Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 331 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #1561
    Je comprends vraiment pas qu'ils ressortent un tel truc, sont-il fous?
    En plus, forcer WayForward à faire ça, c'est presque criminel!

  2. #1562
    J'ai récupéré ma Lite aujourd'hui.
    Donc j'ai pu reDL Isaac, Dead Cell, Stereden et Darkest dungeon.
    On a quoi comme bon jeu chez les indés niveau shoot/plate-forme/metroidvania (J'ai déjà terminé Hollow Knight et Axiom Verge)?
    Je demande chez les indés parce que chez Nintendo les prix sont compléments pété même 2 ans après la sortie.

  3. #1563
    Iconoclasts, moi j'ai apprécié mais c'est pas unanime par ici. Regarde 2-3 tests pour t'en faire une idée.

  4. #1564
    Déjà fait aussi je l'avais oublié ^^.

  5. #1565
    The Mummy Demastered et Blasphemous c'est de bons Metroidvania, dans le genre pas mignon.

  6. #1566
    La momie je devais le faire quand j'avais acheté la switch ya 2 ans tiens, je prends ! Blasphemous je l'ai déjà plié sur PC à la sortie mais il méritait un patch.

  7. #1567
    Sinon dans les bons platformers, je te mets Celeste et Katana Zero. Et The Messenger accompagné de Blazing Chrome. Et GRIS pour plus de voluptuosité.

    Et tu prends Streets of Rage 4 (mais c'est pas un platformer).

    Ha puis Cadence of Hyrule dans un tout autre registre.

  8. #1568
    Arrêtez monsieur j'ai plus de pognon !
    Non mais je mets en wishlist c'est niquel

  9. #1569

  10. #1570
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Et GRIS pour plus de voluptuosité.
    Gris est à peut prêt autant un platformer que Mario Odyssey un BTA non ?
    J'avoue que j'ai terminé ce "moment sympa" y'a quelques mois mais je suis étonné je n'ai absolument aucun souvenir de passage de plateformer.

  11. #1571
    C'est un platformer dans la forme : on avance de gauche à droite, on résoud des énigmes, y'a 2-3 passages un peu tricky.

    Ma fille est en train de le refaire et ça a beau être "pas trop dur", ça reste un jeu de plateforme où il faut sait sur des trucs en mouvement, réfléchir au bon moment où appuyer, avoir un peu de réflexes.

    Après c'est loin d'être un Super Meat Boy, Ça c'est sûr.

  12. #1572
    En metroidvania Monster Boy est très cool, je recommande. T'as aussi Bloodstained que j'avais bien aimé ( moche mais bien dans la veine des Castlevania ), les Shantae ont plutôt bonne réputation sans être révolutionnaires. Sinon ils ont pas sorti Dust an elysian tale sur l'eshop? J'avais trouvé ça sympa à l'époque sur 360.
    En shoot t'as de quoi faire. T'as Jamestown, Ikaruga, les collections Darius, Thunderforce 3 et 4, plein de jeux Neo Geo...
    Et en plateforme action à l'ancienne la première collection megaman X est cool. Y'a aussi une collection megaman zero, ça à bonne réputation aussi mais j'ai jamais fais.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai récupéré ma Lite aujourd'hui.
    Donc j'ai pu reDL Isaac, Dead Cell, Stereden et Darkest dungeon.
    On a quoi comme bon jeu chez les indés niveau shoot/plate-forme/metroidvania (J'ai déjà terminé Hollow Knight et Axiom Verge)?
    Je demande chez les indés parce que chez Nintendo les prix sont compléments pété même 2 ans après la sortie.
    Ori sans hésiter.
    Si tu aimes le plateforme dur tu as The End is Nigh.

  14. #1574
    J'ai le gamepass sur la Xbox, du coup j'ai pu tester et/ou finir la plupart des jeux cités Les deux Ori sont superbes et vraiment bons niveau gameplay.
    Megaman je préfère les épisodes Zero! Et sur Switch ça peut être sympa effectivement.
    The End is Night c'est trop balèze pour moi ^^.

    Pour le moment je vais prendre The mummy et Celeste.

  15. #1575
    Alors je t'ai recommandé The Mummy, mais faut quand même savoir qu'il est assez court, genre 5 heures il me semble.

  16. #1576
    En Metroidvania y'a Momodora aussi qui me revient en tête, il avait l'air pas mal.

  17. #1577
    Coucou les canards
    En ce samedi matin, je me suis lancé Wonderful 101 que j'avais loupé à l'époque de la wiiU.
    Je galère un truc de malade a faire un bête cercle pour former le poing de wonder red. Je joue au pro controller. Il ya un truc que j'ai mal pigé, ou bien ils ont juste eu la flemme d'adapter les contrôles pour ceux qui jouent sans tactile ?

  18. #1578
    Aller hop je me suis séparé de ma switch pour une Lite. Ma compagne en a acheté une pour jouer sur son ile sur animal crossing et pour l'avoir tenu en main, c'est tellement confortable. Le poids déjà c'est du bonheur!
    Et j'ai du brancher ma switch 2x sur la télé. Sans parler des joycons qui n'ont été détaché que 3x de la console. Et coup de grâce, joycon drift depuis 3 semaines. Bref cya vielle console et bienvenue à toi jeune lite

  19. #1579
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Aller hop je me suis séparé de ma switch pour une Lite. Ma compagne en a acheté une pour jouer sur son ile sur animal crossing et pour l'avoir tenu en main, c'est tellement confortable. Le poids déjà c'est du bonheur!
    Et j'ai du brancher ma switch 2x sur la télé. Sans parler des joycons qui n'ont été détaché que 3x de la console. Et coup de grâce, joycon drift depuis 3 semaines. Bref cya vielle console et bienvenue à toi jeune lite
    Si tu as connu le drift (comme tous les joueurs Switch non :D ) t'as pas peur que ça t'arrives sur la Lite ?

  20. #1580
    On m'a prêté Luigi Mansion 3 toute à l'heure.
    Putain la claque graphique le truc quand même ! Tout est ultra propre et la lumière est superbe, je suis impressionné par le rendu. Niveau gameplay ça a l'air sympatoche, mais je trouve la maniabilité de l'aspirateur chelou, j'arrive pas à fixer une direction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Alors je t'ai recommandé The Mummy, mais faut quand même savoir qu'il est assez court, genre 5 heures il me semble.
    Ça fait rien 5h c'est suffisant

  21. #1581
    Il y a une option pour aspirer dans la direction vers laquelle tu pousses le stick si tu veux, mais la contrepartie logique est que tu perds la possibilité de diriger suivant l'axe vertical.
    A titre perso je préfère le réglage par défaut, je trouve que ça donne une action qui va bien avec le fait que Luigi stresse pour un rien

  22. #1582
    Ah ok je testerai, si ça va pas je restes sur la conf initiale.

  23. #1583
    Dans les metroidlike, il y en a un que je découvre et qui est rarement cité : Chasm.
    Et franchement, je le trouve bien coolos pour le moment (je suis dans les quartiers du donjon pour ceux qui connaisse).

  24. #1584
    C'est vrai qu'il est mignon aussi Chasm.

    De mémoire les niveaux y sont générés procéduralement non ?

  25. #1585
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    De mémoire les niveaux y sont générés procéduralement non ?
    C'est une semi génération procédurale, apparemment. Les pièces sont toutes créées à la main, mais l'ordre sera différent à chaque partie. Du coup, ça mélange le meilleur des deux mondes, en évitant le côté assez impersonnel des niveaux générés de manière entièrement procédurale.

    Et du coup, je ne connaissais pas ce jeu, et il semble vraiment cool.

    EDIT : apparemment, il était dans ma liste de souhaits sur Switch. Donc je le connaissais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1586
    Il s'est passé beaucoup de temps entre son annonce initiale, les premières vidéos de gameplay et sa sortie sur PC donc j'imagine pas sur Switch, d'autant que niveau com' j'ai pas vu un énorme bump venir.

  27. #1587
    Y'a Slain, un jeu d'action métalleux, à 4€ dans les promos Switch aujourd'hui. Je viens de le chopper pour tester, du coup.

    EDIT : j'ai l'impression que ça tourne à 10 FPS.

    EDIT2 : c'est chiant.
    Dernière modification par Maximelene ; 12/07/2020 à 18h41.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1588

  29. #1589
    Je suis d'accord avec max : c'est chiant. La musique est cool mais le système de jeu tellement lent que ça dénote sévère je trouve.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est une semi génération procédurale, apparemment. Les pièces sont toutes créées à la main, mais l'ordre sera différent à chaque partie. Du coup, ça mélange le meilleur des deux mondes, en évitant le côté assez impersonnel des niveaux générés de manière entièrement procédurale.
    C'est ça : une seed et hop.
    Bon, en toute franchise, n'ayant qu'un run non terminé dans les pattes (j'ai 7 ou 8h dessus), je ne peux pas en dire grand chose. Par contre, ce que j'ai fait ne m'a pas proposer de salle abscone ou d'enchainement chelou. Les différents équipements sont sympa et l'aspect backtracking présent. Et pas uniquement après un boss.
    Même si le second run ressemble au premier, j'en resterai satisfait je pense (sauf si ça part en vrille, bien entendu ^^).

  30. #1590
    Slain je l'avais sur Vita j'ai trouvé ça nul à chier. C'est mou, chiant, mal animé, mou, mou.
    Valfarys des mêmes dev est bien meilleur.

    Perso toujours drogué à Slay the spire, ascension 5 avec le soldat. Ca commence à piquer.

    - - - Mise à jour - - -

    Chasm me tente bien surtout qu'entre la sortie initiale et maintenant y'a un gros patch qui est sorti qui corrige pas mal de défauts de l'époque.

Page 53 sur 331 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •