Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 77 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2303
  1. #691
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je vais poser deux jetons de présence en A7. Je les prends de la ligne du haut ce qui permet de recevoir 2 d'énergie.

    A3, qqun peut défendre ?
    Je ne pourrais pas défendre à la fois A8 et A3. Et ma "défense" n'en est pas vraiment une, c'est plutôt un pari.

    Si je joue "safe", je reclaim toutes mes cartes, pas de présence supplémentaire et je pioche un autre pouvoir. Avec les cartes que j'ai déjà en main, je ne pourrai pas éviter le ravage dans aucune des régions, mais je pourrai faire de la fear (5 max).

  2. #692
    Pour le gift of power, ça m'intéresse si personne d'autre n'en veut (ça me permet de faire la croissance à +3 d'énergie au prochain tour au lieu d'aller cherche le pouvoir).

    Si je résume pour l'instant sur ce tour ont été décidé tout ce que fait rekka:
    Citation Envoyé par Rekka
    Bon je mets une présence en D6 et j'utlise la 2ème croissance pour en mettre un en C3 et pouvoir jouer une carte de plus. Je prends les 2 de la ligne du bas et du coup je joue les 3 cartes que j'ai en main et j'active mes 2 innates level 2. Je vais faire le Defend 4 en D6 et à priori fumer la grosse maison qui va y pop avec mon premier innate ainsi que Stem the Flow (le tout en lent par contre). En lent toujours quelqu'un gagnera un pouvoir mineur et en rapide l'un d'entre vous peu ajouter une présence à un de distance d'un terrain où il en a déjà une.
    Ma croissance
    Citation Envoyé par lPyl
    Pour ma part je fais un reclaim, ce qui me permet de chopper un pouvoir mineur. Bon vu les choix, je réfléchis pas trop, ce sera: Quicken the earth's struggle
    Et c'est tout?

    Pour ce que je vais jouer, j'avais oublié que j'avais récupéré concealing shadows. Donc potentiellement je vais conceal shadow quelque part ce tour ci (pour sauver les dahan mais pas empêcher la corruption) et quickens au prochain tour si y a besoin pour éviter une cascade. Et je pense mantle of dread pour gérer mes deux sanctuaires avec mantle of dread + mon innate.
    Sachant que pour la cible de concealing shadow, je peux m'adapter à vos besoins dYnkYn et bilbut.

  3. #693
    Je crois que le gift of proliferation intéressait dYnkYn, et je crois que ça m'intéresse également en fait. Ca me permettrait de poser une présence en A8 (ou A3) et du coup de pouvoir y jouer mon innate ainsi que Call on Midnight's Dream et Dread Apparitions, ce qui donne 6 de peur, et 6 de défense. Du coup pas de corruption, et on élimine un village avec le Dahan, donc 1 de peur encore. Soit 7 de peur. Et mon 2ème innate est également activé du coup on révèle la carte peur d'après.

  4. #694
    Je joue Sudden ambush pour gather un dahan de B6 à B8 et Drift down into slumber pour défendre à 4 en B4.
    Il me reste 0 d'énergie.

    Si tu arrives à éviter que le dahan en A3 se fait tuer lors du ravage, j'évite de perdre un jeton présence en B6 (mais on s'en fout un peu).

  5. #695
    Avec sudden ambush tu bougerais une présence ou pas? Mais si bilbut en a pas besoin, clairement je peux sauver le dahan de A3.

    Et du coup tu prends bien tes deux présence de la ligne du haut pour poser en A7?

  6. #696
    Si quelqu'un peut s'occuper de A8 et que je peux bénéficier du gift de Rekka, je protège le Dahan en A3 (et j'empêche la corruption).

    Si personne ne peut s'occuper de A8 mais que je peux bénéficier du gift de Rekka, je défend en A8 (et j'empêche la corruption).

    Si je ne peux pas bénéficier du gift de Rekka, je ne peux rien protéger

  7. #697
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Avec sudden ambush tu bougerais une présence ou pas? Mais si bilbut en a pas besoin, clairement je peux sauver le dahan de A3.

    Et du coup tu prends bien tes deux présence de la ligne du haut pour poser en A7?
    Je ne bouge pas et je prends effectivement la ligne du haut (sinon je ne peux pas payer le coût de 2).

  8. #698
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Si je ne peux pas bénéficier du gift de Rekka, je ne peux rien protéger
    Ah bah si tu fais pas d'effort aussi...

  9. #699
    J'ai tout donné sur la 1ère partie

  10. #700

  11. #701

  12. #702
    Un peu comme la partie de Root chez Ourso ?

  13. #703

  14. #704
    Bon du coup, je conceal shadow en A3. Pacque je peux rien faire en A8. Et on est donc ok pour que bilbut prenne le gift of proliferation? (si c'est le cas, je veux bien que tu me redises exactement ce que tu fais bilbut :D )

  15. #705
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Un peu comme la partie de Root chez Ourso ?
    Alors étant donné qu'à la fin je faisais 15 points de dégâts minimum par tour, je dirais que non.

    - - - Mise à jour - - -

    Py qui tente de suivre

    Du coup, je fais option 1 de croissance et je prends un pouvoir mineur. Avec le gift de Rekka (pour une fois qu'il sert à qqchose), je pose une présence en A8, que je prends depuis ma 1ère ligne. Je joue Call on Midnight's Dream et Dread Apparitions en A8. Ca active mon innate Night Terrors toujours en A8 et comme j'ai 3 Moon, 2 Air et 1 Animal, ça me fait 2 (Call on Midnight's Dream) +1 (Dread Apparitions) +1 (innate) +1 (innate +) +1 (innate ++) de peur, donc 6 de défense. Je peux également jouer mon innate Spirits May Dream. Et comme j'ai 3 Moon, qqn peut regagner un élément qu'il a déjà. dYnkYn ?

  16. #706
    En regagnant un élément je peux faire le niveau 3 de mon premier innate pour faire un dégât supplémentaire sur un petit ou grande maison mais je suis pas sûr que ça serve à quelque chose sauf si quelqu'un peut faire un 2ème dégât en D6 pour virer aussi la petite maison.

  17. #707
    Je peux pas filer d'élément ce tour-ci, ce sera au mieux au prochain tour.

  18. #708
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Est-ce que qqun arrive à me filer un élément violet ?
    Je faisais référence à ça. Tu n'avais pas dit que tu avais besoin d'un élément ?

  19. #709
    Ah moi ça peut m'intéresser, si personne n'en veut. ça changerait légèrement ce que je joue, mais ça permettrait à mon innate de gérer C4+C5 au lieu de juste un des deux.
    Après si ça sert plus à quelqu'un d'autre, j'ai pas de pb pour le laisser.

  20. #710
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je faisais référence à ça. Tu n'avais pas dit que tu avais besoin d'un élément ?
    Si j'ai un élément violet, ça signifie que mes deux pouvoir innés sont en rapide et pas en lent. Mais bon, maintenant j'ai joué donc osef, la flemme de tout refaire mon tour

  21. #711
    Ah ben perso j'ai encore rien acté sur le plateau/en comptage d'énergie, donc si ça t'intéresse de passer en rapide, tu peux encore.

    Edit: ah ben j'avais pas vu que t'avais dit que t'avais la flemme :D

  22. #712
    Attention, c'est répéter un élément que vous avez déjà avec les pouvoirs joués. Je vous laisse choisir.

  23. #713
    En fait ça signifie que je dois jouer une main complètement différente et attaquer / défendre d'autres lieux donc ça change le tour de tout le monde. Utilise le, ce sera plus simple.

  24. #714
    Ok. En tout cas c'est bon à savoir pour le futur que Bilbut peut faire ça :D.

  25. #715

  26. #716
    Et si je résume, on arrive à ça:

    Joueur Rekka Bilbut dYnkYn Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    • [Innate]Gather the warriors ()
    Energie 5 2 0 0
    Cartes en défausse
    Dernière modification par lPyl ; 09/04/2020 à 13h39.

  27. #717
    Je vais prendre Here There Be Monsters (pour une fois que j'ai mes éléments).

  28. #718
    La prochaine carte fear (qui sera donc en niveau 2):




    Et l'event:



    Petit rappel de l'état plateau/île:




    - - - Mise à jour - - -

    Sachant que nous avons joué 3 griffes, on peut faire la partie 2 gratuitement si on garde qu'une seule bête.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca me parait super intéressant d'essayer de garder les 4. Si on s'en sert pour buter 4 maisons (avec savage frenzy), ça fait 4 de fear -> on débloque la prochaine fear pour ce tour.

  29. #719
    Mon All Envelopping Green est en rapide et il sera en D6. Pour l'event je sais pas trop quelle papatte garder mais ça pourrait permettre soit de gérer un Wetland soit de vider une case (genre C6). Pour en garder plus vous pouvez défausser/oublier certaines cartes? Moi je peux payer 3 d'énergie pour en garder une 2ème en tout cas.

  30. #720
    Moi je peux défausser Favors Called Due.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui pas faux pour l'innate, de la défense en slow ça sert à rien ~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •