Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 331 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3541
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question les amis : certains ont il un dock "voyage" donc non officiel qui fonctionne bien à recommander ? Je pense en acquérir un mais j'avais lu que certains avaient des pb de brick ?
    J'utilise celui de façon régulière sur mon écran d'ordi et quand je me déplace : https://www.amazon.fr/dp/B075SY8YR3/...ing=UTF8&psc=1

    Ça doit bien faire deux ans que je l'ai.

    Ça m'avait coûté 15 euros, je l'utilise avec le chargeur non officiel mais qui colle aux valeurs (bref celui en top des ventes Amazon).
    Ça arrive que parfois la switch ne passe pas en mode dock, mais suffit de la rebrancher au dock.


    @purecontact : même en ethernet usb3.0 ou WiFi 5ghz ça bloque à 60mb de mémoire. Alors que je suis câblé et que sur mon PC je monte à 900mb.

  2. #3542
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous avez quelles valeurs quand vous faites un test de connexion sur la switch ?

    Ma console est cablé et j'ai du 60/30Mbps pour une connexion fibré, je me dis qu'il y a un soucis quelque part.
    J'ai jamais fait de tests de débit mais j'ai aussi des problèmes de lenteur sur la Switch. Spécifiquement sur le store d'ailleurs, où tout est très lent, et où je ne peux pas voir une pauvre vidéo sans saccades.

  3. #3543
    On peut regarder côté serveur à mon avis.
    C'est (dans une moindre mesure) la même chose côté Sony de mémoire, avec leur architecture serveur et le PSN.

  4. #3544

  5. #3545
    À noter que c'est uniquement en retrait en magasin, et donc s'il y a de la dispo.
    Dans mon cas, par exemple, c'est mort.

  6. #3546
    J'ajouterais que The Bad Seed, dernier DLC n'est pas inclus dans cette copie.

  7. #3547
    Et perso, je trouve que c'est le genre de jeu à toujours avoir sur sa console, donc en démat.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #3548
    Et que 16€ c'est plus cher que le prix que j'ai payé (11€) pour le bundle jeu d'origine + DLC en démat sur le store d'Afrique du Sud.
    Whatever.

  9. #3549
    Pour le coût, la comparaison est un peu inutile.
    Tu ne compares pas les prix dans le même pays.

    Si on prend les prix FR, cela fait 16€ (version boite) + 5€ pour Bad Seed. C'est moins cher que le bundle (27€) actuellement.
    Mais le bundle est descendu il n'y a pas longtemps à 16€ (quand je l'ai acheté).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3550
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour le coût, la comparaison est un peu inutile.
    Tu ne compares pas les prix dans le même pays.
    Bin non, vu que l'achat démat est aussi simple et legit sur les deux stores...
    La comparaison a donc tout à fait sa place ici.

    Perso je n'achète plus en démat sans avoir comparé au préalables les prix russes, norvégiens et sud-africains.
    Les réducs sont souvent trèèèèèèèès intéressantes.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #3551
    Pas sur que ce soit très legit

  12. #3552
    Dans le meilleur des cas ça doit tomber dans une case grise de la loi française, dans le pire c'est illégal mais les démarches pour faire "punir" les contrevenant doivent être tellement galère pour Nintendo que y a rien à craindre je pense. (Ça m'étonne qu'ils aient toujours pas bloquer les boutiques par géolocalisation)

  13. #3553
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et perso, je trouve que c'est le genre de jeu à toujours avoir sur sa console, donc en démat.
    De mon côté, j'ai déjà le jeu et ses DLCs en démat', je veux simplement la version physique pour la collection. Et pour 16€, c'était assez intéressant.

  14. #3554
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bin non, vu que l'achat démat est aussi simple et legit sur les deux stores...
    La comparaison a donc tout à fait sa place ici.

    Perso je n'achète plus en démat sans avoir comparé au préalables les prix russes, norvégiens et sud-africains.
    Les réducs sont souvent trèèèèèèèès intéressantes.
    Comme dit, c'est du gris limite fraude. Car tu ne payes pas la TVA.

    Théoriquement, il faut faire la déclaration aux douanes pour l'import.
    Mais comme c'est dématérialisé...
    Tu achèterais en Communauté Européenne, il n'y aurait pas de souci.

    Et ce ne sont pas des réductions, ce sont des prix publiques indexés sur le niveau de vie des pays.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    De mon côté, j'ai déjà le jeu et ses DLCs en démat', je veux simplement la version physique pour la collection. Et pour 16€, c'était assez intéressant.
    Je veux bien un retour sur les goodies. Car ils me tentent malgré que j'ai déjà le jeu en démat.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #3555
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Dans le meilleur des cas ça doit tomber dans une case grise de la loi française, dans le pire c'est illégal mais les démarches pour faire "punir" les contrevenant doivent être tellement galère pour Nintendo que y a rien à craindre je pense. (Ça m'étonne qu'ils aient toujours pas bloquer les boutiques par géolocalisation)


    Pays pour lesquels la transaction n'est pas bloquée: espace commercial commun; après vérification de mes factures, tous les achats sur les stores Russes et Afrique du Sud sont gérés par Nintendo Europe, Francfort, Allemagne (donc Union Européenne. tiens tiens…). Comme les achats sur le store Français, donc. D'où l'absence de problème lors des achats.

    C'est comme pour amazon ou tout autre site de commerce en ligne, rien ne nous empêche de faire ses achats sur Amazon Italie ou Allemagne sans être dans l'illegalité...
    Tu ne paie pas la TVA mais des frais de banque si monnaie étrangère, comme lorsque tu vas acheter un truc lors d'un voyage à l'étranger (legit jusqu'à preuve du contraire).

    Et par ailleurs, ne venez pas me dire que c'est indexé sur les revenus/prix du pays ou autre: de base, les jeux sont PLUS CHERS en Russie ou AdS. Par contre les soldes sont 100 fois plus intéressantes…

    Pays pour lesquels Nintendo bloque la volontairement la transaction (japon, Amérique du nord et du sud): là pour le coup c'est illégal, comme tu le dis. Parce que oui, on n'est plus dans l'espace commercial de l'UE.

    Donc avant de crier à l'illegalité, plutôt se renseigner un minimum…. .
    Faut pas se leurrer: Nintendo sont les premiers à lutter contre les pratiques frauduleuses. Ils n'auraient pas laissé passé un truc aussi gros (surtout quand appliqué aux US/Amérique du Sud/Japon).

    Dans le pire des cas, j'ai une (excellente) avocat à la maison
    Dernière modification par Nickocko ; 21/10/2020 à 18h00.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #3556
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Et ce ne sont pas des réductions, ce sont des prix publiques indexés sur le niveau de vie des pays.
    Oui, et ça c'est de l'escroquerie intellectuelle. 1 par tout, balle au centre.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #3557
    Des canards ont testé Crown Trick sur Switch ?

  18. #3558

  19. #3559
    Sinon Nintendo a l'air tout fier d'annoncer la sortie pour le 4 décembre sur Switch du tout premier Fire Emblem (donc avec Marth, sorti en 90) avec une traduction en français anglais (et plein de cheat mode):



    Edit: ça sera 6€/$, ou en version collector à 50 ballz:



    Et comme tout jeu anniversaire made in Nintendo cette année c'est à durée limitée jusqu'au 31 mars 2021.
    Dernière modification par Cyth ; 22/10/2020 à 16h41.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Oceanhorn 2 en préco sur le store de 'tendo.

    C'est bien ce truc ?
    le 1 c'était de la chiasse, derien.

  21. #3561
    Oui le 1 j'ai dû y jouer 1h de manière pas très légale sur Android c'était pas génial mais celui-là j'espère qu'il est mieux... vu le prix...

  22. #3562
    Ce qui est sur c'est que ça ressemblera pas aux screenshots de l'eshop sur Switch

  23. #3563
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    le 1 c'était de la chiasse, derien.
    Ah c'était un musou ?

    #relancededix

  24. #3564
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Oceanhorn 2 en préco sur le store de 'tendo.

    C'est bien ce truc ?
    Perso j'avais trouvé ça gentillet... enfin jusqu'à ce que je sois obligé de recommencer ma partie depuis le début (ce que je n'ai pas fait, en fait), parce que ces cons là n'avaient pas pensé à un endroit qu'on pourrait utiliser une clé trouvée pour ouvrir une autre porte que celle qu'ils nous avaient foutue juste devant le nez. Résultat, et comme en plus il n'y avait qu'une sauvegarde, ben complètement bloqué de chez bloqué père et fils.


    Sinon, putain, la version collector du Fire Emblem avec un code de téléchargement pour le jeu au lieu d'une cartouche... Ils déconnent à bloc chez Tendo.
    Dernière modification par Bouyi ; 23/10/2020 à 09h47.
    Gros batave

  25. #3565
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso j'avais trouvé ça gentillet... enfin jusqu'à ce que je sois obligé de recommencer ma partie depuis le début (ce que je n'ai pas fait, en fait), parce que ces cons là n'avaient pas pensé à un endroit qu'on pourrait utiliser une clé trouvée pour ouvrir une autre porte que celle qu'ils nous avaient foutue juste devant le nez. Résultat, et comme en plus il n'y avait qu'une sauvegarde, ben complètement bloqué de chez bloqué père et fils.
    Tiens ça me fait penser à Ultima IX le coup de la clef. Merci les cheat code sur PC pour faire apparaitre les clefs dans le sac quand on les a posées quelque part sans pouvoir se rappeler où... Bon le jeu était bien pourri mais j'ai pu le terminer...

  26. #3566
    je me suis inscrit a Stadia pour tester la démo de Fenix immortal rising blabla.
    La narration est d'une lourdeur sans nom avec les dieux qui passent leur temps a faire des blagues pourries.
    Par contre le gameplay est plutôt cool, l'exploration a la part belle, les énigmes dans le monde rappellent évidement breath of the wild, les combats sont sympa.
    Je pense que je craquerais sur la version switch, ca me rappellera les bons moments passés sur BOTW.

  27. #3567
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    je me suis inscrit a Stadia pour tester la démo de Fenix immortal rising blabla.
    La narration est d'une lourdeur sans nom avec les dieux qui passent leur temps a faire des blagues pourries.
    Par contre le gameplay est plutôt cool, l'exploration a la part belle, les énigmes dans le monde rappellent évidement breath of the wild, les combats sont sympa.
    Je pense que je craquerais sur la version switch, ca me rappellera les bons moments passés sur BOTW.
    Je te rejoins sur la narration et le gameplay voire sur l'exploration.
    Qui plus est le jeu est vraiment joli et le fait de pouvoir voler, c'est top.

    Par contre, ça rappelle certes Zelda BotW au niveau des énigmes mais ça me semble parti pour être moins inspiré et moins intéressant. D'autant moins que la physique n'est pas vraiment géré et qu'on ne pourra donc pas s'amuser avec les systèmes et expérimenter comme sur le jeu de Nintendo.
    Ici, on place des boules comme indiqué sur un panneau juste à côté, on résout un "taquin" géant, etc. Mouif mouif.

    Après ils ont apparemment intégré pas mal de trucs classiques (les interrupteurs liés à la masse des objets, le lancé d'objet, etc.) et il n'est pas impossible qu'ils proposent au final une certaine variété et un peu de challenge si c'est bien géré, mais je suis franchement sceptique.

    Je n'ai pas non plus aimé les presque 10 "monnaies" ingame différentes, les potentiels dizaines de skins par item de stuff/monture, les ressources diverses et variées partout tout le temps, qui font franchement penser à un MMO f2p qui va miser sur sa boutique pour se faire de l'argent.
    Sachant qu'il s'agit d'un jeu à 99€ dans sa version Deluxe (qui sera certes à 30€ l'année prochaine), ça me gêne pas mal.

    Perso, le jeu m'intéressait beaucoup et, hier, c'était la douche froide.
    J'ai même relancé une nouvelle partie de Zelda BotW dans la foulée. Bon, par contre, il est à la rue visuellement en comparaison, ça pique un peu.


    Sinon, J-7 avant Pikmin 3 Deluxe !

  28. #3568
    L'énigme ou on pilote une flèche m'a bien plu.
    Ca ne sera pas au même niveau question énigme mais je pense qu'il y a moyen de passer un bon moment quand même.
    Now je vais tester genshin impact

  29. #3569
    Je trouve Genshin Impact bien meilleur que Fenix personnellement. La map a l'air très jolie à explorer mais les contrôles du personnages calqués sur Assassin's Creed, je trouve ça très bof, c'est pas fluide et complétement "artificiel".
    Après Stadia n'aide pas forcément à avoir un bon ressenti lors des combats par exemple, mais j'étais quand même très déçu sur cet aspect du jeu.

    J’approfondirais surement un peu quand il sortira sur PC, mais j'ai peur que la version Switch soit très moche et que les gens soient déçus, en espérant quand même une bonne surprise !

  30. #3570
    Faut voir, si on est dans la même veine que pour Starlink c'était franchement pas mal (surtout en mode portable) et la différence de puissance avec les autres support ne te sautait pas au visage toutes les 2s.

    Bon après c'est pas ça qui transformera la boucle de gameplay si c'est ultra répétitif (ubi-style).

    Edit: ah sinon Patcher a été vexé qu'on lui prenne sa place dans le rôle des déclarations complètement pété du coup il refait surface en demandant à Nintendo d'arrêter la production de la Switch normale pour ne produire que le modèle Lite parce que "le concept hybride ça sert à rien, tout le monde joue en portable" .

Page 119 sur 331 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •