outre le look flashy/enfantin (pas franchement ma came mais c'est pas si grave), les intérieurs copiés/collés (on se dit "ouah" dans le château au début, puis on se fait trois villages et tout se ressemble) et d'autres bricoles, mais je suis vraiment bloqué par le character design (notamment les visages qui sont atroces) et surtout l'écriture. Le matériau de base n'atteint pas des sommets d'originalité, on est bien d'accord, mais toute la mise en œuvre dans ce remake est absolument indigne d'un jeu estampillé RPG en 2020 : la narration, les répliques des personnages, la vacuité abyssale des NPC... je compare ça aux Trails in the Sky par exemple (j'y joue en ce moment sur PC) et j'ai mal. Question ARPG, il y a aussi The Witcher 3 sur la même console...

    Je reste un peu perplexe sur le système de combat, mais je n'ai pas encore vu de boss ou débloqué de magie donc mon ressenti va peut-être évoluer. En l'état, je trouve ça plutôt bébête et permissif. Allez, je termine ce coup de gueule par une mention spéciale sur les doublages : après une heure à trouver la voix japonaise d'Angela particulièrement agaçante, j'ai testé l'anglais... bordel, j'ai pas tenu 5 minutes. Le petit cri de chien sur les sauts, sérieux c'est quoi leur problème ?

  15. #45
    C'est bien ces remakes, ça permet de se rendre compte que les vieux RPG sont pas ouf en fait, de base.

  16. #46
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'avoue que c'est magnifique !! C'est plus joli que xeno 2...
    Ouaip, par exemple quand on compare les visages (à 3mn12) et les textures sur cette vidéo, y a pas photo sur l’intérêt de ce remaster.

    J'y avais joué sur 3ds c'était une purge graphiquement, j'ai hâte de le refaire sur switch ( et le finir cette fois).

    C'est pas faux !

  17. #47
    Punaise oui, les différences sont impressionnantes, on croirait voir un remake complet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #48
    Ca donnerait presque envie d'y jouer

  19. #49
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est bien ces remakes, ça permet de se rendre compte que les vieux RPG sont pas ouf en fait, de base.
    Je trouve en effet que SoM/Seiken 3 ont plutôt mal vieilli, et que le charme nostalgique qu'on leur prête résiste bien mal à ces remakes peu inspirés.

    Ils ont même viré le multi local. Putain.

  20. #50
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise oui, les différences sont impressionnantes, on croirait voir un remake complet.
    N'ayant pas eu de Wii, j'ai voulu le faire sur New 2DS XL et c'était assez immonde visuellement, sans parler des cutscenes qui se coupaient avant la fin. J'ai donc réservé le collectore

  21. #51
    Moi j'ai un super souvenir de la version 3DS. Mais les jeux moches ne me dérangent pas si c'est compensé par un gameplay/univers qui permet de compenser ce que voient les yeux.

    Sinon j'ai pris Jedi Academy. Sur le portage c'est décevant, portage fénéant. Y'a même des chutes de framerate. Mais retrouver je prends plaisir à retrouver ce jeu, ces graphisemes FPS d'un autre temps et les combats au sabre. Pas déçu sur ce point.

  22. #52
    Allez, j'arrête dq11 a environ 95h de jeu.
    J'étais parti a faire les quêtes des anciens épisodes en 2d, mais ça me casse les roubignolles de tomber dans un trou tous les 2 mètres pour refaire tout le chemin avec des combats que tu ne peux pas éviter. Sans parler des labyrinthes dans lesquels t'as intérêt a pas te tromper de direction si tu ne veux pas tout recommencer.
    Chiant.
    Mais tout le reste était excellent.

  23. #53
    Ton perso principal a un spell pour éviter les combats aléatoires. Indispensable pour pas péter un cable dans les trucs du passé.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #54
    Bon à savoir ça ! Je viens d'arriver vers la fin du endgame (le moment où faut grinder des donjons gratos sans raison là), et j'avoue que je suis pas loin de lâcher l’affaire

  25. #55
    Bon question aux darons.
    Il me faut 1 jeu qui coche les cases suivantes :
    - jouable à 1, 2, 3 et 4 (dont 2 enfants 5 et 7 ans) ;
    - jeu vraiment simple à prendre en main (les enfants sont hyper novice dans le jeu vidéo) ;
    - autre que MarioKart (la ptite même en assisté fini 12eme en 50cc sur la 1ere coupe) et New SuperMario (ils dépassent pas le niveau 1-2 ) ;
    - plutôt un enchaînement de parties rapides que des parties longues ;
    - fun fun fun
    - téléchargeable

    Merci :-)

  26. #56

  27. #57

  28. #58
    Je pensais aussi à Towerfall, mais c'est ptet un peu compliqué non ? Faut se déplacer, viser, tirer, sauter ...

  29. #59
    Des enfants de mon entourage proche on ces âges précis et jouent tout le temps à ce jeu. Pour ça que je n'ai pas hésité.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •