Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 331 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 9928
  1. #3631
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le temps de boucler celle de Pikmin 3 !
    Je me suis tellement emmerdé ...

  2. #3632
    Ah. Perso j'ai trouvé ça reposant et agréable à jouer.

    Pourtant ce n'est clairement pas mon style de jeu, je serais plutôt Hades/Sekiro/AC-like en temps normal.

  3. #3633
    Bonjour à tous,

    Je cherche un jeu en coop pour jouer avec Madame.

    On a beaucoup joué à Diablo ensemble sur 2 PC et vraiment apprécié, mais ça me fait ch*** de repayer un Diablo3 pour la switch.

    Du coup je cherche une alternative. Elle n'aime pas trop les jeux plate-formes et a pas mal aimé Xenoblade, alors pourquoi cherche plutôt dans le côté RPG ?

    Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur.

  4. #3634
    En coop, je dirais Darksiders Genesis ?
    Ce n'est pas vraiment RPG mais ça pourrait le faire.

  5. #3635
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je me suis tellement emmerdé ...
    Y'a plein de trucs sympas, mais aussi plein de mécanismes un peu datés... Devoir retourner à la base pour récupérer les pikmins créés, etc. J'ai trouvé ça sympa une heure ou deux, mais à chaque fois que je me suis dit "tiens, si j'y rejouais", j'en ai conclu "mouai, bof". C'est con car j'aime bien le rythme posé où t'as pas à flipper de ton chrono, l'adversité moyennement présente, les puzzles pas compliqués, et le fait de jouer avec les différents pikmin...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah. Perso j'ai trouvé ça reposant et agréable à jouer.
    Exactement ça... Mais j'ai jamais trouvé la motivation d'y rejouer :/
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #3636
    Nouveau Nintendo Direct Mini Partner Showcase tout juste dispo !
    Ici

  7. #3637
    Y'a des images de Fenyx en version Switch, clairement ça fait moins rêver que sur PC
    Par contre c'est toujours plus beau que Tropico qui à juste l'air horrible

  8. #3638
    Citation Envoyé par draho Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je cherche un jeu en coop pour jouer avec Madame.

    On a beaucoup joué à Diablo ensemble sur 2 PC et vraiment apprécié, mais ça me fait ch*** de repayer un Diablo3 pour la switch.

    Du coup je cherche une alternative. Elle n'aime pas trop les jeux plate-formes et a pas mal aimé Xenoblade, alors pourquoi cherche plutôt dans le côté RPG ?

    Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur.
    Divinity 2, sans hésiter. Je suis dans la même configuration avec ma moitié, mais elle préfère le tour par tour. Franchement, entre l'ambiance et la tactique, on y est bien.

  9. #3639
    La démo de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau est actuellement disponible sur l'eshop.

  10. #3640
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Y'a des images de Fenyx en version Switch, clairement ça fait moins rêver que sur PC
    Par contre c'est toujours plus beau que Tropico qui à juste l'air horrible
    Et à côté de ça les jeux qui passent par le cloud arrivent chez nous après les essais (Assassin's Creed Odyssey et Resident Evil 7) au Japon.

  11. #3641
    Citation Envoyé par serkal Voir le message
    Divinity 2, sans hésiter. Je suis dans la même configuration avec ma moitié, mais elle préfère le tour par tour. Franchement, entre l'ambiance et la tactique, on y est bien.
    Il ne faut pas 2 switch pour jouer en coop à Divinity 2 ?

  12. #3642
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Il ne faut pas 2 switch pour jouer en coop à Divinity 2 ?
    Si, en effet, c'est la seule version qui ne dispose pas du splitscreen.
    Dernière modification par serkal ; 28/10/2020 à 16h11.

  13. #3643
    Citation Envoyé par draho Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je cherche un jeu en coop pour jouer avec Madame.

    On a beaucoup joué à Diablo ensemble sur 2 PC et vraiment apprécié, mais ça me fait ch*** de repayer un Diablo3 pour la switch.
    On l'a acheté 5 fois.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  14. #3644
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je me suis tellement emmerdé ...
    Je te plains.
    Gros batave

  15. #3645
    La démo de Zelda l'âge de la calamité est excellente. J'ai préco le jeu. Je suis faible.

    Le seul point d'interrogation c'est le framerate, j'ai remarqué que des fois c'était assez compliqué, à voir si ce sera amélioré pour le jeu final.

  16. #3646
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    La démo de Zelda l'âge de la calamité est excellente. J'ai préco le jeu. Je suis faible.

    Le seul point d'interrogation c'est le framerate, j'ai remarqué que des fois c'était assez compliqué, à voir si ce sera amélioré pour le jeu final.
    J'ai fait la 1ere mission, c'est du bon muso en effet, très dynamique.
    Un peu inquiet pour l'historique cependant....
    Et pas de trace d'autres choses que le mode Histoire :/
    Y a combien de maps dans la démo du coup ?

  17. #3647
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Nouveau Nintendo Direct Mini Partner Showcase tout juste dispo !
    Ici
    Le trailer de bravely default, my god, on dirait une blague, un pastiche des plus gros clichés des JRPG. J'ai honte pour eux.

    Le trailer de hyrule warrior donne pas trop envie, à voir la démo.

    Pour les jeux en version Cloud ... ca me fait juste regretter que Microsoft ait changé son fusil d'épaule en arrêtant un partenariat qui aurait pu permettre de voir le gamepass cloud sur switch

  18. #3648
    Salut, tu découvres Bravely Default ?
    Parceque c'est cliché depuis le 1.

  19. #3649
    No More Heroes 1 et 2!!!
    Des jeux et du confinement, ouééé!!

  20. #3650
    J'ai essayé Control, eh bein je suis très surpris sur la fluidité du jeu, même quand je choisis l'option "qualité graphique max" ça lag pas du tout. Pourtant avec la Switch en wifi 5Ghz je m’attendais pas à ça. J'espère que d'autres jeux "impossible à porter" suivront le même chemin.

  21. #3651
    C'est très bien mais j'espère que tout le monde ne va pas passer au cloud par flemme de faire des portages.
    (dis-je en jouant à The Outer Worlds qui ressemble à du vomis)

    ***

    Ah, j'ai lu sur reddit qu'on peut jouer 10 minutes à Control pour tester si ça passe bien avec notre connexion.
    Apparemment, ça ne nous laisse même pas acheter le jeu si on a pas joué 5 minutes!
    Bon bah autant essayer hein.

    Edit : Important! Je n'ai pas encore lancé le launcher, mais il paraît que ça ne nécessite pas de compte NSO.
    Dernière modification par Higgins ; 28/10/2020 à 22h29.

  22. #3652
    Méga surpris et étonné aussi de la fluidité et de la responsivité en portable et wifi. Par contre l'image paraissait moins nette en mode "qualité max" que en mode "performance" 🤔

  23. #3653
    Pareil. Super surpris par la qualité de Control via le WIFI de la Switch. Ça tourne hyper bien dans les deux modes. Et l'image sur ma tv rend vachement propre.
    Le Switch officiellement la première console avec du RT ?

  24. #3654
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Méga surpris et étonné aussi de la fluidité et de la responsivité en portable et wifi. Par contre l'image paraissait moins nette en mode "qualité max" que en mode "performance" ������
    J'ai trouvé l'image plus nette personnellement, après j'avais toujours un flou mais jouant sur un écran PC 4k, la switch envoyant les données en 1080p il y aura toujours un petit flou chez moi.
    Sinon en mode "qualité max" on a le droit a du RT et ça c'est pas mal quand même.

    J'ai aussi essayé la démo de Hyrule Warriors 2 et bein ça prend pas mal de temps mine de rien, j'ai joué 1h20 environ et je l'ai toujours pas fini.
    Ça donne envie, mais je commencerais d'abord par le 1er opus sortie il y a plus de 2 ans toujours à 60 boules

  25. #3655
    Raaaah ! Je viens de tilter qu'avec le nouveau confinement, je ne vais pas pouvoir passer prendre mon Pikmin dans ma Fnac !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #3656
    Bon bah ça y est, après Control et bientôt Hitman 3, le cloud semble prêt à dégueuler des jeux sur Switch :

    https://kotaku.com/resident-evil-3-c...swi-1845513643

    Je ne serai pas étonné de voir aussi arriver les deux exclus japonaises (Resident Evil 7 et Assassin's Croûte).

  27. #3657
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    La démo de Zelda l'âge de la calamité est excellente. J'ai préco le jeu. Je suis faible.

    Le seul point d'interrogation c'est le framerate, j'ai remarqué que des fois c'était assez compliqué, à voir si ce sera amélioré pour le jeu final.
    Essayer ça aussi hier soir et vraiment bien pour ce que j'ai eu le temps d'en tater.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #3658
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Raaaah ! Je viens de tilter qu'avec le nouveau confinement, je ne vais pas pouvoir passer prendre mon Pikmin dans ma Fnac !
    J'ai lu que la Fnac enverrait les retraits magasin, tu devrais le recevoir dans ta boite aux lettres logiquement.

  29. #3659
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bon bah ça y est, après Control et bientôt Hitman 3, le cloud semble prêt à dégueuler des jeux sur Switch :

    https://kotaku.com/resident-evil-3-c...swi-1845513643

    Je ne serai pas étonné de voir aussi arriver les deux exclus japonaises (Resident Evil 7 et Assassin's Croûte).
    C'est cool ça enfin !!!! RE3 remake sur switch en cloud ca serait top !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  30. #3660
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On ne le dira jamais assez : ni no Kuni, c'est joli mais c'est pas un bon jeu.
    Pour l'anecdote: j'ai tenté de l'acheter mais la fenêtre de paiement est restée bloquée. Je l'ai pris comme un signe.
    J'ai bien fait d'écouter l'univers bordel.

Page 122 sur 331 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •