Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 77 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2303
  1. #661

  2. #662
    Il reste 3 de fear à générer pour obtenir:



    Pour l'event nous avons:



    La partie du haut ne concere aucun land.

    La partie token, sachant que j'ai viré les deux explos de C4 et B8, ça peut pas faire grand chose, donc faut choisir ou vous voulez push.

    Canny defense fait que A2 et D1 ne seront même pas corrompu.

    C'est un peu mieux que le tour d'avant :D

    Je vous laisse me dire pour les papattes.

  3. #663
    Ah bah j'ai bien fait de faire ma défense en A2 du coup Je pousse la papatte en A5 et l'explorateur est éliminé (enfin j'imagine que ça le bute ? Vu que c'est pas un de mes pouvoirs).

  4. #664
    La papatte de D3 on peut la pousser en D2 non? Au moins y'a un explorateur là-bas.

  5. #665
    Tout à fait, les events et les cartes fear agissent normalement, donc ça le bute.

    Et oui on peut. De même je vais pousser celle de C en C7.

    Pour B, pareil je pense que ce sera B1 (vu que B4 est corrompu) ?

  6. #666
    En effet, d'ailleur dommage ca m'aurait permis de totalement gérer la jungle.

    Pour ma carte finalement tu prends les éléments lPyl ?

  7. #667
    yes, je les ai pris pour mon innate! (ce qui m'a permi de gérer D8/C4)

    - - - Mise à jour - - -

    Pour fear of the unseen, j'enlève D3 et A7, c'est ça? (c'est les seules possibilités il me semble)

  8. #668

  9. #669
    Et pour A2 on avait oublié le +3 de ravage. Donc corruption quand même :D.

  10. #670
    Ah fuck !

    - - - Mise à jour - - -

    Au moins la ville se fait taper par les Dahans.

  11. #671
    Du coup j'ai tout résolu + nos 3 pouvoirs lents.

    Vous allez rire (ou pas)... l'explo tier 3 c'est jungle + wetlands.


    Du coup état plateau/île à la fin du tour:




    Petit rappel sur les mains:

    Joueur Rekka Bilbut dYnkYn Py
    Cartes en main
    • [Innate]Darkness swallows the unwarry ()
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 4 1 0 2
    Cartes en défausse

    Et sur le prochain tour:

    • Cartes peur restantes : 1/4/3
    • Cartes peur en attente : Plan for departure
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 12
    • Corruption dans: 7 corruptions
    • Prochain ravage: Jungle
    • Prochain build: Jungle/Wetlands
    • Tier de la prochaine explo: 2

  12. #672
    Pour ma part je fais un reclaim, ce qui me permet de chopper un pouvoir mineur.
    Bon vu les choix, je réfléchis pas trop, ce sera: Quicken the earth's struggle, en gros pour 2 d'énergie ça me permet de faire un defend 10 n'importe ou la ou y a des dahans. Et y a mes deux éléments.

  13. #673
    Il manque un village en B8, non?

  14. #674
    Oh boy... Bon à priori je vais jouer les 2 Gifts dont un que je ne peux jouer que sur un autre esprit qui permet à quelqu'un d'ajouter une présence à un de distance d'une de leur présence donc à voir qui ça intéresse. En attendant je vais réfléchir à ce que je vais faire d'autre.

  15. #675
    Non, grace aux deux éléments que tu m'as donné, j'ai fait mon innate de niveau 2 en C4, ça a ramené l'explo de B8 et je les ai tué tout les deux.

    - - - Mise à jour - - -

    (et je suis bien content de l'avoir fait au vu de l'explo qu'il y a eu derrière :D )

    - - - Mise à jour - - -

    Et après avoir reregardé la carte fear, je me rends compte que ce serait plutôt super cool si on pouvait faire les 12 de fear manquant en rapide pour passer en stade 2. Pacque gather 1 village en coastal, ça nous sert pas vraiment. Gather un explo par contre, y a genre 7 terrains qui peuvent être gérés par ça.

  16. #676
    Bon je mets une présence en D6 et j'utlise la 2ème croissance pour en mettre un en C3 et pouvoir jouer une carte de plus. Je prends les 2 de la ligne du bas et du coup je joue les 3 cartes que j'ai en main et j'active mes 2 innates level 2. Je vais faire le Defend 4 en D6 et à priori fumer la grosse maison qui va y pop avec mon premier innate ainsi que Stem the Flow (le tout en lent par contre). En lent toujours quelqu'un gagnera un pouvoir mineur et en rapide l'un d'entre vous peu ajouter une présence à un de distance d'un terrain où il en a déjà une.

  17. #677
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oh boy... Bon à priori je vais jouer les 2 Gifts dont un que je ne peux jouer que sur un autre esprit qui permet à quelqu'un d'ajouter une présence à un de distance d'une de leur présence donc à voir qui ça intéresse. En attendant je vais réfléchir à ce que je vais faire d'autre.
    Ca m'intéresse.
    Dernière modification par dYnkYn ; 08/04/2020 à 17h32.

  18. #678
    C'est un pouvoir rapide par contre donc tu ne gagneras pas l'énergie/l'augmentation du nombre de cartes à jouer ce tour-ci.

  19. #679
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est un pouvoir rapide par contre donc tu ne gagneras pas l'énergie/l'augmentation du nombre de cartes à jouer ce tour-ci.
    Ca ne change rien justement... mais ça compense mon 2e tour avec 0 jeton posé.



    Est-ce que qqun arrive à me filer un élément violet ?

  20. #680
    Moi j'ai rien pour filer des éléments (vu que j'ai juste ma main de base + quicken).

  21. #681
    Je vais poser deux jetons de présence en A7. Je les prends de la ligne du haut ce qui permet de recevoir 2 d'énergie.

    A3, qqun peut défendre ?
    Dernière modification par dYnkYn ; 08/04/2020 à 17h53.

  22. #682
    Moi j'ai pas du tout décidé ce que je faisais encore. Il me manque un card play pour faire l'innate de niveau 2. Mais comme j'ai quickens, je peux faire un defend 10 sur n'importe quel jungle si vous avez besoin.

  23. #683
    Perso je suis emmerdé par l'explo dans la jungle B4 ce qui m'oblige à défendre (ce que je peux faire facilement, pas de souci).

  24. #684
    Le truc positif, c'est que si tu défends en B4, ça bloque build + ravage. Mais faudrait vraiment voir ce que bilbut peut/veux faire en terme de peur.

  25. #685
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Le truc positif, c'est que si tu défends en B4, ça bloque build + ravage. Mais faudrait vraiment voir ce que bilbut peut/veux faire en terme de peur.
    A priori je défend en B4 et j'élimine l'explo en B8. Par contre je serai un peu à poil le prochain tour, faudra de la chance au tirage de cartes...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je vais poser deux jetons de présence en A7. Je les prends de la ligne du haut ce qui permet de recevoir 2 d'énergie.
    Wait j'ai peut-être une autre combo possible, je réfléchis durant le repas

  26. #686
    J'avoue que j'ai pas encore du tout regardé. Je vous dis ça ce soir, mais ça va pas être brillant. Les pouvoirs que j'ai pioché m'aident pas des masses.

  27. #687
    Première piste : je reclaim Call on Midnight's Dream et je pose une présence qqpart. Avec cette carte, que je joue en A7, j'obtiens un pouvoir majeur qui j'espère me permettra de faire des dégâts dans l'une de 2 jungles. Et le Razor-Sharp fait 2 de défense et pousse le Dahan ainsi qu'un explorateur. Vous en pensez quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne vois que ça pour faire 5 ou plus de peur (en supposant que le pouvoir majeur que je joue me permet de détruire une ville).

  28. #688
    Alors précision pour "Call On Midnight's Dreams", quand ils disent "If you forget this power" le this fait référence à Call on Midnight's dream et non pas au major power.

  29. #689
    Oui c'est comme ça que je l'avais compris. J'oublierai Call on Midnight (c'est un one shot en gros). Mais ça veut dire que je dois trouver un pouvoir Majeur qui :
    - fait des dégâts, au moins 3
    - joue en rapide
    - a les bons éléments

  30. #690
    Mais après tant pis si on arrive pas faire la fear, on fera sans hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Et effectivement ça fait beaucoup de "si".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •