Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 331 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3781
    La question qui tue !
    Non bien sur ! Enfin, un peu quand même... Mais pas trop... Euh...

    Ouais, bon, c'est un Hack & Slash assez simpliste mais qui fait le taff. Au début, je le trouvais daubé pour tout dire. Puis l'ambiance et les gimmicks divers m'ont accroché. Y a mille références/collaborations, les capacités sont assez variés, les divers mix de gameplay fonctionne pas trop mal, etc.
    Les non fan de H&S trouveront le jeu répétitif malgré ses diverses tentatives de briser la routine (vn, plateforme, course, etc) mais perso, plus j'avançais, plus j'appréciais. En vrai, ma plus grosse dêception concerne le comportement de Travis, façon "héro mystérieux et ténébreux". Il balance toujours des feintes mais il a perdu son panache en même temps que son cuir rouge.

    ...

    J'ai la version boite.
    J'attaque bientôt les dlcs.

  2. #3782
    Bon du coup... Y a vraiment pas de retour No more heroes ?

  3. #3783
    De retour sur quoi ? Les version Wii ou le 3 qui n'est pas encore sortie ?

  4. #3784
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    De retour sur quoi ? Les version Wii ou le 3 qui n'est pas encore sortie ?
    Le 1 et le 2 sont ressortis sur Switch cette semaine.
    Si c'est pour des retours sur la qualité des portages, j'en sais rien. Mais sinon les jeux sur Wii étaient cools pour peu qu'on rentrait dans le délire et qu'on acceptait de se faire chier régulièrement entre 2 bossfight d'anthologie.

  5. #3785
    De ce que j'ai vu sur reddit, les portages sont plutôt quali, 60 FPS, pas de censure et du motion control

    Sinon deuxième session de Pikmin ce soir : je commence à avoir des grosses maps à explorer et plein de choses à faire, je confirme que c'est vraiment chouette !

  6. #3786
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Bon du coup... Y a vraiment pas de retour No more heroes ?
    Ouais ca tourne au top ( j'ai acheté le premier) 60fps sauf quelques ralentissements en moto, pas censuré, ca c'est top et le motion est la mais pas convaincu (faut tenir le joy con en position haute ou basse et c'est fatigant et rajoute de la difficulté, enfin pour moi)

  7. #3787
    Merci pour vous retours, un peu dommage si le motion control est compliqué par le design des joycon, mais je vais tenter le premier

  8. #3788
    Pikmin j'aurai bien pris, mais y a que le 1 que j'ai envie de refaire :/

  9. #3789
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai fait la 1ere mission, c'est du bon muso en effet, très dynamique.
    Un peu inquiet pour l'historique cependant....
    Et pas de trace d'autres choses que le mode Histoire :/
    Y a combien de maps dans la démo du coup ?
    Je viens d'essayer la démo également. C'est mon premier muso, et le peu que j'ai vu (3 heures tout de même) me plait carrément. C'est très bourrin mais ça détend et l'aspect préquelle de Breath of the wild fonctionne bien.
    Après je ne m'attendais à rien de plus que du button mashing mais ça a l'air un poil plus subtil, tant mieux.
    La démo c'est 2 maps "histoire" et 3 missions secondaires me semble-t-il
    + des boutiques / recettes / combos à débloquer.
    Je suis à 2 doigts de preco, ce que d'habitude je ne fais jamais

  10. #3790
    D'ailleurs la progression de la démo sera transférée dans le jeu à sa sortie.

  11. #3791
    J'ai testé la demo ce week-end, en 2 sessions... J'ai été dégouté quand, après genre 2h de jeu, j'ai cliqué sur une mission et le jeu m'a rappelé que je n'avais pas le jeu complet... J'avais déjà oublié. Vraiment. Cette déception alors que je passais une super soirée...

    Vivement la sortie, du coup, je pense que je vais encore plus accrocher que FE:W. Impa et Zelda sont déjà supers agréables à jouer et le gameplay est bien plus dynamique / varié avec ce genre de perso !

  12. #3792
    J'ai bien accroché à la démo aussi. J'ai essayé de faire les premières missions en difficile mais c'est bloqué également.
    J'espère juste que ca ne sera pas trop grindy.

    Par contre, même si on sent une volonté de continuité dans l'histoire, c'est un peu le wtf question lore quand même. Genre Zelda qui utilise la tablette Sheika en mode bourrine, alors qu'elle n'arrive pas à la faire marcher dans le jeu original.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  13. #3793
    D'ailleurs, on ne va pas vivre l'histoire que l'on connait, en fait ? On part sur un univers parallèle, si j'ai bien compris ?
    Reste toujours la possibilité pour eux de dire que les voyages dans le temps ne peuvent altérer l'histoire, que c'est justement ça qui déclenche tout, mais j'espère qu'ils ne joueront pas cette carte...

  14. #3794
    La collection Grandia est soldée en ce moment. Et ça c'est bien

  15. #3795
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    D'ailleurs, on ne va pas vivre l'histoire que l'on connait, en fait ? On part sur un univers parallèle, si j'ai bien compris ?
    Reste toujours la possibilité pour eux de dire que les voyages dans le temps ne peuvent altérer l'histoire, que c'est justement ça qui déclenche tout, mais j'espère qu'ils ne joueront pas cette carte...
    Je suis pas sûr pour l'univers parallèle, il est bien dis que l'histoire se déroule 100 ans avant le premier jeu.
    Spoiler Alert!
    Le petit gardien veut protéger Zelda. La seule hypothèse que je vois c'est qu'il est là pour l'aider à activer le pouvoir du sceau (ce qu'elle fait toute seul, donc il va échouer?). Ca parait malgré tout un peu capillotracté. Pourquoi ne pas s'être contenter de raconter l'histoire telle quelle 100 ans auparavant?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  16. #3796
    Pour rajouter un personnage mignon-comic-relief ?

  17. #3797
    Bcp de promo en ce moment j'ai l'impression. Vous avez vu des choses à ne pas manquer ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #3798
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Pour rajouter un personnage mignon-comic-relief ?
    Ouais sûrement
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  19. #3799
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bcp de promo en ce moment j'ai l'impression. Vous avez vu des choses à ne pas manquer ?
    Ouais, Grandia comme je disais plus haut. Comment ça je force?

    Sinon pour les portages de No More Heroes, c'est forcé de se taper le motion gaming ou il y a une option pour s'en passer? Je déteste ce truc.

  20. #3800
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Sinon pour les portages de No More Heroes, c'est forcé de se taper le motion gaming ou il y a une option pour s'en passer? Je déteste ce truc.
    Tût tût, tu ne négocies pas et tu prends un air très sérieux pendant que tu recharges ton sabre, comme tout le monde

  21. #3801
    J'avais oublié cette feature

  22. #3802
    Coucou tout le monde ! J'ai une question un peu inhabituelle : mon père, récent retraité voyant le nouveau confinement arriver, a acheté une Switch en grande surface sur un coup de tête en début de semaine.

    Il a pris le bundle avec Super Mario bros U, ce qui me semble très bien, et il me demande des recommandations pour de nouveaux jeux.
    Les bons jeux sur Switch c'est pas ce qu'il manque, mais il y a une légère subtilité : ça doit bien faire 30 ans qu'il n'a pas franchement touché à un jeu vidéo (genre même Candy Crush il a dû le tester 1h à tout casser) et je n'ai donc aucune idée (et lui non plus) de ses goûts en la matière ou des genres qui pourraient l'intéresser.
    Je lui aurais bien prêté quelques unes de mes cartouches pour qu'il puisse tester divers jeux sans trop de souci, le hic c'est qu'on habite à 700km de distance ...

    Du coup, est-ce que vous auriez des recommandations de jeux relativement accessibles qui pourraient constituer d'excellentes portes d'entrées de leurs genres respectifs ?
    Dernière modification par Blackogg ; 02/11/2020 à 20h07.

  23. #3803
    Un Picross, déjà. Ça coût pas cher, c'est accessible, et c'est addictif. Tout possesseur de Switch devrait avoir au moins un Picross.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3804
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un Picross, déjà. Ça coût pas cher, c'est accessible, et c'est addictif. Tout possesseur de Switch devrait avoir au moins un Picross.
    Et y'en a un qu'est plus top que d'autre ? un must have ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #3805
    Je les ai tous fais sur Switch, t'en a avec des thèmes issues d'anime (Overlord et Kemono Friends) et les Picross S.

    Picross S1 est assez chiche en contenu, le reste (Picross S2, 3, 4, Overlord et Kemono) c'est à ta préférence ou si un des univers t'attire.

    Celui avec le thème d'Overlord propose des picross en 3 couleurs, sur de petits tableaux c'est pas trop compliqué, mais sur du 15x15 ou plus, j'en ai pleuré du sang

  26. #3806
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Coucou tout le monde ! J'ai une question un peu inhabituelle : mon père, récent retraité voyant le nouveau confinement arriver, a acheté une Switch en grande surface sur un coup de tête en début de semaine.

    Il a pris le bundle avec Super Mario bros U, ce qui me semble très bien, et il me demande des recommandations pour de nouveaux jeux.
    Les bons jeux sur Switch c'est pas ce qu'il manque, mais il y a une légère subtilité : ça doit bien faire 30 ans qu'il n'a pas franchement touché à un jeu vidéo (genre même Candy Crush il a dû le tester 1h à tout casser) et je n'ai donc aucune idée (et lui non plus) de ses goûts en la matière ou des genres qui pourraient l'intéresser.
    Je lui aurais bien prêté quelques unes de mes cartouches pour qu'il puisse tester divers jeux sans trop de souci, le hic c'est qu'on habite à 700km de distance ...

    Du coup, est-ce que vous auriez des recommandations de jeux relativement accessibles qui pourraient constituer d'excellentes portes d'entrées de leurs genres respectifs ?
    Il y a pas mal de démo disponible sur le e-shop, peut-être qu'il y trouvera son bonheur. La semaine passée j'ai essayé la démo de Kunai, un metroidvania plutôt sympathique, j'ai bien accroché.

  27. #3807
    Sait-on jamais qu'il possède l'abonnement online (via l'abonnement familial ?), il y a Mario Picross sur Snes.

  28. #3808
    J'ai testé hyrule warriors vite fait, ça a l'air très sympa mais j'ai peur que ça me fasse comme fe warriors que j'ai lâche au bout de 19h, a cause d'un loot trop prononcé sans réel impact je trouvais, contrairement aux h&s et une difficulté bizarre du genre en normal trop facile et en difficile souvent trop tendu.

    Vous en pensez quoi ? J'avais pas joué à un muso avant fe warriors depuis 1 ans, du coup mes doutes viennent peut être de fe et non du ge're en lui même ?

    Ah et y'avait le côté ou fallait faire les missions en difficile pour débloquer des bonus il me semble également.

  29. #3809
    Bonjour,
    On est d'accord que la switch classique est toujours en production. Aucun risque de rupture d'ici la fin de l'année ?
    Merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #3810
    Y a aucune raison pour le moment non.

Page 127 sur 331 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •