Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 331 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #2941
    Ouai voilà "quelques textes un peu petits parfois" c'est vraiment le seul reproche qu'on peut lui faire.

    Au final +3h hier soir quand même !!! Vivement ce soir

    J'imagine que ça n'arrivera jamais mais un mode multi ce serait tellement le top pour défourailler entre amis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2942
    Bon ba j'ai bien fait d'attendre pour le prendre sur switch.

  3. #2943
    Oui pareil y'a des textes très dur a lire en portable.
    Mais peut être que ce sera patché...

    Sinon c'est du tout bon, très fun et fluide

  4. #2944
    Pour ma part, j'attends juste le cross-platfome PC-Switch, et très probablement je me le(Hadès) reprend sur Switch tellement que je l'ai aimé.

    The Long Dark je l'avais sur ma Wish list depuis un bail, ça sera l'occasion de le prendre cet hivers, pour une immersion totale :D

    Ori, c'est zoli, mais je sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas si le gameplay va me plaire, les critiques du 1, ne m'avaient pas trop attiré.

    Dommage pas de news de Silksong.

  5. #2945
    Comme dis sur le topac du jeu, il y a sur l'écran d'acceuil de la version Switch un menu "Cross-Save", du coup je présume que c'est implémenté (ou en passe de l'être).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #2946
    vous m'avez convaincu, j'ai pris hades, je le testerai ce weekend. Hâte !

  7. #2947
    Hades pris aussi hier soir. C'est ultra fluide. Parfait. Je finis d'abord quelques jeux que j'ai pris recemment et je m'y mets. Mes achats c'est n'importe quoi.
    J'ai Spiritfarer à finir, jeu chill sur lequel je me repose le soir, Yooka Impossible Lair que j'ai quasi fini et qui est excellent. Slay toujours, et Telling Lies à commencer.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #2948
    Idem, je viens de finir Celeste. J'ai un peu fait le tour de Dead Cells (que j'vais sans doute revendre en boîte).

    Donc c'est parti sur Hades vu les retours Steam.

  9. #2949
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai un peu fait le tour de Dead Cells (que j'vais sans doute revendre en boîte).
    Tu veux dire que tu as battu le boss en 5BC ? (difficulté maximale déblocable)
    Parce que comme disent les amateurs, la difficulté "normale" (0BC) c'est juste le tuto

    Moi perso j'arrive pas à battre la difficulté 1BC
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  10. #2950
    J'ai pris Hades, il a de telles critiques dithyrambique que ça ne peut pas être mauvais. J'espère que ça fera pas comme Dead Cells que je n'ai pas du tout apprécier malgré deux tentatives pour l'aimer!

  11. #2951
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai pris Hades, il a de telles critiques dithyrambique que ça ne peut pas être mauvais. J'espère que ça fera pas comme Dead Cells que je n'ai pas du tout apprécier malgré deux tentatives pour l'aimer!
    J'ai adoré Hadès, j'ai pas accroché à Dead Cell également.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  12. #2952
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai pris Hades, il a de telles critiques dithyrambique que ça ne peut pas être mauvais. J'espère que ça fera pas comme Dead Cells que je n'ai pas du tout apprécier malgré deux tentatives pour l'aimer!
    J'ai apprécié dead cell avec modération et lassitude, j'ai adoré avec addiction Hadès, où j'ai passé 35h+ sans me lasser. Le jeu arrive toujours se renouveler (tester de nouvelles armes, avoir la suite de l'hitoire, tester un nouveau build, etc.)

    Au niveau Rogue-like, pour moi il y a un avant et après Hadès.

  13. #2953
    Punaise, vous le vendez bien...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #2954
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, vous le vendez bien...
    Ouep! Une belle bande de marchands de mort!


    Est-ce quelqu'un ici à test Samourai Shodown sur Switch? Je l'ai vu à pas trop cher et je voulais savoir s'il tourne bien.

  15. #2955
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Est-ce quelqu'un ici à test Samourai Shodown sur Switch? Je l'ai vu à pas trop cher et je voulais savoir s'il tourne bien.
    C'est la mort dans l'âme que je te dirais de laisser tomber. C'est pas super beau (mais ça tourne sans lag au moins), il y a peu de joueur online (ce qui est problématique pour un jeu de baston online). Le solo n'a absolument aucun interêt.
    J'aime beaucoup ce jeu, mais je pense qu'ils ont totalement merdé en sortant de manière décalé sur les différents supports, ça n'a jamais créé une communauté avec une masse critique assez importante pour faire vivre le jeu.

    Ce que appréciais dans ce jeu, c'est la lenteur, la violence des coups, les retournements de situation et surtout le mind game.
    Peut-être une alternative PC, serait : https://store.steampowered.com/app/3...antasy_Strike/
    Pas encore testé, mais c'est gratos.

  16. #2956
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, vous le vendez bien...
    Ils le vendent tellement bien que j'ai pris un deuxième exemplaire pour ma deuxième switch...

    PS: Je l'ai pas encore essayé

  17. #2957
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Comme dis sur le topac du jeu, il y a sur l'écran d'acceuil de la version Switch un menu "Cross-Save", du coup je présume que c'est implémenté (ou en passe de l'être).
    Quand tu cliques dessus, ça te dit que ça sera implanté dans le prochain patch.

  18. #2958
    Ok, j'avoue ne pas avoir essayé (n'ayant pas la version PC, et ne comptant pas la prendre)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #2959
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ils le vendent tellement bien que j'ai pris un deuxième exemplaire pour ma deuxième switch...

    PS: Je l'ai pas encore essayé
    Toi tu as clairement trop de pognon.


    Mais oui c'est chouetre Hades. Du coup j'imagine qu'il
    est sorti en 1.0 sur pc c'est ça ?

  20. #2960
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Toi tu as clairement trop de pognon.
    On en a jamais trop!

    Bon j'ai testé Hades effectivement vraiment sympa, j'ai pu aller jusqu'au premier boss sans trop trop de soucis. Comme au dessus, la seule reproche qu'on peut lui faire c'est les textes un peu petit, j'espère qu'on aura droit à un patch..!

  21. #2961
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    [...] Mais oui c'est chouetre Hades. Du coup j'imagine qu'il
    est sorti en 1.0 sur pc c'est ça ?
    Oui, le même jour.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #2962
    Bon, comme un mouton j'ai pris Mario 3D All star. Après pesté contre l'absence de caméra insersé, j'attaque Sunshine.

    C'est marrant, mario accélère plus vite et a plus d'air control par rapport à 64 et Odyssee. Du coup j'arrête pas de me casser la gueule.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #2963
    Le perso est pas un peu trop petit à l'écran en mode portable pour Hadès j'ai regardé la vidéo sur l'eshop) ?

    J'avoue que le rogue-like/lite c'est pas forcément mon truc en temps normal mais j'avais adoré Bastion et l'univers mythologie grec me fait bien envie...

  24. #2964
    Petit retour à chaud Mario All-Star 3D, dans l'ordre dans lequel j'ai lancé les jeux (tous en docké) :

    Mario 64 (déjà touché sur la 64 et terminé à fond sur DS)
    Bah j'aime toujours autant, c'est chouette d'avoir du lissage dessus, ça répond tout pareil qu'avant, je suis pas objectif, j'adore ce jeu mais le portage de la version DS avec les autres persos aurait été un bonus non négligeable.
    La caméra est toujours le pire ennemi du joueur, on est comme à la maison.
    J'ai pas été choqué par le framerate.
    Les contrôles répondent parfaitement bien, ça fait plaisir d'y jouer avec un stick analogique actuel (je l'ai jamais lancé en émulation celui-là).

    Mario Galaxy (terminé à fond à sa sortie sur Wii)
    Alors là ça change de ma vieille cathodique avec la Wii branchée en péritel. Belle (re)claque dans la tronche car le jeu et les animations sont toujours aussi beaux, c'est encore plus fin qu'avant, j'y ai joué 1h-1h30 et puis j'avais envie d'essayer Sunshine.
    La musique est tellement belle dans ce titre aussi.
    Prochaine session : je jouerai avec les joycons séparés (comme wiimote + nunchuk) parce que viser les fragments d'étoiles au pad pro c'est faisable mais c'est pas génial.

    Mario Sunshine (jamais touché)
    Ça fait super bizarre d'avoir autant de dialogues doublés dans un Mario.
    Les personnages aux gros nez sont assez affreux, si on n'était pas contraints de les aider je les aurais bien envoyer valser dans l'eau avec le jetpack à eau.
    Mario glisse carrément plus que dans les autres (même quand on n'est pas dans la boue), c'est assez déroutant, en plus on peut pas faire de long-jump, faut s'habituer.
    J'ai comme un impression de flou et de textures assez étranges, avec un framerate que je ressens limité. Pas dérangeant mais presque.
    Moins bonne impression des 3 mais en même temps, y'a eu du chouette Mario 3D depuis, et j'ai pas la nostalgie que je peux avoir sur les 2 autres titres de la compil'. J'vais p'têt' apprendre à l'apprécier, qui sait.

    Dernier point totalement facultatif : le jeu se lance super vite (encore heureux), on voit à peine le logo Switch qui tourne qu'on est déjà sur le menu. Ça sert à rien comme info, de ce fait je suis certain qu'il y a moyen de faire un article avec un titre bien putaclic sur le sujet, les joueurs doivent savoir.

  25. #2965
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le perso est pas un peu trop petit à l'écran en mode portable pour Hadès j'ai regardé la vidéo sur l'eshop) ?
    Il est petit oui mais je ne l'ai jamais perdu de vue.

    J'ai un peu joué. L'addiction et réelle! Impossible de quitter après être mort sans aller parler à tout le monde et débloquer les trucs.
    Et après ça, on se surprend à relancer un run par automatisme, genre "mais...j'avais prévu de faire une pause! Bon, tant pis, rebelote".

    C'est très chouette, y a pas à chier!

  26. #2966
    Sao: merci pour le retour...
    Cela confirme que même si le portage est paresseux, je vais à coup sur faire deux heureux à la maison (mon grand est train de finir de récolter 100% des lunes sur Odyssey) ^^

    Et complétement d'accord avec Higgins aussi (j'ai vécu la mm chose hier soir).
    COmplément: non, le perso n'est pas "petit", je trouve qu'au final le ratio taille sur l'écran/action colle plutôt bien. on a une bonne visibilité de l'ensemble de la scène de combat. Et comme les décors sont vraiment super fins (ce qui change du pixel art où l'on nous file des jeux qu'on aurait trouvé complètement pixelisés il y a 10 ans, mais qui aujourd'hui sont classes et sexy ), ça reste toujours agréable à contempler.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #2967
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    P
    Mario Sunshine (jamais touché)
    Ça fait super bizarre d'avoir autant de dialogues doublés dans un Mario.
    Les personnages aux gros nez sont assez affreux, si on n'était pas contraints de les aider je les aurais bien envoyer valser dans l'eau avec le jetpack à eau.
    Mario glisse carrément plus que dans les autres (même quand on n'est pas dans la boue), c'est assez déroutant, en plus on peut pas faire de long-jump, faut s'habituer.
    J'ai comme un impression de flou et de textures assez étranges, avec un framerate que je ressens limité. Pas dérangeant mais presque.
    Moins bonne impression des 3 mais en même temps, y'a eu du chouette Mario 3D depuis, et j'ai pas la nostalgie que je peux avoir sur les 2 autres titres de la compil'. J'vais p'têt' apprendre à l'apprécier, qui sait.
    Pour l'instant j'ai commencé celui là aussi.
    Pour l'effet de flou chelou tu parles de l'effet pour simuler la chaleur ? Les sortes de vagues, flou genre il fait trop chaud ? Parce que c'est le seul truc qui m'a bien choqué pour le moment, ils y ont pas été avec le dos de la cuillère sur cet effet.
    Ah oui et la maniabilité est vraiment chelou, surtout quand on revient de Mario Odyssey. Je galère à manier Mario, je trouve ça pas instinctif, mais ça va peut etre venir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #2968
    Tout à fait, l'effet "mirage".

  29. #2969
    Non, mais ce plaisir de jouer à Super Mario 64 sans avoir les yeux qui saignent sur une cathodique !! D'accord la caméra aurait pu être corrigée mais c'est super agréable de retrouver les gros polygones qui m'avaient scotchés à 9 ans... et de constater que le gameplay est pas pire en 2020.
    J'ai pas touché à Sunshine, je voulais essayer Galaxy, que je n'avais jamais approché et j'y ai passé 3 heures...

    Je fais partie des pigeons qui ont cliqué direct et je serai super content de pouvoir prêter ma cartouche à mes amis pis à faire jouer mes petits neveux aux vieux Marios dans leur salon sans avoir à trimballer les vieilles consoles. Je suis assez peu sensible aux soucis de "framerate" et autres aménagements "cosmétiques".
    Après, oui le prix est abusé. Mais c'est à avoir dans un coin de sa ludothèque.

  30. #2970
    Je suis surpris qu'ils aient pas pris la version 3DS de mario 64 pour cette compilation.

Page 99 sur 331 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •