Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 331 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #2101
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, ne finissant jamais mes jeux sur switch, je cherchais un truc que je n'aurais pas besoin de finir et j'ai craqué pour Gear club unlimited 2 a 11 euros, et pour ce prix la c'est sympa et ca fait un jeu de course qui est bien adapté aux gachettes non analogique de la switch.
    Je pensais faire une grosse connerie et au final c'est sympatoche !
    Rush Rally est étonnament bon en rapport.
    Voila, je passe juste le mot.

  2. #2102
    Pour 11 euros franchement je suis pas décu.
    C'est quoi rush rally ? parce que WRC 8 le jeu dans le fond est super bon, mais le fait de pas avoir de gachette analogique c'etait limite injouable

  3. #2103
    Moi c'est plutôt le framerate qui m’empêche d'y prendre du plaisir.
    Ceci dit, je ne croyais pas trop à cette histoire de gâchettes analogiques, mais après avoir joué au pad à American Truck Simulator (sur PC, pas de fausse joie amis gamers), je dois dire que la différence est appréciable. Et aussi (surtout) quand on compare les touches ZQSD au stick analogique.
    Je m'avoue converti à la conduite anal. Logique!

    Rush Rally a l'air de bien tourner mais il fait tout de même un peu cheapos je trouve.

  4. #2104
    Moi je m'éclate bien sur Asphalte 9 ! C'est gratuit mais avec des achats in-apps pas nécessaire pour jouer. Le jeu est vraiment pas laid, complètement arcade j'en suis à 40h de jeu. Par contre truc chiant la connexion internet obligatoire tout le temps même entre chaque course.

  5. #2105
    J'ai testé Asphalt 9 pendant 1h hier soir.
    Il est désinstallé.

    Je n'ai pas du tout aimé le côté grinding lié au F2P.
    Ça ressemble à Burnout dans le principe de course donc autant prendre Burnout pour ne pas avoir le côté F2P.
    J'ai déjà Burnout Paradise sur PC que j'ai poncé donc je ne le prendrais pas sur Switch.
    Mais pour quelqu'un qui aime les courses arcades avec des contacts, je conseillerais plutôt Burnout que Asphalt.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2106
    D'ailleurs ils ont rajouté la cross-save avec les mobiles ou pas encore ? Ca serait un des rares trucs que je trouverais intéressant dans ce jeu

  7. #2107
    Ça manque de jeu de voitures sur cette console. De nouveautés, pas de réchauffés ou de portages; de la fraicheur !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    D'ailleurs ils ont rajouté la cross-save avec les mobiles ou pas encore ? Ca serait un des rares trucs que je trouverais intéressant dans ce jeu
    Nop, pas à ma connaissance. Et c'est très pénible.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  8. #2108
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Ça manque de jeu de voitures sur cette console. De nouveautés, pas de réchauffés ou de portages; de la fraicheur !
    L'absence de gâchettes analogiques sur les joy-cons comme sur le pad pro doit pas mal refroidir les ardeurs des devs. Si on y ajoute les faibles performances de la machine, ça fait beaucoup.

  9. #2109
    Je partage ton avis. Néenmoins, je pense qu'il y'a quand même quelque chose à faire :
    - un gameplay arcade simple et accessible;
    - des graphismes plutôt minimaliste que réaliste (faire quelque chose de simple et pas trop gourmand, plutôt que d'essayer de rentrer un éléphant dans une 2CV)
    - adapté à des petites sessions rapides comme à des plus importantes

    Y'a un créneau à prendre, j'en suis persuadé.

    - - - Mise à jour - - -

    Un genre de ReVolt aux graphismes minimaliste avec un éditeur de circuit, un petit côté social et compétitif avec des événements réguliers.

    Voilà. Qui sait coder un JV ?

    - - - Mise à jour - - -

    Desolé, je m'emporte ...
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  10. #2110
    En vrai je pense que Burnout Paradise est le jeu de caisse parfait pour la Switch, mais à 50€ clairement ils vont attendre un peu avant que je l'achète

    (et merci pour les infos sur Asphalt, c'est un peu bête quand même)

  11. #2111
    ReVolt !

    Auto Modellista !

    Tant que le gameplay est arcade, l'absence de gâchette analogique n'est pas gênant.
    Au pire, il suffit d'utiliser les sticks analogiques : 1 pour accélérer/freiner, 1 pour tourner (remember GT1 avec la première manette à sticks analogique).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2112
    Un bon p'tit Toybox Turbo ne serait pas de refus sur la machine, en effet.

    Ou même un remaster de Micro Machines V3, soyons fous.

  13. #2113
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ou même un remaster de Micro Machines V3, soyons fous.
    Avec un mode local multi écran à la Mario Party ou 51 Worldwide games !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #2114
    Où tu fais un TAPIS avec plein de Switch pour faire un circuit GIGANTESQUE dans toute ta maison

  15. #2115
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    ReVolt !
    Mais tellement. Ce jeu.

  16. #2116
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    En vrai je pense que Burnout Paradise est le jeu de caisse parfait pour la Switch, mais à 50€ clairement ils vont attendre un peu avant que je l'achète

    (et merci pour les infos sur Asphalt, c'est un peu bête quand même)
    On joue aussi avec Asphalt mais justement, en splitscreen c'est que du local sans IA, donc vite lassant... D'où mes questions
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #2117
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Je partage ton avis. Néenmoins, je pense qu'il y'a quand même quelque chose à faire :
    - un gameplay arcade simple et accessible;
    - des graphismes plutôt minimaliste que réaliste (faire quelque chose de simple et pas trop gourmand, plutôt que d'essayer de rentrer un éléphant dans une 2CV)
    - adapté à des petites sessions rapides comme à des plus importantes

    Y'a un créneau à prendre, j'en suis persuadé.

    - - - Mise à jour - - -

    Un genre de ReVolt aux graphismes minimaliste avec un éditeur de circuit, un petit côté social et compétitif avec des événements réguliers.

    Voilà. Qui sait coder un JV ?

    - - - Mise à jour - - -

    Desolé, je m'emporte ...
    Ba gears club 2 pour 11 euros fait le taf, et c'est assez arcade pour que le manque de gâchettes analogiques se fassent pas sentir !

  18. #2118
    Un bon petit Trackmania surtout...

  19. #2119
    J'osais pas le proposer, j'ai dit "quelques choses de frais". Et trackmania ... même si j'adore ... ça commence à sentir le bon plat du dimanche midi réchauffé plusieurs fois au micro-ondes dans la semaine !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  20. #2120
    Faudrait les trackmania à l'ancien, pas trop chatouilleux du stick. Les nouveaux demandent une précision de ouf, je trouve ça moins fun finalement (bien que très plaisant si on recherche ça, hein).
    Mais oui, c'est typiquement le genre de jeu qui serait sympa sur switch...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #2121
    Imaginez un portage de Turbo sur Switch, il s'en vendrait des palettes !
    Mais non, vaut mieux ressortir Nation pour la douzième fois

  22. #2122
    Surtout qu'à l'époque il y avait eu des versions DS et Wii.
    Après le jeu de course le plus complet dispo sur Switch qui ne soit pas vendu trente fois trop cher je pense que ça reste GRID Autosport (faut juste voir le jeu en ligne annoncé en prévision à la sortie est enfin arrivée ou pas).

  23. #2123
    Vous m'avez intrigué avec votre Rush rally. Pour info, il est à dix euroboules/clochettes en ce moment au lieu de 15.

    Je vais tenter le coup, en attendant une baisse de Grid autosport.


    Sinon, dans un autre registre, Horizon chase turbo est sympa aussi même si parfois frustrant.

  24. #2124
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Rush Rally a l'air de bien tourner mais il fait tout de même un peu cheapos je trouve.
    Il a une sale tête mais tourne bien. Ils proposent des options graphiques assez pointu pour un jeu console, avec différenciation portable/dock.
    J'aime assez le gameplay, très proche des simulations d'antan (type colin mc rae).

  25. #2125
    Un jeu qui m’a toujours intrigué : Human fall flat. Il est en promo en ce moment. Est ce que c’est un bon jeu délire à faire avec des enfants, ou ça nécessite trop de dextérité ?

  26. #2126
    Je l'ai pris sur Switch pour y jouer avec des potes, et c'est vraiment fun. Je pense que le gameplay se prend vite en main, après plus on avance dans les niveaux plus ils deviennent longs et complexes (mais je crois pas qu'on soit obligé de les faire d'une traite).
    Je pense que ça se tente avec des enfants, ne serait-ce qu'avec la maniabilité des persos y'a moyen de s'amuser sans forcément finir tous les niveaux

  27. #2127
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Un jeu qui m’a toujours intrigué : Human fall flat. Il est en promo en ce moment. Est ce que c’est un bon jeu délire à faire avec des enfants, ou ça nécessite trop de dextérité ?
    Tu peux foncé, le jeu est excellent à 2 et si un joueur galère à passer une phase, il peut rejoindre celui qui à réussi en se jetant dans le vide.

    Il est mis à jour régulièrement.

  28. #2128
    Double Kick Heroes est sorti hier sur Switch. C'est un jeu de rythme avec du gros heavy metal et je crois que c'est pile poil ce que je recherchais

  29. #2129
    Merci pour vos retours Metalink et Abzaarg, je chope ça aujourd'hui !

  30. #2130
    Vous en pensez quelque chose du Donjon de Naheulbeuk sur switch?

    Sortie mi-septembre il me semble.

Page 71 sur 331 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •