Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 202 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202
Affichage des résultats 6 031 à 6 043 sur 6043

Je ne l'avais pas du tout celle là.
    Pourtant je connaissais "ça va couper chérie" et "quand je suis content, je vomis".

Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je viens de passer le combat contre une "certaine" boss dans BD2. Absolument puant comme game design pour le coup.
    Si on parle de celle du chapitre 2, elle a l'une des classe les plus pétés en early game.

J'ai ma manette pro qui commence à avoir le stick gauche qui drift. J'ai fait un recalibrage, je verrais bien si ça me le refait, mais ça a l'air plus compliqué à corriger que pour les joy-cons si le problème persiste.
    D'autres personnes ont eu des soucis de drift avec la manette officielle ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

Oui, j'ai le même problème. Le truc c'est que ça arrive par période de manière complètement random. Je prévois de l'envoyer au sav.

Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Si on parle de celle du chapitre 2, elle a l'une des classe les plus pétés en early game.
    On parle de la "maîtresse pokemon" ? J'ai lu sur Reddit que cette classe est absolument pétée aussi en endgame à cause de son boost de stats quand elle est au niveau max.

Ça l'est pas autant que le free-lance je trouve mais les prérequis sont plus rapides à avoir avec cette classe qu'avec le free-lance.

D'un côté, le free-lance demande de farm, de l'autre, la nouvelle classe demande de bloquer un slot de compétence.

En late game (je suis chapitre 5), le scan du free-lance et sa spécialité qui te donne 50% de chance de survivre (si je me trompe pas), fait que c'est plus intéressant de bloquer un slot de classe pour lui.

En revanche, je déconseille de mettre plus d'un free-lance dans le groupe. D'une part, c'est pas fun et d'autre part, certaines spécialités de certains jobs sont beaucoup plus intéressant que les bonus que peuvent apporter ces 2 classes (free-lance + classe du chapitre 2 dont on parle).

BD2 "fini" en 36h.
    Evidemment, bad ending vu ce que je viens de voir.
    Sans vraiment rusher, j'ai passé beaucoup de cinématiques chiantes à base de "je suis le méchant haha" et autres "je suis le méchant pas si méchant mais je meurs quand même".

Je vais continuer un peu l'aventure pour choper les classes que j'ai pas et parce que j'ai une équipe tellement fumée que ça devrait pas me prendre trop longtemps pour avoir la "good" ending.
    Enfin, en admettant qu'il y en ait une mais bon, c'est un JRPG donc ça m'étonnerai qu'ils nous lâchent sur cette fin.
    Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237

BD2 "fini" en 36h.
    Sans vraiment rusher, j'ai passé beaucoup de cinématiques chiantes à base de "je suis le méchant haha" et autres "je suis le méchant pas si méchant mais je meurs quand même".

Je vais continuer un peu l'aventure pour choper les classes que j'ai pas et parce que j'ai une équipe tellement fumée que ça devrait pas me prendre trop longtemps pour avoir la "good" ending.
    Enfin, en admettant qu'il y en ait une mais bon, c'est un JRPG donc ça m'étonnerai qu'ils nous lâchent sur cette fin.
    Entre un Octopath et DQ XI tu classes ça où en appréciation ?
    J’ai attaqué Bowser’s Fury de mon côté ~30+ de soleils/lunes/machins, c’est vraiment cool, et j’aime beaucoup la formule Odyssey : un monde ouvert et faut chercher partout, plutôt que le découpage 1 lune/machin = 1 niveau, ça évite les coupures (chargements) et permet de garder un rythme, et favorise l’exploration.

- - - Mise à jour - - -

BD2 "fini" en 36h.

Entre un Octopath et DQ XI tu classes ça où en appréciation ?
    J’ai attaqué Bowser’s Fury de mon côté ~30+ de soleils/lunes/machins, c’est vraiment cool, et j’aime beaucoup la formule Odyssey : un monde ouvert et faut chercher partout, plutôt que le découpage 1 lune/machin = 1 niveau, ça évite les coupures (chargements) et permet de garder un rythme, et favorise l’exploration.
    : 1550-3026-6244

Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'aimerai revoir Actraiser sur la SNES online ..... que de souvenir sur ce jeu.
    C'était génial Actraiser
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

C'est difficile parce qu'octopath est une repompée foiré de bravely default donc raccrocher bravely default 2 à dragon quest alors qu'ils n'ont rien en commun...

Si on parle vraiment de l'appréciation, de la "note", DQ11 et BD2 sont pas loin là où OT est vraiment en dessous.

Le scénario de BD2 est naze mais celui de DQ11 l'est aussi. La narration se rapproche de celle de l'arc de la danseuse d'OP, qui est globalement meilleure que tout ce que propose DQ11.
    Mention spéciale pour la 3eme ville au passage.

Le système de combat est bien meilleur que DQ11 (je rappel que j'ai fait tout DQ11, boss compris, en combat auto) mais sur ce point, c'est pas étonnant parce que c'était également le point fort d'OT.

La direction artistique de BD2 est vraiment mauvaise. Il y a quelques scènes qui paraissent merveilleuse alors qu'elles sont juste au niveau de ce qu'on attend d'un JRPG mais comme le reste est naze...
    La partie audio, musique et doublage en anglais, est globalement à jeter.

Même si j'ai commencé en trollant la semaine dernière, c'est pas un mauvais jeu mais c'est pas non plus le jeu du siècle. Je ne le déconseille pas, ce qui est déjà pas mal mais je le conseil à 30 balles, prix d'un jeu 3DS parce qu'hormis les graphismes un peu plus fin, c'est un jeu qui aurait pu sortir en 2014.

Après DQ XI c'est un jeu qui aurait pu sortir en 1990 et qui est vendu 60€

Page 202 sur 202 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202

Règles de messages