Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 78 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2316
  1. #1261

  2. #1262
    Je prends Drift Down into Slumber. Et j'expand en energy pour me faire un autel là où je suis (désolé j'arrive pas à lire le chiffre sur l'image).

  3. #1263
    Pas de soucis, c'est ma faute, l'image est trop petite.

    Pour ma part je vais mettre deux présences, une en D4 et une en D5, en prenant une depuis chaque ligne.
    Et vu que j'ai pris l'option qui donne un card play en plus, je vais jouer stem the flow et gift of proliferation:

    Donc, qui voudra une présence gratuite ?

  4. #1264
    De mon côté je vais faire la troisième action action de growth et placer une présence en D1 à partir de la première ligne (gain +1 énergie). Je choisis le pouvoir mineur.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #1265

  6. #1266
    Je récupère pact of the joined hunt et je lancerai Flash Floodsance en D4 sur l'explo.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #1267
    Du coup je vais prendre 2 présences de ma ligne du haut que je vais mettre en C1 (les 2). Je vais poser un Warding pattern en C1 (avec Raging Storm), et jouer Shatter Homesteads en C6 en lent.

    - - - Mise à jour - - -

    Je veux bien la présence si les autres s'en foutent.

  8. #1268
    Ça m'intéresse la présence, car je peux la poser sans condition (sinon je suis limité aux zones avec des ronces ou faut que je paye 3). Pour ma part je vais lancer Boon Of Growing Power donc un esprit pourra prendre un pouvoir et +1 energy.

  9. #1269
    Okay donc si je m'avions point trompé:

    Joueur Tribe MrChicken Bilbut Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 1 0 0 0
    Cartes en défausse
    Dernière modification par lPyl ; 03/11/2020 à 14h38.

  10. #1270
    Et donc l'event c'est:



    On a joué 2 lunes en tout. Il reste 14 à payer. C'est juste pas possible. Donc choix 1.

    J'ai tiré les 4 cartes, le seul endroit à chopper une corruption , c'est le plateau C.

    Donc bilbut,C2 et tu perds une présence ou C7?

    Pour la maladie, les seuls endroits ou ça marche:

    D2 (j'ai oublié un dahan lors du setup mais il est bien là), D7, A2

    J'ai vérifié la FAQ, on peut très bien choisir les board ou ça fait pas effet. Donc la question c'est MrChicken et Tribe, est ce que vous en voulez ou pas?

  11. #1271
    On m'a fait très justement remarqué que ça marche aussi avec les explos, donc y a plein d'autres options pour new diseases

  12. #1272
    Une maladie ? Si pas d'effet négatif vaut mieux en poser une non?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #1273
    Je propose D7 et A7 pour les maladies. Ça empêche la construction d'une ville et ça nettoie une zone (et si on arrive à virer les villages en C7 et A8 rapidement ça commence même à faire une zone safe sans exploration).

  14. #1274
    Bah l'effet négatif, c'est de perdre un des dahan. Mais bon c'est vrai que c'est peu cher payé pour empêcher un build.

  15. #1275
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je propose D7 et A7 pour les maladies. Ça empêche la construction d'une ville et ça nettoie une zone (et si on arrive à virer les villages en C7 et A8 rapidement ça commence même à faire une zone safe sans exploration).
    Je plussoie
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #1276

  17. #1277
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et donc l'event c'est:

    https://sick.oberien.de/imgs/events/...es_spread.webp

    On a joué 2 lunes en tout. Il reste 14 à payer. C'est juste pas possible. Donc choix 1.

    J'ai tiré les 4 cartes, le seul endroit à chopper une corruption , c'est le plateau C.

    Donc bilbut,C2 et tu perds une présence ou C7?

    Pour la maladie, les seuls endroits ou ça marche:

    D2 (j'ai oublié un dahan lors du setup mais il est bien là), D7, A2

    J'ai vérifié la FAQ, on peut très bien choisir les board ou ça fait pas effet. Donc la question c'est MrChicken et Tribe, est ce que vous en voulez ou pas?
    Mais j'ai pas de présence en C2, si ? De toute façon je le mets en C7, sinon ça va finir par faire cher le Warding pattern.

  18. #1278
    C'était plus des suites d'une éventuelle cascade (et aussi pacque j'ai confondu C1 et C2, mais chut)

  19. #1279
    Donc C7, et OK pour les maladies.

  20. #1280
    Donc l'explo a eu lieue en jungle.

    Pour moi ça change rien, je pète la maison de B5 avec mes deux pouvoirs.

    Si bilbut tu changes rien, il manque juste l'innate de tribe et savoir qui aura un d'énergie et un pouvoir en plus.


    Ah et en passant, bilbut et Mrchicken, vous avez gagné un d'énergie avec les dahans.

  21. #1281
    Ouais ! C'est la teuf ! Je change rien perso, et je suis toujours intéressé par l'énergie et le pouvoir en plus.

  22. #1282
    Je fais mon innate en C4 et je pensais mettre l'explorateur en C2 histoire de regrouper les envahisseurs. Au prochain tour si Bilbut m'accelère 2 pouvoirs je peux nettoyer A8 et C7, ce qui nous assure d'être plutôt tranquille sur les explorations chez nous.

  23. #1283
    Pour ma part pas besoin du pouvoir pour le moment. MrChicken?

    Et c'est noté pour l'innate.

  24. #1284
    Pas besoin du pouvoir également.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #1285

  26. #1286
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Pensez qu'il y a +1 energy avec le pouvoir
    Bilbut est intéressé pour l'avoir, je préfère le laisser pour l'instant je n'ai pas besoin d'énergie.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #1287
    Pareil, j'ai regardé mes prochains tours et ça passe sans ça

  28. #1288

  29. #1289
    Et donc modulo la carte choisie par bilbut, on en est là:


    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 0
    • Cartes peur restantes : 3/3/infinity
    • Cartes peur en attente : 0
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 13
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 7 corruptions
    • Prochain ravage: Sand
    • Prochain build: Jungle
    • Tier de la prochaine explo: 1


    État de l'île

    Plateau des joueurs

    État des mains/énergie des joueurs
    Joueur Tribe MrChicken Bilbut Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 1 1 2 0
    Cartes en défausse
    Dernière modification par lPyl ; 03/11/2020 à 23h33.

  30. #1290

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •