Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 331 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #2971
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Je suis assez peu sensible aux soucis de "framerate" et autres aménagements "cosmétiques".
    Attends ne me dis pas que le jeu se permet de ramer quand même ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #2972
    Le seul moment où j'ai réussi a faire ramer un des trois jeux, c'est en spammant de manière abusive l'aérobuse dans Sunshine, je pense que le jeu a pas aimé les particules

  3. #2973
    Bon j'ai essayé un petit peu les 3 jeux hier soir.
    Ma fois, la nostalgie fait bien son taff sur 64, sunshine je n'y avais jamais joué car la gamecube est la seule console nintendo que je n'ai jamais acheté mais il a l'air vraiment sympa (je vais faire celui là en priorité je pense), galaxy est tjrs aussi cool et beau, et y jouer en portable juste un regal.
    49 euros pour 3 jeux ma fois, c'est pas si cher que ça, mm si c'est un portage flemmard, le seul truc qui me fait tiqué vraiment, c'est 64 pas en 16/9.
    Mes gosses s'eclatent dessus depuis ce matin, donc tout va bien (surtout pour ça que je l'avais pris à la base).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #2974
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    (ce qui change du pixel art où l'on nous file des jeux qu'on aurait trouvé complètement pixelisés il y a 10 ans, mais qui aujourd'hui sont classes et sexy )
    Bah pour le coup, les jeux pixelisés c'était déjà à la mode il y a 10 ans. On était justement en plein boom du jeu indé avec Isaac, Super Meat Boy, Terraria, ect..

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    C'est la mort dans l'âme que je te dirais de laisser tomber. C'est pas super beau (mais ça tourne sans lag au moins), il y a peu de joueur online (ce qui est problématique pour un jeu de baston online). Le solo n'a absolument aucun interêt.
    J'aime beaucoup ce jeu, mais je pense qu'ils ont totalement merdé en sortant de manière décalé sur les différents supports, ça n'a jamais créé une communauté avec une masse critique assez importante pour faire vivre le jeu.

    Ce que appréciais dans ce jeu, c'est la lenteur, la violence des coups, les retournements de situation et surtout le mind game.
    Peut-être une alternative PC, serait : https://store.steampowered.com/app/3...antasy_Strike/
    Pas encore testé, mais c'est gratos.
    Pas mieux que Checco. J'ai à peine passé une vingtaine d'heures dessus. C'est très peu pour un jeu de combat.

    Je rajouterais quand même que j'avais noté quelques ralentissements à certains moments.

    Pour le online, il devenait déjà assez peu peuplé quelques semaines après la sortie du jeu. Dinc j'imagine que maintenant c'est totalement désert.

    C'est dommage, parce que comme dit plus haut, le jeu a un gameplay en béton très basé sur la prise de risque et la punition.

  5. #2975
    Ouais, bon ya 20 ans... T'as compris l'idée
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #2976
    Question pour les gens qui auraient précommandé la trilogie Mario 3D à la FNAC : est-ce que vous avez reçu les sous offerts sur votre compte adhérent ?
    Et c'était combien ? 10€ ou 15€ ? Je sais plus, et j'ai pas les thunes sur le compte keufna.

    Meurci.

    Sinon faut que je lance Hadès, j'attendais la 1.0 depuis longtemps, je me suis bien gardé de lire trop de choses sur le jeu et je suis ravi qu'il soit sorti sur Switch.
    Maintenant j'ai plus qu'à attendre que ma fille cesse de squatter la console.

  7. #2977
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah pour le coup, les jeux pixelisés c'était déjà à la mode il y a 10 ans. On était justement en plein boom du jeu indé avec Isaac, Super Meat Boy, Terraria, ect..



    Pas mieux que Checco. J'ai à peine passé une vingtaine d'heures dessus. C'est très peu pour un jeu de combat.

    Je rajouterais quand même que j'avais noté quelques ralentissements à certains moments.

    Pour le online, il devenait déjà assez peu peuplé quelques semaines après la sortie du jeu. Dinc j'imagine que maintenant c'est totalement désert.

    C'est dommage, parce que comme dit plus haut, le jeu a un gameplay en béton très basé sur la prise de risque et la punition.
    Donc en fait si je m'en tamponne royalement du online, vu que le jeu à un système béton et qu'il rame pas trop, ça peut se tenter pour 25 balles?

  8. #2978
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Question pour les gens qui auraient précommandé la trilogie Mario 3D à la FNAC : est-ce que vous avez reçu les sous offerts sur votre compte adhérent ?
    Et c'était combien ? 10€ ou 15€ ? Je sais plus, et j'ai pas les thunes sur le compte keufna.

    Meurci.

    Sinon faut que je lance Hadès, j'attendais la 1.0 depuis longtemps, je me suis bien gardé de lire trop de choses sur le jeu et je suis ravi qu'il soit sorti sur Switch.
    Maintenant j'ai plus qu'à attendre que ma fille cesse de squatter la console.
    Je viens de vérifier et je n'ai pas reçu non plus Sao. C'etais 15 euros.
    Je leurs laisse jusqu'à lundi soir avant de gueuler.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #2979
    Ok merci !

    Moi j'ai lancé un tweet gentil parce que sinon je me connais, je vais oublier dans moins de deux jours.

  10. #2980
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Donc en fait si je m'en tamponne royalement du online, vu que le jeu à un système béton et qu'il rame pas trop, ça peut se tenter pour 25 balles?
    Bah le truc c'est que au niveau des modes de jeu solo c'est vraiment le minimum syndical. On est très très loin du contenu d'un Smash, d'un Dragon Ball Fighterz ou d'un Mortal Kombat 11.

    Là c'est un petit mode story, puis les traditionnels modes arcade, survival, ect... Comme les jeux des années 90 quoi.

    Perso je l'avais surtout pris pour y jouer en multi.

  11. #2981
    Ok merci, je vais guêtter une autre baisse alors.

  12. #2982
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je viens de vérifier et je n'ai pas reçu non plus Sao. C'etais 15 euros.
    Je leurs laisse jusqu'à lundi soir avant de gueuler.
    idem !

  13. #2983
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Donc en fait si je m'en tamponne royalement du online, vu que le jeu à un système béton et qu'il rame pas trop, ça peut se tenter pour 25 balles?
    Moi je suis plutôt content de l'avoir acheté. Je ne joue qu'en solo, et j'aime bien y jouer de temps à autres.
    Mais c'est effectivement du contenu solo à l'ancienne. Le mode story n'est qu'un mode arcade avec un boss.
    C'est petit par rapport à la foule de choses à faire dans MK11.
    Mais ça reste Samurai Shodown! C'est cool! 25 balles, ça se discute...

  14. #2984
    Y'a toujours quelques jours avant de recevoir les CC à la Fnac, c'est normal

  15. #2985
    Blazblue Central Fiction a un bon solo aussi, avec une grosse partie vn. Et un mode un peu *rpg*.
    J'en cherche un autre du même acabit mais mk 11 remplit trop de mauvaises cases (trop gore pour être joué devant un petio et da trop... Trop quoi...).
    Je pensais partir sur un under-birth à l'occaz mais je me demandais si l'un d'entre vous avait une idée... Des fois que. Les arenatruc (xenoverse ou naruto), j'aime pas des masses...

  16. #2986
    Si tu cherches du contenu solo à défaut de te conseiller un jeu, je peux au moins te conseiller de fuir le cross over Blazblue/persona. Y'a rien pour se faire plaisir en solitaire sur celui là.

  17. #2987
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je viens de vérifier et je n'ai pas reçu non plus Sao. C'etais 15 euros.
    Je leurs laisse jusqu'à lundi soir avant de gueuler.
    Il y a un délai de quelques jours avant que ce soit crédité. Sinon un petit message à @Fnacvousaide sur Twitter est efficace.

  18. #2988
    Okay merci les loulous, ça faisait longtemps que j'avais pas acheté un truc avec des thunes bonus à la Fnac, je me souvenais pas d'un délai (et puis c'était pour préco Hyrule Bagarre à moins cher).

  19. #2989
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Blazblue Central Fiction a un bon solo aussi, avec une grosse partie vn. Et un mode un peu *rpg*.
    J'en cherche un autre du même acabit mais mk 11 remplit trop de mauvaises cases (trop gore pour être joué devant un petio et da trop... Trop quoi...).
    Je pensais partir sur un under-birth à l'occaz mais je me demandais si l'un d'entre vous avait une idée... Des fois que. Les arenatruc (xenoverse ou naruto), j'aime pas des masses...
    C'est dommage pour MK11. En terme de contenu solo, c'est de loin mon jeu de combat favori. Pour une raison très simple: les skins.

    Il y a plusieurs façon de les farmer, mais ça passe principalement par la krypte (un vaste donjon à explorer avec des tonnes de coffres), mais surtout les tours comme dans le mode arcade traditionnel de la saga.
    Ça fait très jeu mobile dans l'idée avec des tours à thème limitées dans le temps qui offrent différentes récompenses.
    Pour moi c'est la carotte parfaite. Farmer des costumes pour ensuite les utiliser en ligne pour la frime.

    Bref. Je suis d'habitude largement plus sensible au style animé en 2D à la ArkSys, mais la DA de MK11 est quand même sacrément réussie. Même pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas l'univers de la saga.

    Et puis bon... Kitana...




    Pour Under Night, il est sorti quasiment en même temps que SamSho sur Switch. J'avais préféré prendre le jeu de SNK pour ses mécaniques beaucoup plus simples à appréhender.
    J'aimerais bien le chopper en promo, mais là encore j'ai peur que le online soit vide vu qu'il est sorti il y a pas mal de temps déjà...

  20. #2990
    DBZ si tu l'a pas, y'a un mode solo assez long (trop long ?). Et je pense que tu trouveras toujours du monde en multi

  21. #2991
    Hadès est génial, paye ton syndrome Dead Cells "allez encore un run" ... tu parles !

  22. #2992
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Y'a toujours quelques jours avant de recevoir les CC à la Fnac, c'est normal
    Ben perso j'ai toujours eu les bons d'achat au pire un jour après avoir été débité. Du coup j'ai aussi demandé gentiment sur Twitter.
    Gros batave

  23. #2993
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah pour le coup, les jeux pixelisés c'était déjà à la mode il y a 10 ans. On était justement en plein boom du jeu indé avec Isaac, Super Meat Boy, Terraria, ect..



    Pas mieux que Checco. J'ai à peine passé une vingtaine d'heures dessus. C'est très peu pour un jeu de combat.

    Je rajouterais quand même que j'avais noté quelques ralentissements à certains moments.

    Pour le online, il devenait déjà assez peu peuplé quelques semaines après la sortie du jeu. Dinc j'imagine que maintenant c'est totalement désert.

    C'est dommage, parce que comme dit plus haut, le jeu a un gameplay en béton très basé sur la prise de risque et la punition.
    Perso je considère ce jeu comme la pire banane que j'ai pris sur switch. A mes yeux un portage de cette qualité ruinerait même le meilleur jeu du monde.

    Le jeu est sympas, surtout à regarder au niveau pro, c'est un très bon jeu tier 2 à jouer/regarder de temps en temps. Mais le portage est atroce.

    Puis le combo jeu de baston assez niche + switch = assez long de trouver des parties en ligne. Cumulé aux ragequit adverses (parce que je jouais Mina), ça m'a assez vite fait lâcher le jeu perso.
    Dernière modification par Hem ; 20/09/2020 à 00h59.

  24. #2994
    Je cherche un hack'n slash sur swich, est-ce que vous avez des références ?

    Dernièrement j'ai adoré Chronicon (sur PC) et je me dis qu'un jeu dans ce style ça serait parfait pour passer le temps sur switch. Les gens ont l'air d'apprécier Children of Morta, mais le penchant rogue-lite mais fait pas du tout envie.
    Au pire je rachête Diablo 3 mais bon autant essayer autre chose.

  25. #2995
    Ba en pure h&s y'a titan quest mais la version switch n'a pas l'accélération des combats de la version pc du coup je l'ai trouvé trop mou.t'as torchlight 2 également et le 3 qui devrait arriver bientôt également.

    Sinon hades c'est génial, par contre au bout de 5 run j'ai réussi à arriver au 1er boss et j'ai vraiment pas fait long feu.

    Ça bouge bcp trop pour mon skill mouahah. Bcp de mal à éviter de me faire toucher, j'ai du la passer mid life avant de crever
    J'imagine que vous l'avez tous passé du 1er coup

  26. #2996
    Non je crois que j'ai dû m'y prendre à 2-3 fois.

    Le plus loin que j'ai été pour l'instant c'est contre Hades en personne qui m'a vite renvoyé chez moi.

    Petite astuce spoil, débloquer toutes les armes va débloquer de quoi utiliser les sangs de Titan.

  27. #2997
    OK, disons que j'ai du mal à bien esquiver les dégâts même lors du cheminement jusqu au boss.
    Je suis arrivé au boss car j'ai de la chance, 2 salles avant, j'étais vraiment mal en point genre 2 pv, et je suis tombé sur un coffre qui m'en a redonner 67

  28. #2998
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je cherche un hack'n slash sur swich, est-ce que vous avez des références ?

    Dernièrement j'ai adoré Chronicon (sur PC) et je me dis qu'un jeu dans ce style ça serait parfait pour passer le temps sur switch. Les gens ont l'air d'apprécier Children of Morta, mais le penchant rogue-lite mais fait pas du tout envie.
    Au pire je rachête Diablo 3 mais bon autant essayer autre chose.
    Il y a l'excellent Marvel Ultimate Alliance 3 qui en plus est une exclu Switch !

  29. #2999
    C'est tellement bien de redécouvrir Mario Galaxy, il est encore super beau.

    J'ai joué une petite heure avec un joycon dans chaque main, c'est bien mieux qu'à la manette pro pour choper les fragments d'étoiles !

  30. #3000
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je cherche un hack'n slash sur swich, est-ce que vous avez des références ?.
    Non... Mon H&S du moment, c'est Rune Factory 4.
    Alors c'est pas du tout un pur H&S mais il a une composante H&S au milieu de la culture de navet. Un truc hyper simple, à base de martellage de touche A et de jet de magie sans cooldown (4 équipable rapidement). La progression fonctionne beaucoup via le craft que permet le loot. Ou le grind.

    Bref, si tu veux velu, ça fera clairement pas le taff. Mais en truc light, en complément du reste, j'dois dire que je suis tombé sous le charme...

Page 100 sur 331 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •