Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 331 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #5611
    Ça a marchééé ! J'en attendais tellement rien de ce Direct que je ne suis même pas déçu !

    En fait non, un peu quand même.

    Mais Mario Golf.

  2. #5612
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    35 ans de Mario : ils vont annoncer Mario Foot, Mario Tennis, Mario pète un câble car les JO 2020 sont définitivement annulés, remaster du dessin-animé Mario en collab avec Netflix (et donc l'appli Netflix sur Switch), une skin Mario/Luigi/Toad... dans Animal Crossing, etc.
    Quand même j'avais des trucs.

  3. #5613
    Le foot ça aurait été tellement bon pas le golf ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #5614

  5. #5615
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tiens, je ne me souviens pas de cette scène dans Nichijou...



    Sinon de cette conférence c'est surtout le tactical "Projet Triangle Strategy" qui me chauffe. Vivement qu'ils trouvent un nom moins pourri par contre

  6. #5616
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Il est si mauvais que ça ce Zelda ? Je l'ai pas fait...
    Comment ça mauvais, le jeu à eu de très bon retours auprès des testeurs, par contre, je reconnais et c'est son principale défaut que c'est l'épisode le plus long à démarrer de la série, il faut s'accrocher pour passer un moins bon moment que les deux tiers restant de l'aventure.

    Mon principale problème avec ce jeu, ce n'est pas lui même mais la Wiimote-plus, quand ce n'est pas les piles qui sont vite déchargé, c'est la console qui ne détecte plus les motions-plus attaché au derrière des Wiimote, résultat on passe autant de temps à joué qu'à non joué.

  7. #5617
    Ah bon sang c'était nul!

    Outer Wilds c'est cool sauf si je le fais sur PS4 d'ici-là.
    Et vous avez pas trouvé que graphiquement c'était un peu craignos?

    Mario Golf a l'air rigolo.

    Mais pas de Metroid, Bayonetta, Silksong, ni de friandises "available now" à se mettre sous la dent...

    J'ai lu qu'il allait y avoir des promos aujourd'hui, histoire de noyer le spleen en grossissant nos backlogs.
    Remplir encore un peu plus le puits sans fond qui traverse nos âmes de part en part...
    ...ah j'avais oublié qu'Hellpoint sortait le 25! Parfait.

    ***

    Wait! There's one more thing!
    Une mise à jour gratos pour Blasphemous va arriver aujourd'hui.
    C'est un crossover avec Bloodstained :



    ***

    Oh et il va apparemment y avoir une compil des jeux de baston de la Neo Geo Pocket (dont SNK Vs Capcom qui vient de sortir).
    J'hésitais à les prendre séparément, mais là c'est plutôt sympa.
    Dernière modification par Higgins ; 18/02/2021 à 03h53.

  8. #5618
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Merde j'avais parié sur Foot ou Tennis, j'avais pas pensé au Golf. Bref, bien fait de pas me faire chier à regarder on dirait bien.
    Mais hum, tu sais qu'il y a déjà un Mario Tennis sur Switch ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #5619
    Project triangle va être super ! Enfin un remplaçant a tactic ogre
    Vivement ce soir pour tester la demo.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #5620
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Project triangle va être super ! Enfin un remplaçant a tactic ogre
    Vivement ce soir pour tester la demo.
    Exactement! (Et à FFTactics) J'ai installé la démo ce matin, j'ai hate d'avoir un moment pour la tester

  11. #5621
    Je vais attendre avant de trop me hyper, mais effectivement ce project triangle part sur d'excellentes impressions.
    Ce soir je la teste aussi
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  12. #5622
    wow, Mario tennis, même moteur depuis la N64 en plus lissé.
    Zelda lissé.
    Splatoon 3 ??? de nouvelles armes ... un dlc transformé en opus.

  13. #5623
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Mais hum, tu sais qu'il y a déjà un Mario Tennis sur Switch ?
    Tellement naze a priori que je préfère pas en parler mais oui ça invalide un des choix possibles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Splatoon 3 ??? de nouvelles armes ... un dlc transformé en opus.
    Carrément ouais, je ne vois pas ce qui pourrait pousser à l'acheter.

  14. #5624
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Déjà, parce que la version Wii nécessitait du motion-gaming. Cette version permet de s'en passer, et devrait pas mal améliorer les choses.

    ... Mention spéciale au boss long et inintéressant que tu dois retourner tuer plusieurs fois, et aux séquences de collecte de merdes diverses et variées dont je ne me souviens même plus du but réel.
    This.
    Perso j'ai lâché (après quand même 20 heures à espérer que ça s'améliorerait) tellement j'avais fini par me faire chier.
    J'aurais laaaaargement préféré WindWaker ou Twilight Princess, mais comme ils ont déjà fait leurs remasters...
    Gros batave

  15. #5625
    Vous je ne sais pas, mais moi les Famicom Detective Club, j'avoue que ça m'interpelle.

  16. #5626
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Vous je ne sais pas, mais moi les Famicom Detective Club, j'avoue que ça m'interpelle.
    A voir la qualité du truc mais ca a capté mon attention. Les originaux ont pas des notes trop dégueux sur VNDB (ici et ici, en tout cas j'assume que c'est ca), donc ca peut le faire.

  17. #5627
    Il faut voir ce que donne le scénario, mais niveau réalisation, c'est vraiment bien animé pour un VN. Aussi bien sur les expressions des personnages que sur les détails en arrière-plan.

    Pour le coup, ça fait très "animé intéractif". Même si à ce niveau là, on est clairement pas au niveau d'un Steins;Gate Elite. Mais c'est un cas particulier...

  18. #5628
    Visuellement le style m'a un peu rappelé celui des Phoenix Wright, pour le scénar à priori c'est un remake des deux dont j'ai posté le lien au dessus donc ca devrait pas trop changer. Donc y'a du potentiel.

    Y'a aussi World End's Club (par le gars de Danganronpa) qui m'a tapé dans l'oeil, et qui à priori est deja sorti comme une exclu apple arcade l'an dernier.

  19. #5629
    Plutôt satisfait de ce direct: Pyra yabon, Splatoon 3 je prends day One, le tactics a l'air dingue (2022 aaargh), Mario Golf était juste le meilleur soft de la gbc. Manque peut être un bon indé et des infos sur metroid.

  20. #5630
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Plutôt satisfait de ce direct: Pyra yabon, Splatoon 3 je prends day One, le tactics a l'air dingue (2022 aaargh), Mario Golf était juste le meilleur soft de la gbc. Manque peut être un bon indé et des infos sur metroid.
    On est d'accord que le teaser de Splatoon, ça rappelait vraiment le début d'un Borderlands avec le désert délabré et le bus ?

  21. #5631
    Je crois que ma switch va encore prendre pas mal la poussiere cette année...

  22. #5632
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je crois que ma switch va encore prendre le chemin de la vente cette année...
    Fixed

  23. #5633
    Le hic pour Famicom Detective Club c'est que le lot des deux jeux coûte 60 balles. Je mettrai pas ça dedans, c'est certain, et comme c'est une IP Nintendo, le prix risque de ne pas beaucoup baisser lors de promos...

    Je continue à râler à propos de l'argent si ça ne vous dérange pas :
    Battle Brothers est apparu sur le store et sort le 11 Mars!
    Ah, 28 balles, bon, c'est un peu plus que ce que j'attendais mais ça ira.
    Et...Hein? 60 balles pour la version complète avec les trois DLC?

    Oh monde de merde.

  24. #5634
    Je n'ai rien trouvé d'intéressant personnellement.

    J'espère que les prochains jeux ps plus offerts en mars rattraperont la déception causée par ce direct

  25. #5635
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Splatoon 3 ??? de nouvelles armes ... un dlc transformé en opus.
    Splatoon 3 c'est 2022 donc c'est un peu tôt pour savoir si ça sera du 1.5 ou si y aura de vraies nouveautés (autre que le familier et l'ambiance désertique).

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je continue à râler à propos de l'argent si ça ne vous dérange pas :
    Battle Brothers est apparu sur le store et sort le 11 Mars!
    Ah, 28 balles, bon, c'est un peu plus que ce que j'attendais mais ça ira.
    Et...Hein? 60 balles pour la version complète avec les trois DLC?

    Oh monde de merde.
    Ben c'est le même prix que sur Steam en fait.

  26. #5636
    Ouais, je m'en doutais un peu.
    Bah, j'imagine que le jeu de base est déjà bien conséquent, on verra plus tard pour les DLC.

  27. #5637
    Arf, les losers... : Le truc d'arcade de Capcom, bah en fait faut acheter les jeux indépendamment les uns des autres, 2 euros pièce.
    Par contre vous pouvez tout de suite avoir Ghosts'n'Goblins gratos pendant quelques jours, et il semble que 1943 soit automatiquement offert en téléchargeant l'appli.

    Je retourne à mon Raspberry, perso...
    Gros batave

  28. #5638
    La compil Ninja Gaiden me fait de l'oeil car je n'ai jamais fait aucun NG de ma vie(enfin si la version amstrad CPC mais là vous pouvez pas comprendre les gamins...) ! On est vers une difficulté "souls like" ou c'est casual ?

  29. #5639
    Les Ninja Gaiden 3D? Ils sont réputés pour être hardcore.
    Enfin peut-être pas les 3, mais le premier est violent.

  30. #5640


    J'avais celui ci sur Xbox et je me rappelle d'un jeu exigeant avec des boss plus durs que la moyenne. Les phases entre boss étaient corsés mais passable. On est loin d'un Dark Souls pour moi en terme de difficulté.

Page 188 sur 331 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •