Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 331 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #601
    Citation Envoyé par synokz123 Voir le message
    Si j'achète une switch je dois mettre une protection d'écran pour éviter les griffes du dock ?
    C'est conseillé oui.

  2. #602
    Ça dépend. Des enfants jouent avec ou tu es le seul ? Tu es du genre à prendre soin de tes affaires ? Perso, aucune protection et jamais eu de soucis.

  3. #603
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ça dépend. Des enfants jouent avec ou tu es le seul ? Tu es du genre à prendre soin de tes affaires ? Perso, aucune protection et jamais eu de soucis.
    Pareil que ce monsieur.
    En plus les Switch "v2" ont un dock plus large

  4. #604
    Il a été ban, c'était spam de compte pour vendre des clés sur dans le coin des affaires.

  5. #605
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Pareil que ce monsieur.
    En plus les Switch "v2" ont un dock plus large
    C’est vrai ca? On a une source? Pemiere fois que j’entends ca, et c’est bon a savoir!

    Le dock sur la V1 m’avait laissé de mechantes cicatrices meme si je suis hyper maniaque.

  6. #606
    J'ai lu ça un coup sur Reddit.
    Et maintenant j'ai une v2 la Animal Crossing et c'est clairement plus large maintenant.
    J'ai pas encore vendu la day one confinement oblige, je vais voir quand j'en prendrai les photos pour montrer une comparaison des 2 docks à côté

  7. #607
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Il a été ban, c'était spam de compte pour vendre des clés sur dans le coin des affaires.
    (le) Salaud !

  8. #608
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai lu ça un coup sur Reddit.
    Et maintenant j'ai une v2 la Animal Crossing et c'est clairement plus large maintenant.
    J'ai pas encore vendu la day one confinement oblige, je vais voir quand j'en prendrai les photos pour montrer une comparaison des 2 docks à côté
    Vu le prix que les Switchs atteignent sur eBay en ce moment, surtout pour une v1 possiblement piratable, tu devrais pas trop attendre, tu pourrais la vendre plus chère que tu as payé l'Animal Crossing neuve

  9. #609
    Coin !

    Je me tâte à acheter la Switch Lite pour jouer dans mon lit ou dans les transports à des jeux indés (que j'ai souvent déjà sur PC genre Dead Cells, Darkest Dungeon...). Ca passe vous pensez ? Une console PC comme la GPD Win 2 est beaucoup trop chère et racheter des jeux pas cher en démat me paraît pas pire... Mais je viens du monde PC, je me rends pas trop compte.

    Mais au cas où, je cherche aussi une liste des jeux Switch non compatibles avec la lite, vous auriez ça ? Je cherche mais je trouve rien...

    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #610
    C'est parce qu'il n'y en a pas, ils sont tous compatibles. Certains ont des textes un peu petits pour un écran portable, mais tous tournent, sans exception. C'est, techniquement, exactement la même console.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #611
    Nope, t'as quand même quelques rares exceptions, genre Mario party qui ne se joue qu'avec les joycons en mode mini manettes. Mais elles doivent se compter sur les doigts d'une main de manchot.
    Dans la logique t'as les nintendo labo, ring fit, ...
    Gros batave

  12. #612
    Hum, effectivement. J'ai dit de la merde, du coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #613
    Ça a été dit sur ce topic que les Borderlands, Bioshock, et XCOM sortent ce mois ci ?

    Je viens de voir ça par hasard, et j'étais totalement passé à côté fe leur annonce sur la console...

  14. #614
    Me semble que oui

  15. #615
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ça a été dit sur ce topic que les Borderlands, Bioshock, et XCOM sortent ce mois ci ?

    Je viens de voir ça par hasard, et j'étais totalement passé à côté fe leur annonce sur la console...
    Petit rappel : pour la collection Borderlands, seul le 1er est sur la cartouche.
    Pour Xcom 2 seulement l'introduction.
    Pour la trilogie Bioshock, seulement les intros de chaque jeu.

    Faut avoir ça en tête pour l'achat en boîte

  16. #616
    Hé bé... C'est déjà un procédé que je trouve naze... Mais ils sont même pas tenté de le "normalisé" un minimum. Même au sein de ses propres produits.
    Y a pas à dire, ça fait rêver.

  17. #617

    Ce jeu me fait de plus en plus envie .

  18. #618
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=TU4uFpCODY0
    Ce jeu me fait de plus en plus envie .
    Pareil, alors que j'ai eu la version Wii-U et que je l'ai revendu à un canard sans l'avoir trop joué (le jeu pas le canard voyons !).

  19. #619
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pareil, alors que j'ai eu la version Wii-U et que je l'ai revendu à un canard sans l'avoir trop joué (le jeu pas le canard voyons !).
    Il est sorti sur Wii-U ?!?

    Tu ne confondrais pas avec Chronicles "X" des fois ?
    Save Ferris !!!

  20. #620
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Il est sorti sur Wii-U ?!?

    Tu ne confondrais pas avec Chronicles "X" des fois ?
    Il fallait lire "Wii" et non Wii-u, my bad(dragon).

  21. #621
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il fallait lire "Wii" et non Wii-u, my bad(dragon).
    En checkant sur Wiki, il s'avère qu'il est aussi sorti sur Wii U après sa sortie initiale!

  22. #622
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    En checkant sur Wiki, il s'avère qu'il est aussi sorti sur Wii U après sa sortie initiale!
    C'est la version Wii mais en dématérialisé sur l'eShop. Aucune différence avec l'original
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  23. #623
    Bon j'ai acheté la Switch Lite, foufou que je suis.. J'ai des petites questions :
    - on peut pas la recharger sans qu'elle s'allume ?
    - y a moyen d'utiliseur n'importe quel chargeur/câble USB C ou vaut mieux utiliser le gros bloc de charge fourni par Nintendo ?
    - on peut gérer l'ordre des téléchargements ou c'est premier dl lancé et basta ?
    Merci les canardos !

  24. #624
    Ma chérie a aparement la maladie des manette de switch.
    C'est quoi la procédure auprès de nintendo pour la prise en garantie?
    Les manettes font partie d'un pack avec mario party du coup amazon demande de renvoyer tous le lot mais le pack n'est plus dispo. :/
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  25. #625
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Bon j'ai acheté la Switch Lite, foufou que je suis.. J'ai des petites questions :
    - on peut pas la recharger sans qu'elle s'allume ?
    Je crois qu'il faut la brancher d'abord, ce qui va en effet l'allumer si elle est éteinte, et ensuite l'éteindre en maintenant le bouton Power qq secondes puis en choisissant "Options d'alimentation" puis "Eteindre". Elle s'éteindra mais continuera à charger. Mais bon la laisser en veille au lieu d'éteinte complètement n'est pas vraiment gênant.

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    - y a moyen d'utiliseur n'importe quel chargeur/câble USB C ou vaut mieux utiliser le gros bloc de charge fourni par Nintendo ?
    Ca peut marcher avec n'importe quel chargeur, mais celui de Nintendo est recommandé et en général il charge plus rapidement.
    Nintendo respecte pas le standard USB-C à 100%, alors il y a des incompatibilités avec certains chargeurs.
    Source : https://arstechnica.com/gaming/2018/...arging-cables/
    https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...and_overdraws/

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    - on peut gérer l'ordre des téléchargements ou c'est premier dl lancé et basta ?
    Je crois bien que c'est premier arrivé premier servi ! Il n'y a pas vraiment d'utilitaire de gestion des téléchargements.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  26. #626
    Merci pour tes réponses, je note ! Dernière question : y a moyen de brancher une batterie externe genre dans les transports pour avoir une plus longue durée de jeu ? Ou c'est risqué ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #627
    Si tu viens d'en acheter une c'est donc la version avec batterie améliorée qui tient au moins 4h de jeu.
    Sinon oui la batterie externe est tout à fait possible, pareil faut juste se renseigner sur les modèles compatibles, ou alors acheter une officielle.

    Pour la brancher sans la sortir de veille, tu as une option que tu peux activer

  28. #628
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Si tu viens d'en acheter une c'est donc la version avec batterie améliorée qui tient au moins 4h de jeu.
    Sinon oui la batterie externe est tout à fait possible, pareil faut juste se renseigner sur les modèles compatibles, ou alors acheter une officielle.

    Pour la brancher sans la sortir de veille, tu as une option que tu peux activer
    JE viens de checker et je crois que l'option permet d'empêcher la console de se réveiller si on déconnecte la prise secteur ou si on la sort du dock, mais pas sûr que ça marche si on la branche.

  29. #629
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    JE viens de checker et je crois que l'option permet d'empêcher la console de se réveiller si on déconnecte la prise secteur ou si on la sort du dock, mais pas sûr que ça marche si on la branche.
    Je comprends la même chose que toi en lisant le truc.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #630
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ma chérie a aparement la maladie des manette de switch.
    C'est quoi la procédure auprès de nintendo pour la prise en garantie?
    Les manettes font partie d'un pack avec mario party du coup amazon demande de renvoyer tous le lot mais le pack n'est plus dispo. :/
    Du nettoyant contact electrique. La plupart du temps, ça regle le problème.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 21 sur 331 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •