Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 331 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4201
    Si jamais y'a des gens qui veulent se lancer dans Animal Crossing, ma copine est passée à la version démat' et va bientôt vendre le sien, hésitez pas à me MP

  2. #4202
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je commence à lurker à gauche et à droite pour choisir mon prochain jeu et je m'intéresse un peu à Xenoblade Chronicles 2. J'avais bien poncé le 1er à l'époque et je ne doute pas que le second me plaise mais à lire les tests à l'époque de la sortie, la partie technique avait quand l'air bien catastrophique. J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de patchs depuis. Est ce que cela a amélioré la situation ?

    Autre petite question, à votre avis, le seasons pass vaut le coup ? Or la préquelle, ça ressemble essentiellement à du stuff et du cosmétique.

    Merci !
    26 € sur amazon DE en ce moment si jamais tu n'es pas contre la plateforme.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #4203
    Nouvelles promo en ligne.
    Crosscode et what the golf pour moi.

  4. #4204
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Si jamais y'a des gens qui veulent se lancer dans Animal Crossing, ma copine est passée à la version démat' et va bientôt vendre le sien, hésitez pas à me MP
    Et moi j'ai deux versions boîte à vendre, dont une encore sous blister.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #4205
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    26 € sur amazon DE en ce moment si jamais tu n'es pas contre la plateforme.
    Tu as un lien ? Je vois le 1er à 29e et des brouettes mais le 2 à 48e.

  6. #4206
    Un peu bof bof ces promos. Inside à 7€ c'est bien pour ceux qui l'ont pas fait (ou qui veulent le refaire).

    J'aurais bien pris The Wonderful 101 ou Astral Chain mais 30/40€ c'est encore une certaine somme. Et puis j'ai toujours les No More Heroes à faire dans la catégorie JAPOOOON!

    Oh mais Picross S5 est sorti!
    C'est bon, j'ai besoin de rien d'autre dans la vie.

  7. #4207
    Moi j'attends vos MP, les vendeurs d'AC...

  8. #4208
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tu as un lien ? Je vois le 1er à 29e et des brouettes mais le 2 à 48e.
    https://www.amazon.de/dp/B086HHSYJL?smid=A3JWKAKR8XB7XF

    - - - Mise à jour - - -

    Ah merde c'est pas le 2 désolé pour le faux espoir
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #4209
    Content j'ai pu chopé Minecraft Swith à 22 € chez Carrefour ! Comme il permet de faire du multi avec le PC ça va être plus sympa pour les garçons. (et j'ai pu utilisé mes sous sur la carte en plus)

  10. #4210
    Hello.
    Vous l'avez peut être déjà vu, mais pas mal de promos intéressantes sur le e-shop en ce moment.
    Je viens de recevoir Astral Chain en boite, commandé avant le début des promos. J'hésite à doubler avec un petit Dark Souls Remastered (-50%) histoire de passer la fin d'année au chaud .

  11. #4211
    Thronebreaker me fait de l'œil. Je l'ai déjà sur PC, mais l'idée de le faire dans mon lit m'enchante. Je me demande si l'ergonomie est bonne sur Switch, si un canard a un retour à faire.

  12. #4212
    Y a pas de support du tactile en mode portable en tout cas (c'est ce qui a refroidi mon intérêt pour le jeu et qui m'a fait déchanter quand j'ai lancé We. The Revolution).

  13. #4213
    Le tactile me semble rarement exploité. Je me trompe ? D'ailleurs, question bonus, il est pris en charge sur Slay the Spire ?
    (Toujours intéressé par des retours sur Thronebreaker).

  14. #4214
    Thronebreaker il rame un peu, c’est pas très agréable. Et je le trouve mieux à jouer à la souris.

  15. #4215
    J’ai découvert Thronebreaker sur Switch. Surpris également par l’absence de tactile, mais je m’y suis vite habitué. J’aime beaucoup le jeu, et je n’ai, pour le moment rencontré aucune limitation technique en dehors du tactile.

    Lors d’une promo, j’ai acheté la version GOG, et personnellement j’y joue bien plus sur Switch. Après, je joue aussi à The Witcher 3 sur Switch (sans honte et sans reproche), je ne suis donc peut-être pas une référence.

  16. #4216
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Le tactile me semble rarement exploité. Je me trompe ? D'ailleurs, question bonus, il est pris en charge sur Slay the Spire ?
    (Toujours intéressé par des retours sur Thronebreaker).
    Si je me base sur la fiche du jeu eshop sur la Switch (sur le site c'est pas indiqué), oui c'est pris en charge (je suis très attentif maintenant, comme pour la gestion du gyroscope).

  17. #4217
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Le tactile me semble rarement exploité. Je me trompe ? D'ailleurs, question bonus, il est pris en charge sur Slay the Spire ?
    (Toujours intéressé par des retours sur Thronebreaker).
    Oui pris en charge sur STS.

  18. #4218
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Le tactile me semble rarement exploité. Je me trompe ?
    C'est le problème du côté hybride de la console : tout le monde ne profitera pas du tactile, donc ça n'incite pas à trop le développer, et ça empêche de le rendre trop important. Du coup, il est mis en retrait, parce que c'est plus facile ainsi de s'assurer que les deux types de joueurs aient une expérience équivalente.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #4219
    Vous avez trouve quoi en bonne promo en ce moment ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #4220
    Perso j'ai pris What the Golf et The Red strings Club.
    Je vais sans doute craquer pour Somnium Files ou Raging Loop aussi.

  21. #4221
    Ça sera au moins XCom 2, peut-être Bioshock 1 et le DLC de Fire Emblem (vaut-il le coup ?).

  22. #4222
    Peut être Inside que j'ai jamais pris le temps de faire.

    Mais perso j'attends tellement Silk song, Spelunky 2 et Shiren (le 2 Décembre pour lui), le reste, ce serait une fausse promesse faites à moi même d'avoir du temps que j'ai pas.

  23. #4223
    Spelunky 2 va sortir sur switch?

    Sinon, j'hesite à prendre Golf Story, mais je sais pas ce que ca vaut :/ (oui je sais c'est vieux)

  24. #4224
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Peut être Inside que j'ai jamais pris le temps de faire.

    Mais perso j'attends tellement Silk song, Spelunky 2 et Shiren (le 2 Décembre pour lui), le reste, ce serait une fausse promesse faites à moi même d'avoir du temps que j'ai pas.
    Oh bordel, Shiren.

    Ils ont rajouté du contenu par rapport à la version Vita ? Ou c'est exactement le même jeu ?
    D'un autre côté, la durée de vie sur Vita est déjà en béton armé donc bon...

    Sinon, pas de promo pour moi. J'ai déjà suffisamment de jeux à finir, et je suis toujours sur BG là.

    En revanche, Dark Souls est en promo à 20 balles, et c'est rare sur la version démat. C'est sa meilleure promo jusqu'à présent, et le jeu ne pèse que 4 gigas.

  25. #4225

  26. #4226
    Merci pour vos retours

    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    J’ai découvert Thronebreaker sur Switch. Surpris également par l’absence de tactile, mais je m’y suis vite habitué. J’aime beaucoup le jeu, et je n’ai, pour le moment rencontré aucune limitation technique en dehors du tactile.
    Et tu tu y joues en portable, c'est lisible ?

  27. #4227
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Spelunky 2 va sortir sur switch?
    Rien d'annoncé hein, pour l'instant ils bossent sur le multi PC et les patchs bug fix et autres équilibrages. Mais Derek Yu a toujours dit qu'il kiffait la console, ça viendra éventuellement. Perso je joue plus qu'a ça en ce moment. Et le Pc portable est quand même moins portable que la switch, malgré tout ce que j'ai pu dire sur sa taille a cette console. Donc vivement. :3


    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Oh bordel, Shiren.

    Ils ont rajouté du contenu par rapport à la version Vita ? Ou c'est exactement le même jeu ?
    D'un autre côté, la durée de vie sur Vita est déjà en béton armé donc bon...
    Ils ont rajouté 3 donjons, avec des règles particulières. De mémoire un avec un nombre de tour limité par étage, un sans armes et l'autre je sais plus. Ils ont aussi ajouté une nouvelle interface, avec son inventaire et son statut continuellement affichés, pour les streams. Pourquoi pas. Des petits bonus quoi.
    J'espère surtout qu'ils ont fait un bon taff question contrôle et interface sur PC, sinon il va se prendre une volée de bois vert.

  28. #4228
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Spelunky 2 va sortir sur switch?

    Sinon, j'hesite à prendre Golf Story, mais je sais pas ce que ca vaut :/ (oui je sais c'est vieux)
    Je l'ai fait à la sortie, c'est honnête sans être révolutionnaire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #4229
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    (oui je sais c'est vieux)
    Mais moins que toi

  30. #4230
    Golf Story c'est trop bien. Le gameplay est cool, l'histoire est super drôle et les vibrations HD

Page 141 sur 331 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •