Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 331 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #181
    Je suppose que les promos sont seulement sur la boutique française.

    Sinon, Snakeybus vient de sortir pour pas trop cher :


  2. #182
    J4avais pas tout vu … Je sens que je vais bcp craquer et rien finir … quoi que je suis mauvaise langue j'ai jamais autant fini de jeu que sur Switch.

    Lapin crétin c'est vraiment novateur apriori me tente bien mais la version gold est nécessaire ou pas vraiment ?

    Me rapelle non plus jamais du jeu d'enquete sur un bateau ? il est en promo lui ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #183
    Des jeux en coop récent à me proposer ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #184
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je suppose que les promos sont seulement sur la boutique française.
    C'est aussi sur le twitter Nintendo Europe, donc non il ne doit pas y avoir que sur l'eshop français, au moins sur celui du RU j'imagine

  5. #185
    Serial Cleaner à 1,49 € aussi !
    Golf Story à 7,49 € !
    BroForce à 3,74 € !
    Crypt of the NecroDancer à 3,99 € !

    Olli Olli à 4,49 €
    We The Revolution à 9,99 €
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #186
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Lapin crétin c'est vraiment novateur apriori me tente bien mais la version gold est nécessaire ou pas vraiment ?

    Me rapelle non plus jamais du jeu d'enquete sur un bateau ? il est en promo lui ?
    La version gold intègre 3 DLC: deux plutôt osef (des armes exclusives et des cartes défis) et une campagne supplémentaire où en plus du Mario de base tu incarnes DK et un Lapin Cranky (très sympa).

    Donc autant prendre le jeu de base et si t'accroches vraiment le DLC de DK (qui est soldé aussi souvent que le jeu depuis plusieurs mois).

    Et non The Return of Obra Dinn (aka le jeu d'enquête sur un bateau) est pas soldé.
    Dernière modification par Cyth ; 02/04/2020 à 20h42.

  7. #187
    Pour ceux qui ont un compte US et au moins 1 cent restant dessus... Le très sympa Conduct Together est à ce prix chez eux, et en plus comme ils sont sympas, ils vous rendent les 1 cent dans la foulée sous forme d'un point gold.
    Gros batave

  8. #188
    Putain mais quel site de merde !
    "Désolé, aucun article correspondant n'a été trouvé. Veuillez modifier votre recherche et réessayer." ou alors page blanche au bout d'un moment. Super pratique.

    Sinon les promos sont pas mal.

  9. #189
    Matez-les ici les promos, ce site est bien plus lisible et digeste que l'affreux site de Nintendo, en plus vous avez les prix vers les autres stores des autres pays si jamais vous avez envie payer les jeux moins chers (ou plus chers d'ailleurs, pourquoi pas).

    Quand vous cliquez sur le bouton en haut à gauche vous avez le choix de les trier par "Promo" ou "Bons plans" ou d'autres trucs.

    @Bouyi : dommage que t'aies pas forcé sur GRIS, il est pas bien long en plus. Profite peut-être d'être à la maison pour retenter l'expérience, sait-on jamais ?
    Moi j'avais bien été accaparé pendant le (court) temps du jeu, je l'avais trouvé bien rythmé, contemplatif et intelligemment-pas-trop-long. Une chouette petite balade.

  10. #190
    Je les trouve un peu molles ces promos quand, perso.

  11. #191
    Il n'y a aucun jeu Nintendo en soldes.
    Quand je vois le tarif d'Everspace sur Switch "en solde" et celui sur Steam, également en solde au même moment, ça laisse songeur.
    A la limite, les jeux relevés par Maxi ont un tarif acceptables (sauf Rayman Legends qui est gratos sur PC en ce moment et à récupérer avant le 3 avril 15h sur Uplay).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #192
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il n'y a aucun jeu Nintendo en soldes.
    Quand je vois le tarif d'Everspace sur Switch "en solde" et celui sur Steam, également en solde au même moment, ça laisse songeur.
    A la limite, les jeux relevés par Maxi ont un tarif acceptables (sauf Rayman Legends qui est gratos sur PC en ce moment et à récupérer avant le 3 avril 15h sur Uplay).
    Semaine prochaine les reducs sur les jeux Nintendo apparement:

    Et le 9 avril à 15:00, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Donkey Kong Country: Tropical Freeze, Kirby Star Allies et d'autres titres rejoindront cette grande liste, alors pensez à revenir jeter un coup d'œil !

  13. #193
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il n'y a aucun jeu Nintendo en soldes.
    Y en aura au moins 2 la semaine prochaine, reste à voir le rabais proposé.

  14. #194
    J'ai pris Katana Zero, et je trouve ça excellent pour l'instant !
    J'hésite a prendre Gris par la suite, ça a l'air sublime mais vide niveau gameplay...

  15. #195
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai pris Katana Zero, et je trouve ça excellent pour l'instant !
    J'hésite a prendre Gris par la suite, ça a l'air sublime mais vide niveau gameplay...
    C'est un jeu à la Journey, c'est pas la folie niveau gameplay, mais c'est pas non plus ennuyeux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #196
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est un jeu à la Journey, c'est pas la folie niveau gameplay, mais c'est pas non plus ennuyeux.
    C'est exactement l'impression que j'en avais, et vu que je suis vraiment pas fan de Journey...

  17. #197
    Si c'est le concept même de Journey qui te déplait (une aventure plutôt linéaire, avec un gameplay assez simple, orienté voyage/contemplation), alors effectivement, passes ton chemin. Je m'en voudrais de te recommander un jeu qui ne te plairait pas, aussi sympa soit-il.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #198
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si c'est le concept même de Journey qui te déplait (une aventure plutôt linéaire, avec un gameplay assez simple, orienté voyage/contemplation), alors effectivement, passes ton chemin. Je m'en voudrais de te recommander un jeu qui ne te plairait pas, aussi sympa soit-il.
    Je n'ai rien contre tout les éléments que tu cites (même si un minimum de gameplay et de challenge est appréciable), je pense surtout que j'en attendais beaucoup trop de Journey qui a été élevé au rang de merveilles du monde...
    Gris me flatte quand même bien la rétine

  19. #199
    À titre perso, GRIS m'a complètement kidnappé alors que Journey m'en a touché une sans faire bouger l'autre...
    J'étais plus sensible à l'ambiance de GRIS, de loin. Totalement subjectif par contre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #200
    Hello,

    Par ces temps de confinement, Madame m'a demande si on pouvait avoir des jeux sur switch qui rappellent un peu les boardgames, ou sinon des jeux en coop, mais sans difficulté de maniabilité/reflexe/rapidite... Elle n'a jamais joue a un JV de sa vie, mais est très fan des boardgames.

    Elle a entendu parler de Civ (sur la switch il me semble qu'il y a Civ 6) mais ce n'est pas un jeu multi.
    Et les boardgames qu'on trouve sur switch, c'est pour jouer en multi connecte (car sinon, sur un seul écran forcement on voit les cartes de l'autre).

    Du coup, je ne sais pas trop ce qui pourrait être interessant, des idées ?
    Je pensais a The Escapist, mais sans grande conviction.
    (je precise qu'on est 3 a jouer, si ca change quelque chose)

  21. #201
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je les trouve un peu molles ces promos quand, perso.
    Parfaitement d'accord. C'est finalement toujours les mêmes qui reviennent, au même tarif que la fois précédente. Y a peu de "nouveauté", que ce soit en titre ou en rabais. À croire que le prix psychologique touche aussi les dév's/éditeurs .
    Puis je commence à me dire que la taxe Switch est devenu très réelle/concrète depuis quelques temps. J'avais voulu prendre Katana Kami en "promo" de lancement et un tour sur steam plus tard, j'y ai découvert un prix de base moins cher que le prix promo Switch... J'étais dég'.

    Pour les promos Nintendo, attendez vous à du 40/50€. Je ne crois pas les avoir déjà vu descendre plus bas.

  22. #202
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Par ces temps de confinement, Madame m'a demande si on pouvait avoir des jeux sur switch qui rappellent un peu les boardgames, ou sinon des jeux en coop, mais sans difficulté de maniabilité/reflexe/rapidite... Elle n'a jamais joue a un JV de sa vie, mais est très fan des boardgames.

    Elle a entendu parler de Civ (sur la switch il me semble qu'il y a Civ 6) mais ce n'est pas un jeu multi.
    Et les boardgames qu'on trouve sur switch, c'est pour jouer en multi connecte (car sinon, sur un seul écran forcement on voit les cartes de l'autre).

    Du coup, je ne sais pas trop ce qui pourrait être interessant, des idées ?
    Je pensais a The Escapist, mais sans grande conviction.
    (je precise qu'on est 3 a jouer, si ca change quelque chose)
    Tu as Armello sur switch, qui est clairement un boardgame, et en promo a -60% en ce moment : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...o-1439870.html

  23. #203
    Oui mais je cherche du multi local, et il ne me semble pas possible qu'un boardgame soit jouable en multi local.
    C'est pour ca que je me demande bien ce que je peux trouver.

    Armello, il me semble que c'est pareil, un seul joueur, et tu joues en multi en ligne.

  24. #204
    J'ai pris Splasher et Blazing chrome alors que j'ai déjà les 2 La Mulana et Octopath en cours. Et encore je me suis retenu,ya plein de jeux de ma wishlist en promo...
    D'ailleurs Octopath j'en suis à 10h de jeu et j'accroche beaucoup. La seule chose étrange c'est le lien entre les persos, on dirait que le groupe se tape l'incruste dans le prologue de chaque nouveau perso rencontré. Puis ca finit en " vous vous joignez à moi? Cool allons y".
    Très bizarre.
    Mais sinon graphiquement c'est sublime et les combats sont tops, j'ai du mal à décrocher.

  25. #205
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    À titre perso, GRIS m'a complètement kidnappé alors que Journey m'en a touché une sans faire bouger l'autre...
    J'étais plus sensible à l'ambiance de GRIS, de loin. Totalement subjectif par contre
    moi c'est complètement l'inverse mais totalement subjectif aussi...

  26. #206
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai pris Splasher et Blazing chrome alors que j'ai déjà les 2 La Mulana et Octopath en cours. Et encore je me suis retenu,ya plein de jeux de ma wishlist en promo...
    D'ailleurs Octopath j'en suis à 10h de jeu et j'accroche beaucoup. La seule chose étrange c'est le lien entre les persos, on dirait que le groupe se tape l'incruste dans le prologue de chaque nouveau perso rencontré. Puis ca finit en " vous vous joignez à moi? Cool allons y".
    Très bizarre.
    Mais sinon graphiquement c'est sublime et les combats sont tops, j'ai du mal à décrocher.
    C'est répetitif, il manque de difficulté (hors end game) mais globalement j'ai bien aimé.

  27. #207
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    D'ailleurs Octopath j'en suis à 10h de jeu et j'accroche beaucoup. La seule chose étrange c'est le lien entre les persos, on dirait que le groupe se tape l'incruste dans le prologue de chaque nouveau perso rencontré. Puis ca finit en " vous vous joignez à moi? Cool allons y".
    Très bizarre.
    Mais sinon graphiquement c'est sublime et les combats sont tops, j'ai du mal à décrocher.
    Ben là tu touches au gros problème du jeu, il n'y a pas de lien entre les persos, pas une trame de fond qui les lient tous... C'est ce qui m'a fait arrêter à 15-20 heures environ ... ça et puis le schéma ultra répétitif. Je te plussoies pour la patte graphique et les combats !

  28. #208
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben là tu touches au gros problème du jeu, il n'y a pas de lien entre les persos, pas une trame de fond qui les lient tous... C'est ce qui m'a fait arrêter à 15-20 heures environ ... ça et puis le schéma ultra répétitif. Je te plussoies pour la patte graphique et les combats !
    C'est quand-même con pour un jeu qui se vendait notamment sur ses personnages, et sur le groupe qu'ils formaient...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #209
    Fait chier ces promos, j'ai plus de 30 jeux dans le backlog Switch et je vais encore en racheter... Pigeon inside. Surtout que j'ai même pas le temps d'y jouer, j'ai trop de travail (sur mon île)

    Bref je raconte ma vie... Des retours de canards sur We. the revolution et The last door ?

    PS : bravo au canard qui s'est occupé de la cagnotte pour l'APHP

  30. #210
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben là tu touches au gros problème du jeu, il n'y a pas de lien entre les persos, pas une trame de fond qui les lient tous... C'est ce qui m'a fait arrêter à 15-20 heures environ ... ça et puis le schéma ultra répétitif. Je te plussoies pour la patte graphique et les combats !
    Apparemment après avoir fini tous les chap 4 ça se recoupe, on verra. Mais pris indiviuellement, les persos sont pour le moment tous cools. J'en ai récupéré 6 sur les 8.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •