Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 331 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #841
    What the golf est juste de l'or en barre ! Ça ne se prend pas au sérieux et il y a plein de jeux de mots rigolos en anglais
    Encore merci au canard qui avait conseillé ce titre

  2. #842
    Ca fait plaisir de voir des gens qui kiffent le jeu

  3. #843
    C'est vraiment génial mais je confirme qu'il faut une bonne base en anglais pour comprendre toutes les vannes. Je dois probablement en rater d'ailleurs. Il y a des sous-titres mais ils n'ont rien à voir généralement, forcément. Après, ça ne sert pas le gameplay.

    Et il vaut mieux une connaissance de base des JV pour profiter au mieux de tous les types de gameplay, aussi.

    Mais franchement, je ne regrette pas du tout mes 15 balles pour le moment, j'ai l'impression que le jeu est plutôt "long" pour un jeu du genre.

    J'ai fais 4 ou 5 parties en multi hier, je me suis bien amusé aussi. Faut encore que je teste mes défis / trucs impossibles / j'ai oublié 'e nom.

    Il y a également une option sympa "montrer à un ami" et le jeu sélectionné au hasard une dizaine de stages sans chargement, c'est bienvenu, c'est comma ça que ma compagne a accroché pour jouer au multi.

  4. #844
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si je ne me trompe pas : parce que c'est de la merde en barre dont personne ne veut.
    Je confirme. Même si ce NBA 2K20 ne m'a couté que 2,99€ c'est dommage que Nintendo n'offre aucune possibilité de remboursement. En gros si t'es fan hardcore de basket, que tu connais par cœur les stats de tous les joueurs de la NBA et que ta chambre est tapissée de poster de LeBron ça vaut sûrement un 17/20. Mais si tu ne connais rien au basket on est plus proche du 5/20. Ne pense pas qu'il y ait moyen de s'amuser comme dans un jeu de foot ou de tennis en mode casual, c'est une simulation hyper rebutante avec une vingtaine de commande à retenir pour les tirs, une vingtaine d'autres par la défense, etc. Sans parler d'élaborer une stratégie pour les sortir au bon moment. En plus la célèbre précision des joycons et le petit écran de la Switch n'aident vraiment pas. C'est bête parce qu'au niveau du graphisme, de l'ambiance et tout ça il est vraiment top.

  5. #845
    Tiens après avoir passé pas mal de temps avec le split pad pro et avoir pas mal rejoue à ma xbox je me rend compte que les joycon c'est vraiment de la merde en fait !

    C'est pas précis du tout et vraiment pas confortable pour jouer des que besoin d'un peu de precision.

    Sur fury unleash je trouve le contrôle du perso hyper désagréable avec les joycon contrairement à qd je joue avec le pad pro ou le split pad.

    Et vu que le gyro je trouve ça pas précis du tout, j'ai pas trop d'intérêt de rester avec mes joycon

  6. #846
    Je reviens sur "What the Golf" : Il m'a fallu presque 6h pour le 100%. Il a des défis quotidiens avec ranking en ligne (et soit je rate quelque-chose, soit ça triche car certains finissent 8 stages en 5 coups au total, truc du genre) et un défi jugé très difficile (le premier est dans les 350 coups pour le terminer, je n'ai pas encore fait le défi donc je ne sais pas si c'est bizarre ou pas).

    Demain, on recommence Okami.

  7. #847
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Je confirme. Même si ce NBA 2K20 ne m'a couté que 2,99€ c'est dommage que Nintendo n'offre aucune possibilité de remboursement. En gros si t'es fan hardcore de basket, que tu connais par cœur les stats de tous les joueurs de la NBA et que ta chambre est tapissée de poster de LeBron ça vaut sûrement un 17/20. Mais si tu ne connais rien au basket on est plus proche du 5/20. Ne pense pas qu'il y ait moyen de s'amuser comme dans un jeu de foot ou de tennis en mode casual, c'est une simulation hyper rebutante avec une vingtaine de commande à retenir pour les tirs, une vingtaine d'autres par la défense, etc. Sans parler d'élaborer une stratégie pour les sortir au bon moment. En plus la célèbre précision des joycons et le petit écran de la Switch n'aident vraiment pas. C'est bête parce qu'au niveau du graphisme, de l'ambiance et tout ça il est vraiment top.
    Pour contre-balancer un peu, j'ai un envie tout contraire.

    Certes le jeu est profond et un peu moins simple à prendre en main qu'un jeu de foot, mais ça n'en reste pas moins un jeu de sport dont tout le monde connait les règles et au fun immédiat.

    Un pote la pris avec la promo ps4 et on a fait quelques matchs à 4, en quelques secondes tu comprends comment tirer et comment défendre et en quelques minutes t'identifies qui sait quoi faire dans ton équipe.

    Après certes, y'a un gros skill cap à atteindre pour ne serait-ce que toucher du doigt la profondeur du jeu. Par exemple défendre c'est très complexe, à chaque attaque faut prévoir une "stratégie" et les duels demandent un gros sens du timing pour être défendus correctement, mais c'est le sport qui veut ça, on est pas sensé passer plus de 30 secondes sans voir un panier. Et attaquer demande un minimum de doigté si tu veux faire des choses subtiles.
    Mais ça n'empêche que le jeu est totalement jouable en restant à un niveau ras-des-pâquerettes avec un fun immédiat.

    En mode casual je trouve ça même beaucoup plus ludique qu'un jeu de foot, là où ce dernier se joue essentiellement sur la science du placement et la lecture du terrain, dans 2k y'a un côté jeu de rythme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens après avoir passé pas mal de temps avec le split pad pro et avoir pas mal rejoue à ma xbox je me rend compte que les joycon c'est vraiment de la merde en fait !

    C'est pas précis du tout et vraiment pas confortable pour jouer des que besoin d'un peu de precision.

    Sur fury unleash je trouve le contrôle du perso hyper désagréable avec les joycon contrairement à qd je joue avec le pad pro ou le split pad.

    Et vu que le gyro je trouve ça pas précis du tout, j'ai pas trop d'intérêt de rester avec mes joycon

    Ce que je trouve réellement frustrant sur les joycon (et qui réglerait au passage le problème de drift dans beaucoup de cas) c'est qu'on a aucun foutu réglage globale et que les réglages en jeu sont réduits au strict minimum.
    Rien qu'avoir une deadzone réglable ça change la vie.

  8. #848
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Je confirme. Même si ce NBA 2K20 ne m'a couté que 2,99€ c'est dommage que Nintendo n'offre aucune possibilité de remboursement. En gros si t'es fan hardcore de basket, que tu connais par cœur les stats de tous les joueurs de la NBA et que ta chambre est tapissée de poster de LeBron ça vaut sûrement un 17/20. Mais si tu ne connais rien au basket on est plus proche du 5/20. Ne pense pas qu'il y ait moyen de s'amuser comme dans un jeu de foot ou de tennis en mode casual, c'est une simulation hyper rebutante avec une vingtaine de commande à retenir pour les tirs, une vingtaine d'autres par la défense, etc. Sans parler d'élaborer une stratégie pour les sortir au bon moment. En plus la célèbre précision des joycons et le petit écran de la Switch n'aident vraiment pas. C'est bête parce qu'au niveau du graphisme, de l'ambiance et tout ça il est vraiment top.
    Ecoute, je suis un mordu de basket, plus de 30 ans que je pratique, j'ai pris le jeu parce qu'on l'avait deja en version physique à la base, j'y avais jamais toucher (c'etait pour mon fils qui s'eclate dessus). Le dernier jeu de basket auquel j'ai joué, c'est un nba live quelques choses sur supernes, je suis un peu hermetique au simulation trop exigente, car ça me saoul de devoir apprendre 36000 trucs pour commencer a "s'amuser un peu".
    Donc là, j'ai lancé ça pour voir sur ma miniswitch, ben finalement, on trouve vite ses repères.
    Je dis pas que j'y passerai des centaines d'heures dessus, mais ça reste quand mm assez fun.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #849
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est vraiment génial mais je confirme qu'il faut une bonne base en anglais pour comprendre toutes les vannes. Je dois probablement en rater d'ailleurs. Il y a des sous-titres mais ils n'ont rien à voir généralement, forcément. Après, ça ne sert pas le gameplay.

    Et il vaut mieux une connaissance de base des JV pour profiter au mieux de tous les types de gameplay, aussi.

    Mais franchement, je ne regrette pas du tout mes 15 balles pour le moment, j'ai l'impression que le jeu est plutôt "long" pour un jeu du genre.

    J'ai fais 4 ou 5 parties en multi hier, je me suis bien amusé aussi. Faut encore que je teste mes défis / trucs impossibles / j'ai oublié 'e nom.

    Il y a également une option sympa "montrer à un ami" et le jeu sélectionné au hasard une dizaine de stages sans chargement, c'est bienvenu, c'est comma ça que ma compagne a accroché pour jouer au multi.
    Elle est comment la BO du jeu ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #850
    Contemporaine minimaliste, je dirais. Elle correspond à la direction artistique, je trouve. Enfin, elle ne m'a laissé aucun souvenir mais elle collait à l'ambiance cool et what the fuck.

  11. #851
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Contemporaine minimaliste, je dirais. Elle correspond à la direction artistique, je trouve. Enfin, elle ne m'a laissé aucun souvenir mais elle collait à l'ambiance cool et what the fuck.
    OK merci, je vais voir à tester le jeu et écouter ça. Mais bon entre Animal Crosseing, Slay the Spire et Picross S (et un peu le travail aussi) c'est compliqué.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  12. #852
    Le portage de 2k20 est quand même dément. Visuellement c'est pas une baffe mais ça reste convaincant, y'a quelques concession sur les cinématiques (sur certaines où y'a vraiment beaucoup de pnj ça tourne à 10fps) mais en jeu c'est très propre. Y'a quand même quelques ralentissement mais rien d'atroce.

    Comparé au portage de Samuraï Shodown c'est un miracle .

    Franchement pour 3€ c'est un excellent jeu, le contenu a l'air assez monstrueux, je vois aucune raison de pas le prendre (à moins d'être complètement hermétique au genre).

  13. #853
    Le mode carrière est toujours blindé de cinématiques inutiles ? Et la progression est toujours aussi lente ?

  14. #854
    L'intro est longue et pleine de cinématiques, y'a bien 4/5 heures de jeu en tout. Ça retrace le parcours du joueur entre la fin de son parcours universitaire jusqu'à son entrée en NBA. (qui évidemment est semée d'embûches sinon ça serait plié en 10 minutes ).
    Mais les cinématiques sont skippables (c'est ce que j'ai fait pour une grosse partie) et tu peux skipper l'intro pour arriver directement en NBA.

    Et après il me semble que c'est de la carrière classique.

    edit: Mais y'a l'air d'y avoir plein de trucs à faire à part juste jouer des matchs.

  15. #855
    Même avis que vous concernant NBA2K20...
    Je l'ai pris pour mon grand qui aime bien les jeux de sport en général, et squatte Fifa depuis quelques années (rejoint par son petit frère depuis peu). Pas de grosse culture basket, et pourtant il semble apprécier le jeu et s'amuser.
    Alors ok, comme le dit Hem, et comme me l'a déjà fait remarqué mon grand, il y a un monde entre s'amuser sur le jeu avec son frère ou 3 potes en multi (fun immédiat), et maîtriser le solo (beaucoup de commandes et des règles qui demandent à être connues). Mais sa conclusion après 1h dessus était "merci papa, c'est génial mais y'a beaucoup de commandes a apprendre pour encore mieux s'amuser".

    Maintenant, faut arrêter de déconner, 3€ pour un jeu qui semble riche en terme de contenu, profond en terme de gameplay, et techniquement impressionnant, c'est donné, et pas un gros risque de pris à l'achat.
    Si mes gamins ne passent ne serait-ce que 10h dessus avant de se lasser (ce dont je doute), le jeu aura parfaitement rempli son contrat.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #856
    Bonjour,

    Juste une petite question pour les joueurs de ring fit : est ce qu’il y a des exercices où il faut sauter et/ou des exercices pour les abdo basiques (ceux où on est allongés et où on relève le buste) ?

  17. #857
    Alors pour les abdos y'a pas mal d'exos, je suis pas sur qu'il y ait celui "de base" dont tu parles. Concernant les sauts j'en ai pas encore vu, ce qui s'en approche le plus ça serait la montée de genoux quand tu cours (que je fais doucement pour pas que mon immeuble me déteste).
    Dernière modification par Metalink ; 25/05/2020 à 16h52.

  18. #858
    Pour les abdos, y'a ces exercices-là (en angliche, désolé) :
    Leg Raise
    Boat Pose
    Russian Twist
    Knee-to-Chest
    Open & Close Leg Raise
    Knee-Lift Combo
    Chair Pose Plank
    Flutter Kick
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #859
    Super, merci beaucoup ! Bon, je vais essayer ça, me reste plus qu’à trouver le temps

  20. #860
    Tiens je venais poser une question sur ring fit aussi. Les canards qui l'ont pris vous y jouez toujours ?

  21. #861
    En parlant de Ring Fit, j'ai perdu 5kg depuis que j'ai commencé y a quelques semaines

  22. #862
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tiens je venais poser une question sur ring fit aussi. Les canards qui l'ont pris vous y jouez toujours ?
    Pour des raisons d'orga perso de mon temps : je suis dans un gros creux.
    Mais mon fils, 9 ans, et ma chérie, 39 ans, en font tous les 2 jours (en moyenne 2 à 3 h /séance). Depuis 6 semaines.

    Et ça, alors que mon fils est en général jamais motivé pour bosser ses katas/kihons ou faire 3 abdo (tout en étant capable de bosser 4h non stop un instrument, de faire du foot 3h au parc), et que la dernière tentative de ma chérie de faire du sport pour sa santé et son plaisir remonte à, hmmm, 13 ans : 3 séances de piscine.
    Ça donne une bonne image de l'attractivité de la formule

    Franchement, dès qu'on progresse dans la partie Aventures, ça enchaîne vite, et on finit souvent en sueur.
    Ma copine est contente, elle peut de nouveau (espérer) me battre au bras de fer (je rigole mais si je reprends pas elle va finir par réussir, la tigresse).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #863
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tiens je venais poser une question sur ring fit aussi. Les canards qui l'ont pris vous y jouez toujours ?
    Yop, alors à la base je l'avais acheté pour ma femme et au final c'est mon gosse et moi qui l'utilisons le plus.

    Avec le confinement il a été plus que rentabilisé. Après par ce temps, je préfére sortir faire du vélo.

    Pour répondre à la question : Oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais mon fils, 9 ans, et ma chérie, 39 ans, en font tous les 2 jours (en moyenne 2 à 3 h /séance). Depuis 6 semaines.
    .
    Putain, au bout de 20mn de Ringfit je suis rincé. 2h par séance c'est énorme.

  24. #864
    De mon côté je l'ai poncé quand je l'ai reçu au tout début du confinement, là j'ai un peu perdu la motivation ces dernières semaines mais c'est plus lié à une perte de motivation globale dans ma vie
    Du coup à la place j'ai réussi à retourner courir et c'était pas mal. Mais le Ring Fit en soi c'est vraiment bien foutu, super bien gamifié et je pense que ça peut grandement aider

    Edit : et pour infos je faisais des séances d'environ 45 minutes de mode aventure à chaque fois, en difficulté 15 et y'avait moyen d'être bien rincé à la fin !

  25. #865
    Hello, en passant...

    Pour ring-fit... j'avais laissé tombé vu les prix/dispo en début de confinement et je me suis rabattu sur fitness boxing. J'accroche toujours, ça donne de bonnes suées, vraiment... 30 à 40 minutes, quasi tous les jours... moins depuis le déconfinement... mais je regrette pas.

    Sinon, j'ai acheté "lonely mountains: downhill"... je suis vraiment fan, malgré oui les freeze... qui sans empêcher le jeu, sont bien dommages... Le jeu reste tellement fun,j'adore l'esprit. Un gameplay sobre, de vraies bonnes sensations.

  26. #866
    Bientôt Xenoblade et sa montagne de quêtes Fedex

  27. #867
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    De mon côté je l'ai poncé quand je l'ai reçu au tout début du confinement, là j'ai un peu perdu la motivation ces dernières semaines mais c'est plus lié à une perte de motivation globale dans ma vie
    Du coup à la place j'ai réussi à retourner courir et c'était pas mal. Mais le Ring Fit en soi c'est vraiment bien foutu, super bien gamifié et je pense que ça peut grandement aider

    Edit : et pour infos je faisais des séances d'environ 45 minutes de mode aventure à chaque fois, en difficulté 15 et y'avait moyen d'être bien rincé à la fin !
    Perso je me fais des sessions de 20min en général (temps d'effort, donc de 30 à 45min en tout) deux fois par semaine à la difficulté max (30) et quand je vois le nombre de mondes qu'il y a j'en ai pour un moment encore .

  28. #868
    Xenoblades Definitive edition c'est confirmé comme étant du sub-720p @30 fps

    En docké c'est entre 720p et 540p, en handled c'est entre 540p et 378p.
    Je pense annuler ma préco, on est d'accord qu'ils se foutent de notre gueule là ?

  29. #869
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Xenoblades Definitive edition c'est confirmé comme étant du sub-720p @60 fps

    En docké c'est entre 720p et 540p, en handled c'est entre 540p et 378p.
    Je pense annuler ma préco, on est d'accord qu'ils se foutent de notre gueule là ?
    En clair c'est le même bordel que XC2 en nomade ? Bien souvent dégueulasse ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #870
    @30 fps pardon, c'est corrigé.

    Du pareil au même effectivement.
    Pour info, la version Wii c'était du 480p, donc c'est parfois pire en handled.
    La bonne blague, quelle bande de tanches.

Page 29 sur 331 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •