Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 54 PremièrePremière ... 444464748495051525354
Affichage des résultats 1 591 à 1 605 sur 1605
    A propos de Luigi's Mansion 3.
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Il y a une option pour aspirer dans la direction vers laquelle tu pousses le stick si tu veux, mais la contrepartie logique est que tu perds la possibilité de diriger suivant l'axe vertical.
    En fait avec cette option, tu peux encore diriger l'aspirateur verticalement... mais seulement à l'aide du gyroscope. Moi j'ai fait le jeu comme ça. Ça m'a quand même paru plus pratique
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Pareil de mon côté, c'était clairement la meilleure configuration à mes yeux.

J'y repense déjà avec nostalgie à ce jeu. Y jouer en novembre, hébergé ailleurs en attendant la fin des travaux à la maison, ayant improvisé un coin jeu dans une petite pièce avant le grenier, pas du tout chauffée, obligé d'y jouer avec des couvertures dans ce décors vieillot... L'ambiance était tellement parfaite pour y jouer.

Hier je suis tombé sur un stream du bon vieux Choca (ex journaliste GK) sur Baldur's Gate 2... du coup, ça a ravivé la flamme, j'ai craqué et l'ai commandé version Switch lol

Pour le coup même si je compte pas le prendre je suis très curieux de savoir si c'est maniable et lisible sur Switch.

Mais qu'apprends-je ?!?
    Un remaster de Kingdom of Amalur va sortir en septembre, mais pas sur Switch ?!?

Tain mais même si le remaster est trop gourmand pour la switch, sortez-nous au moins l'original ! :jesuisdésespoir:

Reste avec tes bons souvenir et laisse ce jeu vivre sa vie. Ne cherche pas à le retrouver, tu ne ferai qu'être rattrapé par la cruelle vérité et le souvenir de tous ces bons moments passés ensembles en seraient souillés à jamais

- - - Mise à jour - - -

Reste avec tes bons souvenir et laisse ce jeu vivre sa vie. Ne cherche pas à le retrouver, tu ne ferai qu'être rattrapé par la cruelle vérité et le souvenir de tous ces bons moments passés ensembles en seraient souillés à jamais

(perso même à l'époque je trouvais pas ça ouf, générique, que des quêtes fedex, et un équilibrage raté, mais ce n'est que mon avis )

Citation Envoyé par Morbo Voir le message

- - - Mise à jour - - -

(perso même à l'époque je trouvais pas ça ouf, générique, que des quêtes fedex, et un équilibrage raté, mais ce n'est que mon avis )
    Je l'ai fait récemment, et il est très bon. Même plus que certains TPS monde ouvert aujourd'hui.
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

J'ai pas le souvenir d'un mauvais jeu en fait, plus d'un truc pas vraiment marquant. Mais après je sais qu'il est apprécié par pas mal de monde, c'est juste que j'avais pas accroché plus que ça

Dans mes souvenirs c'était cool mais la fin était à chier

Je l'avais recommencé il y a 5 ans et c'était toujours aussi bon, à mes yeux.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dans mes souvenirs c'était cool mais la fin était à chier
    "L'important n'est pas la destination, mais le chemin pour l'atteindre."

Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    "L'important n'est pas la destination, mais le chemin pour l'atteindre."
    Ça c'est la même excuse que "c'est pas la taille qui compte, mais comment on s'en sert"

Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Mais qu'apprends-je ?!?
    Un remaster de Kingdom of Amalur va sortir en septembre, mais pas sur Switch ?!?
    Clairement c'est dommage, parce que la DA de l'original se prêtait bien à un portage Switch.
    Après, à voir ce qu'ils vont faire sur le remaster, parce qu'ils ne peuvent pas sortir un remaster sur PC/PS4/One avec plein d'effets modernes et la version 2012 tel quelle sur Switch.
    J'adore le jeu mais je lui reconnais une certaine rigidité qui n'a pas forcément bien vieilli.

Des images et vidéos du portage de Crysis, postées sur le Twitter officiel :
    https://imgur.com/a/co9Kcqp

Dans tous les cas je comptais l'acheter "pour le fun" comme c'est un de mes jeux préférés, mais là c'est juste ultra impressionnant, autant le rendu que la physique améliorée

Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Des images et vidéos du portage de Crysis, postées sur le Twitter officiel :
    https://imgur.com/a/co9Kcqp

Dans tous les cas je comptais l'acheter "pour le fun" comme c'est un de mes jeux préférés, mais là c'est juste ultra impressionnant, autant le rendu que la physique améliorée
    Le vilain 30 fps...

C'est chouette mais ça parait mou alors que ça devrait etre l'inverse !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Allons bon, pour de la Switch, ça tue. Reste à voir la toute fin du jeu, ha ha!

Absolument rien à voir, mais j'ai craqué pour Deadly Premonition 2 acheté plein pot. Ranafout' !
    J'ai fait le début, je ne suis pas encore allé dans l'open world qui tourne entre 5 et 15 FPS.

Page 54 sur 54 PremièrePremière ... 444464748495051525354

Règles de messages