L'adversaire
Expédition minière Hasburg de niveau 2.
- Condition de défaite supplémentaire: Check à la fin de la phase rapide si il a 8 invader/blight
- Escalation: Après avoir avancé les cartes, 2 explore sur des cartes qui ne match ni ravage ni build.
- Dans les lands avec 3 envahisseurs ou plus, le build devient un ravage.
- La maladie stoppe les ravages
- Les cascades font de l'upgrade au lieu de cascade
Le scénario
NA
Les joueurs
Joueur Bilbut MrKrev Py SiGarret Esprit River Surges in Sunlight (travel aspect) Relentless Gaze of the Sun Wandering Voice Keens Delirium Fathomless Mud of the Swamp Couleur Bleu Jaune Violet Rouge
Plateau de jeu
- Niveau de terreur : 2
- Cartes peur restantes : 0/1/4
- Cartes peur en attente : 1
- Fear à générer avant la prochaine carte: 13
- Etat de l'ile: Ile saine.
- Corruption dans: 2 corruptions
- Prochain ravage: Sand
- Prochain build/ravage: Coastal
- Prochaines explos: 33333
État de l'île
Plateau des joueurs
État des mains/énergie des joueurs
Joueur Bilbut MrKrev Py SiGarret Energie 1 4 3 2 Cartes en main Pouvoir actifs (rapide)
- [Innate]Consider a Harmonious Nature
- [Innate]Inscrutable Journeying ()
Pouvoir actif (lent)
- [Innate]Massive flooding ()
- [Innate]Scorching Convergence ()
- [Innate]Mind-Shattering Song ()
- [Innate]Spreading and Dreadful Mire ()
Cartes en défausse
PS: Lien vers la FAQ du jeu, si jamais vous avez des question existentielles: https://querki.net/u/darker/spirit-i...rit-island-faq
Petit rappels
Les token:
Alors Beast (les griffes rouge) rien de spécial à part l'event et des pouvoirs (moi j'appelle ça des papattes :D )
Wilds (le truc vert) : empêche l'explo et disparait quand une explo est bloquée
Sickness (le serpent jaune) : empêche le build et disparait quand un build est bloqué
Strife (le point bleu) : L'envahisseur affecté ne fait pas de dégâts lors de son prochain ravage, disparait après le ravage.
Badlands (les dents de scie): Les envahisseurs prennent +1 damage par action, de même pour les dahans.
Aided by:
C'est X d'énergie par joueur.
On part de 0
+1 par élément actuellement joué.
+2 si jamais quelqu'un défausse un pouvoir avec l'élément depuis sa main.
+4 si jamais quelqu'un oublie un pouvoir avec l'élément en question.
Petit historique des parties:
Bilbut / Rekka / Dyce / Py vs Suède de niveau 2: Victoire!
Bilbut / Rekka / dYnkYn / Py vs Prusse de niveau 3: Victoire!
Bilbut / Rekka / Py vs Angleterre de niveau 3: Victoire!
Bilbut / MrChicken / Tribe / Py dans Ward the shores: Victoire!
Dodo / Tribe / Py vs Russie de niveau 2: Victoire!
Bilbut / Py vs Ecosse niveau 4 : Victoire!
Bilbut / MrKrev / Py vs Ecosse niveau 4: Victoire !
Bilbut / MrKrev / SiGarret / Py vs Habsburg Mining Expedition niveau 2: Victoire !