Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 331 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #2131
    Les previews il y a quelques mois avaient l'air plutôt enthousiastes mais il vaut mieux attendre les retours une fois le jeu sorti.

  2. #2132
    Ha ? Ils ont prévu un jeu ?
    Un vn j'espère. ^^

  3. #2133
    non, un RPG générique au possible, sans les comédiens d'origine :/

  4. #2134
    Ha. Encore un truc qui "détourne les codes" en les surexploitant lui-même alors... Dommage.
    Je me serais bien refait un trip naheulbeuk mais je crois qu'il est grand temps pour moi de ne plus rien espérer pour cette licence. Merci pour la précision toujours.

  5. #2135
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ha. Encore un truc qui "détourne les codes" en les surexploitant lui-même alors... Dommage.
    Je n'ai pas du tout l'impression qu'ils cherchent à détourner les codes. Ils sortent juste un tactical visiblement assez classique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2136
    Je pensais plutôt à l'univers naheulbeuk en disant ça, qui est quand même une grosse caricature de ce type d'univers.
    Donc j'imagine qu'ils vont garder l'esprit ironique tant en étant un jeu classique. Ça ne fait pas forcément mouche ce genre de chose sur moi.

    Puis en tactical, j'ai déjà les yeux rivés sur banner of the maid et je ne sais pas si je tenterai pas Brigandine aussi. La démo m'a laissé un peu tiède mais elle était tellement limité aussi...
    En tous cas, la switch est une terre de tactical. Je ne me rappelais pas que le genre plaisait autant.

  7. #2137
    Quelqu'un a civ6 sur switch?
    Dès que je le lance, je dois valide à chaque fois le compte 2k, je reçois un mail à chaque fois, ça devient pénible. Comment je vire ça?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #2138
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je pensais plutôt à l'univers naheulbeuk en disant ça, qui est quand même une grosse caricature de ce type d'univers.
    Donc j'imagine qu'ils vont garder l'esprit ironique tant en étant un jeu classique. Ça ne fait pas forcément mouche ce genre de chose sur moi.
    Ah, effectivement. A voir.

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Puis en tactical, j'ai déjà les yeux rivés sur banner of the maid et je ne sais pas si je tenterai pas Brigandine aussi.
    [message subliminal]Cliques sur ma signature...[/message subliminal]

    Il y en a un autre qui sort bientôt avec une ambiance "rouge" (oui, c'est très précis), dont j'ai oublié le nom, et qui me tente bien.

    EDIT : Othercide.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #2139
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Quelqu'un a civ6 sur switch?
    Dès que je le lance, je dois valide à chaque fois le compte 2k, je reçois un mail à chaque fois, ça devient pénible. Comment je vire ça?
    J'ai pas ce problème.

  10. #2140
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    non, un RPG générique au possible, sans les comédiens d'origine :/
    Alors non ils n'ont pas viré le comédien d'origine, c'est juste que POC est bien occupé de son côté aussi et qu'il n'aurait pas eu le temps de faire toutes les voix comme le le faisait à l'époque pour sa série. Il va quand même doubler un voir plusieurs personnages.

  11. #2141
    Bonjour à tous,

    J'ai acheté une nouvelle switch que j'ai passé en console principale. Mais sur cette console, lorsque je vais dans l'écran "re-télécharger" du store, je ne vois pas tous mes jeux (j'en vois une majorité, mais pas tous, par exemple Hyruie Warriors ou Dragon Quest Builders 2 n'apparaissent plus...) Et impossible de les télécharger via le store lui-même, ils sont bien marqués "Acheté" mais il n'y a pas de bouton "télécharger"...

    Avez-vous déjà vu ça, et quelle serait la solution svp ?

    Merci !

  12. #2142
    J'ai acheté Ni no kuni en promo pour ma nana et pour l'instant (à part le début très long et poussif) c'est impressionnant. C'est joli, et le contenu à l'air gargantuesque ! Des livres, des cartes, des pets, des sorts, du loots, de beaux graphismes.. A voir dans le temps mais je sens que je vais me le faire aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #2143
    Oui, les premières minutes sont très chouettes, et puis on commence à s'emmerder pour finalement s'endormir profondément...
    Save Ferris !!!

  14. #2144
    Je redécouvre Cuphead sur Switch et c'est très plaisant, indépendamment de quelques rares ralentissements quand l'écran est surchargé.
    Ça passe bien en handheld comme en docké, avec un padpro comme avec des joycons.

  15. #2145
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Oui, les premières minutes sont très chouettes, et puis on commence à s'emmerder pour finalement s'endormir profondément...
    C'est exactement mon ressenti également.

    Je l'ai acheté l'année dernière et, passé l'émerveillement lié à la sensation de se balader dans un animé tout droit sorti des studios Ghibli, on s'ennuie ferme.
    À noter que les combats sont nazes ("comme dans 99% des JRPG" me dira-t-on) et particulièrement lents.
    Le scénario colle très bien à l'esthétique du titre, très "dessin animé", et ça fonctionne bien.
    Et, l'air de rien, c'est le JRPG qui m'a gardé en haleine le plus longtemps jusqu'à maintenant.

    J'ajouterais que le jeu est très mignon, surtout en portable :
    Dernière modification par nAKAZZ ; 17/08/2020 à 12h30.

  16. #2146
    Clairement tout le temps que je jouais a DQXI je me disais "j'aurais mieux fait de continuer Ni no kuni", en sachant que c'était déjà pas fameux

  17. #2147
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    passé l'émerveillement lié à la sensation de se balader dans un animé tout droit sorti des studios Ghibli]
    En fait, ce n'est pas qu'une sensation. C'est le Studio Ghibli qui a fait le chara design et les passages en animations.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #2148
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Clairement tout le temps que je jouais a DQXI je me disais "j'aurais mieux fait de continuer Ni no kuni", en sachant que c'était déjà pas fameux
    Nope.

    DQ a au moins quelques fulgurances dans le scénar, ni no kuni est d'une extrême régularité dans son ennui...

  19. #2149
    Je vais peut etre me faire tapper dessus avec les mots qui viennent mais ... connaissez-vous de bons jeux mobiles portés sur Switch?

    Pendant les vacances loin de mon PC, j'ai joué à Night of the Full Moon entre autre qui est très sympa. Je trouve qu'il aurait parfaitement sa place sur Switch.
    J'ai aussi téléchargé la démo de Grimvalor (sur Switch cette fois) ne sachant pas du tout sur quoi je mettais les pieds et, hormis des temps de chargement trop présents, ca reste correct comme "petit jeu".

    Bref, pour résumer, je suis l'actu JV très régulièrement mais je m'intéresse peu à ce qui se fait sur smartphone.
    Il y a des trucs bien venant de là bas sur Switch?

    Sinon rien à voir mais j'ai aussi choppé la démo de Persona 5 (JP) ne sachant pas du tout dans quoi je mettais les pieds. Et j'ai eu l'impression de jouer à Miraculous avec Chatnoir (merci aux enfants pour la référence).
    C'est normal ca?

  20. #2150
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Sinon rien à voir mais j'ai aussi choppé la démo de Persona 5 (JP) ne sachant pas du tout dans quoi je mettais les pieds. Et j'ai eu l'impression de jouer à Miraculous avec Chatnoir (merci aux enfants pour la référence).
    C'est normal ca?
    Heu... J'imagine que tu parles de Persona 5 Scramble ? Parce que le vrai Persona 5 n'est pas sorti sur Switch malheureusement...
    C'est pas du tout le même genre de jeu.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #2151
    Indie World demain :


  22. #2152
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En fait, ce n'est pas qu'une sensation. C'est le Studio Ghibli qui a fait le chara design et les passages en animations.
    Yep, mais on est dans un jeu vidéo, du coup on a uniquement la sensation d'être acteur dans un animé.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Indie World demain :
    Nouvelle fournée de rogue like gros pixels en approche ...
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  24. #2154
    Nintendo bientôt ils vont ce ramener avec un direct et balancer une énorme cartouche en disant "ça sort dans 15j"

    Depuis le temps qu'ils ont rien annoncé...

  25. #2155
    Bah malheureusement ça, c'était l'annonce de Pikmin 3

  26. #2156
    Et le prochain jeu annoncé serait peut-être le remaster de Zelda skyward sword qui aurait leaké sur Amazon

    https://www.clubic.com/jeu-video/swi...our-noel-.html

  27. #2157
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et le prochain jeu annoncé serait peut-être le remaster de Zelda skyward sword qui aurait leaké sur Amazon

    https://www.clubic.com/jeu-video/swi...our-noel-.html
    C'etais un bon Zelda ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #2158
    Je n'y ai pas joué mais il me semble que les donjons étaient cool d'après les acheteurs de l'époque.
    C'est déjà pas mal.

  29. #2159
    Ah? moi j'ai eu des retours assez "contrastés" on va dire sur cet épisode.

    Perso moi tant qu'ils n'ont pas sorti wind waker...

  30. #2160
    Ah ça, le portage sur Switch du Wind Waker HD dispo sur WiiU serait vraiment top.
    Ce serait un instabuy de mon côté.

Page 72 sur 331 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •