Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 331 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4981
    Summon Kamikaze !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #4982
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Summon Kamikaze !
    Tu confonds avec Kazemaho

  3. #4983
    Oui voilà.

    Toi même tu sais !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #4984
    Super échange sur les mioches !

    Je ne suis pas concerné (et ne le serai que vaguement), mais ça mériterait presque un petit article récap' sur le sujet tant le sujet est important et finalement assez peu abordé.
    Bravo à tous ^^

  5. #4985
    Moi j'ai foutu ma fille sur Fortnite à 1 an pour qu'elle arrête de me casser les pieds. Non mais...
    Gros batave

  6. #4986
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Moi j'ai foutu ma fille sur Fortnite à 1 an pour qu'elle arrête de me casser les pieds. Non mais...
    C'est complètement débile.

    Si tu la mets plutôt sur un MMO, non seulement elle te casse plus les pieds, mais elle peut farmer du gold.

    En plus, à partir de 5 ans, tu peux en faire ton healbot.

    Amateur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #4987
    Quelqu'un a un pad 8bitdo ? (et si oui, vous recommandez? )

  8. #4988
    Oui, et oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4989
    En plus c'est adapté aux mains des enfants, pratique pour les faire farmer à 6 ans sur Warframe !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4990
    Faut profiter de la grande faculté d'apprentissage des enfants en bas âge pour leur faire poncer Kerbal space program. Comme ça vous pourrez les faire embaucher par la Nasa à 10 ans et détourner leurs salaires... Oups pardon, on dit "gérer leur patrimoine pécunier".

  11. #4991
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, et oui.
    Le pro (qui ressemble à celui de la snes) ou le pro + (avec les protubérences facon manette playstation)

  12. #4992
    Moi j'ai le pro. C'est pas aussi ergonomique que le Pad Pro classique, par contre, du coup le Pro+ pourrait effectivement être mieux (mais tu perds le côté cool de jouer avec une manette SNES ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4993
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi j'ai le pro. C'est pas aussi ergonomique que le Pad Pro classique, par contre, du coup le Pro+ pourrait effectivement être mieux (mais tu perds le côté cool de jouer avec une manette SNES ).
    Et surtout la transportabilité. (et en plus le pro + n'est pas dispo version SNES avec les boutons en couleurs, j'avoue c'est superficiel et l'autre a l'air plus confortable mais... )

  14. #4994
    Je ne trouve pas ça superficiel, surtout quand la ressemblance avec la manette SNES est un des principaux arguments en faveur de ce pad.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4995
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est complètement débile.

    Si tu la mets plutôt sur un MMO, non seulement elle te casse plus les pieds, mais elle peut farmer du gold.

    En plus, à partir de 5 ans, tu peux en faire ton healbot.

    Amateur.
    Tu me parles mieux, d'abord.
    J'ai pas besoin lui faire farmer quoi que ce soit car comme j'ai acheté pour 10$ de bitcoincoins au tout début, je suis désormais à la tête d'une fortune de 300 millions.
    Du coup pas besoin de farmer quand on peut acheter rubis sur l'ongle... Bande de losers.

  16. #4996
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Nintendo remplace gratuitement c'est balo. Et mm apres la fin de ta garantie, joydrift touça touça.
    Ah oui même si le joystick est physiquement endommagé ? Si c'est le cas merdalors.

    Le problème que j'avais c'était grosse zone morte au milieu (le joystick avait du jeu genre vieux stick de N64) + gap entre le plastique du chapeau et la boule dessous (alors que sur le joystick droit même au niveau max de la course ça fait pas de trou) + le chapeau était en rotation libre (alors que sur le droit, rotation impossible).

    Enfin au moins j'aurais attendu moins de 48H la livraison amazon plutôt que la garantie Nintendo par laquelle je suis déjà passé qui m'a pris plus d'un mois. J'étais passé par le revendeur (Auchan) plutôt que par Nintendo directement, pour pas m'emmerder à envoyer un truc par la poste, mais je pense que c'est lui qui a fait trainé.

  17. #4997
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Alors que mon fils a fini par apprendre l'histoire militaire européenne de 1840 à 1945 parce qu'il m'a vu jouer à World of Tanks puis World of Warships à 7 ans
    Bon, aussi parce qu'on regarde des émissions de vulgarisation historique en parallèle en plus de la vulga scientifique
    Je suis fan d'histoire à titre perso, tellement que j'ai fait pour le plaisir une licence d'histoire à 30 ans passés. Cette passion m'est venu entre autres des "Il était une fois", "C'est pas sorcier" et "Civilization 2" auquel j'ai joué vraiment petit.

  18. #4998
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne trouve pas ça superficiel, surtout quand la ressemblance avec la manette SNES est un des principaux arguments en faveur de ce pad.
    Derniere question, le Dpad est comment? Parce que c'est principalement pour ca que je regardais cette manette, et les reviews amazon sur la version pro+ (avec grip) disent que le dpad est atroce et flotte dans son emplacement, donc je m'inquiete.

  19. #4999
    Je ne le trouve pas atroce, mais pas exceptionnel non plus. Il est assez "dur", ce qui ne me dérange pas personnellement, mais embête apparemment certaines personnes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5000
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Quelqu'un a un pad 8bitdo ? (et si oui, vous recommandez? )
    Oui oui et oui oui. J'en ai deux. Des +.

  21. #5001
    Est-ce que les pad 8bitdo récents (SN30, SN30 Pro/Pro +) peuvent être utilisés pendant la charge?

    J'ai une ancienne version du SFC30 avec lequel c'est pas le cas (enfin si, mais seulement sur PC et en mode Directinput et non Xinput), et c'est dommage.

  22. #5002
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui oui et oui oui. J'en ai deux. Des +.
    Du coup, je suis décidée d'en prendre un mais j'arrive pas à prendre une décision entre le pro et le pro +, c'est terrible Je vais finir par claquer 90€ et en prendre un de chaque alors que j'en ai besoin d'un seul.

  23. #5003
    Bon je suis hypé par je sais plus quel jeu qui ressemble à Hades là !!!!!

    Et que j'aimerai d'autres jeux Kloei sur Switch. Y'a tout leurs derniers titres qui ont une super presse que j'aimerai essayer.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #5004
    Oxygen not included, même avec le boulot énorme qu'il faudrait faire pour jouer avec un pad il ne tournera jamais sur la switch. Enfin, je suis pas expert, et j'aimerai bien me tromper car oué ce serait fun sur switch, mais il mets déjà des PC a genoux donc je pense qu'il faut pas trop espérer.

    Griftlands par contre c'est pas totalement déconnant de penser qu'il pourrait arriver un de ces quatre.

  25. #5005
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Et que j'aimerai d'autres jeux Kloei sur Switch. Y'a tout leurs derniers titres qui ont une super presse que j'aimerai essayer.
    Kloei, c'est la fusion contre nature entre Klei Entertainment et Koei Tecmo?

    Concernant les jeux Klei, il y a Don't starve, Mark of the ninja et Invisible inc qui sont sur Switch.

    Griftlands est aussi prevu sur Switch quand il sortira d'acces anticipé. Seul Oxygen Not Included semble exclu du catalogue (en tous cas je n'ai pas vu de news en ce sens)

    Et si tu fais référence à Hades c'est un jeu de Supergiant Games et non Klei. Chez eux Bastion et Transistor sont dispo sur Switch mais l'excellent Pyre manque à l'appel.

  26. #5006
    Tu oublies Hot Lava aussi chez Klei.
    Il tourne sur iPad, ce serait pas déconnant de le voir sur Switch aussi.

  27. #5007
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Kloei, c'est la fusion contre nature entre Klei Entertainment et Koei Tecmo?

    Concernant les jeux Klei, il y a Don't starve, Mark of the ninja et Invisible inc qui sont sur Switch.

    Griftlands est aussi prevu sur Switch quand il sortira d'acces anticipé. Seul Oxygen Not Included semble exclu du catalogue (en tous cas je n'ai pas vu de news en ce sens)

    Et si tu fais référence à Hades c'est un jeu de Supergiant Games et non Klei. Chez eux Bastion et Transistor sont dispo sur Switch mais l'excellent Pyre manque à l'appel.
    Non non je me trompe pas avec Hades Et oui il manque Pyre que j'aimerai tester également.

    Pour Klei (et non Kloei ) je savais pour pour Dont Starve et Mark of the Ninja mais javais loupé le invisble Inc .... Et en fait leur dernier jeu je ne saais pas qu'il était prévu sur Switch donc je suis hyper content !!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #5008
    oO j'avais zappé que j'avais participer a un concours Steam World et j'ai gagné une clé Switch pour le quest. Cool ca ! Je sais même pas ou on met les clé gift comme ca lol
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #5009
    Tiens je viens de voir sur Dealabs que Dead Cells sera en essai gratuit du 26/01 au 01/02 pour les abonnés switch online...

    https://www.dealabs.com/bons-plans/d...online-2078686

  30. #5010
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne le trouve pas atroce, mais pas exceptionnel non plus. Il est assez "dur", ce qui ne me dérange pas personnellement, mais embête apparemment certaines personnes.
    Ouais j'ai l'impression que le D-pad est pas aussi cool que celui de la snes mini mais c'est quand même bien mieux que ceux des pad xbox par exemple. Pareil pour la sensation des boutons de façade, j'ai l'impression qu'ils sont moins agréables que ceux d'un pad snes mais ça reste tout de même une bonne manette bien moins chère qu'en pad pro officiel.

Page 167 sur 331 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •