Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 331 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #121
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    prenons un peu d'avance et appelons ça: 'LA put*** de collection qui tue'
    J'ai édité le message. Eux l'appellent "Super Mario All-Stars 2", ce qui, honnêtement, reviens au même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #122
    Si en plus "Galaxy" reprends les 2 épisodes, ce serait vraiment un bundle de fou !
    Sunshine reste mon épisode 3D de prédilection (à préciser que le seul que je n'ai pas fait, c'est 3D World et que mon 2D préféré est Super Mario World). Et les épisodes "Galaxy" ont les meilleures musiques.

  3. #123
    Higgins y dit pas que des conneries. #teamsymétrique

    Sinon en vrai je n'ai aucune idée de la valeur des Mario 3D. Le dernier Mario que j'ai fait c'était "New" sur DS, le premier, que j'avais pas trouvé folichon comparé à World ou au 3. Et je cause même pas de madeleine ou de nostalgie, j'avais eut que le premier et le second gamin, SMB3 et World je les ai fait bien plus tard, la trentaine passée. Et clairement là on a un truc mémorable, qu'il me parait difficile d'égaler de nouveau.

    J'ai jamais été attiré par les épisodes en 3D. Limite ce serait 64 qui m'attirerait le plus à première vue, le coté plateforme en 3D m'a l'air plus présent. Sunshine, j'ai testé 10 min via l'émulation et j'ai eut l'impression que le gameplay allait se résumer à pisser un peu partout sur une île pour me l'approprier. Quand je regarde galaxy j'ai l'impression que c'est le même délire niveau design, couleur ambiance etc... Tellement loin de l'idée que j'ai de Mario.

    Par contre tout ça me rappelle que j'ai Sonic mania a faire.

  4. #124
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai édité le message. Eux l'appellent "Super Mario All-Stars 2"
    Super Mario All...hy shit, is it real ???

  5. #125
    Ici la famille a fini par choisir un jeu qui semble convenir à tout le monde et le grand gagnant est : Kirby allies !
    Je vais quand même télécharger la démo mais c'est celui qui a le plus emballé tout le monde et je me dis que ça peut aider les ptis à s'améliorer en plateformer pour passer à Mario pour la suite.

    Sinon à partir de ce soir des promo sur le nintendo e-shop pour Pâques.
    Avec un peu de chance (oui je suis naïf) le Kirby sera soldé.

  6. #126
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Higgins y dit pas que des conneries. #teamsymétrique

    Sinon en vrai je n'ai aucune idée de la valeur des Mario 3D. Le dernier Mario que j'ai fait c'était "New" sur DS, le premier, que j'avais pas trouvé folichon comparé à World ou au 3. Et je cause même pas de madeleine ou de nostalgie, j'avais eut que le premier et le second gamin, SMB3 et World je les ai fait bien plus tard, la trentaine passée. Et clairement là on a un truc mémorable, qu'il me parait difficile d'égaler de nouveau.

    J'ai jamais été attiré par les épisodes en 3D. Limite ce serait 64 qui m'attirerait le plus à première vue, le coté plateforme en 3D m'a l'air plus présent. Sunshine, j'ai testé 10 min via l'émulation et j'ai eut l'impression que le gameplay allait se résumer à pisser un peu partout sur une île pour me l'approprier. Quand je regarde galaxy j'ai l'impression que c'est le même délire niveau design, couleur ambiance etc... Tellement loin de l'idée que j'ai de Mario.

    Par contre tout ça me rappelle que j'ai Sonic mania a faire.
    Je suis assez d'accord concernant les épisodes 2D. Les jeux sortis sur Wii et WiiU n'égalent pas à mes yeux les standards que sont SMB3 et SMW.

    Mario 3D World est un peu à part. J'ai bien aimé mais je l'ai trouvé bien trop long pour son bien et un peu poussif à la fin.

    En revanche, sur les épisodes 3D, c'est une autre histoire. Bien que révolutionnaire en son temps, je pense que Mario 64 paraîtra bien fade aujourd'hui. La formule n'a eu cesse de s'améliorer. Les Mario 3D, c'est vraiment la vitrine du savoir-faire Nintendo. C'est à chaque fois un événement. Mario Galaxy, par exemple, c'est du très haut niveau. Le jeux m'a fait décrocher la mâchoire régulièrement. Il y a littéralement une idée par minute de jeu et il y en a pour des heures.

    Edit : j'ai complété mon post.

  7. #127
    J'ai moins accroché à Galaxy (même si, aussi objectivement que possible, il est génial) qu'à 3D World, dont j'ai préféré la structure, et qui lui aussi enchaîne les idées de gameplay (et nous a notamment donné Captain Toad).

    Pour moi, 3D World, c'est le Mario parfait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #128
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai moins accroché à Galaxy (même si, aussi objectivement que possible, il est génial) qu'à 3D World, dont j'ai préféré la structure, et qui lui aussi enchaîne les idées de gameplay (et nous a notamment donné Captain Toad).

    Pour moi, 3D World, c'est le Mario parfait.
    A vrai dire, je ne m'explique pas vraiment ma réticence vis à vis de 3d World qui lui aussi est hyper riche. Je pense simplement que je l'ai trouvé trop long simplement. Le "More of the same" à la fin avec la collecte de je-ne-sais-plus-quoi (des pièces bleues ?) qui ne se débloque qu'une fois le jeu fini m'a tué. Mais il est objectivement très bon, pour reprendre ton propos.

  9. #129
    Putain, pour une fois, je suis d'accord avec Maximelene

  10. #130
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #131
    A chaque fois je pense d'abord à Outer Wilds...

  12. #132
    Moi aussi.

    C'est sans doute aidé par le fait que Outer Wilds est un bijou, alors que Outer Worlds est "meh".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #133
    En plus il pourrait probablement tourner sur Switch. Mais serait-ce jouable en portable ? Ça permettrait à des potes qui n'ont pas de PC de découvrir ce chef d'oeuvre.

  14. #134
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sinon à partir de ce soir des promo sur le nintendo e-shop pour Pâques.
    Avec un peu de chance (oui je suis naïf) le Kirby sera soldé.
    Thursday, pas Tuesday, t'as deux jours à attendre encore.

  15. #135
    Han !
    Je découvre que the curious expedition arrive dans 3 jours sur Switch.

    Celui là j'ai toujours hésiter a le prendre sur PC, par manque de temps je l'ai jamais fait. A voir ça pourrait bien le faire sur Switch.



    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mario Galaxy, par exemple, c'est du très haut niveau. Le jeux m'a fait décrocher la mâchoire régulièrement. Il y a littéralement une idée par minute de jeu et il y en a pour des heures.
    Tu le vends bien en tous cas.

  16. #136
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les sources se multiplient concernant les Mario sur Switch, chez Eurogamer aussi. On commence à rentrer dans le domaine du probable.

    Selon ces sources, Mario 64, Sunshine et Galaxy formeraient une "collection", apparemment nommée "Super Mario All-Stars 2" en interne. Mario 3D World, lui, serait à part.
    Waa pitain ça serait génial !
    J'en ai fais aucun faute de pas avoir eu les consoles mais là si les graphismes sont mis au gouts du jour pour la switch c'est de la bombe.

    En plus j'ai envie de soleil là avec le confinement, alors un p'tit sunshine ça serait top.

    Sinon je veux Windwaker sur switch ! Je l'ai sur une vieille Gamecube mais honnêtement sur l'écran 50 pouce du salon ça pique bien les yeux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #137
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Han !
    Je découvre que the curious expedition arrive dans 3 jours sur Switch.
    parfait bon sang ! Aucune limiiiiite a mon backlooooog !!!

  18. #138
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    En plus j'ai envie de soleil là avec le confinement, alors un p'tit sunshine ça serait top.
    D'ici à ce qu'il sorte, tu auras eu ta dose de soleil, je pense.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #139
    Je me rends compte que je suis retombé dans mon adolescence dernièrement grâce à la switch : Mega Man Zero / ZX Legacy Collection début mars, et là avec le confinement et les promos, je me suis pris Final Fantasy 7 / 8 / 9 qui sont tous à -50% !
    Je suis pas nostalgique d'habitude mais là ça fait du bien et c'est des jeux qui n'ont pas pris une ride. Bon les lissages graphiques aident pas mal dans le cas des FF

    J'en profite pour la collection Megaman Zero / ZX parce que personne n'en a parlé sur le topic à sa sortie y'a un mois.
    6 jeux, 30 boules, des portages et pas de l'émulation. Des tonnes de bonus, des achievements, mode graphique vanilla, upscale ou lissé graphiquement (pour le coup c'est flou et moche, mais bon y'a le choix donc c'est cool), et surtout un système de checkpoint pour ne pas devoir refaire le niveau quand on se fait retourner par un boss !

    Je recommande

  20. #140
    Il y a ff 6 ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #141
    Coin,

    Question très rapide : est-ce que vous savez s'il est possible de streamer sa Switch en la connectant directement à son moniteur de PC et rien de plus ? Je m'explique : j'ai juste mon PC et son écran, et ma Switch à côté et j'envisageais de faire le con rapidement su Twitch.

  22. #142
    Non, il va falloir quelque chose pour intercepter le signal et l'envoyer sur Twitch.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #143

  24. #144
    Coucou les gens.

    Dites moi, on m'a offert quelques jeux il y a quelques temps et chemin faisant j'ai fini par craquer et acheter une Switch Lite.
    Le seul souci c'est qu'il m'est impossible de retélécharger les jeux qui m'ont été offerts ; je n'ai par contre aucun problème pour récupérer ceux que j'avais achetés avec mon compte.
    Quand je vais sur le store et que je vais sur la page des jeux qui m'ont été offerts, ils restent proposés à l'achat au lieu d'être notés comme achetés ou offerts :/

    Est-ce qu'il y a une manip à faire pour récupérer ces jeux ?

  25. #145
    Je savais même pas qu'on pouvait offrir des jeux démat sur Switch.
    Bon, sinon je pose ça là et je pars discrétos...

    Dernière modification par Bouyi ; 01/04/2020 à 21h28.
    Gros batave

  26. #146
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Coucou les gens.

    Dites moi, on m'a offert quelques jeux il y a quelques temps et chemin faisant j'ai fini par craquer et acheter une Switch Lite.
    Le seul souci c'est qu'il m'est impossible de retélécharger les jeux qui m'ont été offerts ; je n'ai par contre aucun problème pour récupérer ceux que j'avais achetés avec mon compte.
    Quand je vais sur le store et que je vais sur la page des jeux qui m'ont été offerts, ils restent proposés à l'achat au lieu d'être notés comme achetés ou offerts :/

    Est-ce qu'il y a une manip à faire pour récupérer ces jeux ?
    Dans l'eshop tu click sur ta tête en haut à droite et tu devrais accéder à ta liste de jeux que tu peux retélécharger.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je savais même pas qu'on pouvait offrir des jeux démat sur Switch.
    Bon, sinon je pose ça là et je pars discrétos...

    Marche pas

  27. #147
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dans l'eshop tu click sur ta tête en haut à droite et tu devrais accéder à ta liste de jeux que tu peux retélécharger.
    Ouep. Et ces jeux en particulier n'apparaissent pas. Je ne vois que ceux que j'ai directement achetés.
    Par contre, en allant voir sur le compte de la personne qui me les a offerts, cette personne peut les télécharger à nouveau

  28. #148
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ouep. Et ces jeux en particulier n'apparaissent pas. Je ne vois que ceux que j'ai directement achetés.
    Par contre, en allant voir sur le compte de la personne qui me les a offerts, cette personne peut les télécharger à nouveau
    Mais tu y jouais comment avant ? Sur sa console à lui ?

    Parce que je ne vois pas comment tu peux offrir un jeu sur Switch, et ce n'est pas possible d'après Nintendo

  29. #149
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Marche pas
    Là c'est bon.
    Gros batave

  30. #150
    Il est un poil long son poiscaille à ce petit polisson.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •