Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 331 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #5761
    et ça coupe, et ça coupe, et ça coupe ...

    Alors j'ai cru naïvement qu'on discutait de savoir qui était le public cible du jeu super mario 3D world et ce que ce public attendait du jeu super mario 3D world et du coup je me suis permis de venir poser là, la raison pour laquelle j'ai pu pensé à un moment être le public cible du jeu super mario 3D world Alors bon, je relis pas le topic switch dans son intégralité a chaque nouveau post au sujet de super mario 3D world pour que mon post s'inscrive dans la continuité du maximelene-verse. Il m'arrive aussi de faire des remarques en passant, de réagir a une phrase en particulier...

    ce que j'aimerais pouvoir faire sans qu'un excité du coupage de cheveu en 4 me tombe dessus parce que le contenu ne lui plait pas d'ailleurs mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut. Sur ce, ignore list parce que tu me fatigues un peu

  2. #5762
    Punaise, le mec admet qu'il répond à côté, mais trouve encore le moyen de ME mettre ça sur le dos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5763
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, le mec admet qu'il répond à côté, mais trouve encore le moyen de ME mettre ça sur le dos.
    "Le mec" admet rien du tout, seulement son ras-le-bol de tes interventions

  4. #5764
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    "Le mec" admet rien du tout
    Ouais, ça m'étonnait aussi...

    Mine de rien, tu dois être sacrément obnubilé par ma personne pour considérer la cohérence d'une discussion comme "le maximelene-verse". Je me sens presque honoré.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5765
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, ça m'étonnait aussi...
    Allez vas-y éclaire moi, de quoi parlait le post de pyjama wallon ?

  6. #5766
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Allez vas-y éclaire moi, de quoi parlait le post de pyjama wallon ?
    J'ai déjà résumé la discussion y'a 2 posts de ça. Même revenir 20 minutes en arrière, tu refuses de le faire ? Pas étonnant que tes réponses n'aient aucun sens...

    Tu m'avais pas mis en ignore list ? On est où là du coup, dans le multi-maximelene-verse ?

    Punaise, on va faire une page juste parce que t'es vexé qu'on ai remarqué que t'étais pas foutu de lire un message en entier avant d'y répondre, trop impatient de réagir à une phrase en particulier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5767
    Tu veux pas répondre ?
    De quel jeu parlait Pyjama wallon ?

  8. #5768
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu veux pas répondre ?
    De quel jeu parlait Pyjama wallon ?
    Remets moi en ignore list, s'il te plaît (si tu l'avais vraiment fait, au point où on en est dans l'incohérence), je pense que ça arrangera tout le monde, plutôt que de demander à ce qu'on t'explique une discussion (à nouveau...) comme on disséquerait une grenouille.

    Ça t'évitera peut-être de faire une crise de nerfs à chaque fois qu'on te signale que tu es hors sujet. Tu pourras tranquillement continuer à faire des remarques "en passant", sans te demander de quoi les gens parlaient avant que tu débarques...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5769
    donc il ne parlait pas de super mario 3d world ?

  10. #5770
    Chut, vos gueules!

    Sans transition, des touittes facétieux qui laissent entendre que Tony Hawk 1+2 est prévu sur Switch :


  11. #5771
    Pour remettre la discussion sur les rails, ajouter un "mode endgame" serait aussi, je pense, un aveu d'échec de la part de Nintendo (ils admettraient que les joueurs puissent vouloir shunter les "premiers niveaux", c'est pas trop le style de la maison). En prime, ses utilisateurs se retrouveraient avec un jeu fortement amputé. Même si c'est leur décision, c'est pas idéal commercialement.

    Après, personnellement, je trouve tout le jeu intéressant, même s'il manque de difficulté (pour vous en tout cas, moi je suis une merde ). Clairement, il ne faut par contre pas l'aborder en cherchant du challenge. Je trouve par contre qu'il reste très intéressant, même sans ça.

    Ça vous dirait d'essayer d'organiser une session à 4 en ligne dessus ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5772
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour remettre la discussion sur les rails

  13. #5773
    Bonjour, c'été pour sachoir kan cé quel sor la swich pro et quel ousse cé la mieu il fo que je prende? Mersi a vou j'ador les canar et je sui fan de Saturnin, mon annif c le meme jour que sa fète!

  14. #5774
    Je crois qu'il va falloir passer au rasoir.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5775
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bonjour, c'été pour sachoir kan cé quel sor la swich pro et quel ousse cé la mieu il fo que je prende? Mersi a vou j'ador les canar et je sui fan de Saturnin, mon annif c le meme jour que sa fète!
    Salu Morbo !
    Alor tout dabort il fo savoire que toute les ousse ne se valle pa : la mieu cé sele avec mario.

  16. #5776
    J'ème pa tro Mario jtrouve sa fé bébé, je sui + Fortnite et calof.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je crois qu'il va falloir passer au rasoir.

    https://media.timeout.com/images/314.../472/image.jpg
    Maxime en vré IRL t'es la mamie ki fé ke dir que chui moche avec la barbe ke je voi au taf? Tro cool cé la premiere foi je croiz un canar IRL dans mon bled le week end prochain on fé une lan de fortnite j'acheteré de la bière et de la vervène!

  17. #5777
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ème pa tro Mario jtrouve sa fé bébé, je sui + Fortnite et calof.



    Maxime en vré IRL t'es la mamie ki fé ke dir que chui moche avec la barbe ke je voi au taf? Tro cool cé la premiere foi je croiz un canar IRL dans mon bled le week end prochain on fé une lan de fortnite j'acheteré de la bière et de la vervène!
    Moi j'aime bien Fortnite.



    Je suppose que ça ne pose de problème à personne sur ce topic ?

  18. #5778
    Pas du tout, moi même j'ai encore fait une Victoire Royale sur ma Switch ce midi parce que j'arrivais pas à finir mes quêtes sur PC

  19. #5779
    Toute façon c'est con d'attendre de la difficulté sur la Switch et a fortiori sur un Mario, les deux sont faits pour les bébés #pcmasterrace
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #5780
    Y vraiment a des gens qui se sentent "insultés" quand on pointe l'absence de challenge du jeu ?

  21. #5781
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Y vraiment a des gens qui se sentent "insultés" quand on pointe l'absence de challenge du jeu ?
    Y'en a bien qui se sentent vexés ou déçus quand ils attendent d'un jeu d'être ce qu'il n'a jamais prétendu être, donc pourquoi pas...
    Pourquoi poses-tu la question ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #5782
    Ceci était un message à caractère humoristique douteux. Il n'a aucunement l'intention de se montrer stigmatisant envers les joueurs de Mario, de Fortnite ou envers les bébés. Merci de votre compréhension.

    *Aucune mouche n'a été "fondamentalement" blessée durant la rédaction de ce post.

  23. #5783
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'en a bien qui se sentent vexés ou déçus quand ils attendent d'un jeu d'être ce qu'il n'a jamais prétendu être, donc pourquoi pas...
    Pourquoi poses-tu la question ?
    C'est l'impression que ça fait. Je pointais du doigt une note et un extrait du test avec lequel je suis en désaccord. Je ne trouve pas le jeu aussi intéressant ou amusant que ce que le test de Noel ou celui de Luma le prétendait (parce que ce que les testeurs prétendent m'intéresse plus que ce qu'un jeu prétend finalement). Et c'est tout en fait, c'est juste mon avis. Vexé ? non, je veux dire, qui est vexé par un jeu ? Déçu, oui, ça fait jamais plaisir d'acheter un jeu et de pas y trouver son compte, mais bon, c'est la vie. Ce qui est fâcheux c'est de pas pouvoir le dire sans être pris à parti

    Fin bref, si c'était vexant, c'était pas le but : si vous vous amusez beaucoup, tant mieux
    Dernière modification par makiayoyo ; 23/02/2021 à 16h12.

  24. #5784
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'essaierai de vous faire un retour dans les jours qui vient. Après deux heures de jeu ce que je peux dire :


    • La DA, la musique, les cinématiques, les voix japs sont à tomber. Du Persona pur et dur.
    • La partie technique est assez faiblarde, textures assez pauvres et beaucoup d'aliasing. Le framerate est ok par contre. J'ai pas testé en docké.
    • C'est un Persona. La structure quotidienne, les longs dialogues, le scénario omniprésent, les personnages hauts en couleurs sont là. La partie Musou ne vient qu'en remplacement des combat traditionnellement en tour par tour. On est loin du reskin de Dynasty Warriors comme peuvent l'être One Piece ou Fire Emblem : Warriors
    • J'ai fait P4G et pas P5 (je n'aime pas Sony et ses consoles). Pour le moment, ça ne gène pas. Y'a beaucoup d'infos d'un coup et les personnages sont déjà bien en place mais le scénario reste tout à fait compréhensible.
    • La jouabilité est bonne, comme dans beaucoup de Musou on martèle le bouton attaque mais on retrouve pas mal de tricks qui rendent le tout agréable : Attaques à distance, combos, les invocations (Personas), utilisation du terrain (je monte sur une plateforme en équilibre et la fait tomber sur les ennemis, je monte sur un toit pour prendre à revers les mobs, attaques de groupes, faiblesses/résistances, soin etc...).


    Voilà tout ce que je peux en dire pour le moment. Content d'avoir un Persona sur Switch en tout cas. Achetez le en masse, ça motivera Atlus à sortir SMT V, Persona 5/4G ou autres sur la plateforme de N.
    Merci pour le retour.

    Les temps de chargement ça donne quoi ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #5785
    Et le fait de ne pas avoir fini le 5 classique?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #5786
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ce qui est fâcheux c'est de pas pouvoir le dire sans être pris à parti

    Fin bref, si c'était vexant, c'était pas le but : si vous vous amusez beaucoup, tant mieux
    C'est pas tant que t'as été pris à parti, qu'au bout d'un moment il faut comprendre que oui, Pokemon ou certains Mario peuvent avoir du contenu "endgame", pour autant leur premier et principal but reste de toucher la cible la plus large possible, enfants inclus, et que donc, faut pas attendre que ce endgame soit le coeur du jeu, ni que le vrai coeur du jeu soit shuntable. Je pense que c'était juste un rappel d'un truc, qui, perso, a toujours été dans mon esprit.

    Si, quand certains rappellent un truc pourtant évident depuis 20-30 ans, tu te crois "pris à parti", le souci ne vient pas forcément de ceux qui te pointent cette contradiction entre tes attentes et ce que le jeu propose

    De la même manière qu'il est évident que le PvP de Pokemon ne s'adresse pas au gros casu (no offence, juste celui qui ne s'implique pas) qui veut juste "jouer avec ses Pokémons", il est tout aussi évident que le coeur du jeu reste les quelques dizaines d'heures d'histoire principal que les gros gamers appeleront (avec mépris) "gros tuto".
    Ben c'est un peu pareil avec les Mario.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #5787
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est pas tant que t'as été pris à parti, qu'au bout d'un moment il faut comprendre que oui, Pokemon ou certains Mario peuvent avoir du contenu "endgame", pour autant leur premier et principal but reste de toucher la cible la plus large possible, enfants inclus, et que donc, faut pas attendre que ce endgame soit le coeur du jeu, ni que le vrai coeur du jeu soit shuntable. Je pense que c'était juste un rappel d'un truc, qui, perso, a toujours été dans mon esprit.
    Comme dit dans mon post initial, Mario Galaxy cochait toutes les cases que tu cites (ouvert à tous, endgame, 100 % etc...) en étant, selon moi, un mario bien plus inventif et intéressant. Donc je penses pas que devoir cocher ces cases, soit le problème. Le costume chat je trouves pas que ça amène rien d'intéressant (mon avis, encore une fois)
    Et comme dit dans mon premier post, l'ennui vient + pour moi de l'absence d'intérêt que de l'absence de challenge.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si, quand certains rappellent un truc pourtant évident depuis 20-30 ans
    tu peux préciser ? tu parles de l'ouverture à tous ?

  28. #5788
    C'est seulement en arrivant au dernier stage de Mario que je me rends compte que le gameplay est vraiment aux petits oignons. J'ai découvert des choses sur ce stage ! Que je ne savais même pas en ayant fait les 100 (nombrer au pif) autres stages. C'est quand même dommage. Du coup, stage bien difficile qui donne envie d'élever son niveau et de continuer ce genre de défi. Il aurait fallu un monde avec au moins 10 stages du genre, quite à aller au bout de l'idée. Un vrai parcours du combattant.

    Perso, j'ai encore envie de croire que Nintendo peut faire évoluer ses jeux au lieu de rester dans son carcan habituel...

  29. #5789
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Perso, j'ai encore envie de croire que Nintendo peut faire évoluer ses jeux au lieu de rester dans son carcan habituel...
    Mais... vu que l'on parle d'un Mario sorti en 2013, on est sensé avoir quelques débuts de réponses, non? (Odyssey tentait des trucs, plus ou moins heureux)
    Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire en fait...

    En tout cas à lire vos différents avis, je n'ai aucun mal à comprendre pourquoi les devs galèrent autant à trouver les bons curseurs de difficulté/originalité/accessibilité

    Vous ne pensez pas que quand on itère le même core gameplay depuis 35 ans, ça devient simplement très compliqué de contenter tant de profils et de générations de joueurs?
    Il me semble presque "normal" que les grands jeux Mario qui mettent tout le monde d'accord (pour ce que ça veut dire) soient de plus en plus rares.
    Dernière modification par Mouette ; 23/02/2021 à 18h22.

  30. #5790
    Jsuis au monde 6 de 3d World et c'est du très très bon. C'est super varié, une idée par niveau, et comme d'habitude très très plaisant à jouer.
    Mon mario préfèré restera Galaxy 2 qui est un chef d'œuvre à mes yeux. Mais le 3d world ne démérite pas.
    Alors ok il est très facile pour le moment. Mais ca me dérange pas. Quand j'achète un Mario j'ai pas envi d'un die and retry comme un Celeste par exemple. Et un Mario c'est pour toutes générations de joueur.
    Concernant le endgame accessible de suite je trouve ça totalement con, un Mario ça se 100% où ça se fait pas.
    Facile ne veut pas dire inintéressant, je prend mon pied pour le moment.

Page 193 sur 331 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •