Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 99 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 2966
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Pour la console "morte" t'as pas moyen de faire un reset d'usine ?
    C'est possible malgré le fait que la console ne bronche plus du tout ?

Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je crois qu'on va vraiment ne rien avoir de plus en 2020 que cette foutue compil de Mario 3D...
    Mec t'as bu ! Et le defouloir Zelda ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    T'as alien: isolation, c'est presque pareil.
    Sans morph ball
    Déjà fait 2 fois sur PC.
    Génial.
    Mais pas grand chose à voir

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pareil.

Sauf Other M, faut pas déconner, je suis pas autant en manque que ça...
    Mais il n'est pas si nul Other M. En tout cas il plus intéressant que le remake de Metroid 2.
    Mes ventes ! - Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel sur la Nintendo Switch sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes.

Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais il n'est pas si nul Other M. En tout cas il plus intéressant que le remake de Metroid 2.
    Je le trouve horrible moi Other M. Il n'a presque rien d'un Metroid, c'est une coquille vide sur laquelle on a collé un "skin" Metroid.

Waaaaaah les 2 épisodes DS et 3 DS, Hunter machin et Federation Force, étaient tellement mauvais que votre mémoire les a totalement occultés et qu'il ne vous reste que Other M en tête sur qui cracher!

L'épisode DS était vraiment affreux. Aussi au niveau des graphismes que de la jouabilité !

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

J'ai bien aimé Hunters moi, surtout le multi en quake like

Le solo était pourri par contre.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Y'en a ils auraient un parcmètre dans le fion qu'ils te soutiendraient quand même qu'ils ne se font pas enculer. Oui c'est délicat, je sais.

La jouabilité de Hunters sur DS était géniale (j'étais vraiment fan du gameplay FPS via le stylet, ça fonctionnait au poil).

J'en ai défoncé l'écran tactile parcontre
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Y'en a ils auraient un parcmètre dans le fion qu'ils te soutiendraient quand même qu'ils ne se font pas enculer. Oui c'est délicat, je sais.

Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Waaaaaah les 2 épisodes DS et 3 DS, Hunter machin et Federation Force, étaient tellement mauvais que votre mémoire les a totalement occultés et qu'il ne vous reste que Other M en tête sur qui cracher!
    Le spin-off Metroid Prime Pinball était assez rigolo.
    Une sympathique curiosité un peu oubliée (et pour le coup, il y a la morph ball).
    A choisir, je préfère encore ça que le Federation Force tout naze sur 3DS.

Bon et bien le reset usine ne fonctionne pas non plus. Je crois que la console de mon pote est définitivement hors service. Obsolescence programmée ? C'est curieux tout de même.

La console a sans doute brické ?
    Pas de coupure d'alimentation, pas d'arrêt forcé pendant la maj, rien de préjudiciable qui pourraît être de son fait ?

Je te dis ça parce que j'ai brické une PS4 avec une coupure de courant pendant la mise à jour firmware.
    En terme de statistique je devais avoir une chance sur 3 millions que ça se produise...
    Mes ventes ! - Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel sur la Nintendo Switch sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes.

GK a testé Super Mario 3D All Stars. C'est un petit 6/10, ça ressemble vraiment à un portage bien fainéant.
    Pour Galaxy tout va bien, le jeu tourne bien et le gameplay se prête bien à la Switch, pour les deux autres c'est moins bien visiblement, 30 fps pas si stables, caméra aux fraises (comme sur les originaux), et pour Sunshine le gameplay est pas super bien adapté.

Bon c'est pas étonnant de la part de Nintendo, et les jeux restent malgré tout très bons, mais enfin ça m'emmerde de les voir toujours faire le minimum...
    Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel sur la Nintendo Switch sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes.

Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    GK a testé Super Mario 3D All Stars. C'est un petit 6/10, ça ressemble vraiment à un portage bien fainéant.
    Pour Galaxy tout va bien, le jeu tourne bien et le gameplay se prête bien à la Switch, pour les deux autres c'est moins bien visiblement, 30 fps pas si stables, caméra aux fraises (comme sur les originaux), et pour Sunshine le gameplay est pas super bien adapté.

Bon c'est pas étonnant de la part de Nintendo, et les jeux restent malgré tout très bons, mais enfin ça m'emmerde de les voir toujours faire le minimum...
    C'est pas étonnant de les voir faire le minimum syndical, certes.
    Mais si le framerate est pas constant et que la maniabilité ne suit pas, ce n'est même pas le minimum là

Bon j'annule pas ma préco parce que je suis un gros iencli sans volonté et que c'est aussi pour initier mon père aux jeux en 3D (il veut se prendre une switch pour sa retraite, c'est sa première plateforme de jeux vidéo depuis, euh, un macintosh+ ), mais merde quoi, Nintendo .

Si ça se vends c'est que ça suffit. :foutlamerde

A la limite la maniabilité un peu pourrie, sur Mario 64 on peut dire que c'est pour rester fidèle à l'original, mais visiblement pour Sunshine c'est le boulot pour l'adapter à la Switch qui est pas bon.

Perso je le prend aussi, en bon pigeon, surtout pour faire Galaxy que j'avais loupé, mais bon c'est dommage. Enfin comme ça va se vendre par millions (et j'en fais partie), pas de raison qu'ils changent quoi que ce soit.
    Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel sur la Nintendo Switch sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes.

Je l'ai pris poussé comme un gros pigeon débile et bien dodu par leur vente jusqu'au 31 mars. Et c'est dommage parce que c'est justement Sunshine qui m'intriguait le plus. D'ailleurs sur Sunshine ça donne quoi cette histoire de gachettes analogiques absentes?

Si j'ai bien compris, ils ont transposé ce que proposait l'analogique sur 2 boutons distincts. Ça et le framerate pas stable, c'est vraiment hyper décevant.

Bien content de pas avoir craqué moi tiens.
    Et pourtant je suis habituellement faible face à ça.
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Impossible : je n'ai jamais rien attendu de la vie.

Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je l'ai pris poussé comme un gros pigeon débile et bien dodu par leur vente jusqu'au 31 mars. Et c'est dommage parce que c'est justement Sunshine qui m'intriguait le plus. D'ailleurs sur Sunshine ça donne quoi cette histoire de gachettes analogiques absentes?
    La manette GameCube avait pour particularité de disposer de gâchettes analogiques permettant de contrôler la puissance du jet d’eau de J.E.T., l'appareil de nettoyage dont est affublé Mario. Sans l’analogique sur Switch, ce sont les deux boutons R et ZR qui sont mis à contribution. ZR sert donc à projeter de l’eau tout en conservant la course de Mario, et R le fait s’arrêter pour pouvoir tirer en l’air - à noter que si un pad GameCube est branché sur Switch à l’aide d’un adaptateur, l’analogique n’est quand même pas reconnu. Deux mouvements au lieu d’un, voilà qui n’est pas très pratique.

Il en va de même pour une autre spécificité de Sunshine qui, toujours pour optimiser l'emploi de J.E.T., comprend une caméra à l'épaule (dite "subjective") permettant de mieux viser un ennemi ou un graffiti. Sur GameCube, cette vision spéciale s'activait avec le bouton Y, situé juste au-dessus de la touche de saut A. Avec la disposition des boutons de la Switch, le choix a été fait de bouger cette caméra épaule au bouton du stick droit. Une fois activée cependant, il ne faut pas utiliser ce même stick mais bien le stick gauche pour tourner la caméra autour de Mario. Cette configuration oblige à une gymnastique mentale complètement aberrante à qui connait déjà Super Mario Sunshine, et inutilement compliquée pour qui l'apprivoiserait pour la première fois. Et ne comptez pas sur le gyroscope de la Switch pour arranger ça, il n'est absolument pas exploité.

A part ça, Nintendolife relève qu’une version Switch de la trilogie Mass Effect est brièvement apparue chez un revendeur en ligne.
    On va pas s’enflammer tant que ce n’est pas officiel, mais quand même, ça me botterait bien de découvrir cette série en mode portable...

Si y'a les 3 en bonne qualité, avec tous les DLC, à un prix normal ouais ce serait sympa comme compil. Malheureusement si ça s'avère je m'attend encore à une douille du genre 12mo sur la cartouche 80 GO à télécharger voir à une boite vide comme The Outer Worlds au début

Et merci Mr T pour les précisions sur Sunshine.

Merde je suis deg pour la compil, ça fait vraiment petit bras sérieusement.
    Colis déjà parti, je me tâte à me rétracter.

Ah ouais, on est même plus dans la compilation fainéante là...

Ils en gardent sous le pied pour les 40 ans ?

Jcrois qu'on s'est tous bien fait pigeonner là
    Sont forts les salopios!

Je crois que je vais annuler la préco et me prendre Galaxy sur Switch vu que c'est le seul que je n'ai pas.
    Inutile d'être un pigeon si c'est pour un résultat aussi médiocre !

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je crois que je vais annuler la préco et me prendre Galaxy sur Switch vu que c'est le seul que je n'ai pas.
    Inutile d'être un pigeon si c'est pour un résultat aussi médiocre !
    3D World plutôt, non ?

Super Picross et Donkey Kong Country 2 dispos le 23 septembre avec l'abo online.

Pour les fans (comme moi) de Picross, je rappelle que cet épisode n'est jamais sorti du Japon (enfin sauf en utilisant un émulateur).

Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Super Picross et Donkey Kong Country 2 dispos le 23 septembre avec l'abo online.

Pour les fans (comme moi) de Picross, je rappelle que cet épisode n'est jamais sorti du Japon (enfin sauf en utilisant un émulateur).
    Oh cool un picross !
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Impossible : je n'ai jamais rien attendu de la vie.

Page 96 sur 99 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899 DernièreDernière

Règles de messages