Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 77 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2303
  1. #1441
    Moi je vais warder je pense. Et faire un Pentup pour nettoyer des trucs.

  2. #1442
    Je reste sur ce que j'ai dit si personne n'a besoin d'aide (à part MrChicken que j'accélère).

  3. #1443

  4. #1444
    Han je suis aveugle, j'avais raté ton précédent message bilbut.

    Je vous fait tout ça du coup!

    Joueur Tribe MrChicken Bilbut Py
    Cartes en main
    • [Innate] MASSIVE FLOODING()
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 4 1 4 3
    Cartes en défausse
    Dernière modification par lPyl ; 20/11/2020 à 20h06.

  5. #1445
    Si personne en veut, je suis preneur du gift of living energy.

  6. #1446


    Et donc l'event.

    Bon je sais pas trop, mais je penche vers le haut.

    La partie du haut ne rajoute pas de corruption.
    ça nous fait perdre un dahan en A4 et un en D5 ou D2.

    La partie du bas fait poper un village en A4 et D2 ou D5
    Et on vide pas D2 qui choppe une ville (et un village en B8 potentiellement)

    Pour le new diseases, on peut faire B8 et ailleurs?

  7. #1447

  8. #1448
    Perso je préfère la partie haute quitte à perdre un dahan en D5. Comme ça D2 sera nettoyé de fond en comble et j'ai plus à m'en inquiéter (pour le moment).
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #1449
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Perso je préfère la partie haute quitte à perdre un dahan en D5. Comme ça D2 sera nettoyé de fond en comble et j'ai plus à m'en inquiéter (pour le moment).
    Pardon, j'ai oublié de répondre quand j'avais lu le fil. C'est ok pour moi la partie haute.

  10. #1450

  11. #1451
    Okay donc j'ai fiat la partie haute. Et j'ai fait la partie basse aussi en ajoutant une maladie en B8 et C2. (vous me direz si vous préférez autre chose).

    Et carte fear en attente:


    La carte actuelle (après l'event, avant la panique)


    Vous me dites ce sur quoi vous mettez votre strife.

    - - - Mise à jour - - -

    Perso sur la ville de B2

  12. #1452
    Peu importe il n'y aura plus rien chez moi à la fin du tour. Donc utilisez mon strife pour le poser là où vous voulez ailleur.

  13. #1453
    Ben de toute façon si je comprends bien il restera juste D5 et B2 qui seront pas sous contrôle en fait. Donc je vais faire le ravage et tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Donc j'ai changé la maladie de B8 je l'ai mise en B3, j'avais mal vu un truc :D.

    Et l'explo a eu lieue en coastal.

    Donc vous me dites pour les innates qui n'ont pas de cible (tribe et bilbut), ou je dois les faire.

  14. #1454
    Sans image du plateau je sais pas, mets une ronce où tu veux, de toute façon la partie est pliée là. Je vois pas ce qui pourrait nous empêcher de gagner

  15. #1455
    Pareil j'avoue que j'ai du mal à voir comment on pourrait perdre :D.

  16. #1456
    Oubliez pas que je suis dans la partie je peux encore faire des conneries
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #1457
    Tu te débrouilles très bien sur cette partie ! On peut envisager de passer à difficulté 4/5 à l'aise.

  18. #1458
    Du coup elle est morte cette partie ? On en recommence une un peu plus difficile histoire d'avoir du challenge ?

  19. #1459
    Ah ouais, j'ai effectivement considéré qu'elle était gagnée. En ce moment j'ai pas mal de truc dans qui me prennent du temps, donc pas de suite. Ptet la semaine prochaine ou celle d'après.

  20. #1460
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah ouais, j'ai effectivement considéré qu'elle était gagnée. En ce moment j'ai pas mal de truc dans qui me prennent du temps, donc pas de suite. Ptet la semaine prochaine ou celle d'après.
    Pas de soucis, quand tu voudras en relancer une je suis chaud

  21. #1461
    Hein on a déjà gagné ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #1462
    Demain je mettrais une carte avec la mise à jour de nos dernières actions et tu verras pourquoi

  23. #1463
    Voilà:


    Donc il nous manque encore 5 pattern (A2, B2, C3, D2, D3) 6 de peur et il reste 1 village et une ville aux envahisseurs.

    Sachant qu'au prochain tour je vais probablement reclaim pour faire pent up de nouveau, et en comptant juste ce sort y aura après l'invader phase (sans compter l'event et la carte peur)

    1/ L'explorateur côtier de la carte qui va sortir en A.
    2/ En B : des explos en B5/B1 + l'explo de la carte
    3/ En C: Explo et village en C1 et C3 (que bilbut peut tuer super facilement) + l'explo qui va bien.
    4/ En D : Un village partout sur les côtes + les explos qui vont bien.

    Donc pour peu que toi et bilbut fassiez quelques trucs (et on est à un stade du jeu ou y a de quoi faire des trucs), y aura pas grand chose nulle part. Il faut juste prendre le temps de faire des dessins avec environ 0 risque de perdre (puisque en plus tout les dessins font 3 de défense en côtier, donc ça résiste tout seul à explo + build).

    Si vous préférez on peut continuer à faire les 1 ou 2 prochains tours nécessaire pour placer les pattern, mais l'intérêt ludique est limité :D.

  24. #1464
    Et en plus de la décision de faire ou non le prochain tour (comme vous le sentez, mais dites moi vite :D ) , je veux bien votre avis sur le scénario.
    Perso j'ai pas trouvé celui d'un grand intérêt.

  25. #1465
    Alors je pense que le scénario est trop simple tel quel, il peut prendre par contre de l'intérêt en y ajoutant un adversaire, ça change les conditions de victoire donc ça permet de varier un peu quand t'as déjà beaucoup de parties dans les pattes. Avec un ami on ne joue plus qu'en difficulté 5+ minimum parce qu'en dessous ça n'a pas d'intérêt quand tu connais un peu le jeu.

  26. #1466
    Ouais je parlais de l'intérêt du scénario tel quel.
    Pacque t'en as d'autre (Blitz, power long forgotten, Guard the island heart, ...) qui changent quand même pas mal la partie je trouve. C'est pas juste "fait une partie normale avec ces trucs la en plus et à la fin pour gagner tu dois faire ça en plus"

  27. #1467
    Hey!

    Il semblerait que je reçoive très prochainement Jagged Earth. Donc lancement potentiel d'une nouvelle partie avec Jagged Earth.

    -> Possible de jouer jusqu'à 6.
    -> Nouveaux Esprits (ceux avec une astersique ici: https://spiritislandwiki.com/index.php?title=Spirits )
    -> Utilisation des aspects pour les 4 esprits de base (Shadows, Vital, River, Lightning)
    -> pleins de nouveaux trucs: la règle: https://drive.google.com/drive/folde...-6gJ7S9VKsXW73

  28. #1468

  29. #1469
    Bon du coup j'ai pas mal joué (j'en suis à 6 esprits testé sur les 10 :D )

    Y a des gens qui seraient intéressé pour faire une partie? Lancement entre jeudi et dimanche et fin d'ici la fin du mois.

    On peut tester jusqu'à 6.

    Niveau esprit possible: Tout ceux du jeu de base (avec aspect possible) + ceux de B&C + ceux de jagged earth sauf Fractured Days Split the Sky et Starlight Seeks Its Form qui ont l'air assez lourd à maintenir.

    L'adversaire sera certainement tsardom ou hasburg (un de ceux de Jagged Earth)

  30. #1470

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •