Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 331 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3661
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    C'est cool ça enfin !!!! RE3 remake sur switch en cloud ca serait top !
    Pas quand on a une connexion de la campagne!
    Enfin je vais tester quand même, on sait jamais.

  2. #3662
    Reconfinement + température en baisse = Ring Fit Adventure commandé.
    J'ai vu que certains canards y jouait à l'époque du confinement. Est ce toujours le cas ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  3. #3663
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Reconfinement + température en baisse = Ring Fit Adventure commandé.
    J'ai vu que certains canards y jouait à l'époque du confinement. Est ce toujours le cas ?
    Avec le rythme du boulot ma copine a arrêté dès qu'elle a repris à 100%, et perso j'ai remplacé par des trajets au boulot en vélo (13 km/j), même si je sens bien que ça manque pour le dos
    Elle continue son activité pendant le confinement (en priant que ses patients soient au RDV sinon ça va faire mal), donc je ne pense pas qu'elle s'y remette, et perso je me suis remis à monter des figs, donc pas sûr que je m'y remette de suite (on verra quand je serai en panne de peintures ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3664
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On ne le dira jamais assez : ni no Kuni, c'est joli mais c'est pas un bon jeu.
    Mais un très bon somnifère.

    J'ai rarement joué à un jeu aussi mou/lent. Les combats sans possibilité de x2, les déplacements sur la worldmap sans pouvoir courir plus rapidement, etc.

    Après une quinzaine d'heures, j'ai accepté la réalité et j'ai dit stop perso.
    C'est dommage parce que la DA est cool, l'ambiance très mignonne (malgré la raison de la quête du héros) et les cutscenes sont top.

  5. #3665
    Super impressionné du cloud sur switch, j'ai joué a Control avec l'essai a 60 fps et avec un poil d'artefact, c'était surtout super fluide et la latence est la meilleure que j'ai eu sur du streaming... depuis mon premier test d'un service cloud. Vraiment ouf. Dommage que ça soit au prix d'un "jeu normal", et aussi, déjà fini Control 2 fois (ok 1,8 fois)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Pareil. Super surpris par la qualité de Control via le WIFI de la Switch. Ça tourne hyper bien dans les deux modes. Et l'image sur ma tv rend vachement propre.
    Le Switch officiellement la première console avec du RT ?
    par contre je me suis demandé si y'avait du RT, mais je joue sur Switch lite, donc plus dur à voir. Pas eu l'impression qu'il y avait la réflection sur les surfaces transparentes. Ptète RT en low ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est très bien mais j'espère que tout le monde ne va pas passer au cloud par flemme de faire des portages.
    ça dépend, tu veux les triple A 2 ans après leur sortie ou le jour J ?

    De toutes façons pour les jeux triple A modernes, c'est mort, un portage switch demande trop de temps. Witcher 3 et Doom, c'était le cas exceptionnel. Regarde, Doom Eternal met encore des plombes à sortir...

  6. #3666
    Je comprends rien à cette affaire de cloud gaming à 39,99€ pour un accès illimité à Control.
    En gros c'est le même genre de service que PS Now ?

  7. #3667
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Regarde, Doom Eternal met encore des plombes à sortir...
    Je suis en train de me demander s'ils n'ont pas lâché l'affaire pour le sortir en cloud, justement...

  8. #3668
    Si quelqu'un s'est laissé tenter par Part Time UFO, qu'il n'hésite pas à partager ses impressions.

  9. #3669
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Super impressionné du cloud sur switch, j'ai joué a Control avec l'essai a 60 fps et avec un poil d'artefact, c'était surtout super fluide et la latence est la meilleure que j'ai eu sur du streaming... depuis mon premier test d'un service cloud. Vraiment ouf. Dommage que ça soit au prix d'un "jeu normal", et aussi, déjà fini Control 2 fois (ok 1,8 fois)
    Ben voilà, vous l'avez votre Switch Pro.
    Gros batave

  10. #3670
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Je comprends rien à cette affaire de cloud gaming à 39,99€ pour un accès illimité à Control.
    En gros c'est le même genre de service que PS Now ?
    Plutôt Stadia. PS Now t'as accès à une librairie de jeux, là tu payes juste l'accès à 1 jeu, en illimité.

    J'avoue que je préfèrerai un modèle façon abonnement avec une librairie. Par contre le PS Now même avec ma fibre optique, c'est de la grosse daube côté latence. Stadia c'est pas la latence, c'est l'aspect visuel qui est inconsistant... y'a toujours un hic. Xcloud j'ai eu des expériences un peu fluctuentes, mais toujours une latence plus importante qu'un jeu console.

    Ce que j'aimerai vraiment pour le Switch cloud, c'est que les sauvegardes soient cross-save. Comme ça tu as ton jeu en mode cloud, mais si au final tu decides de le prendre sur PC (ou autre), tu récups ta save.

  11. #3671
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Si quelqu'un s'est laissé tenter par Part Time UFO, qu'il n'hésite pas à partager ses impressions.
    J'avais choppé la version mobile dont, j'ai l'impression, c'est un portage avec modes de jeux supplémentaires. C'est exactement ce que vend le trailer, pas plus pas moins. Un petit jeu de grue/empilement très très mimi et gentiment crispant pour les perfects, avec du déblocage de cosmétique light à la box boy. J’imagine qu'au stick c'est plus précis qu'avec mon gros doigt sur un pad virtuel. Je le trouve un poil cher sur switch pour ce que c'est: un gentil passe-temps.

  12. #3672
    D'accord, merci.
    Pas testé en coop je présume alors ?

  13. #3673
    Eh non, du coup! Une des nouveautés de la version switch. Ça sent le mode qui teste les couples

  14. #3674
    J'ai reçu les magnets Pikmin 3 en double mais pas le jeu

  15. #3675

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3676
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai reçu les magnets Pikmin 3 en double mais pas le jeu
    J'ai peur de recevoir ma commande maintenant, merci !

  17. #3677
    Ca arrive assez souvent qu'ils envoient pas le jeu et les goodies de préco dans le même colis (même si c'est un énorme gâchis) donc je m'inquiètes pas, j'aurais le jeu demain comme prévu
    Par contre c'est la première fois que j'en reçois un en double !

  18. #3678
    Oh mais...m'enfin!
    Control tourne impeccablement!!
    Comment ça se fait???

  19. #3679
    C'est dommage s'il n'y a pas de crosssave...
    Je ne me vois pas le reprendre à 0 ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #3680
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oh mais...m'enfin!
    Control tourne impeccablement!!
    Comment ça se fait???
    Personnellement, je ressens un léger lag dans les contrôles. C'est vraiment jouable dans le fond mais curieux quand tu as l'habitude d'y jouer de manière totalement fluide.

  21. #3681
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai fait la 1ere mission, c'est du bon muso en effet, très dynamique.
    Un peu inquiet pour l'historique cependant....
    Et pas de trace d'autres choses que le mode Histoire :/
    Y a combien de maps dans la démo du coup ?
    J'ai joué un peu dessus. Ca se laisse jouer mais c'est quand même ultra-répétitif. Tu sens qu'il va falloir grinder comme un goret.

    Ca tourne bien chez moi et étonnamment, je trouve le jeu plus net en docké (d'expérience, c'est le contraire habituellement). J'ai noté quelques rares ralentissements mais rien de choquant. D'un autre côté, ce ne sont que les 1ers niveaux.

    Il faut 30 minutes + pour boucler un niveau. C'est assez long finalement (et parfois un peu chiant). A voir si s'adapte bien au jeu nomade.

    Graphiquement, on retrouve bien la patte BotW. Beaucoup d'éléments sont repris à l'identique mais le bat blesse franchement avec les décors et les environnements. C'est simple, à l'exception de quelques malheureux éléments, rien n'est accessible et tout semble statique. Du coup, c'est presque choquant alors que la liberté de mouvement était le point fort de BotW. Là, on a juste des arènes (vides) reliées entre elles par des couloirs (vides aussi). Toujours concernant les décors, je suis déçu finalement de ne pas retrouver les environnements de BotW. Je me doute qu'il fallait adapter pour qu'ils collent au gameplay mais c'est un des points qui m'attiraient dans les trailers : Voir Hyrule avant. Bon bah c'est raté, la carte est la même (ah bon ?) et à part quelques éléments fugaces, rien ne rappelle vraiment la topographie du jeu de base.

    Le parti pris du scénario est... étonnant ? Cette histoire de voyage dans le temps ne me dit rien qui vaille.

    Enfin, j'ai peur que le bestiaire ultra limité du jeu de base soit également un frein dans celui-là. A voir.

    Bref, je vais poussé un peu. Je vais peut-être même l'acheter mais le jeu s'annonce plutôt comme un no-brainer qu'autre chose. J'espère me tromper.

  22. #3682
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Personnellement, je ressens un léger lag dans les contrôles. C'est vraiment jouable dans le fond mais curieux quand tu as l'habitude d'y jouer de manière totalement fluide.
    J'ai rien ressenti de tel. J'étais même plus à l'aise que sur PC (au pad). C'est bluffant.
    Et je précise que ma connexion c'est vraiment de la merde : une fois j'ai téléchargé un truc à 1,8 Mo/s, ça frôlait même les 2 Mo. J'étais stupéfait!

    Edit : au fait, je jouais en portable et en mode performance.

  23. #3683
    Concernant le Zelda Muso : c'est clair que s'il ny a pas de possibilité de build ton perso et de theorycrafter la moindre ça à l'air sacrément chiant. Je ne comprends pas l'intéret d'un jeu aussi répétitif si le seul but et de boucler le niveau et de lancer le suivant...
    C'est quand même une autre culture ce Japon =)

    Par contre j'ai jamais entendu parlé que Nintendo allez se lancer le cloud. Ca m'intéresse. A terme on pourrait ptetre faire tourner nos jeux steam !

  24. #3684
    Ça n'a rien à voir avec "une autre culture", c'est juste un genre de jeu qui ne t'intéresse pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3685








    des screens que j'ai fait en mode portable . 30 fps, ray tracing, sur une switch lite c'est ca doit etre du 720p je pense (quoi que les screens sont en réso encore plus basse), et la qualité va forcement se dégrader un poil à cause du cloud, mais en jeu, c'est assez fou.

  26. #3686
    Culture videoludique j'entendais. Faut quand même bien avouer que niveau jRpg, c'est souvent du farm bête et mechant sans vraiment de difficulté, un peu comme Ni Ki machin la soricère comme vous en parliez plus haut.

    D'autre retour sur la demo ? A l'annonce du jeu les gens ici étaient tout feu tout flamme il me semble

  27. #3687
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/Elf4pR9UYAAppgc?format=jpg

    https://pbs.twimg.com/media/Elf4pRSVoAYLAEk?format=jpg

    https://pbs.twimg.com/media/Elf4pR_VkAEroJs?format=jpg

    https://pbs.twimg.com/media/Elf4pRaU0AAb9A9?format=jpg

    des screens que j'ai fait en mode portable . 30 fps, ray tracing, sur une switch lite c'est ca doit etre du 720p je pense (quoi que les screens sont en réso encore plus basse), et la qualité va forcement se dégrader un poil à cause du cloud, mais en jeu, c'est assez fou.
    Franchement, c'bien la 1re fois qu'un TPS me donne envie sur la Switch.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3688
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Super impressionné du cloud sur switch, j'ai joué a Control avec l'essai a 60 fps et avec un poil d'artefact, c'était surtout super fluide et la latence est la meilleure que j'ai eu sur du streaming... depuis mon premier test d'un service cloud. Vraiment ouf. Dommage que ça soit au prix d'un "jeu normal", et aussi, déjà fini Control 2 fois (ok 1,8 fois)

    - - - Mise à jour - - -



    par contre je me suis demandé si y'avait du RT, mais je joue sur Switch lite, donc plus dur à voir. Pas eu l'impression qu'il y avait la réflection sur les surfaces transparentes. Ptète RT en low ?

    - - - Mise à jour - - -



    ça dépend, tu veux les triple A 2 ans après leur sortie ou le jour J ?

    De toutes façons pour les jeux triple A modernes, c'est mort, un portage switch demande trop de temps. Witcher 3 et Doom, c'était le cas exceptionnel. Regarde, Doom Eternal met encore des plombes à sortir...
    Pas pu test, car je suis pas sur paris en semaine (teletravail) et a la maison je n'ai pas la fibre
    Le seul truc de cloud computing que j'ai, c'est Shadow PC et je trouve que ca marche très bien ! (client depuis 2 ans je dirais)

  29. #3689
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/Elf4pR9UYAAppgc?format=jpg

    https://pbs.twimg.com/media/Elf4pRSVoAYLAEk?format=jpg

    https://pbs.twimg.com/media/Elf4pR_VkAEroJs?format=jpg

    https://pbs.twimg.com/media/Elf4pRaU0AAb9A9?format=jpg

    des screens que j'ai fait en mode portable . 30 fps, ray tracing, sur une switch lite c'est ca doit etre du 720p je pense (quoi que les screens sont en réso encore plus basse), et la qualité va forcement se dégrader un poil à cause du cloud, mais en jeu, c'est assez fou.
    Le gyro du pad est supporté ?


    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Culture videoludique j'entendais. Faut quand même bien avouer que niveau jRpg, c'est souvent du farm bête et mechant sans vraiment de difficulté, un peu comme Ni Ki machin la soricère comme vous en parliez plus haut.

    D'autre retour sur la demo ? A l'annonce du jeu les gens ici étaient tout feu tout flamme il me semble
    Jean-michel préjugé bonjour. Tu prends les exemples qui t'arranges en évitant sciemment ceux qui te donneraient tord (et non je ferai pas de liste).

  30. #3690
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Jean-michel préjugé bonjour. Tu prends les exemples qui t'arranges en évitant sciemment ceux qui te donneraient tord (et non je ferai pas de liste).
    Bah, les JPRG, c'est comme tous les CRPG : l'écrasante majorité sont du bête farm où le gameplay ne demande pas un gros apprentissage mais surtout l'accumulation d'heures de jeu et de breloques +5/+50/+500. Peu de licences peuvent se vanter d'avoir renouvelé leur genre (et même celles qui peuvent ont souvent des épisodes qui ne l'ont pas fait).

    Maintenant faut pas non plus nier que le JRPG est un genre extrêmement populaire au Japon, et que comme toute mode qui dure, ça implique énormément de jeux bof qui ont surfé sur la vague...
    Et de même pour les muso(u) (tout comme on pourrait faire le reproche aux HnS côté US/EU, hein).

    Par comparaison, c'est pas en prenant la poignée de bons HnS US/EU que tu vas démontrer que le HnS n'est pas qu'une usine à farm infini et sans saveur ni difficulté (vu qu'à côté, des HnS génériques, t'en trouves des seaux entiers).

    Le préjugé serait en effet de dire que c'est comme ça qu'au Japon (et c'est en effet ce que j'ai compris de la 1re remarque de beurge).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 123 sur 331 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •