Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 331 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4801
    Prochain achat ce serait Somnium Files.
    Utchikoshi.

  2. #4802
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est typiquement le genre de jeu où soit t'accroches et t'es pris dans l'histoire, soit t'accroches pas du tout et puis c'est pas grave, y'a plein d'autres jeux.
    Oui y a plein d'autres jeux, pas sur de comprendre ...
    L'histoire est pas dégueulasse. Je suis très fan de toutes ses histoires en général "à la Ellroy" et avec R* aux commandes, j'avais pas mal d'espoir, au final pas convaincu par le choix de l'open world et puis même le principe des acteurs qui surjouent le mensonge ça m'a pas transporté

  3. #4803
    J'ai pas mal repensé aux Danganronpa que j'avais fait sur vita. Ils seraient parfait sur Switch. Le 3 bordel...
    D'ailleurs il fout quoi Kodaka?

  4. #4804
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui y a plein d'autres jeux, pas sur de comprendre ...
    L'histoire est pas dégueulasse. Je suis très fan de toutes ses histoires en général "à la Ellroy" et avec R* aux commandes, j'avais pas mal d'espoir, au final pas convaincu par le choix de l'open world et puis même le principe des acteurs qui surjouent le mensonge ça m'a pas transporté
    Je reformule : si un jeu ne nous plait pas, faut pas se forcer vu le nombre de choix que l'on a.

  5. #4805
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je reformule : si un jeu ne nous plait pas, faut pas se forcer vu le nombre de choix que l'on a.
    Je comprends pas, je dois pas donner un avis négatif mais plutôt passer à autre chose ?

  6. #4806
    Makiayoyo, je dis simplement que si un jeu ne plait pas à quelqu'un (pas à toi particulièrement hein), ce n'est pas un problème, chacun a le droit de ne pas aimer un jeu et c'est bien normal. Heureusement que de nos jours, il y a plein de jeux que chacun peut apprécier ou non. Je pense que c'est clair.

    Mon message était bienveillant mais t'as pas l'air de comprendre (ou alors tu n'en as pas envie) donc si tu veux, fermons cette discussion parce que là tu me donnes l'air de prendre mal la chose alors que ce n'est pas l'intention.

  7. #4807
    Pour calmer les ardeurs, une nouvelle rumeur refait surface concernant l'avenir HW de la Switch.
    Mais cette fois-ci ça proviendrait d'un datamining du firmware de la console, donc un poil plus sérieux (et vous allez voir : rien d'incroyable non plus).
    Mes spéculations éventuelles après les flèches.

    Les spéculations porteraient donc sur :
    • Nom de code Aula
    • SoC Mariko, meilleure efficacité énergétique. --> En espérant que ce ne soit pas juste ça vu l'autonomie de la dernière révision. Un petit boost de performance ce serait pas trop incongru, façon PS4 PRO.
    • Ecran amélioré (sans résolution spécifiée) OLED --> peut-être HD. En tout cas le Oled ça ferait plaisir, même si l'écran de base a de jolies couleurs je trouve.
    • Compatibilité avec un chip Realtek 4K, peut-être la puce d'un dock 2.0 --> Juste une histoire de connectique et le fait de pouvoir sortir du 4K, ce qui n'indique en rien que la bécane pourrait sortir de la 4K (native ou upscalée).
    • Mode handheld, donc toujours le principe de switcher --> Pas question d'une Switch Pro de salon donc.

  8. #4808
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour calmer les ardeurs, une nouvelle rumeur refait surface concernant l'avenir HW de la Switch.
    Mais cette fois-ci ça proviendrait d'un datamining du firmware de la console, donc un poil plus sérieux (et vous allez voir : rien d'incroyable non plus).
    Mes spéculations éventuelles après les flèches.

    Les spéculations porteraient donc sur :
    • Nom de code Aula
    • SoC Mariko, meilleure efficacité énergétique. --> En espérant que ce ne soit pas juste ça vu l'autonomie de la dernière révision. Un petit boost de performance ce serait pas trop incongru, façon PS4 PRO.
    • Ecran amélioré (sans résolution spécifiée) OLED --> peut-être HD. En tout cas le Oled ça ferait plaisir, même si l'écran de base a de jolies couleurs je trouve.
    • Compatibilité avec un chip Realtek 4K, peut-être la puce d'un dock 2.0 --> Juste une histoire de connectique et le fait de pouvoir sortir du 4K, ce qui n'indique en rien que la bécane pourrait sortir de la 4K (native ou upscalée).
    • Mode handheld, donc toujours le principe de switcher --> Pas question d'une Switch Pro de salon donc.
    Donc on resterait sur le Mariko de la revision de la Switch et de la lite?

    Ce serait étonnant qu’ils ne fassent pas d’upgrade a ce niveau la!

  9. #4809
    Après dans le leak on n'a pas le numéro de version, juste la spécification de l'architecture.
    Ce serait pas aberrant de voir un SoC plus performant issu de la même archi (comme pour tous les autres acteurs / fondeurs du marché).
    Dernière modification par Yves Signal ; 07/01/2021 à 16h18.

  10. #4810
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Après dans le leak on n'a pas le numéro de version, juste la spécification de l'architecture.
    Ce serait pas aberrant de voir un SoC plus performant issu de la même archi (comme pour touts les autres acteurs / fondeurs du marché).
    Effectivement! On reste dans les prévisions, à savoir une Maj de la console plus qu'une révolution hardware - Next gen!

  11. #4811
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mon message était bienveillant mais t'as pas l'air de comprendre (ou alors tu n'en as pas envie) donc si tu veux, fermons cette discussion parce que là tu me donnes l'air de prendre mal la chose alors que ce n'est pas l'intention.
    Excuse moi, je l'ai compris de travers, je pensais que tu me demandais de me taire... Je suis tout à fait d'accord avec toi du reste

  12. #4812
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Effectivement! On reste dans les prévisions, à savoir une Maj de la console plus qu'une révolution hardware - Next gen!
    Ca ressemble plus à Nintendo ca
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #4813
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    3eme fin de Raging Loop obtenue. Et je suis loin de l'avoir fini.
    Quel jeu. Sacré scénario. Et surtout le perso principal est absolument génial
    Si comme moi vous êtes fans de la série zéro escape et de scénarios bien complexes, je conseil fortement.
    Merci de la recommandation, je vais le prendre de ce pas (ma Switch prenait grave la poussière ces derniers temps, vivement les SMT !!)

  14. #4814
    Y'a la vidéo de présentation de MH RISE la, ça m'a l'air bien bien bien.

    Edit : Démo limitée dans le temps à partir de demain 9h00.
    Dernière modification par comodorecass ; 07/01/2021 à 15h21.

  15. #4815
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Excuse moi, je l'ai compris de travers, je pensais que tu me demandais de me taire... Je suis tout à fait d'accord avec toi du reste
    Meuh non, loin de moi cette idée, c'est impossible de faire taire un canard, tout le monde le sait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a la vidéo de présentation de MH RISE la, ça m'a l'air bien bien bien.

    Edit : Démo limitée dans le temps à partir de demain 9h00.
    Cool, j'ai jamais essayé un seul Monster Hunter, ce sera l'occase. Je pense que ça va pas me plaire.

  16. #4816
    Pas que limitée dans le temps la demo. On a le droit qu'à 30 essais au total (2 quêtes et entraînements.).

  17. #4817
    J'ai pris ori 2 vu la baisse de prix. Il est vraiment moins beaux que sur pc mais le plaisir est toujours intense !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #4818
    Bizarre je le vois pas en promo moi.

  19. #4819
    Pas en promo, il est passé de 39,99e a 29,99e.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #4820
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour calmer les ardeurs, une nouvelle rumeur refait surface concernant l'avenir HW de la Switch.
    Mais cette fois-ci ça proviendrait d'un datamining du firmware de la console, donc un poil plus sérieux (et vous allez voir : rien d'incroyable non plus).
    Mes spéculations éventuelles après les flèches.

    Les spéculations porteraient donc sur :
    • Nom de code Aula
    • SoC Mariko, meilleure efficacité énergétique. --> En espérant que ce ne soit pas juste ça vu l'autonomie de la dernière révision. Un petit boost de performance ce serait pas trop incongru, façon PS4 PRO.
    • Ecran amélioré (sans résolution spécifiée) OLED --> peut-être HD. En tout cas le Oled ça ferait plaisir, même si l'écran de base a de jolies couleurs je trouve.
    • Compatibilité avec un chip Realtek 4K, peut-être la puce d'un dock 2.0 --> Juste une histoire de connectique et le fait de pouvoir sortir du 4K, ce qui n'indique en rien que la bécane pourrait sortir de la 4K (native ou upscalée).
    • Mode handheld, donc toujours le principe de switcher --> Pas question d'une Switch Pro de salon donc.
    J'attends surtout un bluetooth audio (on peut rêver) qui manque beaucoup à la console. Mes autres périphériques sont en BT, c'est un peu soulant de trainer/chercher/dénouer mes écouteurs filaires à chaque session.

  21. #4821
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pas en promo, il est passé de 39,99e a 29,99e.
    Il était a 40 avant?? Il a baissé de prix quand? Pas vu passé l'annonce!

  22. #4822
    Heuu la semaine dernière je crois.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #4823
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Prochain achat ce serait Somnium Files.
    Utchikoshi.
    J'ai pas du tout accroché à la démo.
    Si ça vaut quand même le coup, hésite pas à le signaler.

  24. #4824
    Il y a des canards qui ont encore une place dans l'abonnement online familiale ?
    J'ai un paypal et je fais la vaisselle.

  25. #4825
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    J'attends surtout un bluetooth audio (on peut rêver) qui manque beaucoup à la console. Mes autres périphériques sont en BT, c'est un peu soulant de trainer/chercher/dénouer mes écouteurs filaires à chaque session.
    Achète un adaptateur jack / bluetooth et ton problème sera résolu.

    Sinon, plus qu'une Switch "Pro", je m'attends à une "New" Switch, à savoir une évolution mineur du hardware.
    Entre la 3DS et la "New" 3DS, il n'y avait, de mémoire, pas de différence justifiant l'achat : un jeu qui était entre 20 et 30fps devenait stable à 30fps.
    Pour Hyrule warriors, ça peut être intéressant mais les jeux Nintendo sont globalement relativement fluide.

    Bref, pour moi, ce sera pas un hardware qui va permettre un 4k/30fps là où la Switch galère avec du 900p, la différence sera pas aussi flagrante que sur PS4.

  26. #4826
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pas en promo, il est passé de 39,99e a 29,99e.
    Il a toujours été à 30 sur l'eshop.

  27. #4827
    Je pense qu'il parle de la version physique qu'on trouve a 30€ désormais.

    Je le zieute depuis la sortie pour avoir une promo et ca descend pas
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #4828
    Je vous parle de Sakuna ? ok...

    je dois en être à 8 heures de jeu maintenant. J'aime beaucoup mais je commence à apercevoir les limites...
    Le jeu se divise en deux grosses parties : l'exploration/combat et la gestion/culture

    A propos de la première partie: Le système de combat m'a carrément surpris en bien, pas de button-mashing ici, il est important de bien timer ses attaques. Forte ou faible, sous peine de se faire contrer sans pitié. Pas de combo compliqués non plus: en plus d'une esquive, d'un saut , d'une frappe forte et d'une frappe faible. Sakuna est équipé d'une ceinture/ruban (pas sûr du nom exacte) qui lui permet d'attraper ennemi et décor pour se projeter ou passer au dessus ou derrière les ennemis. Le combat peut vite devenir très aérien d'ailleurs.
    Sakuna peut aussi équiper jusqu'à 4 "skills" qui correspondent a des coups spéciaux et 4 Raiment skills qui correspondent à d'autres coups spéciaux réalisable à l'aide du ruban. C'est très agréable à prendre en main, bien nerveux mais il y a de la marge avant d'arriver à trouver son style de jeu. les ennemis interrompent volontiers les attaques en cas de mauvais timing et globalement l'IA sait se défendre.

    Les environnements visités pendant ses phases sont l'occasion de ramasser des ressources utiles pour tout l'aspect gestion. En 10 heures, je n'ai pas tout vu mais de ce que j'ai vu de deux biomes (cavernes et forêt) les décors sont un peu austères voir assez cheum et surtout très monotones sur ces phases. A voir si ça change par la suite mais j'en doute un peu. C'est pour le moins minimaliste. Le bon coté c'est que les temps de chargement sont brefs. Ces phases là sont d'ailleurs assez courte pour peu qu'on ne meurt pas en boucle, les bastons s'enchainent les ressources tombent volontiers, efficace.

    Et la gestion dans tout ça ? et bien c'est pas mal du tout. Au-delà des classiques vus et revus - construire une forge, une armurerie... - Le gros composant de ces phases c'est la culture du riz. Et c'est bien sympa. En fait c'est même très prenant, je me suis surpris à passer en revue mes pousses de riz avec amour arrachant les mauvaises herbes et dégageant les nuisibles jusqu'à 2 heures du mat, c'est dire.
    Sous la supervision du bienveillant Tauemon (expert maladroit en riziculture) on enchaine les différentes phases de la culture comme autant de mini jeux au rythme des saisons : biner le terrain, planter ses pousses en belle lignes à l'espacement parfait, récolter, sécher, pilonner, irriguer, drainer, fertiliser et j'en passe... J'ai trouver ça juste génial et très relaxant ! Une saison dure 3 journées dans le jeu. On cultive une fois par an sur 3 saisons globalement. La façon de préparer le riz va accorder des bonus de stats lors des phases de combat et la boucle est bouclée.

    Chaque journée se terminera par le dîner, petit moment de réunion autour du feu, l'occasion d'échanger avec nos compagnons de route. Agréable.

    Bon pour profiter de tout ça il faudra un petit niveau d'anglais, le jeu n'étant pas traduit. Par contre il est possible d'avoir les voix japonaises, ça c'est cool.

    Voilà, je viendrai faire un vrai retour quand le jeu m'aura déroulé ses crédits.

  29. #4829
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'ai pas du tout accroché à la démo.
    Si ça vaut quand même le coup, hésite pas à le signaler.
    Je l'ai fait y a quelques temps (acheté en version boite) et c'était franchement sympa (j'avais adoré 999 et bien aimé Virtue Last Reward). Évidemment y a toujours des moments "JAPON!" (surtout dans la relation entre le héros et AI) mais la boucle de gameplay dans les "rêves" est bien foutue.

  30. #4830
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Il a toujours été à 30 sur l'eshop.
    Je confirme, je l'avais acheté 3 semaines avant Noël, il était déjà à 30€.

Page 161 sur 331 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •