Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 331 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3181

  2. #3182
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=zZJXWICKGUo

    Sortie aujourd'hui sur Switch (et PC) en definitive edition.
    C'est tentant, mais 30 boules tout de même. Je pensais qu'il serait moins cher.

    Et visiblement il n'y a pas de crossplay. Du coup, en sachant qu'il y a Smash en face sur Switch, ou encore Brawlhalla qui est gratuit, je ne suis pas sûr que le online soit très peuplé.

    Tu vas le prendre ?

  3. #3183
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Il doit parler de Shadow (ou stadia ).
    Non, en l'occurence pour l'instant je suis sur geforce now parce que l'abo mensuel est actuellement à 5,5€ par mois pendant 1 an (ça m'a permis de me remettre à Elite Dangerous et de pouvoir jouer à certains jeux filés gratos sur l'Epic Store, en qualité PC).
    Après, si le "catalogue" du geforce now ne s'étoffe pas plus, je passerai plutôt sur shadow (et là j'explique pour notre ami Flad) qui est plus cher, mais théoriquement plus intéressant, puisque ça consiste en une 'location' de PC à distance: du coup pas besoin de m'acheter une nouvelle machine et j'achète les jeux sur le store que je veux (et tant qu'à faire avec les meilleures promos... ).
    En tout cas, pour ceux qui n'ont jamais testé: le geforce now fonctionne impeccablement, et si vous voulez tâter la bête vous pouvez y jouer gratuitement par sessions d'1 heure (après il faut se reconnecter avec file d'attente plus ou moins longue). Par contre faut que le jeu que vous possédez en démat( acheté sur Epic Store, Steam ou Uplay), fasse partie de la liste des jeux du GFN.
    Gros batave

  4. #3184
    C'est HS mais je précise : attention, tout offre de ce genre repose sur la qualité de votre ligne. Débit et absence de pertes de paquet. Gros, le débit. Perso, y'a un truc qui fout le bordel sur ma ligne fibre : je peux DL comme un porcasse, je peux upload raisonnablement bien, mais au bout de 5 minutes je commence à avoir des merdes qui désynchronisent lamentablement mes contrôles sur GFNow.
    Donc : faites comme moi, testez en mode gratuit (quand y'en a un) avant de vous lancer sur l'abo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #3185
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Non, en l'occurence pour l'instant je suis sur geforce now parce que l'abo mensuel est actuellement à 5,5€ par mois pendant 1 an (ça m'a permis de me remettre à Elite Dangerous et de pouvoir jouer à certains jeux filés gratos sur l'Epic Store, en qualité PC).
    Après, si le "catalogue" du geforce now ne s'étoffe pas plus, je passerai plutôt sur shadow (et là j'explique pour notre ami Flad) qui est plus cher, mais théoriquement plus intéressant, puisque ça consiste en une 'location' de PC à distance: du coup pas besoin de m'acheter une nouvelle machine et j'achète les jeux sur le store que je veux (et tant qu'à faire avec les meilleures promos... ).
    En tout cas, pour ceux qui n'ont jamais testé: le geforce now fonctionne impeccablement, et si vous voulez tâter la bête vous pouvez y jouer gratuitement par sessions d'1 heure (après il faut se reconnecter avec file d'attente plus ou moins longue). Par contre faut que le jeu que vous possédez en démat( acheté sur Epic Store, Steam ou Uplay), fasse partie de la liste des jeux du GFN.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est HS mais je précise : attention, tout offre de ce genre repose sur la qualité de votre ligne. Débit et absence de pertes de paquet. Gros, le débit. Perso, y'a un truc qui fout le bordel sur ma ligne fibre : je peux DL comme un porcasse, je peux upload raisonnablement bien, mais au bout de 5 minutes je commence à avoir des merdes qui désynchronisent lamentablement mes contrôles sur GFNow.
    Donc : faites comme moi, testez en mode gratuit (quand y'en a un) avant de vous lancer sur l'abo
    Ok merci pour les précisions.
    Et donc tant que je suis pas fibré, ça risque de coincer.
    Mais je testerai quand même en gratuit pour me faire une idée.

  6. #3186
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est HS mais je précise : attention, tout offre de ce genre repose sur la qualité de votre ligne. Débit et absence de pertes de paquet. Gros, le débit.
    Effectivement, j'ai oublié de préciser ça.
    Pour le GFN, ils parlent de 10Go/heure.
    Par contre, pour info, j'arrive quand même à jouer à certains jeux en wifi en qualité plus que convenable (en retirant le VPN, hein, quand même), donc même avec un débit plus faiblard, ça peut se faire.
    Comme l'a dit Fenrhir, profitez de la version gratos du GFN (qui fonctionne aussi bien que la version payante: c'est juste qu'on doit se taper la file d'attente et que ça ne dure qu'une heure).
    Gros batave

  7. #3187
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est tentant, mais 30 boules tout de même. Je pensais qu'il serait moins cher.

    Et visiblement il n'y a pas de crossplay. Du coup, en sachant qu'il y a Smash en face sur Switch, ou encore Brawlhalla qui est gratuit, je ne suis pas sûr que le online soit très peuplé.

    Tu vas le prendre ?
    Ben je me dis, peut-être qu'une partie de la communauté Smash vous peut être y jeter un coup d’œil (même si mis à par le système de %, c'est juste un autre jeu de baston), en même tps des serveurs dépeuplé me fait peur en effet. Je me suis déjà fait avoir par le remake de Street Fighter (que j'ai du revendre) et Samsho (en version numérique que je peux pas reprendre), où il n'y a pas un chat ...

    Du plus, j'ai vu sur steam, qu'il y a pas de steamworkshop sympa lié au jeu (cuphead, undertale), ce qui ne sera pas le cas sur switch.

  8. #3188
    Il fallait prendre la collection SF plutôt que Ultra SF. Il y a toujours du monde dessus. C'est juste que 90% des joueurs sont sur Third Strike.

    Enfin là ça fait un petit moment que je ne l'ai pas lancé. Mais pour y avoir joué régulièrement pendant plusieurs mois longtemps après sa sortie), je trouvais toujours des matchs.

  9. #3189
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Des gens ont fait le DLC de Fire Emblem 3H ?

    J'ai fait deux parties en difficile/classique. Comme j'ai bien aimé, et que l'envie d'y jouer me revenait, j'ai pris le DLC, que j'ai aussi commencé en difficile/classique.
    Et c'est nettement plus dur que le jeu de base.

    Je suis au chapitre 4, et je sue littéralement. Des embuscades de partout, des ennemis bien plus fort qui tapent souvent x2... Ouch, mon ego en prend un coup.
    Ça fait nettement plus puzzle-game, et c'est pas forcément déplaisant.

    Mais ils sont fous.
    C'est quoi ce chapitre 6 ?

    Tes troupes sont dispersées, tu as un timer, et y a plein de mages avec une portée délirante, ça et des assassins qui "double-frappent" en esquivant tout
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #3190
    Oué les DLCs de FE3H c'est pas fou. Ils ont voulu créer de la difficulté mais je pense qu'ils s'y sont mal pris.

  11. #3191
    J'aime bien le côté puzzle : on doit faire avec ce qu'on a sous la main, et on ne peut pas "hacker" le jeu avec un build minmaxé.
    Mais ils ont poussé certains taquets vraiment trop loin. Là, je me retrouve avec 45 minutes qui tombent à l'eau car deux unités isolées du début de la map se retrouvent à choper l'aggro (alors qu'elles ne bougeaient pas) des troupes qui restaient à côté depuis 9 tours. Plutôt punitif comme coup...
    J'ai utilisé une escouade pour bloquer tout ce beau monde, mais même avec le debuff lié à celle-ci, un assassin a pu attaquer mon unité en double-attaque avec... 96% de toucher. Résultat, aucun moyen de gérer ces 8 unités qui attaquent mes 2 unités affaiblis.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  12. #3192
    Bon, prise chaude du matin : Mario 64 c'est plus possible.

  13. #3193
    J'ai enfin pris le temps de tester Hades en me forcant vu vos retours en me disant "juste vite fait avant de dormir".... je me suis couché a 4h du mat...
    Je vous hais

    Par contre, je kiffe le bouclier mais alors l'arc je ne comprends vraiment pas comment jouer avec.
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #3194
    Perso avec l'arc, je ne joue qu'avec le Spécial. Donc, assez ironiquement, en me collant aux ennemis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, prise chaude du matin : Mario 64 c'est plus possible.
    A part la caméra infâme, je trouve que ça passe. Je viens à peine de commencer en même temps.

  16. #3196
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    A part la caméra infâme, je trouve que ça passe. Je viens à peine de commencer en même temps.
    Il y a aussi quelques ratés dans les contrôles qui ont été corrigés dans les épisodes suivants, et ça fait pas plaisir de les retrouver 25 ans après
    Chaque truc pris séparément n'est pas forcément très grave, mais quand ils se combinent pour t'envoyer dans le vide 10 fois de suite c'est rageant.

    Le demi-tour à moyenne vitesse qui se fait pas sur l'axe de déplacement putain

  17. #3197
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    A part la caméra infâme, je trouve que ça passe. Je viens à peine de commencer en même temps.
    Le gameplay de la casquette ailé m'a rendu fou très souvent (surtout quand on a oublié l'existence de la caméra Mario qui rend la chose un peu plus suportable).
    Mais ça m'aura pas empêché de le finir (pour la première fois ).

  18. #3198
    des retours sur rebel galaxy outlaw sur switch qui est sorti il y a de cela 2 ou 3 jours ?

  19. #3199
    Pour ceux qui attendent les 15 euros de la fnac, mail tout juste reçu :
    Chère, cher fan de Mario,

    Lors de votre dernier achat, vous deviez profiter d’un crédit de 15 € sur votre compte fidélité.

    A l’instar de Mario, nous avons connu une petite sortie de route dans notre procédure de comptabilisation des points fidélité et plusieurs fans nous ont avertis.

    Tout va rentrer dans l’ordre très rapidement. Nous vous encourageons à surveiller votre cagnotte.

    Nous espérons que vous nous pardonnerez et nous vous souhaitons de bons moments grâce à votre nouvelle acquisition.

    A très bientôt sur notre site,

    L’équipe Relation Clients Fnac.com
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    A part la caméra infâme, je trouve que ça passe. Je viens à peine de commencer en même temps.
    J'ai adoré faire le jeu sur DS, mais après Sunshine, Galaxy 1&2 et Odyssey c'est plus possible pour moi.

    Entre la distance d'affichage quand on te demande de viser quelque chose, la rigidité et l'inertie impossible, les couacs de la caméra qui se permet en plus d'être automatique et mal placée, les petits problèmes de perspectives parfois qui te font rater un saut ou un ennemi, le fait de ne pas pouvoir enchainer les étoiles toutes bêtes, les glissades de l'horreur, le kung fu chelou et j'en passe...

    Les jeux suivant ont tout raffiné : les 3C, le level design, l'intégration des éléments de gameplay dans une véritable cohérence avec la partie artistique des niveaux.
    Jouer à 64 n'est pas sans intérêt : c'est le point de départ de la plateforme 3D, le remettre en perspective en fait toujours un objet de première importance.
    Pour les jeunes joueurs je ne pense pas que ça dépasse le simple statut de curiosité, comme on visiterait un musée.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pour ceux qui attendent les 15 euros de la fnac, mail tout juste reçu :
    Tu l'as reçu sans les contacter ?
    Car je n'ai ni le mail, ni les 15€...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #3202
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu l'as reçu sans les contacter ?
    Car je n'ai ni le mail, ni les 15€...
    Ce n'est toujours pas crédité mais a priori ils envoient des mails. J'avais fait une réclamation Twitter mardi sans résultats.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai adoré faire le jeu sur DS, mais après Sunshine, Galaxy 1&2 et Odyssey c'est plus possible pour moi.

    Entre la distance d'affichage quand on te demande de viser quelque chose, la rigidité et l'inertie impossible, les couacs de la caméra qui se permet en plus d'être automatique et mal placée, les petits problèmes de perspectives parfois qui te font rater un saut ou un ennemi, le fait de ne pas pouvoir enchainer les étoiles toutes bêtes, les glissades de l'horreur, le kung fu chelou et j'en passe...

    Les jeux suivant ont tout raffiné : les 3C, le level design, l'intégration des éléments de gameplay dans une véritable cohérence avec la partie artistique des niveaux.
    Jouer à 64 n'est pas sans intérêt : c'est le point de départ de la plateforme 3D, le remettre en perspective en fait toujours un objet de première importance.
    Pour les jeunes joueurs je ne pense pas que ça dépasse le simple statut de curiosité, comme on visiterait un musée.
    Le jeu est clairement daté et ne présentera aucun intérêt pour les plus jeunes.

    Il me semble ne pas y avoir beaucoup joué à l’époque et je remédie à ça.

    La camera est chiante et se faire expulsé du niveau à chaque étoile c'est pas vraiment mieux...
    Dernière modification par Abzaarg ; 25/09/2020 à 14h01.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour les jeunes joueurs je ne pense pas que ça dépasse le simple statut de curiosité, comme on visiterait un musée.
    Ça tombe bien, y a plein de tableaux .

    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Ce n'est toujours pas crédité mais a priori ils envoient des mails. J'avais fais une réclamation Twitter mardi sans résultats.
    La même (mercredi pour moi).

  24. #3204
    Mail reçu pour ma part aujourd'hui également sans aucune réclamation de faite

  25. #3205
    J'ai reçu le mail, j'ai fait une réclamation samedi, j'ai les 15€ de CC depuis mercredi.

  26. #3206
    Bon j'ai commencé Hadès .... comment dire j'adore.

    En même temps j'adore les HnS et j'adore les rogue lite. J'ai adoré bastion.

    Par contre que c'est dur quand même. Hier 2/3 premiers runs pour arriver au premier boss.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #3207
    Petite annonce solennelle : Non, notre podcast NLPLC n'est pas mort.

    On enregistre demain le dernier épisode de la formule originale et on revient très vite sur un format très différent, qui je l'espère vous plaira tout autant, si ce n'est plus (je l'espère).
    Au programme : la compilation Mario 3D All Stars et Hades, on sera donc dans l'actu chaude et bouillante.

    Côté évolution on partira sans doute vers un format beaucoup plus ouvert, qui nous permettra de traiter les sujets de notre choix.
    Ces sujets n'auront plus forcément de lien direct avec la Switch, mais risquent d'être beaucoup plus ouverts (mais encore et toujours sur le JV).
    On vous en reparle le plus tôt possible, au travers du prochain épisode.

  28. #3208
    J'ai fini un run de Hadès !

    Il m'aura fallu 31 essais, et j'ai fini par réussir avec les poings (arme que je trouvais pourtant peu adaptée à mon style), après avoir choppé une belle synergie de bonus (attaques améliorées, lançant à la fois des flèches et de la foudre, et dash-strike amélioré : je spammais le dash dans tous les sens, et tuais des ennemis à 10m de là sans les toucher moi-même ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #3209
    Pour rappel, on aura plus d'informations concernant Hyrule Warriors : L'ère du fléau demain dès 15h.
    Les équipes de Koei Tecmo organisent un live de 50min pour le TGS2020.

  30. #3210
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    La camera est chiante et se faire expulsé du niveau à chaque étoile c'est pas vraiment mieux...
    C'est la meme sur Sunshine et ça me rend dingue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 107 sur 331 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •