Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 331 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #1531
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Un "peu bien moche", ça correspond à quoi par rapport à Zelda BotW (très propre en portable) et Xenoblade Chronicles 2 (j'avais vu mon frère y jouer) ?
    C'est comme le xeno 2 en moins bouilli.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je n'aime pas les scénarios-plan-plan-à-tendance-niaise (à mes yeux) à la Dragon Quest XII, le style de celui de Xenoblade se rapprocherait de quel jeu ?
    Le scénard je le trouve très chouette, un peu dans le style du 2. Y'a un ventre mou au milieu mais sinon c'est plutot interessant.


    Par contre je trouve que les combats sont moins tactiques que le 2, moins de trucs a faire, et ca reste assez obscure sur certaines mécaniques.

  2. #1532
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens d'ailleurs, petite question, vous le validez Xenoblade Chronicles Definitive Edition ?

    Des retours de canards n'ayant pas joué à la version de base, ce serait cool vu que je suis dans ce cas de figure.
    J'ai découvert avec cette version, et je suis en passe de finir le jeu là. Visuellement j'ai trouvé sa propre tout du long (en docké), et musicalement c'est chouette aussi.
    Pour le reste je suis plus mitigé, le système de combat est sympa mais pas spécialement bon, le scénario est vu et revu (mais c'est un JRPG on sait à quoi s'attendre), et 90% du contenu annexe est complètement OSEF/farm.

    Maintenant je ne dis pas que c'est de la merde, j'amuse, et j'ai enchaîné 50h de jeu en 3 semaines, mais ça reste ultra classique dans le cheminement principal et, à mon goût, sans grand intérêt dans l'explo et les quêtes annexes.

  3. #1533
    Merci pour ton retour , poulpator. Je m'interroge aussi sur le jeu. Je suis entrain de terminer l'histoire de DQXI (sans les annexes) et de ce que tu écris, ça ressemble à ce que je vis actuellement.
    Le système d'armement est bon, du craft possible ?
    Sinon vous conseillez quoi comme jrpg avec un scénario haletant ?
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  4. #1534
    Ring Fit? Y'a des altères dans Ring Fit?


    Blague à part, je me retrouve à encore recommander Grandia 1 et 2 sur Switch si tu veux du bon j-rpg

  5. #1535
    Bon je vais devoir faire une pause dans ma partie de ToCSIII (et rédiger l'article du coup).
    Je viens de recevoir mon code pour "Catherine Full Body" \o/

  6. #1536
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Merci pour ton retour , poulpator. Je m'interroge aussi sur le jeu. Je suis entrain de terminer l'histoire de DQXI (sans les annexes) et de ce que tu écris, ça ressemble à ce que je vis actuellement.
    Le système d'armement est bon, du craft possible ?
    Sinon vous conseillez quoi comme jrpg avec un scénario haletant ?
    Niveau arme, il y a un système de gemme à sertir et améliorer qui est sympa. Les stats sont relativement importantes dans le jeu, une fois que t'as compris comment ça fonctionne tu roules vite dessus. Ça reste classique mais efficace.
    Y a pas mal (beaucoup) de loot également, pour ceux qui aiment

  7. #1537
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon je vais devoir faire une pause dans ma partie de ToCSIII (et rédiger l'article du coup).
    Je viens de recevoir mon code pour "Catherine Full Body" \o/
    Je suis un gros fan des jeux Atlus, mais Catherine, ça me fait un peu flipper comme jeu.
    D'un côté, je suis super attiré par l'univers et le scénario qui ont l'air totalement barrés.
    D'un autre, je ne suis pas un gros fan des puzzle games, et la difficulté me fait un peu flipper. Je me souviens que à sa sortie, le titre était réputé comme étant très difficile, au point où ils avaient sortis un patch parce que les joueurs japonais s'étaient plaints.
    Je me souviens aussi avoir vu un streameur transpirer à grosses gouttes sur le jeu (en normal).

    Sinon, j'imagine que personne ici n'a testé Vigor sur XBox ?
    C'est une ancienne exclue de la console qui sort aujourd'hui sur Switch. Un TPS survivaliste par les créateurs de DayZ.

  8. #1538
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    sans grand intérêt dans l'explo.
    Je ne sais pas quels jeux trouvent grâce à tes yeux mais tu dois être sacrément exigeant...

  9. #1539
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je suis un gros fan des jeux Atlus, mais Catherine, ça me fait un peu flipper comme jeu.
    D'un côté, je suis super attiré par l'univers et le scénario qui ont l'air totalement barrés.
    D'un autre, je ne suis pas un gros fan des puzzle games, et la difficulté me fait un peu flipper. Je me souviens que à sa sortie, le titre était réputé comme étant très difficile, au point où ils avaient sortis un patch parce que les joueurs japonais s'étaient plaints.
    Je me souviens aussi avoir vu un streameur transpirer à grosses gouttes sur le jeu (en normal).
    Ils ont ajouté un mode "automatique" dans Full Body, qui finit le puzzle pour toi si tu ne veux voir que l'histoire. C'est aussi un incitant qui montre comment jouer correctement, cela dit.

  10. #1540
    Cross Code est dispo.

    Je vais attendre des retours / reviews sur le portage avant de craquer, mais

  11. #1541
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens d'ailleurs, petite question, vous le validez Xenoblade Chronicles Definitive Edition ?

    Des retours de canards n'ayant pas joué à la version de base, ce serait cool vu que je suis dans ce cas de figure.
    Je n'ai pas trop avancé (environ 25h de jeu) mais pour le moment je préfère largement Xenoblade Chronicles 2.

    Je trouve le système de combat moins poussé et je le trouve moins épique que son petit frère.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Cross Code est dispo.

    Je vais attendre des retours / reviews sur le portage avant de craquer, mais


    Je ne connais pas la qualité des tests mais ils ont l'air d'aimer.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je ne sais pas quels jeux trouvent grâce à tes yeux mais tu dois être sacrément exigeant...
    Même remarque, si il y a bien un jeu intéressant à explorer, c'est les jeux de cette licence.

    Sinon, je ne suis pas d'accord non plus avec le 90% de fedex osef pour l'annexe.
    C'est effectivement le cas quand tu rentres dans une nouvelle zone, pas mal de PNJ te filent des quêtes osef pour gagner de l'argent facilement (c'est plutôt cool en fait, il y en a énormément qui se bouclent toutes seules et du coup, c'est bonus).
    En revanche, le sociogramme et la colonie 6 sont potentiellement une partie très chouette du jeu à faire. On peut zapper ça mais vu le taf de dingue que ça a du être, on ne peut pas le mélanger avec le fedex osef.
    Le jeu a peut être le tort de ne pas assez distinguer les quêtes "bonus, fait le c'est cadeau" et les quêtes liés au sociogramme.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Cross Code est dispo.

    Je vais attendre des retours / reviews sur le portage avant de craquer, mais
    Et sinon je l'ai pris et (en 2 -3 heures de jeu) je ne constate aucun soucis si ce n'est un espèce de l'âge dans le menu du joueur lorsqu'on sélectionne un sous menu type equipement/upgrade etc... rien de traumatisant.
    Sinon ça s'annonce bien cool, j'en avais entendu bcp de bien mais ne me suis rien spoilé, la découverte est agréable.

  15. #1545
    Absolument terrifiant :



    Je...je crois que je vais attendre un ou deux patchs...

  16. #1546
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Même remarque, si il y a bien un jeu intéressant à explorer, c'est les jeux de cette licence.

    Sinon, je ne suis pas d'accord non plus avec le 90% de fedex osef pour l'annexe.
    C'est effectivement le cas quand tu rentres dans une nouvelle zone, pas mal de PNJ te filent des quêtes osef pour gagner de l'argent facilement (c'est plutôt cool en fait, il y en a énormément qui se bouclent toutes seules et du coup, c'est bonus).
    En revanche, le sociogramme et la colonie 6 sont potentiellement une partie très chouette du jeu à faire. On peut zapper ça mais vu le taf de dingue que ça a du être, on ne peut pas le mélanger avec le fedex osef.
    Le jeu a peut être le tort de ne pas assez distinguer les quêtes "bonus, fait le c'est cadeau" et les quêtes liés au sociogramme.
    Je ne sais pas si je suis exigeant, probablement concernant le gameplay. L'exploration de XC se limite, de mon point de vu, à visiter de grandes maps vides aux décors pas forcément incroyables (limitations de l'époque oblige) remplies des mêmes stéréotypes d'ennemis sur X heures.
    Rendu à la fin du jeu il n'y a d'ailleurs qu'une carte qui a réellement retenue mon attention et que j'ai vraiment pris plaisir à traverser
    Spoiler Alert!
    le bras de mékonis


    Pour la partie annexe c'est bien ce que je dis 90% de FEDEX, qui se complètent toutes seules (donc OSEF) mais qui impliquent de farm des ennemis randoms plus que nécessaire à la progression. Les récompenses liées à ces "quêtes", de l'argent et un peu d'xp la majorité du temps, étant tout à fait inutile à la progression. La partie sociogramme et colonie 6 je les compte dans les 10% "intéressants", même si j'ai fini par lâcher vu qu'on est encore une fois en présence d'une mécanique de farm, comme si le but du jeu c'était de rallonger la durée de vie artificiellement encore et toujours façon MMO d'antan. Je comprends que ça plaise à certain, mais moi j'ai un peu de mal

    Ceci dit, j'ai 50h de jeu, je m'amuse à faire l'histoire principale, c'est déjà très bien pour moi

  17. #1547
    Bon j'ai lancé Catherine 5min pour voir.
    Je ne savais pas du tout ce que c'était avant qu'on me propose la clé.
    Quel.
    Est.
    Le.
    Fuck ?!

  18. #1548
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai lancé Catherine 5min pour voir.
    Je ne savais pas du tout ce que c'était avant qu'on me propose la clé.
    Quel.
    Est.
    Le.
    Fuck ?!
    Et tu l'a lancé loin comme ça? 5min, la pauvre, la chutte a du etre rude.
    Je suis deja parti. Faut m'excuser, journée difficile touça touça
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #1549
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon par manque de temps, je n'avance pas autant que je le voudrais dans ToCS III mais perso je le valide même si graphiquement il est daté.
    C'est du tout bon. Niveau histoire, à chaque rencontre avec quelqu'un du passé on a un pti flashback/dialogue qui donne les info principales, pour le moment je me suis jamais dit "ah tiens je dois rater un truc là".
    OK, merci du retour

  20. #1550
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai lancé Catherine 5min pour voir.
    Je ne savais pas du tout ce que c'était avant qu'on me propose la clé.
    Quel.
    Est.
    Le.
    Fuck ?!
    Chef d'oeuvre tu vas voir !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #1551
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Cross Code est dispo.

    Je vais attendre des retours / reviews sur le portage avant de craquer, mais
    Je vais devoir attendre aussi, je l'ai commandé en physique/collector

  22. #1552
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et sinon je l'ai pris et ...
    Merci pour ton retour et le lien vers la vidéo.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Chef d'oeuvre tu vas voir !
    Mouais, chef d'oeuvre faut le dire vite.
    J'ai trouvé les séquences de gameplay tellement moisies... On dirait qu'elles ont été ajoutées juste pour dire "faut quand même qu'on ait un jeu"

  24. #1554
    Y'a un Tree House pour le nouveau Paper Mario ce soir à 19h. Y'en a que ça sauce ? Perso je sais pas trop, j'avais bien aimé l'épisode sur Gamecube mais j'ai trouvé plutôt chiants les épisodes plus récents que j'ai pu essayer.

  25. #1555
    Le systeme de combat en cercle là, ça me chauffe pas du tout. Je m'attendais à un truc plus "classique"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #1556
    Ouais c'est vrai que quand j'ai vu ça sur le trailer j'ai eu peur, mais après je vais pas juger sur un apperçu de 10 secondes, ce sera peut-être bien branlé

  27. #1557
    En direct du Nintendo Treehouse : on nous avait promis l'annonce d'un nouveau jeu WayForward, basé sur une license connue! "Metroid!" crièrent certains. "Wario Land!" s'exclamèrent d'autres.
    Et non, perdu, c'est Bakugan! (de la merde)

  28. #1558
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Et non, perdu, c'est Bakugan! (de la merde)
    Je ne connais pas, c'est quoi le concept ?

  29. #1559
    Il me semble que c'est du sous-Pokemon avec des cartes et des jouets, et un look hideux.

  30. #1560
    Ha putain les bakugan, le jouet le plus arnaque de la galaxie. Quand ton môme te demande un bakugan à 10 euroboules et que tu vois le machin ...

Page 52 sur 331 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •