Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 331 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #61
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon à savoir ça ! Je viens d'arriver vers la fin du endgame (le moment où faut grinder des donjons gratos sans raison là), et j'avoue que je suis pas loin de lâcher l’affaire
    J'en suis ou tu dois re butter des boss déjà fait c'est relou...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #62
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Towerfall.
    Ça n'existe pas en "mignon" d'ailleurs ? Sans le sang et tout ?

    Sinon je vois :
    - Speerunners et autres trucs "familiales" type Overcooked, Mario Party, Smash
    - du beat 2D (Phantom Breaker est hyper mignon)
    - du puzzle ? Genre machinBubble ?
    Ils seront mauvais pareil mais c'est normal au début ^^.

  3. #63
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je pensais aussi à Towerfall, mais c'est ptet un peu compliqué non ? Faut se déplacer, viser, tirer, sauter ...
    Towerfall c'est top y compris pour les petits!
    T'as vraiment plusieurs niveaux d'accessibilité, on a acheté le jeu à la maison il y a quelques mois, et il est vite devenu un jeu phare lors des soirées avec les potes (avec des enfants<6ans), à côté de mario kart.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #64
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Des enfants de mon entourage proche on ces âges précis et jouent tout le temps à ce jeu. Pour ça que je n'ai pas hésité.
    J'ai été surpris de la capacité des très jeunes à nous fout' des branlées à Towerfall, tellement c'est la foire à la saucisse dès qu'on dépasse 2 joueurs

    - - - Mise à jour - - -

    Ouai, Mario Party les gamins accrochent, mais attention:
    - le mode jeu de plateau est long/chiant et frustrant pour les gamins, mieux vaut partir en mode mini-jeux
    - dans les mini-jeux, y'en a des très frustrants et très funs, mais comme on peut choisir ceux qu'on fait, c'est nickel.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #65
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ça n'existe pas en "mignon" d'ailleurs ? Sans le sang et tout ?

    Sinon je vois :
    - Speerunners et autres trucs "familiales" type Overcooked, Mario Party, Smash
    - du beat 2D (Phantom Breaker est hyper mignon)
    - du puzzle ? Genre machinBubble ?
    Ils seront mauvais pareil mais c'est normal au début ^^.
    Overcooked c'est typique le jeu qui pousse à la rupture dès que tu y joues en couple, alors avec des gamins de bas âge j'ose pas imaginer.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #66
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ton perso principal a un spell pour éviter les combats aléatoires. Indispensable pour pas péter un cable dans les trucs du passé.
    Ah cool, merci.

    Pour les jeux multi, comme déjà dit, y'a towerfall qui est excellent.
    Mais c'est surtout avec Heave Ho qu'on se prend des barres avec mes filles (8 et 12 ans).
    Sinon Mario Sonic aux JO ?
    J'ai aussi pris Stretchers, l'autre jour: très sympa mais jouable à 2 uniquement, et un peu trop court (à moins de ratisser la carte à la recherche des trucs cachés.
    Gros batave

  7. #67
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon à savoir ça ! Je viens d'arriver vers la fin du endgame (le moment où faut grinder des donjons gratos sans raison là), et j'avoue que je suis pas loin de lâcher l’affaire
    Ha bah tiens j'ai lâché là y a deux jours. Quand j'ai capté que le seul truc à faire c'était farmer les metal slimes pendant 10h avant de voir la fin j'ai dit zob. Dommage les 60h passées sur le jeu étaient chouettes sinon.

  8. #68
    On va commencer par le commencement : finir 12ème à Mario Kart avec toutes les assistances, si le premier fait du time trials avec toutes les techniques avancées, c'est "normal" car l'IA s'adapte et aura un niveau meilleure que si elle joue toute seule.
    Du coup, pour moi, c'est pas représentatif.
    Par contre, si ils dépassent pas le niveau 1-2 d'un Mario, j'éviterais de leurs mettre un jeu de plateforme entre les mains (donc exit Towerfall, Smash et, globalement, tout ce qui demande de sauter).

    Overcooked, ou équivalent (type snipperclips), ça demande de la coordination.
    Je rappel qu'on est en confinement pendant encore 2 semaines donc si tu veux pas finir en instance de divorce en vous battant pour savoir qui ne gardera surtout pas les gamins, on va éviter...

    Bomberman, ça peut le faire.
    Il n'y a pas trop de touches ni de mécaniques (ou du moins, on est pas obligé de les comprendre) et les parties sont rapides.
    Le défaut, c'est que c'est assez vite redondant.

    Je pense que Mario Tennis Aces peut être pas mal également.
    C'est jouable en 2v2 en local, en équilibrant les duos et en supprimant les super coups, ça peut être intéressant.

    Mario Party, c'est comme le monopoly mais avec des mini jeux.
    Il me semble qu'il y a un mode mini jeu uniquement, accessible en local et là aussi il doit y avoir possibilité de 3v1 ou 2v2.

    Même si j'ai dit que les plateformers étaient à bannir, Kirby star allies est à conseiller.
    Il n'y a pas (ou peu) de pièges dans lesquels il est possible de tomber et, de ce que j'en ai vu, aucune mort instantanée. De plus le joueur le plus en avant dirige l'écran : si le dernier joueur est vraiment à la traîne, il est téléporté.
    Il y a une démo que je t'invite très fortement à télécharger pour que tout le monde puisse essayer (avant de claquer 60€ pour un jeu qui ne plaira pas à tous).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #69
    Wow merci à tous, je vais noter tout ça et affiner la sélection avec madame.

  10. #70
    Je plussoie Mario Party, avec la possibilité de choisir les mini-jeux c'est idéal.
    Y'a même une section "jeux de rythme" dedans, c'est top.

  11. #71
    Le côté redondant de bomberman n’affecte que les adultes. Un môme va tourner des heures dessus.

  12. #72
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon question aux darons.
    Il me faut 1 jeu qui coche les cases suivantes :
    - jouable à 1, 2, 3 et 4 (dont 2 enfants 5 et 7 ans) ;
    - jeu vraiment simple à prendre en main (les enfants sont hyper novice dans le jeu vidéo) ;
    - autre que MarioKart (la ptite même en assisté fini 12eme en 50cc sur la 1ere coupe) et New SuperMario (ils dépassent pas le niveau 1-2 ) ;
    - plutôt un enchaînement de parties rapides que des parties longues ;
    - fun fun fun
    - téléchargeable

    Merci :-)
    Hidden in plain sight, trop drôle.

  13. #73
    On en aurait peut-être eues à l'E3 mais bon... De toute façon, ce ne sera pas avant l'année prochaine, au mieux. Si la Switch 2 ne sort pas avant la fin développement.

  14. #74
    Petit tips pour le "farm" du endgame de DQ11 :

    Spoiler Alert!
    Y'a un combo d'équipe qui permet de remplacer les ennemis par des Metal Slime (a quasi coup sur). C'est comme ça qu'il faut lvl up. Le plus simple était d'acheter des potions toniques à Caubaltin (pour 200 000 po). A combiner avec le combo qui endort les ennemis de métal pour être sur de les bourrer. Tu fais entre 2 et 4 niveaux minimums par combat.
    Pour faire le pognon, faut voler des boucliers à un mob à la sortie de Yotto je crois.

    En gros c'est : 1h à voler des boucliers => Plusieurs millions de PO => Acheter des potions toniques => Passer 1h pour faire 70 à 99.

    Ensuite il restera que le super duper boss post endgame (celui après les trucs du passé) qui sera un problème. Même le vrai boss du Endgame sera plutôt facile.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #75
    Un jeu que mes gamins apprécient (avec leur coursin), c'est Go Vacation...
    Un grand bac à sable avec pas mal de mini-jeux gentillets...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #76
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Petit tips pour le "farm" du endgame de DQ11
    J'en avais entendu parler vaguement, mais merci pour la traduction en français, ça m'évitera de galérer sur les forums
    Je m'étais motivé pour avancer ce soir en attaquant (en partie avec la soluce) la quête de
    Spoiler Alert!
    reconstruction de la ville du départ
    mais j'ai ragequit au dernier boss avec son twist pourri

  17. #77
    Pour l'astuce de DQ 11, j'ai même
    Spoiler Alert!
    gagné 6 niveaux d'un coup en tombant sur un roi gluant de métal et deux autres gluants de métal, avec un max de plus de 900 000 xp. A noter qu'il faut aussi utiliser le combo qui multiplie les xp et les cadeaux à la fin d'un combat (culbutin)
    .
    Gros batave

  18. #78
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Le côté redondant de bomberman n’affecte que les adultes. Un môme va tourner des heures dessus.
    Ça marche aussi sur les adultes ivres.

  19. #79
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pour l'astuce de DQ 11, j'ai même
    Spoiler Alert!
    gagné 6 niveaux d'un coup en tombant sur un roi gluant de métal et deux autres gluants de métal, avec un max de plus de 900 000 xp. A noter qu'il faut aussi utiliser le combo qui multiplie les xp et les cadeaux à la fin d'un combat (culbutin)
    .
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé qu'utiliser le combo qui multiplie l'xp faisait au final perdre plus de temps qu'enchainer plus vite les combats mais peut être que je m'y prenais mal.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #80
    Pour ceux qui cherchent à faire un jeu vraiment rigolos en famille, très simple a jouer, hidden in plain sight est à 5 euros. Cest aussi drôle que moche !

  21. #81
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour ceux qui cherchent à faire un jeu vraiment rigolos en famille, très simple a jouer, hidden in plain sight est à 5 euros. Cest aussi drôle que moche !
    Le problème c'est que c'est quand même vraiment moche.

  22. #82
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le problème c'est que c'est quand même vraiment moche.
    Faut vraiment passer outre, j'me suis rarement marré autant en multi canap' !

  23. #83
    Y en a qui joue bien à Celeste...

    Et rien à voir mais alors que j'attendais un portage d'Automata sur Switch, j'apprend que les crémeries "nobles" d'en face auront un remake du premier et que les crémeries "satanistes" auront un épisode nouveau.
    ...
    Je suis dég'.

  24. #84
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé qu'utiliser le combo qui multiplie l'xp faisait au final perdre plus de temps qu'enchainer plus vite les combats mais peut être que je m'y prenais mal.
    Bah j'ai pris 42 niveaux en 4-5h. Et sans acheter
    Spoiler Alert!
    la potion qui rend direct hypertonique
    .
    Gros batave

  25. #85
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Faut vraiment passer outre, j'me suis rarement marré autant en multi canap' !
    C'est pour moi le meilleur jeu canap de tous les temps, tout simplement.
    Enfin non, en vrai c'est les Call of Duty et les Halo...mais Hidden in Plain Sight est génial.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #86
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Y en a qui joue bien à Celeste...

    Et rien à voir mais alors que j'attendais un portage d'Automata sur Switch, j'apprend que les crémeries "nobles" d'en face auront un remake du premier et que les crémeries "satanistes" auront un épisode nouveau.
    ...
    Je suis dég'.
    Oui c'est chiant!
    Espérons qu'on aura au moins des restes...

  27. #87
    Cette année c'est les 35 ans de Mario. Et Nintendo compte fêter ça.

    On devrait voir débarquer une version Deluxe de 3D World (avec de nouveaux levels), Galaxy et surement d'autres trucs

    https://www.eurogamer.net/articles/2...es-old-and-new

  28. #88
    3D World. J'aime pas Mario en général, mais 3D World.

    3D World à plusieurs !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #89
    Putain, Sunshine et les Galaxy.
    Gros batave

  30. #90
    J'espère tellement ! Y a pas l'anniversaire de Metroid qui arrive bientôt ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •