Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 331 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3571

  2. #3572

  3. #3573
    J'ai découvert le Mario picross sur Snes, il est super cool en vrai, de la pure drogue.

    Et j'ai vu qu'ils ont ajouté DKC2 ! J'avais poncé que le premier en boucle à l'époque, que je vais quand même refaire avant de passer au second. Vivement le niveau de la mine.

  4. #3574
    On m'a prêté Super Mario 3D All-Stars.

    J'avais déjà fini Mario 64 et Sunshine à l'époque, vu que c'est un portage ultra fainéant, je ne pense pas les refaire.
    Je voulais surtout jouer à Mario Galaxy que je n'avais jamais touché et qui avait été encensé à l'époque (après une rapide recherche 19/20 sur jv.com et 9/10 sur GK par exemple).

    Cette déception...

    A l'époque, je comprends qu'avec les manettes Wii, on ne pouvait pas changer l'angle de la caméra facilement. Là, on a la possibilité de le faire, mais seulement dans certaines zones bien précises et un coup de stick droit tourne la caméra d'un cran, comme dans mario 64... Alors que Sunshine proposait déjà une caméra libre, je ne comprends absolument pas ce choix.

    Le portage aurait pu aussi nous épargner les menus uniquement via le pointeur, avec une manette pro c'est ultra chiant!

    Et le pire, c'est le motion gaming... Peut-être que ça fonctionne mieux avec les joy-con (d'ailleurs les tutos ne montrent que la console ou les joy-con, pas la manette pro), mais la course de "surf" uniquement en tournant la manette c'est un putain de calvaire.

    A côté de ça, la jouabilité et la lisibilité sur certaines mini-planètes sont vraiment pas terribles, il m'est arrivé de tomber juste parce que la caméra ne voulait pas montrer là où j'allais (et c'était un précipice), et vu qu'il est pas possible de la bouger à cet endroit...

    Et enfin c'est ultra-dirigiste. Dans Mario 64, il me semble que tu fais les étoiles dans chaque tableau dans l'ordre que tu souhaites, ça te demandait à explorer le niveau. Là tu sélectionnes l'étoile souhaité en début de niveau et ça ne t'ouvre que le chemin correspondant. Super...

  5. #3575
    La liberté des étoiles c'est présent que dans 64, dans Sunshine c'était déjà plus possible.

  6. #3576
    Galaxy c'est vraiment à faire obligatoirement aux joycons, sinon c'est comme jouer à un jeux de foot au HOTAS.

    Sinon pour la liberté c'est pas le theme de galaxy. T'as odyssey sinon qu'est libre dans les collectibles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #3577
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Galaxy c'est vraiment à faire obligatoirement aux joycons, sinon c'est comme jouer à un jeux de foot au HOTAS.

    Sinon pour la liberté c'est pas le theme de galaxy. T'as odyssey sinon qu'est libre dans les collectibles.
    J'y jour sur switch lite, sans joycon donc, ma fois, ça passe.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #3578
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Galaxy c'est vraiment à faire obligatoirement aux joycons, sinon c'est comme jouer à un jeux de foot au HOTAS.

    Sinon pour la liberté c'est pas le theme de galaxy. T'as odyssey sinon qu'est libre dans les collectibles.
    Je suis vraiment pas fan des joycon, surtout pour jouer dans mon canap. A la rigueur il faudrait que je tente en mode portable mais je joue rarement finalement comme ça. La comparaison avec le Hotas est un tout petit peu abusive quand même

  9. #3579
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je suis vraiment pas fan des joycon, surtout pour jouer dans mon canap. A la rigueur il faudrait que je tente en mode portable mais je joue rarement finalement comme ça. La comparaison avec le Hotas est un tout petit peu abusive quand même
    Oui j'exagere un peu c'est l'effet forum/troll.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #3580
    Je passe par ici pour vous dire que Bloodroots est à 1€50 en ce moment et que c'est un chouette petit Miami-like bien nerveux qu'on dirait animé par Genndy Tartakovski.
    C'est pas parfait (6/10 sur GK je crois) mais c'est drôle, défoulant et une petite reco personnelle.
    Techniquement c'est pas parfait, on sent que ça tourne à 30 fps avec de petis accrocs, mais ça reste jouable et fun. Attention aux chargements initiaux qui durent une pause clope.

  11. #3581
    Bonjour,
    On va sans doute investir dans une switch pour Nowel. Une version "salon".
    Je me demandais, ça se passe comment pour l'espace de stockage ? Y'a un HDD ? Faut investir dans des cartes mémoires tout de suite ?
    Merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #3582
    Stockage flash de 16 Go dans la console (soudé sur la CM) et extensions en micro-SD (classe 10, se renseigner sur les caractéristiques minimales à respecter).

  13. #3583
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonjour,
    On va sans doute investir dans une switch pour Nowel. Une version "salon".
    Je me demandais, ça se passe comment pour l'espace de stockage ? Y'a un HDD ? Faut investir dans des cartes mémoires tout de suite ?
    Merci.
    Prends directement une SD avec 256 Go ou plus (et qui respecte les standards requis) : entre tous les jeux en téléchargement, et les jeux avec cartouche mais ayant plusieurs dizaines de gigaoctets à télécharger, ça se remplit vite.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3584
    Je suis tellement déçu d'avoir loupé la promo de obra din ....

    vous avez une appli qui permet de se mettre des notifs quand ya des promos sur des jeux en wish list ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #3585
    J'ai une Switch Day One et j'ai toujours pas eu besoin de mettre une carte SD dedans ...

    Donc je dirais que ça dépend surtout de sa façon de "consommer" les JVs.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #3586
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai une Switch Day One et j'ai toujours pas eu besoin de mettre une carte SD dedans ...

    Donc je dirais que ça dépend surtout de sa façon de "consommer" les JVs.
    Et des JV que tu affectionnes, oui, clairement
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #3587
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Stockage flash de 32 Go dans la console (soudé sur la CM).
    Fixed

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je suis tellement déçu d'avoir loupé la promo de obra din ....
    J'en ai profité et je viens de le finir. C'était vraiment très bien.
    Dommage pour toi.
    Gros batave

  18. #3588
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'en ai profité et je viens de le finir. C'était vraiment très bien.
    Dommage pour toi.
    Je te remercie
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #3589
    Niveau appli avec alertes, je sais pas, j'active jamais ces trucs, mais j'ai listé 2 sites de bons plans dans l'OP.

    Je préfère aller zieuter de temps en temps, y'a des promos régulièrement.

    Sinon tu t'abonnes au twitter du dev d'Obra Dinn, j'avais vu qu'il annonçait la promo dessus.

  20. #3590
    Salut à tous,

    Madame et moi sommes vraiment tentés par la switch et je commence à suivre les promos pour essayer de la choper à pas trop cher.
    En me renseignant je suis tombé sur une rumeur assez récurante datant de fin 2019 concernant une "switch pro" ( étant gamer pc à la base je ne l'avais pas vu passer à l'époque ) c'est réel ou rien n'est encore confirmé ? Histoire de savoir si il vaut mieux encore attendre un peu pour m'offrir un modèle plus performant .

    Merci d'avance les canards !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #3591
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous,

    Madame et moi sommes vraiment tentés par la switch et je commence à suivre les promos pour essayer de la choper à pas trop cher.
    En me renseignant je suis tombé sur une rumeur assez récurante datant de fin 2019 concernant une "switch pro" ( étant gamer pc à la base je ne l'avais pas vu passer à l'époque ) c'est réel ou rien n'est encore confirmé ? Histoire de savoir si il vaut mieux encore attendre un peu pour m'offrir un modèle plus performant .

    Merci d'avance les canards !
    C'est une rumeur qui ressort tous les mois depuis le jour où la Switch est sortie. Là, forcément, avec la sortie des nouvelles Xbox et PS5, elle fait son retour saisonnier.
    Je dirais que plus le temps passe, plus la probabilité qu'elle se concrétise est élevée. Mais bon, on partait de 0%

  22. #3592
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai une Switch Day One et j'ai toujours pas eu besoin de mettre une carte SD dedans ...

    Donc je dirais que ça dépend surtout de sa façon de "consommer" les JVs.
    Le but c'est de pouvoir jouer à Noël et les mois qui viendront.
    On va partir sur Mario Kart 8 et Mario Maker 2 pour commencer.
    Quand je vois les prix des carte 256g ça me parait un investissement un peu prématuré.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  23. #3593
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Le but c'est de pouvoir jouer à Noël et les mois qui viendront.
    On va partir sur Mario Kart 8 et Mario Maker 2 pour commencer.
    Quand je vois les prix des carte 256g ça me parait un investissement un peu prématuré.
    En ce moment la 200Go se trouve à moins de 30€ et la 256Go à ~35€.

    En gros, il s'agit d'un achat pertinent si :
    - les jeux indés vous intéressent un minimum
    - vous n'êtes pas contre l'achat d'un jeu en démat' à l'occasion (ex. Ni No Kuni est à 10€ sur le store en ce moment)

    Mais accessoire si vous êtes :
    - des fervents défenseurs des versions physiques
    - peu intéressés par les jeux indés


    De mon côté, je suis un acheteur day-1 comme fishinou et je me suis pris une carte SD 200Go au début de l'été suite à l'achat en dématérialisé d'Animal Crossing.
    Je n'en ai pas ressenti le besoin auparavant alors que j'avais tout de même quelques jeux indés (Dead Cells, Obra Dinn et Hollow Knight notamment) et ~800 captures d'écrans.

    À noter que pour récupérer les captures (screenshots et vidéos), il me semble que c'est faisable bien plus facilement si elles sont sur une carte SD.

  24. #3594
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Le but c'est de pouvoir jouer à Noël et les mois qui viendront.
    On va partir sur Mario Kart 8 et Mario Maker 2 pour commencer.
    Quand je vois les prix des carte 256g ça me parait un investissement un peu prématuré.
    Faut pas hésiter à regarder du côté d'amazon.de pour les cartes SD.
    Tu peux commander avec ton compte amazon.fr tranquillement.
    27€ la 256 ou 47€ la 400Gb !

    edit : bon sur amazon.fr c'est sensiblement le même prix.. 31€ la 256 et 51 la 400gb en ce moment...

  25. #3595
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous,

    Madame et moi sommes vraiment tentés par la switch et je commence à suivre les promos pour essayer de la choper à pas trop cher.
    En me renseignant je suis tombé sur une rumeur assez récurante datant de fin 2019 concernant une "switch pro" ( étant gamer pc à la base je ne l'avais pas vu passer à l'époque ) c'est réel ou rien n'est encore confirmé ? Histoire de savoir si il vaut mieux encore attendre un peu pour m'offrir un modèle plus performant .

    Merci d'avance les canards !
    Tu le dis toi même : Rumeur récurrente depuis FIN 2019.
    Donc non, rien à signaler de ce côté depuis des mois

  26. #3596
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Faut pas hésiter à regarder du côté d'amazon.de pour les cartes SD.
    Tu peux commander avec ton compte amazon.fr tranquillement.
    27€ la 256 ou 47€ la 400Gb !

    edit : bon sur amazon.fr c'est sensiblement le même prix.. 31€ la 256 et 51 la 400gb en ce moment...

    Ha oui effectivement. J'avais regardé sur Boulanger, c'était de l'ordre de 100 à 200e.
    Merci. Le modèle pointé est bien compatible avec la switch ?

    edit : ha bha oui, y'a les réponses dans les Q/R
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #3597
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je passe par ici pour vous dire que Bloodroots est à 1€50 en ce moment et que c'est un chouette petit Miami-like bien nerveux qu'on dirait animé par Genndy Tartakovski.
    C'est pas parfait (6/10 sur GK je crois) mais c'est drôle, défoulant et une petite reco personnelle.
    Techniquement c'est pas parfait, on sent que ça tourne à 30 fps avec de petis accrocs, mais ça reste jouable et fun. Attention aux chargements initiaux qui durent une pause clope.
    Merci pour l'info, je choppe ça !

  28. #3598
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Ha oui effectivement. J'avais regardé sur Boulanger, c'était de l'ordre de 100 à 200e.
    Merci. Le modèle pointé est bien compatible avec la switch ?

    edit : ha bha oui, y'a les réponses dans les Q/R
    Yep elles fonctionnent bien celles-là. J'ai une 400gb depuis 2ans environ et zéro soucis

  29. #3599
    On est à 4 jours de la sortie de Pikmin 3 Deluxe, on n'a toujours pas de tests ou de nouvelles infos ?
    Et quid de Hyrule Warriors Age of Calamity ? Il sort dans moins d'un mois et on en sait toujours très peu sur le cœur du jeu et ce qu'il proposera en terme de contenu.

  30. #3600
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je suis tellement déçu d'avoir loupé la promo de obra din ....

    vous avez une appli qui permet de se mettre des notifs quand ya des promos sur des jeux en wish list ?
    Perso, j'utilise l'appli DealsLabs avec une alerte sur le terme "Switch". Ca m'a l'air assez complet. Beaucoup de promos sur les stores étrangers. Il y a aussi un topic sur le forum, disons plus... sélectif.

Page 120 sur 331 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •