Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 331 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4231
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Oh bordel, Shiren.


    En revanche, Dark Souls est en promo à 20 balles, et c'est rare sur la version démat. C'est sa meilleure promo jusqu'à présent, et le jeu ne pèse que 4 gigas.
    Yep je suis dessus, mon premier Souls !
    J'ai repéré aussi BioShock the Collection et Phoenix Wright en réduc', mais c'est pas raisonnable pour moi pour l'instant.

  2. #4232
    Je recherche un jeu de rôle ou jeu d'aventure en open world pour mon frère pour Noël. Comme il a bien aimé The Witcher 3, Red Dead Redemption et Zelda Breath of the Wild, je me demandais si Skyrim était une bonne idée. Il y en a parmi vous qui l'ont ? Je me demandais si le jeu n'avait pas trop vieilli, surtout quand on a connu The Witcher 3 avant. J'avoue que je sèche un peu, vous recommanderiez quoi comme open world, que ce soit axé jeu de rôle ou aventure ?

  3. #4233
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Je recherche un jeu de rôle ou jeu d'aventure en open world pour mon frère pour Noël. Comme il a bien aimé The Witcher 3, Red Dead Redemption et Zelda Breath of the Wild, je me demandais si Skyrim était une bonne idée. Il y en a parmi vous qui l'ont ? Je me demandais si le jeu n'avait pas trop vieilli, surtout quand on a connu The Witcher 3 avant. J'avoue que je sèche un peu, vous recommanderiez quoi comme open world, que ce soit axé jeu de rôle ou aventure ?
    Skyrim, fantastique sur pc, essayé sur switch et.... non.... ça se joue au clavier souris, désolé.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #4234
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Skyrim, fantastique sur pc, essayé sur switch et.... non.... ça se joue au clavier souris, désolé.
    Pas forcément d'accord le portage est très bon, plutôt propre graphiquement et le jeu se veut quand-même assez ergonomique pour la manette, ça se ressent.

    Sinon tu peux tenter Immortal Fenyx qui sort jeudi, il a l'air pas mal et bien optimisé sur Switch.

  5. #4235
    Alors oui le portage de Skyrim est très bon pour peu que l'on se débrouille à jouer au pad.

    En revanche, je le place au-dessous de Wild Hunt, il a un peu vieilli. Et comme ton frère a joué à Wild Hunt, on sait jamais.

    J'aurais conseillé Phœnix-truc aussi même si ce jeu ne m'attire pas du tout. Il rentre dans tes critères et en plus, tu serais un super bro' qui offre de la nouveauté toute fraîche.
    Tu peux l'essayer gratuitement sur Stadia si tu veux te faire une idée.

  6. #4236
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Skyrim, fantastique sur pc, essayé sur switch et.... non.... ça se joue au clavier souris, avec 3000 mods désolé.
    fixed

  7. #4237
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Pas forcément d'accord le portage est très bon, plutôt propre graphiquement et le jeu se veut quand-même assez ergonomique pour la manette, ça se ressent.
    Tout à fait d'accord. Sur PC, j'avais juste fait la quête principale (qui est, avouons le, totalement nulle).

    Sur Switch j'ai dévoré le jeu de base ainsi que les extensions, qui sans être des chefs d'oeuvres, sont laaaargement plus sympa. Notamment Dragonborn.
    Et le jeu tourne au poil.

    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Yep je suis dessus, mon premier Souls !
    Si tu joues en ligne, tu verras le jeu est toujours blindé de monde dans à peu prés toutes les zones (enfin, un peu moins dans le DLC je suppose).
    J'avais fait la remarque ici d'ailleurs quand j'avais relancé une nouvelle partie il y a quelques mois.

    Après, j'imagine que ça n'a rien d'étonnant. C'est le seul titre de la saga dispo sur la machine.

  8. #4238
    Skyrim c'est du caca, de rien !

  9. #4239
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    fixed
    Aussi on est bien daccord.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #4240
    Merci pour vos retours. J'y avais joué aussi sur PC avec 3000 mods et perso je n'y toucherai pas sur Switch, mais lui qui n'y a jamais joué je suis sûr qu'il en profitera quand même.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'aurais conseillé Phœnix-truc aussi même si ce jeu ne m'attire pas du tout. Il rentre dans tes critères et en plus, tu serais un super bro' qui offre de la nouveauté toute fraîche.
    J'y avais pensé aussi et comme toi il ne m'attire pas du tout, mais ça reste une bonne idée également !

  11. #4241
    J'ai vu Torchlight 2 à 12€ ça vaut quoi ? À part 12€ ?

  12. #4242
    Petite question sur le chargement secteur.
    Pour recharge en nomade uniquement, et en mode veille, ça passe un chargeur de smartphone où je risque d'abimer la console ?

    Je vois les specs suivantes sur le chargeur officiel :
    Output : 5,0V 1,5A / 15V 2,6A
    (le second correspond au mode docké?)

    Sur celui de mon téléphone, un Samsung S9+ :
    9V 1,57A / 5V 2A
    (là je comprend pas la différence, l'un des deux est pour le fast charge ?)

    La question est souvent posée, mais je suis pas sur de mon coup. J'ai testé une fois sur le chargeur smartphone. Ca recharge bien, mais je sais pas si cela risque de flinguer la batterie à l'usage.


    J'aimerais faire un peu de cable management chez moi. Et ca rendra la récupération du chargeur officiel laborieux.
    Si un canard à des lumières à apporter sur le sujet je suis carrément preneur.

  13. #4243
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    J'ai vu Torchlight 2 à 12€ ça vaut quoi ? À part 12€ ?
    Je l'avais fait sur PC à l'époque. Je n'en garde pas un souvenir impérissable.

    Je ne suis déjà pas spécialement fan de Diablo 3, mais je lui préfère ce dernier.

    Après c'est juste un avis perso.

  14. #4244

  15. #4245
    La blague de la promo sur link's awakening 59 > 39 < prix d'un jeu neuf PC

    ...Méga promo...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  16. #4246
    Beh c'est toujours ce prix-là pour les jeux Nintendo pendant les soldes, c'est pas étonnant.

  17. #4247
    C'est peut-être pas étonnant mais c'est idiot.
    Ils vendraient pas mal de Link's Awakening s'il était à 20€. Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'indécis prêts à le prendre à 40.

  18. #4248
    Est-ce qu'ils en vendraient vraiment 2 fois plus que s'il était à 40€ ?

    Visiblement, Nintendo pense que non. Et je ne pense pas que ni toi, ni moi ne sommes en mesure de savoir s'ils ont raison ou non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #4249
    La stratégie de Nintendo c'est de ne quasiment jamais dévaluer ses produits. D'ailleurs les seuls rabais massifs sur Switch sont pour des indés tiers et jamais pour leurs jeu first parties. Et même si nous les experts CPC estimons que c'est hors de prix, commercialement j'ai l'impression Nintendo s'en sort pas trop mal en vente de console et de jeu sur cette génération.

  20. #4250
    Si ils vendent le jeu 2 fois moins cher et qu'ils en vendent 2 fois plus, ils feront moins de bénéfices (à cause des frais fixes par cartouche).
    La console vit sa 2ème sortie grâce à la sortie de la Lite et surtout d'Animal Crossing pendant le confinement.
    Les nouveaux possesseurs de la console commencent à acheter d'autres jeux que AC, ce serait bête de réduire le prix à ce moment là.
    Histoire de faire ma madame irma : la sortie d'une nouvelle version de la console ou d'un gros jeux (qui n'est pas une suite), va relancer l'intérêt pour les 3 années suivantes puis on passera à la gen suivante.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #4251
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    La blague de la promo sur link's awakening 59 > 39 < prix d'un jeu neuf PC

    ...Méga promo...
    Ce débat
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #4252
    Le vrai problème, c'est que la promo' sur le démat' aboutit au prix du même jeu en version physique.
    Les jeux Nintendo se trouvent à ~45€ en boîte à la sortie et, en considérant les chèques-cadeau Fnac, on se retrouve autour de 35-40€.

    Forcément que la version eShop à 40€ "en méga-promo Black Friday", ça fait tâche.

    Quant à la comparaison avec les prix des jeux sur PC ou sur les autres consoles, bah ça n'a pas de sens compte-tenu de la politique tarifaire de Nintendo. Ce n'est pas nouveau.
    Et cette non dévaluation des jeux permet d'ailleurs de les revendre d'occasion à un bon prix même 2 ou 3 après la sortie initiale.

  23. #4253
    Je vous conseille vraiment de vous jeter sur la vente d'occasion.

    Je ne sais pas si vous avez vu passer l'annonce mais Saga Frontier est annoncé pour 2021.

  24. #4254
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le vrai problème, c'est que la promo' sur le démat' aboutit au prix du même jeu en version physique.
    Les jeux Nintendo se trouvent à ~45€ en boîte à la sortie et, en considérant les chèques-cadeau Fnac, on se retrouve autour de 35-40€.

    Forcément que la version eShop à 40€ "en méga-promo Black Friday", ça fait tâche.

    Quant à la comparaison avec les prix des jeux sur PC ou sur les autres consoles, bah ça n'a pas de sens compte-tenu de la politique tarifaire de Nintendo. Ce n'est pas nouveau.
    Et cette non dévaluation des jeux permet d'ailleurs de les revendre d'occasion à un bon prix même 2 ou 3 après la sortie initiale.
    Ben hyrule warrior 2, acheté en physique hors promo dans mon leclerc habituel samedi a 44.99 quand il est a 59 en demat, ca restera tjrs le mm soucis d'incohérence de la politique de prix entre demat et physique et c'est pas propre à N.
    J'ai encore le souvenir des mes jeux achetés en version boite dans les années 80/90 ou tu avais des tonnes de goodies, un manuel (si si promis, il y avait un manuel a l'époque) une map, des posters des conneries bien souvent inutiles mais au moins pour 350frs tu en avais pour ton argent (d'autant que les jeux etaient souvent bien plus long). Là, en demat, pour plus que la mm somme, tu n'as rien de plus, tu n'as mm plus la possibilité de revendre ton jeu. Heureusement qu'on trouve des sites pour acheter des clés officiels pour les stores à des prix corrects.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #4255
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    (d'autant que les jeux étaient souvent bien plus long)
    Euh là c'est ton fantasme, ou alors comme tu étais encore jeune tu les finissais 50 fois chacun, et forcément ça prenait du temps.
    Gros batave

  26. #4256
    C'est aussi parce que les jeux étaient hyper durs et qu'il n'y avait pas de sauvegarde.

    Je te vois, Batman sur NES, je te regarde, Les Schtroumphs et ce putain de pigeon, et je te fixe encore plus que les autres, Tortues Ninja sur NES.

    Tu m'étonnes que vous étiez longs.

  27. #4257
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ben hyrule warrior 2, acheté en physique hors promo dans mon leclerc habituel samedi a 44.99 quand il est a 59 en demat, ca restera tjrs le mm soucis d'incohérence de la politique de prix entre demat et physique et c'est pas propre à N. (...)
    On est d'accord que ce problème d'incohérence (sur consoles) n'est pas propre à Nintendo. Les prix élevés tout le temps, par contre, oui.
    Et c'est uniquement chez Nintendo que tu peux avoir le trio "prix élevé + démat' + vieux jeu" pour une SUPER PROMO BLACK FRIDAY, ce qui surprend d'autant plus.

  28. #4258
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Je recherche un jeu de rôle ou jeu d'aventure en open world pour mon frère pour Noël. Comme il a bien aimé The Witcher 3, Red Dead Redemption et Zelda Breath of the Wild, je me demandais si Skyrim était une bonne idée. Il y en a parmi vous qui l'ont ? Je me demandais si le jeu n'avait pas trop vieilli, surtout quand on a connu The Witcher 3 avant. J'avoue que je sèche un peu, vous recommanderiez quoi comme open world, que ce soit axé jeu de rôle ou aventure ?
    Coucou,

    Je sais pas si tu as envisagé Divinity: Original Sin 2?
    C'est pas exactement un open world (et je l'ai pas fait, disclaimer), mais ca pourrait étancher sa soif d'aventures ?

    Sent from my SM-A415F using Tapatalk

  29. #4259
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Je recherche un jeu de rôle ou jeu d'aventure en open world pour mon frère pour Noël. Comme il a bien aimé The Witcher 3, Red Dead Redemption et Zelda Breath of the Wild, je me demandais si Skyrim était une bonne idée. Il y en a parmi vous qui l'ont ? Je me demandais si le jeu n'avait pas trop vieilli, surtout quand on a connu The Witcher 3 avant. J'avoue que je sèche un peu, vous recommanderiez quoi comme open world, que ce soit axé jeu de rôle ou aventure ?
    Il faut reconnaître que c'est un très net cran au-dessous des jeux que tu cites, mais si tu dois t'en tenir à la Switch, regarde peut-être du côté de The Outer Worlds. Si ton frère est fan de science-fiction et de séries B, ça peut le brancher.

    (Note que j'y ai joué sur PC et que je ne sais pas ce que donne le portage Switch.)

  30. #4260
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est aussi parce que les jeux étaient hyper durs et qu'il n'y avait pas de sauvegarde.

    Je te vois, Batman sur NES, je te regarde, Les Schtroumphs et ce putain de pigeon, et je te fixe encore plus que les autres, Tortues Ninja sur NES.

    Tu m'étonnes que vous étiez longs.
    Autant tous les citer.

    Même si certains étaient encore plus hardcore que la moyenne. Genre Ghost & Goblins ou Ninja Gaiden.

    C'était la norme à l'époque. Les vraies anomalies, c'était plutôt les jeux faciles du genre Kirby, Duck Tales ou encore Chip n Dale.

Page 142 sur 331 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •