Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 145 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4349

Discussion: SWITCH - Game & Smash

Si c'est pour acheter sur le store fr, il suffit de mettre les jeux dans sa liste de souhaits.
    Dès qu'il y a une promo sur des jeux, un mail est envoyé.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Ça c'est la théorie, j'ai pas l'impression que ce soit systématique. J'ai le jeu dans ma liste depuis la sortie ou presque et j'ai vu la promo ici.

Je n'avais pas Obra Dinn dans ma liste de souhait. Donc j'ai vu la promo ici.
    Par contre, pour les autres jeux que j'ai dans ma liste, cela fonctione.

J'ai eu une notif pour "New Super Mario U deluxe", "Burry me, my love" et "Indie Gem bundle nonogram edition" la semaine dernière.
    Je n'ai aucun autre jeu en promo dans ma liste de souhait en ce moment.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Jenny Leclue à 3€ sur le store ! Du coup je l'ai pris pour 1,5€ avec les points.

Et Ni No Kuni est à 10 balles mais j'ai peur de m'ennuyer sévère sur ce jeu.

On ne le dira jamais assez : ni no Kuni, c'est joli mais c'est pas un bon jeu.

Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je passe par ici pour vous dire que Bloodroots est à 1€50 en ce moment et que c'est un chouette petit Miami-like bien nerveux qu'on dirait animé par Genndy Tartakovski.
    C'est pas parfait (6/10 sur GK je crois) mais c'est drôle, défoulant et une petite reco personnelle.
    Techniquement c'est pas parfait, on sent que ça tourne à 30 fps avec de petis accrocs, mais ça reste jouable et fun. Attention aux chargements initiaux qui durent une pause clope.
    Je l'ai pris hier sur tes conseils. Pas lancé, Hades prends mes seuls temps libre. Ca risque d'être dur de basculer sur autre chose
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On ne le dira jamais assez : ni no Kuni, c'est joli mais c'est pas un bon jeu.
    Je te rejoins complètement, j'ai testé, et abandonné au bout d'un peu plus d'une heure car je voulais persevérer, comme c'était joli, j'y croyais.
    Le 2 est mieux ? (parceque la, le système de combat est insupportable, et la répétition de combats est ahurissante)
    c'est chiant la 3D

Le 2 a d'autres qualités et d'autres défauts, mais je pense que ça reste du même acabit que le 1.

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On est à 4 jours de la sortie de Pikmin 3 Deluxe, on n'a toujours pas de tests ou de nouvelles infos ?
    Et quid de Hyrule Warriors Age of Calamity ? Il sort dans moins d'un mois et on en sait toujours très peu sur le cœur du jeu et ce qu'il proposera en terme de contenu.
    Ben tu peux toujours te refaire le test de GK en attendant !
    Ce qui sera vraiment intéressant c'est de voir comment ils ont fait sauter l'utilisation (pratique) de la mablette et si le jeu tourne aussi bien que sur WiiU (mais sur ce point je ne m'inquiète pas trop).

Un Pikmin 4, when ?
    Mes ventes ! - Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel JV sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes. Des fois je Twitch !

Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si c'est pour acheter sur le store fr, il suffit de mettre les jeux dans sa liste de souhaits.
    Dès qu'il y a une promo sur des jeux, un mail est envoyé.
    J'ai des dizaines de jeux sur ma liste de souhaits Nintendo, et je n'ai *jamais* eu de mail en cas de promo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Ben tu peux toujours te refaire le test de GK en attendant !
    Ce qui sera vraiment intéressant c'est de voir comment ils ont fait sauter l'utilisation (pratique) de la mablette et si le jeu tourne aussi bien que sur WiiU (mais sur ce point je ne m'inquiète pas trop).

Un Pikmin 4, when ?
    Yep, j'ai lu le test WiiU de GK.
    Du coup je me suis fait la démo : le jeu est fluide, propre, et agréable à jouer.
    Résultat : j'ai préco.

À noter que terminer la démo débloque de façon anticipée le (nouveau) niveau de difficulté "Super piquant" sur le jeu complet.
    On est logiquement censé le déverrouiller après avoir terminé le titre une première fois.
    Je dois avouer que c'est pratique pour moi puisque je ne fais que très très rarement plusieurs runs.
    _

Cool, tu nous diras ce que tu en penses, perso j'aimais beaucoup le 1 et le 2, mais le 3 c'est vraiment très bien.
    Tellement qu'arrivé à la fin j'étais deg en mode : "Putain déjà, SERRRRRRRRRRRRRIEEEEEEEEEEUXXXXX ?" (en une vingtaine ou trentaine d'heures).

Sur la DLX ils ajoutent des niveaux en plus ?
    En tout cas la difficulté supérieure c'est bien, pour un adulte en pleine possession de ses moyens (et amateur occasionnel de RTS) c'était une balade de santé (rudement agréable).
    Y a vraiment la recherche d'une planification optimisée (mais facultative) qui était gratifiante grâce aux 3 leaders à gérer en simultané. Une excellente idée.
    Mes ventes ! - Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel JV sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes. Des fois je Twitch !

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai des dizaines de jeux sur ma liste de souhaits Nintendo, et je n'ai *jamais* eu de mail en cas de promo
    Moi non plus, jamais aucun mail. Pas plus que de notifs dans l'interface de la console ou même du store.

Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je te rejoins complètement, j'ai testé, et abandonné au bout d'un peu plus d'une heure car je voulais persevérer, comme c'était joli, j'y croyais.
    Le 2 est mieux ? (parceque la, le système de combat est insupportable, et la répétition de combats est ahurissante)
    J'essaie le 1er en ce moment par courtes sessions avec ma fille de 8 ans. C'est vrai que c'est chiant. Enfin disons que c'est long et lent à la fois. J'arrive à la 1ère ville, j'espère que le rythme va décoller un peu. En revanche, l'histoire est bien intrigante comme il faut.

Cool, tu nous diras ce que tu en penses, perso j'aimais beaucoup le 1 et le 2, mais le 3 c'est vraiment très bien.
    Tellement qu'arrivé à la fin j'étais deg en mode. "Putain déjà, SERRRRRRRRRRRRRIEEEEEEEEEEUXXXXX ?" (en une vingtaine ou trentaine d'heures).

Sur la DLX ils ajoutent des niveaux en plus ?
    Yep.
    La Deluxe ajoute :
    - la possibilité de faire la campagne en coop
    - de nouvelles missions pour le solo, dont une refonte du prologue et de l'épilogue (avec Olimar et Louie)
    - le nouveau mode de difficulté "Super piquant"
    - un système de verrouillage de la visée qui, a priori, n'existait pas avant (?)
    - un rééqulibrage général de la difficulté

Et elle embarque évidemment les DLCs sortis sur WiiU (les pikmins blancs et violets de ce que j'ai compris).
    Dernière modification par nAKAZZ ; 27/10/2020 à 11h13.
    _

Ah chouette, finalement je vais peut-être le refaire avant de l'offrir à mon pote

Les blancs et violets sont déjà dans le jeu de base si ma mémoire ne me joue pas des tours !

Et elle retire les contrôles tactiles en mode portable (rajoutés via une màj sur WiiU).

Ah chouette, finalement je vais peut-être le refaire avant de l'offrir à mon pote

Les blancs et violets sont déjà dans le jeu de base si ma mémoire ne me joue pas des tours !
    Perso, comme je n'ai jamais touché à la licence et que j'ai bien adhéré à la démo, c'est un achat assez "évident".

D'ailleurs je trouve que, jusqu'à maintenant, la Switch ne s'en sort pas si mal niveau exclusivités, et même franchement correctement en comptant les récup' de jeux WiiU.
    L'air de rien, elle n'a que 3 ans et demi. Et on a eu Zelda BotW (semi-exclu, ok), Super Mario Odyssey, Fire Emblem 3H voire Xenoblade Chronicles 2. Perso, je trouve qu'on peut ajouter Luigi's Mansion 3, Animal Crossing voire Mario + Lapins Crétins comme vraies bonnes exclus.
    Sur la même période la PS4 n'avait eu qu'une bonne exclusivité : Bloodborne, 3 ans après la sortie.

Reste que j'espère une année 2021 avec au moins 2 exclus majeures (type Metroid Prime 4 et Zelda BotW 2).
    _

Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je parlais du 2 pour le coup.
    J'avais fait une review dans le topic des jeux finis mais, de mémoire, on t'impose un farm bien bien lourd pour augmenter artificiellement la durée de vie.

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il faut peut être activé un envoi de mail dans les options du compte Nintendo...

Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faut peut être activé un envoi de mail dans les options du compte Nintendo...
    Y'a 2 options : sondages (nope) et offres commerciales, informations et newsletter (active). Pas de mails.
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Bon, il va falloir que je cherche alors.

Ils je sont pas tout simplement en courriers indésirables ?

Chez moi les alertes mail ont jamais marché, du coup j'utilise exclusivement Deku Deals.

Je connaissais pas, merci !

Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ils je sont pas tout simplement en courriers indésirables ?
    Steuplé, le mépris :D
    Non, je rigole, mais non, sont pas en courrier indésirable, ni dans mes newsletters, ni nulle part.

Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Je connaissais pas, merci !
    Ah ben de rien!

Une démo d'Hyrule Warriors : L'ère du fléau devrait débarquer sur l'eshop dans la journée.
    _

Une démo d'Hyrule Warriors : L'ère du fléau devrait débarquer sur l'eshop dans la journée.
    Ha chouette, ça fait deux semaines que j'hésite à me le prendre

Le temps de boucler celle de Pikmin 3 !

J'ai déjà préco HW pour le coup, ça me permettra de la conserver ou pas.
    _

Page 121 sur 145 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages