Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 77 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2305
  1. #931
    Je les veux bien en B4 si ça va à tout le monde.

  2. #932
    Oh ben Rekka les tue naturellement si ils restent et moi je m'en fiche, donc B4 it is!

    - - - Mise à jour - - -

    La carte event est:



    Du coup y a pas moult choix. Sur chaque board y a un sanctuaire (B7, A8, D7)
    Donc ça enlève les villageois de B3, A4 et D4/B5.
    Pour la maladie, c'est forcément D2, A2 et après c'est B1/B6.
    Et la corruption y a que celle de B4 qui peut s'enlever (c'était donc un excellent choix :D ).

    Pour les villageois, je suis plus partant pour enlever celui de D4. Celui de B5 est sur une papatte, donc il a du potentiel de mourir tout seul.

    Pour la maladie, pas trop d'avis, c'est plus une décision pour toi bilbut, pacque je pense que nous on est pas prêt d’interagir avec ces deux cases.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah en passant un truc à pas oublier bilbut, si les dahans meurent lors du ravage, tu perds une présence si t'en as une à 1 de distance du dahan détruit.
    Dernière modification par lPyl ; 09/08/2020 à 23h13.

  3. #933
    Le serpent, ça empêche la construction, c'est ça ? Oui, j'avais bien retenu pour les Dahans.

  4. #934
    Misère j'ai manqué le start

  5. #935
    Exactement Bilbut.

    T'inquiètes pas dYnkYn, je sens qu'on va prendre méga cher assez vite. J'avais oublié à quel point c'est violent l'angleterre.

  6. #936
    Du coup je dirais B6 pour la maladie.

  7. #937
    Ok.

    Et du coup, build en sands, explo en wetlands. Et bienvenue dans la violence de l'angleterre:



    Vous avez le droit de jouer vos pouvoirs lents maintenant :D

  8. #938
    Je vais faire mon Manifestatio en B3. Ca fait 2 dégâts et ça me permet de péter le village. Avec mon innate, je mets un dahan de B4 en B6.

  9. #939
    Je pète le village là où il y a mon sanctuaire de mon côté vu que je ne peux pas vraiment péter autre chose d'intéressant.

  10. #940
    Y a ton deuxième innate a faire aussi rekka. T'as deux soleils, deux plantes, une plume. Donc tu peux push un explo a deux de portée et si le land est vide y rajouter un truc d'explo.

    T'as pas de griffes bilbut, je vois pas trop comment tu fais ton innate.

    Vous pouvez aussi commencer à réfléchir à votre prochaine croissance en sachant que pour ma part je vais jouer tout ce qui me reste et gérer tant bien que mal D7 et A4.
    Et vu que je joue tout, je peux accélérer deux pouvoirs de l'un d'entre vous.

    - - - Mise à jour - - -

    Et par ailleurs, je vois pas trop comment tu détruit le village Rekka, t'as pas de flamme dans ce que tu joues.

  11. #941
    Ah mais oui. Pourquoi je m'étais dit que ça l'activait... Pour l'explo, je pousse celui en A5 vers D6 et du coup ça ajoute une plante en A5.

  12. #942
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Y a ton deuxième innate a faire aussi rekka. T'as deux soleils, deux plantes, une plume. Donc tu peux push un explo a deux de portée et si le land est vide y rajouter un truc d'explo.

    T'as pas de griffes bilbut, je vois pas trop comment tu fais ton innate.

    Vous pouvez aussi commencer à réfléchir à votre prochaine croissance en sachant que pour ma part je vais jouer tout ce qui me reste et gérer tant bien que mal D7 et A4.
    Et vu que je joue tout, je peux accélérer deux pouvoirs de l'un d'entre vous.

    - - - Mise à jour - - -

    Et par ailleurs, je vois pas trop comment tu détruit le village Rekka, t'as pas de flamme dans ce que tu joues.
    Ah mais on peut pas tricher en plus ?

    (en vrai je pense que j'ai confondu avec l'autre carte que je pensais jouer)

  13. #943
    Non mais si on ne peut plus tricher aussi... #Yorkmouth

  14. #944
    Et c'est noté, on est donc parti pour le tour d'après:

    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 1
    • Cartes peur restantes : 4/5/4
    • Cartes peur en attente : 0
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 8
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 7 corruptions
    • Prochain build High Immigration: N/A
    • Prochain ravage: Sands
    • Prochain build: Wetlands
    • Tier de la prochaine explo: 1


    État de l'île

    Plateau des joueurs

    État des mains/énergie des joueurs
    Joueur Rekka Bilbut Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 1 2 0
    Cartes en défausse

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ma part, je vais tout jouer.

    Je pense m'en servir comme ça:
    Harbringer pour push des dahans si t'as besoin bilbut (sinon je ferais de la peur).
    Raging storm pour péter les 3 explo en D7.
    Thundering destruction pour péter la maison en A4 (et éviter la cascade).
    Et le boon sur qui de vous deux en a besoin.

    Bon ça devrait me péter une présence et un dahan en D7, mais vu que je vais remettre ma présence dessus, j'aurais toujours un sanctuaire.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs en y repensant, t'aurais pu mettre l'explo en D7 rekka, comme ça je le butais avec les autres.

  15. #945
    Je vais prendre 2 présences, l'une que je prends de la ligne du haut et l'autre de la ligne du bas. En B7 et B4. Je vais jouer Sudden Ambush pour amener de la présence et du Dahan de B4 en B5, et je vais jouer Words of Warning toujours en B5 pour défendre de 3. Ca permettra de gérer le Ravage. Je verrai comment je réarrange les Dahans avec mon innate après.

  16. #946
    2ème croissance (Minor Power) et 3ème pour moi. Je vais probablement poser ma présence en A5 et pour les cartes, ça dépendra de ce que je vais piocher. Pour le moment j'ai rien pour gérer A4 ce qui fera une cascade de corruption mais on ne sait jamais...

  17. #947
    En tout cas je suis heureux de voir que ça ne te chagrine pas plus que ça

  18. #948
    Ben je gère A4 normalement. ça me coute une présence, mais je gère.

  19. #949
    Ah oui j'avais pas vu tes mises à jour de message. Où je les avais lu et c'est pour ça que je prenais ça avec désinvolture...

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais probablement jouer Boon of Power. Ça intéresserait l'un de vous? Ça fait gagner un pouvoir et un d'énergie.
    Dernière modification par Rekka ; 13/08/2020 à 09h12.

  20. #950
    Pour toi rekka:

    Scour the land
    Animated wrackroot
    Growth through sacrifice
    Renewing rain

    - - - Mise à jour - - -

    Oh ben je dirais pas non.

    Enfin après on est tout les deux preneurs je suppose, vu qu'on gagne des pouvoirs que lors de notre reclaim.
    Dernière modification par lPyl ; 13/08/2020 à 08h45.

  21. #951
    Je prends Animated Wrackroot et je joue ça et Boon of Growing Power. Je prends la présence sur la ligne du haut que je mets en A5 et cette fois-ci, ça activera bien mes 2 innates. C'est que des pouvoirs lents donc je verrai ce que j'en fais après.

  22. #952
    Ouais donc t'as encore pas lu mon post

    J'ai de quoi accélérer deux pouvoirs chez l'un d'entre vous. Bilbut joue majoritairement du rapide. Donc à toi de voir si tu veux accélérer une de tes cartes ou un innate.

  23. #953
    Mais tu fais des edits de ninja aussi! On peut toujours pousser l'explo en D7 effectivement. Ça en fera toujours un de moins. Après passer les pouvoirs en rapide de mon côté ça ne changera pas ce que feront les envahisseurs à leur phase donc je préfère attendre de voir ce qu'ils vont faire pour adapter en fonction.

  24. #954
    Okay donc on aurait ça:

    Joueur Rekka Bilbut Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    • [Innate] GATHER THE WARRIORS()
    Energie 3 1 1
    Cartes en défausse

  25. #955
    J'avais oublié cette histoire de passer en rapide. Rekka tu l'utilises du coup ? Parce que sinon, j'ai mon innate à passer en rapide, ça m'éviterait de jouer Sudden Ambush ce tour-ci.

  26. #956
    Non il l'utilise pas. Et j'ai aussi deux push avec Harbingers of the Lightning si ça t'arrange.

  27. #957
    OK, cool. Du coup on fait tout pareil sauf que je joue seulement Words of Warning, et tu me fais jouer mon innate Gather en rapide. C'est lui qui va me permettre de pousser 1 dahan de B4 en B5.

  28. #958
    Ok et du coup pour harbringers, j'en fait ce que je veux, pas de besoin particulier?

  29. #959

  30. #960
    Okay so here we are:

    Joueur Rekka Bilbut Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 3 3 1
    Cartes en défausse

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre vu que t'as deux plume, tu gather les deux dahan de B4? Ou 1 de B4 et un d'ailleurs? Histoire de tout tuer à la contre attaque?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •