Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 331 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4861
    Pour ceux qui ont la suite de ori, vous ne trouvez pas qu'il y a quand même pas mal de ralentissement ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #4862
    Donc là, je viens de regarder un mec terminer les C-sides de Celeste en 14:41... En jouant sur une plateforme de DDR.

  3. #4863
    Je l'ai regardé aussi et j'ai halluciné, t'as presque envie de dire que c'est facile. Et en plus il fait ça sans checkpoints

  4. #4864
    J'aimerais bien avoir ses pieds quand on me dit que je joue comme mes pieds
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #4865
    Mais tu ne jouerais plus comme tes pieds, tu jouerais comme ses pieds.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4866
    Incroyable cette run oui. Il fait les face C avec les golden strawberry, avec les pieds, normal.

  7. #4867
    En plus le type fais ça en tapant la discute tranquillou.

    Par contre du point de vu topic Switch on est largement hors sujet, ça a plus sa place dans le topic Celeste

  8. #4868
    Quelqu'un connait un vrai jeu de Mahjong dispo sur switch? Bon déjà sur PC j'en ai pas trouvé, mais sur une console japonaise avec beaucoup de petits jeux dispo il y aurait peut être une petite surprise a se mettre sous la dent?

  9. #4869
    Y en a un dans le jeu avec les 99 petits jeux dedans, je sais pas ce que ça vaux

  10. #4870
    J'avais vu du bien de Pure Mahjong, mais suffirait de surfer sur un site/fofo de mahjong pour voir s'ils en conseillent un, non ? Bon, c'est rarement en français par contre ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #4871
    J'ai était voir la fiche de Pure Mahjong et c'est juste un jeu où il faut associer deux tuiles similaires sur un tas de tuile.
    J'en ai trouvé un, mais il n'apparait pas sur le shop Français, malheureusement je ne pense pas qu'il dispose d'un multi en ligne:
    https://www.nintendo.com/games/detai...ahjong-switch/

    Edit:

    J'en ai trouvé un sur Amazon, https://www.amazon.fr/Publisher-Mahj.../dp/B07C3NJBB9, mais bon aucune info si possibilité d'y joué en ligne.

  12. #4872
    Il y a du Riichi Majhong dans le 51 worldwide game oui.
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #4873

  14. #4874
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Quelqu'un connait un vrai jeu de Mahjong dispo sur switch? Bon déjà sur PC j'en ai pas trouvé, mais sur une console japonaise avec beaucoup de petits jeux dispo il y aurait peut être une petite surprise a se mettre sous la dent?
    Tu veux dire le vrai Mahjong qui se joue à quatre ?

    Je n'en connais pas sinon.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Quelqu'un connait un vrai jeu de Mahjong dispo sur switch? Bon déjà sur PC j'en ai pas trouvé, mais sur une console japonaise avec beaucoup de petits jeux dispo il y aurait peut être une petite surprise a se mettre sous la dent?
    Sur PC t'as tous les Yakuza qui ont du riichi parmi leurs activités annexes

  16. #4876
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Sur PC t'as tous les Yakuza qui ont du riichi parmi leurs activités annexes
    Oui je sais, et il est vraiment pas mal, mais j'ai déjà passé pas mal de temps dans les tripots de Kamurocho, j'aimerais tenter le mahjong en ligne.

  17. #4877
    Ah tiens, personne ne parle du nintendo directe concernant le prochain mario.



    Et une nouvelle switch au couleur de mario:

  18. #4878
    Je serais mauvaise langue que je dirais "vite, sortons une coque pour écouler nos stocks avant l'annonce du nouveau modèle".

  19. #4879
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je serais mauvaise langue que je dirais "vite, sortons une coque pour écouler nos stocks avant l'annonce du nouveau modèle".
    Ils ont un peu l'air idiots à tenter de fourguer une édition spéciale rouge et bleue qui est moins belle que le modèle #teamnéon standard

  20. #4880
    Ou alors c'est "ça" le nouveau modèle

  21. #4881
    Je ne sais pas évidemment ce que vaut le nouveau Mario mais graphiquement je le trouve pas super beau...

  22. #4882
    Ce n'est pas un nouveau Mario, c'est un portage de Mario 3D World, un jeu Wii U.

    Il était plutôt joli sur Wii U, je trouve (avec un style assez simple et épuré, Mario quoi), et surtout c'est à mon avis un excellent Mario (c'est mon Mario favori).

    Je suis impatient de le recevoir, et d'organiser une soirée pour y jouer à 4.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4883
    Super Mario 3D World, parait sympa (je l'ai commandé), par contre les nouvelles couleurs de la consoles sont à gerber ... Par moment, je comprend pas l'équipe marketing.

  24. #4884
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je ne sais pas évidemment ce que vaut le nouveau Mario mais graphiquement je le trouve pas super beau...
    C'est propre, net et ça tourne à 60fps. Je trouve ça pas mal moi.

  25. #4885
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    C'est propre, net et ça tourne à 60fps. Je trouve ça pas mal moi.
    Magnarokk donnait peut-être un avis non porté sur la technique mais sur le design...

    Et perso je le rejoins assez: je trouve (mais bon, ça reste a/un trailer b/mon humble avis) ce Mario assez "fade" graphiquement; les couleurs sont ternes/fades, les décors bateaux et assez vides et sans inspiration (ou plutôt sans thématique venant lié l'ensemble et donner un peu d'âme au titre)...
    Donc oui, il n'apparait pas comme le pus "beaux" des Mario

    Après, je ne doute pas que ça reste un bon épisode! Pas sur cependant que je le prendrai (les petits n'ont toujours pas entamé la compile précédente, ils ont encore de quoi faire).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #4886
    Comme la plupart des Mario, tu as une thématique par monde. Du coup, un trailer aussi décousu donnera une impression de mélange sans cohérence, alors que ça ne manque pas vraiment dans le jeu.

    Après, effectivement, ce n'est pas un jeu qui déchire la rétine. Personnellement, je l'aime surtout pour son gameplay : il est bourré à ras bord de bonnes idées, et se renouvelle constamment. Chaque niveau utilise une mécanique particulière, avec un design mettant en avant ces mécaniques, et jouant avec des variations.

    Si ça vous intéresse, une vidéo sur le sujet :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #4887
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme la plupart des Mario, tu as une thématique par monde. Du coup, un trailer aussi décousu donnera une impression de mélange sans cohérence, alors que ça ne manque pas vraiment dans le jeu.

    Après, effectivement, ce n'est pas un jeu qui déchire la rétine. Personnellement, je l'aime surtout pour son gameplay : il est bourré à ras bord de bonnes idées, et se renouvelle constamment. Chaque niveau utilise une mécanique particulière, avec un design mettant en avant ces mécaniques, et jouant avec des variations.
    Ah mais je suis tout à fait d'accords avec toi ^^
    Et pour le coup, les niveaux choisis dans le trailer ne m'inspirent pas des masses (je ne suis pas fan de ce choix de couleurs pastelle à prédominance de jaune pisse/vert/mauve/blanc)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #4888
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    je ne suis pas fan de ce choix de couleurs pastelle à prédominance de jaune pisse/vert/mauve/blanc
    Ah, alors effectivement, tu risques de ne pas trop accrocher à la DA de 3D World.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #4889
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    C'est propre, net et ça tourne à 60fps. Je trouve ça pas mal moi.
    D'accord avec toi. Le trailer me donne envie.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  30. #4890
    Idem, n'ayant pas eu de Wiiu, c'est day one.

Page 163 sur 331 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •