Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 77 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2303
  1. #571
    Ben disons que c'est un esprit très basé sur le mouvement et qui gère un peu le début de partie. Il commence un poil plus fort que la moyenne je pense, mais il se fait dépasser dans la partie pacque son énergie scale super mal. Et il joue à fond sur son innate (qui est une de ses seules vraies source de dégâts dans ses sorts de base).

    Et c'est vrai que par forum, si quelqu'un le joue, il faut être vachement précis dans les mouvements à faire (pacque genre l'innate intéressant, c'est gather 1 / damage / push 2). Et en plus tes présences peuvent bouger avec les tokens. Donc je sais pas si c'est le plus adapté au forum :D.

    Et c'est pas un esprit super fort intrinsèquement. Une partie de sa force vient du fait que (normalement, pas pour nous) 3/5 des events font des trucs avec les jetons papattes (les deux qu'on a eu on fait environ 13 de peur).

    Après je trouve toujours son deuxième innate un peu bizarre, vu qu'il t'enlève ta ressource principale (les jetons) pour un effet au final pas si ouf. Et en plus il demande la blinde d'éléments (tu peux pas le jouer pleinement avant le tour 5). Si tu compares à Pent-up (le major que j'ai pris) qui pour 3 d'énergie fais 1 de terreur et 3 damage / token que t'enlève (donc potentiellement bien plus) et qui en plus repose 2 des tokens si t'as le seuil, c'est un peu le jour et la nuit.

  2. #572
    Bon, je viens de tester le Porteur cet après-midi en mode noob, et c'était très rigolo. Quand est-ce qu'on en relance une ?

  3. #573
    Et bien on peut commencer à choisir son esprit ce soir! (et en même temps choisir une couleur et chacun choisit une lettre entre A/B/C/D).

    A priori on est au moins 3, je sais pas si Dyce, dYnkYn ou un autre feront le 4ème.

    L'adversaire sera très probablement la prusse ( https://spiritislandwiki.com/index.p...enburg-Prussia ) niveau 3

    Ce que l'on peut résumer à:
    Léger changement de setup (un village en plus, 3/4/3 en fear)
    Les stage 2 qui rajouteront un village.
    Légère variation sur le deck envahisseur, le dernier stage 1 est remplacé par un stage 3.

  4. #574
    Je peux prendre le Porteur du coup ?

  5. #575
    Je laisse ma place a Dynkyn pour celle ci
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #576
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je peux prendre le Porteur du coup ?
    Alors je suppose que tu parles de Bringer of Dream and Nightmare? (pacque j'ai pas vraiment les noms français :D )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je laisse ma place a Dynkyn pour celle ci
    Ok, on va voir si il passe dans le coin :D

  7. #577
    Oui c'est ça. Celui qui fait pas de dégâts.

  8. #578

  9. #579
    Je supposes vous gardez votre couleur? Et du coup une préférence de lettre?

    Et dYknYn à pas l'air de donner de signe de vie :/

  10. #580
    Ok pour reprendre le bleu. J'ai envoyé un WhatsApp à dYnkYn, on verra bien.

  11. #581
    Je lui en avait déjà envoyé un hier :D

  12. #582
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je supposes vous gardez votre couleur? Et du coup une préférence de lettre?

    Et dYknYn à pas l'air de donner de signe de vie :/
    Ouaip. Pas de préférence pour la lettre. Fais ça au pif.

  13. #583
    Oui voilà ?

    Thunderspeaker pour moi c'est possible ?

  14. #584
    Tout à fait possible! Et tu seras rouge!

    Je mets tout ça en place après le boulot!

  15. #585
    Et je vais jouer shadows flicker like flame. Va y avoir de la peur mon bon monsieur

  16. #586
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tout à fait possible! Et tu seras rouge!

    Je mets tout ça en place après le boulot!
    C'est bon, t'as fini de faire semblant ?

  17. #587

  18. #588
    Qui te dit que j'avais commencé ?

  19. #589
    Bon je suis encore en train de mettre en place les cartes de base et les innates, mais je peux déjà vous dire ceci:
    1ère explo en wetlands.

    Et voici vos plateaux et l'état de l'ile!




    - - - Mise à jour - - -

    Spéciale note pour bilbut: Quand tu détruiras un village/un explo, oublie pas de me dire ou est ce que tu les push!

    Spéciale note pour dYnkYn: Quand tu utiliseras gather the warriors (le premier innate), essaye de bien me dire ou tu gather et ou tu push!

  20. #590

  21. #591
    Bon pour ma part je vais mettre une présence de ma track de card play (avec le présence +3 d'énergie) en C5 et je vais mantle of dread sur moi même pour virer les méchants de C5 après leur build. Et après je ferais un deuxième pouvoir je sais pas ou pour déclencher mon innate en C6 pour gérer C8.

  22. #592
    Je vais faire option 3 pour la croissance et je pose une présence en A5 (je débloque Air). Je veux bien un pouvoir mineur.

  23. #593
    J'ajoute une présence en D3 que je prends sur la première ligne et je fais l'option 3 pour avoir +1 Power et +3 d'énergie. Je vais voir ce que je joue en fonction du pouvoir mineur histoire de savoir aussi si j'empêche le build ou pas.

  24. #594

  25. #595
    Je vais prendre Call to Isolation.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est Entrancing Apparitions qui m'aurait bien plu c'est pile poil les éléments de mes innates.

  26. #596
    Je vais faire Dreams of Dahan en A2 (je ramène un Dahan depuis A3) et Predatory Nightmares je ne sais pas encore où. Du coup je révèle la prochaine carte Peur et ça fait pour l'instant 2 de peur.

  27. #597
    Nature's Resilience pour moi et je vais jouer Overgrowth in the Night pour ajouter une présence en D7 que je prends depuis la ligne du haut.

  28. #598
    Où se trouve ma main de départ?

  29. #599
    Au bout de ton bras. Sinon elle est dans l'OP sous les plateaux joueurs dans la colonne "Dyce".

  30. #600
    Je vois pas de quoi tu parles

    Et effectivement c'est dans l'op. J'ai oublié de recoller le tableau avec les mains de départ ici.

    Mais en fait pour le tout départ y a plus simple: les 4 cartes sont là : https://sick.oberien.de/?query=thunderspeaker

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •