Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 77 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2303
  1. #361
    Heu ça fait que 4 de dégâts non? Et y a genre 12hp sur la case.

  2. #362
    Du coup je propose que Dyce le fasse plutôt en C6.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Heu ça fait que 4 de dégâts non? Et y a genre 12hp sur la case.
    C8 c'est un Wetland. Je pense que tu parles de A8.

  3. #363

  4. #364
    Moi je confirme mes dégâts en C8. Comme ça il n'y aura pas de ravage au tour d'après.

  5. #365
    Du coup Dyce t'as le choix entre C6 et A8

  6. #366
    SiC8 est rasé, je vais la faire en C6
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #367
    Ok!


    C'est parti pour un nouveau tour du coup.
    Petit rappel de l'adversaire:
    • Prochain ravage: Wetlands
    • Prochain build: Sands
    • Tier de la prochaine explo: 2 (Mountain ou coastal)


    Image du plateau actuel (faut enlever C6/C8 et la corruption de B1):


    Petit rappel carte/énergie:

    Vos plateaux:

    Dernière modification par lPyl ; 31/03/2020 à 21h38.

  8. #368
    C'est quoi les endroits les plus chauds autour de C ? C'est pour savoir où je pose mes présences. En tout cas je vais faire option 4 puis 3, et prendre les 2 présences de la 2ème ligne. Je prends un pouvoir majeur.

  9. #369
    Je vais prendre une nouvelle carte power à priori mais j'hésite entre mineur et majeur... Si je prends un majeur, y'a des chances que je finisse par dégager Call To Trade. Vous en pensez quoi?

  10. #370
    Ben Call To Trade est quand même vachement moins intéressant maintenant. On est en terreur 2, donc il fait juste un gather 1 sur un dahan. Clairement pour moi c'est le pouvoir à virer.

    Autour de C, t'as toujours la ville en C2 à buter (elle ravage dans deux tours). A8 qu'il va falloir vider un jour. Mais c'est tout pacque C est vide à part la ville en C2.
    Tu peux te rapprocher de A, pacque A2 ravage ce tour ci, A4 au tour d'après et A1 à celui d'encore après. Et clairement vu comment nos présences sont, c'est toi (bilbut) et dyce qui allez devoir gérer ça.
    Ou tu peux viser B, B6 ravage ce tour ci, B5 au tour d'après et B2 dans deux tour (B3 on est safe sans rien faire à priori). Par contre la on est 4 dans le coin, donc je pense que c'est un poil moins intéressant.

  11. #371
    Pour mon Growth, ca va etre le 3e choix +3 energy, et une présence que je pense placer en B2


    Je vois apres pour jouer mes cartes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #372
    Sachant qu'à priori j'utilise mon innate pour gérer B1 ce tour ci.

    - - - Mise à jour - - -

    Dyce: tu la prends ou ta présence (ligne du haut ou du bas)?

  13. #373
    Pardon, du haut
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #374
    Perso je vais chercher un pouvoir majeur et 1 d'énergie.

    J'ai le choix entre
    Cleansing flood
    The trees and stones speak of war
    dissolve the bonds of kinship
    pent-up calamity

    Et en deuxième croissance je vais mettre une présence du haut sur je sais pas quelle case.

  15. #375
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ben Call To Trade est quand même vachement moins intéressant maintenant. On est en terreur 2, donc il fait juste un gather 1 sur un dahan. Clairement pour moi c'est le pouvoir à virer.

    Autour de C, t'as toujours la ville en C2 à buter (elle ravage dans deux tours). A8 qu'il va falloir vider un jour. Mais c'est tout pacque C est vide à part la ville en C2.
    Tu peux te rapprocher de A, pacque A2 ravage ce tour ci, A4 au tour d'après et A1 à celui d'encore après. Et clairement vu comment nos présences sont, c'est toi (bilbut) et dyce qui allez devoir gérer ça.
    Ou tu peux viser B, B6 ravage ce tour ci, B5 au tour d'après et B2 dans deux tour (B3 on est safe sans rien faire à priori). Par contre la on est 4 dans le coin, donc je pense que c'est un poil moins intéressant.
    Le C2 je peux le gérer en l'état avec mon innate (si j'ai les bons éléments) ou en rappelant Towering Wrath, donc je vais commencer à poser des présences ailleurs que C. Je vais aller voir en A.

  16. #376
    Pardon, ma présence en B7, pas en B2

    - - - Mise à jour - - -

    Dites moi si ma vicioseté marche :

    Harbinger en B7 pour pousser 2 Dahans en B6 + 1 fear (en rapide)
    EN lent, je jouerais ma carte Furious Pain (devrais y avoir un blight normalement apres le ravage)
    Mon Shatter en rapide, pour flinguer une maison en B7

    Et mon inate en rapide pour flinguer une autre maison en B7


    Ca passe ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #377
    Je vais mettre mes 2 présences en A4. Et je veux bien tirer mon pouvoir majeur.

  18. #378
    @Dyce, ça marche, mais pas besoin de pousser les dahans en rapide je pense?
    La si tu les pousses et qu'y à que ce que tu as dit de joué sur la case, au moment du ravage, les dahans prennent 5 de dégât(la ville + les exploreurs), ils meurrent et c'est tout.
    Si tu le fais en lent, ça génère la peur, mais ils survivent.

    Et à la limite tu peux tout faire en lent (comme ça ça fait plus de 6 de dégats -> 2 corruption, ton land thrashes fait encore plus mal).

    - - - Mise à jour - - -

    Bilbut tu as le choix entre:
    Manifest incarnation
    Fire and flood
    Grant hatred a ravenous form
    Terrifying nightmares

  19. #379
    AH bah ok, c'est encore mieux
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #380
    Call To Trade marche encore en Terreur niveau 2. C'est à partir du 3ème que ça merde. Mais je vais prendre un pouvoir Majeur quand même. Je verrai où je pose ma présence et de quelle ligne je la prends en fonction.

  21. #381

  22. #382
    Fire and Blood, obligé Faut que je regarde ce que j'oublie.

  23. #383
    Pour ma part je prends pent-up calamity (on a mis la blind de jeton maladie et je génère des papattes donc...) ça me permettra d'exploser B2 ou A1 au prochain tour. Et j'enlève absorb corruption.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je mets la présence en A3

  24. #384

  25. #385
    Poisoned Land c'est ultra violent. Mais Infinite Vitality ça a l'air cool aussi...

  26. #386
    Ah ben clairement. Tigers hunting aussi (surtout en combinaison avec mon esprit). C'est genre mon innate, sauf qu'il ajoute une papatte avant :D.

    - - - Mise à jour - - -

    Noté bilbut, d'ailleurs vu que t'as débloqué reclaim one, t'as le droit de remonter un pouvoir de ta défausse dans ta main tout les tours (pendant la phase d'énergie en gros).

    Donc si tu veux en remonter un, dis moi.

  27. #387
    Dyce t'as moyen de me faire passer en rapide? Si c'est le cas, je me dis que je peux faire un combo Poisoned Land/Guard the Healing Land pour faire 7 dégâts sans ajouter de corruption en B6 et ça évite le ravage vu qu'il y aura une défense de 4. Et je peux aussi jouer Rouse the Trees and Stone pour flinguer la maison en D3.

    Edit : j'ai rien dit, j'avais pas vu que tu l'avais en défausse. Bon du coup je suis tenté de faire Poisoned Land/Guard the Healing Land en D2 (Guard the Healing Land servant juste à virer la corruption avant d'en remettre une).

  28. #388
    A priori dyce gère déjà B6 (tant pis pour la corruption). Faudrait regarder D3/A2 (enfin surtout D3 y a que toi qui peut le gérer)

  29. #389
    Py, tu pourras nous faire une mise à jour des énergies, plateau, cartes en main ?

    Je vais reclaim Rites of the Land's Rejection, que je vais jouer avec Fire and Flood, Call to Ferocity, Boon of Growing Power et Regrow from Roots. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais ça va faire mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Le Rites, je le joue en B7 ou A5, as you wish. Le reste est lent, donc je verrai après le tour de l'ennemi.

  30. #390
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    A priori dyce gère déjà B6 (tant pis pour la corruption). Faudrait regarder D3/A2 (enfin surtout D3 y a que toi qui peut le gérer)
    Bon du coup je fais Guard the Healing Land en D3 et Rouse the Trees en lent à priori aussi en D3 mais à voir. Je prends Poisoned Land, je vire Call To Trade et je prends une présence de la ligne du haut que je mets en D4.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •