Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 331 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #301
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    A l'inverse : puisque le jeu se vend bien à ce prix, pourquoi le baisser ?
    Je ne suis pas sûr qu'il se vende bien en demat a ce prix.
    Et faire une vrai promo sur ce gros jeu ferait craquer pas mal de gens pour la Switch.

    Mais on sais que Nintendo et les réductions ça n'a jamais fait bon ménage.

  2. #302
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est sympa pour un couple qui aime le délire overcooked ?
    Sans doute.
    Je l'ai pas (encore) pris, je pense le choper pour le faire avec ma grande.
    Après ça doit être un jeu dans lequel tu joues à subir la physique dans un premier temps, à rigoler comme une patate devant les conneries que tu trouves à faire puis à maîtriser le sujet un peu plus tard.

  3. #303
    Dungeon of the Endless pour le 15 mai. C'est que du bon même si ce n'est pas nouveau.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #304
    Ah cool, ça le fait!

    Et le 23 Avril sortent Sunless Sea et Streets of Rage 4!

  5. #305
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah cool, ça le fait!

    Et le 23 Avril sortent Sunless Sea et Streets of Rage 4!
    Je suis justement sur la compil Megadrive en ce moment. Et évidemment, j'ai commencé par me refaire les SOR (j'avais déjà terminé le premier chez un pote à l'époque, et j'avais fait le 2 sur émulateur il y a quelques années). Je n'ai pas encore fini le 3ème par contre.
    D'ailleurs, il n'est pas si mauvais que ce que les gens prétendent. Mais c'est vrai que la bande son est très en dessous des deux premiers jeux. En tout cas, l'ajout de la possibilité de dasher dynamise bien le gameplay.

    En revanche, je n'arrive pas à accrocher au style graphique du 4 pour le peu que j'en ai vu....
    On a une idée du prix ?

    Et pour en revenir à la compil Megadrive, j'ai relancé une partie de Shining Force 2. N'ayant jamais eu la console, je l'avais commencé sur émulateur en 2016. J'étais assez loin dans le jeu, mais à un moment je me suis retrouvé bloqué parce que je ne savais pas où se trouvait la suite. (Il y a des phases d'exploration entre les missions, contrairement aux TRPG classiques...)

  6. #306
    Dungeon of the endless est annoncé en physique aussi. :3

  7. #307
    25 euros annoncés pour sor4.

  8. #308
    Pour ceux qui cherchent Zelda à "pas trop cher" et en neuf, moins de 50€, même en demat', c'est un bon prix dans le sens où il descend rarement sous les 60€, même sur Amazon.

  9. #309
    Quand je pense que je l'ai eu à 43€ en day one...

    J'adore le titre du topic au passage.

  10. #310


    Bon sinon comme les soldes sont pas dingo-dingues, j'hésite à pécho le double ticket pour prendre 2 jeux Nintendo que j'ai pas fait. Ce double ticket se trouve à 80 balles sur le store sudaf' et les jeux Nintendo ne baissent effectivement que très peu.
    Pour Link's Awakening Deluxe-Tilt-shift Edition et Luigi's Mansion. J'avais pensé à Animal Crossing pour la grande mais j'hésite, elle préfère l'aventure, et moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Vous avez l'air de vous y éclater sur le topic AC mais je vois pas comment je pourrais y trouver mon compte. Bref.

    Et puis y'a Streets 4 dans pas longtemps ... Hrmm tiraillé je suis

  11. #311
    Citation Envoyé par Sao Voir le message


    Bon sinon comme les soldes sont pas dingo-dingues, j'hésite à pécho le double ticket pour prendre 2 jeux Nintendo que j'ai pas fait. Ce double ticket se trouve à 80 balles sur le store sudaf' et les jeux Nintendo ne baissent effectivement que très peu.
    Pour Link's Awakening Deluxe-Tilt-shift Edition et Luigi's Mansion. J'avais pensé à Animal Crossing pour la grande mais j'hésite, elle préfère l'aventure, et moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Vous avez l'air de vous y éclater sur le topic AC mais je vois pas comment je pourrais y trouver mon compte. Bref.

    Et puis y'a Streets 4 dans pas longtemps ... Hrmm tiraillé je suis
    J'ai toujours trouvé cette promo de double tickets un peu pété dans le sens que pour le même tarif tu peux chopper les deux jeux en version boîtes sur le marché de l'occasion. Après ça peut être intéressant pour les gens qui préférent le démat et pendant cette période qui pénalisent le marché de l'occasion.

  12. #312
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    J'ai toujours trouvé cette promo de double tickets un peu pété dans le sens que pour le même tarif tu peux chopper les deux jeux en version boîtes sur le marché de l'occasion. Après ça peut être intéressant pour les gens qui préférent le démat et pendant cette période qui pénalisent le marché de l'occasion.
    Ouaip, s'pour ça que j'hésite à prendre cette offre-là.

  13. #313
    Pas grand chose dans ses soldes en effet, mais il y a quand même un petit -30% sur Thronebreaker (alors qu'il est sorti il y a quoi ? 2 mois ) et un -25% sur Slay The Spire.

    J'ai pas hésité longtemps pour avoir Thronebreaker en portable , mais là je sens que je vais aussi craquer pour récupérer Slay The Spire à moindre prix, quitte à convertir les quelques pièces d'or que je dois avoir (c'est seulement la deuxième fois qu'il est en promo d'après Dekudeals ...).

    Rien sur Dead Cells par contre, je suis déception .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #314
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Pas grand chose dans ses soldes en effet
    Pas grand'chose sur les gros titres, les AAA, les must-have, les classiques Nintendo, mais...
    On ne peut pas dire qu'il n'y ai pas grand'chose sur les "petits" jeux, les indés...

    Sur ma wish list qui approche les 200 titres, il doit bien avoir une quarantaine de titres en promo, allant de 20 à 90% de réduc.
    Perso je me suis fait une petite séléction de 11 titres qui me reviendraient à 40 euros, sur ce coup là je trouvent ces "soldes" intéressantes.

    Après faut apprécier de jouer à divers jeux pas forcément très connus et peut-être pas aussi aboutis que les jeux phares de la console. Mais qui peuvent être néanmoins très bons !

  15. #315
    Mouais, enfin faut surtout avoir le temps de jouer à 11 jeux indés plutôt qu'à un seul très connu et très abouti.

  16. #316
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Mouais, enfin faut surtout avoir le temps de jouer à 11 jeux indés plutôt qu'à un seul très connu et très abouti.
    Du fait de mon taf, je ne suis pas confiné, mais je suppose qu'en cette période pour ceux qui le sont, du temps c'est facile à trouver.
    Et même comme ça on peut préférer jouer à de l'indé intéressant sur quelques heures, puis passer à un autre titre ; que passer des heures et des heures sur un titre "très connu et abouti" pendant lesquels tu feras plus ou moins la même chose (parce que le gameplay varie pas souvent au sein d'un même titre).

    Y'a autant de façon de jouer que de joueurs, le temps passé sur un jeu n'est pas mieux utilisé parce que celui-ci est connu.

  17. #317
    Slay the spire est très connu et abouti.

    En vrai j'ai plus d'heure sur StS que sur Breath of the wild, et l'écart continue de se creuser.
    Spoiler Alert!
    on relance le débat sur le rapport durée de vie / prix ?


    Mais sinon je suis d'accord hein, ces promos c'est de la merdasse.

  18. #318

  19. #319
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Mouais, enfin faut surtout avoir le temps de jouer à 11 jeux indés plutôt qu'à un seul très connu et très abouti.
    Si par "très abouti", tu veux dire "plein d'heures de jeu", ça peut te prendre plus de temps à finir que des jeux plus courts, surtout si ces jeux autorisent des très courtes sessions (transport, caca), alors que ton AAA demande des parties d'au moins une heure...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #320
    Changez de région eshop.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #321
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...switch-1870474

    Xenoblade definitive edition à 30€ preco amazon
    Y’a moyen que ce soit sympa ? J’ai hésité plusieurs fois à me prendre le 2 sur Switch mais finalement toujours jamais joué à un Xenoblade.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #322
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Y’a moyen que ce soit sympa ? J’ai hésité plusieurs fois à me prendre le 2 sur Switch mais finalement toujours jamais joué à un Xenoblade.
    Personnellement, j'ai adoré Xenoblade Chronicles 2 et chronicles X.

    Après c'est le genre de jeu ou faut essayer pour savoir si on aime ou pas.

  23. #323
    Le soucis des Xenoblade c'est qu'il faut attendre 15 à 20 heures de jeu pour savoir si t'accroche vraiment ou pas

  24. #324
    Des canards connaissent ou on fait Mary Skelter ??

    J'en ai entendu parler de plusieurs cités me disant que c'est très sympa comme jeu !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #325
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si par "très abouti", tu veux dire "plein d'heures de jeu", ça peut te prendre plus de temps à finir que des jeux plus courts, surtout si ces jeux autorisent des très courtes sessions (transport, caca), alors que ton AAA demande des parties d'au moins une heure...
    Par "très abouti", je voulais pas dire "plein d'heures de jeu", je voulais reprendre le "peut être pas aussi abouti" de la remarque juste au dessus.
    J'ai passé plus d'heure sur isaac ou slay the spire que sur les AAA et j'ai pas (encore) terminé Luigi's mansion ou captain toad qui sont pas réputés des plus longs.

    Donc mon point, c'est de dire qu'avec mon temps de jeu actuel sur Switch, je préfère acheter un gros jeu à 40 balles que je vais finir (un jour) plutôt que 40 jeux indés que je finirai pas.
    La backlogite est une maladie, ensemble, combattons la.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #326
    Bon les enfants viennent de tester le Kirby.
    C'est adopté c'est du tout bon.
    Et je vais me faire ma tite sauvegarde pour moi aussi
    A 40bouboules en démat j'ai pas trouvé moins cher (légalement et neuf).

  27. #327
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon les enfants viennent de tester le Kirby.
    C'est adopté c'est du tout bon.
    Et je vais me faire ma tite sauvegarde pour moi aussi
    A 40bouboules en démat j'ai pas trouvé moins cher (légalement et neuf).
    Sur le store Afrique du Sud il était à 32€ le 09/04

  28. #328
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Sur le store Afrique du Sud il était à 32€ le 09/04
    Ok mais tu règles la tva comment après ?

  29. #329
    Bon j'ai complètement craqué ces derniers temps. Apres avoir pris Octopath Traveler, j'ai pris Splasher que je viens de finir, un must de la plateforme, le level design est ouf, pas étonnant c'est un ancien des 2 derniers Rayman aux commandes. Les derniers niveaux sont kiffants. Je recommande.
    J'ai aussi pris Blazing Chrome, et 3 jeux sur le store sud africain : Obra Dinn, Monsterboy et Valfaris.
    J'ai encore les 2 La Mulana à finir et Octopath, c'est n'importe quoi.

  30. #330

Page 11 sur 331 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •