Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Lu/non lu

  1. #1
    Tandhruil
    Guest
    Tout est dans le titre, pouvoir distinguer les forums qui contiennent un nouveau message de ceux dont on a tout lu (gras, couleur,...)
    Pouvoir marquer un forum, un fil ou tout comme lu.
    Pouvoir décocher des forums qu'on ne souhaite pas lire...

    Voili voilou

  2. #2
    Ca n'a pas grand chose à voir - désolé - mais j'adore le système utilisé pour le forum. C'est bien plus complet et intuitif que phpBB par exemple et le design est très sympa. Voilà, je vous laisse revenir au sujet.

  3. #3
    Citation Envoyé par Tandhruil
    Pouvoir décocher des forums qu'on ne souhaite pas lire...
    Mmmmh Ca je crois que ca n'est pas possible

  4. #4
    Tandhruil
    Guest
    Au temps pour moi ce sont les petits symbole sur le coté qui permette de determiner l'etat d'un forum/fil...

  5. #5
    Citation Envoyé par Tandhruil
    Tout est dans le titre, pouvoir distinguer les forums qui contiennent un nouveau message de ceux dont on a tout lu (gras, couleur,...)
    Pouvoir marquer un forum, un fil ou tout comme lu.
    Pouvoir décocher des forums qu'on ne souhaite pas lire...

    Voili voilou
    Les icônes des sujets non lus sont plus opaques que celles des non-lus. Et le petit lapin devant le nom du forum sur le page principale subit les mêmes règle.

    Grillé
    Lu et approuvé (poil au nez)

  6. #6
    Citation Envoyé par Tandhruil
    Au temps pour moi ce sont les petits symbole sur le coté qui permette de determiner l'etat d'un forum/fil...
    Oui, mais c'est vrai que rajouter éventuellement le titre en gras pour le non-lu ne serait pas de trop. Ca fluidifierait grandement la navigation...

  7. #7
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par william
    Le lapin à côté des forums change de couleur quand tout a été lu

    Le bouton option dans un forum permet de faire cela non ?

    Mmmmh Ca je crois que ca n'est pas possible
    Vi dans les options on peut marquer un forum...

    Merci pour ces reponses

  8. #8
    Autre chose, plus ou moins lié, et qui existe peut-être déjà mais qu'alors je n'ai pas encore découvert, serait-il possible d'avoir une quelconque indication sur les topics auxquels on a participé?

    Edit : Je viens de voir ce topic là : http://www.canardplus.com/forums/ind...?showtopic=211 , j'ai donc ma réponse

  9. #9
    Un truc de feignasse (donc super pratique): est-ce qu'il serait possible de différencier, dans un topic, les messages déjà lus des nouveaux ? Siouplé ?
    Par exemple, un trait de couleur sur le côté...


  10. #10
    Citation Envoyé par ElGato
    Un truc de feignasse (donc super pratique): est-ce qu'il serait possible de différencier, dans un topic, les messages déjà lus des nouveaux ? Siouplé ?
    Par exemple, un trait de couleur sur le côté...
    Mieux, un petit bouton pour aller directement au premier message non-lu du fil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11
    Citation Envoyé par ducon
    Mieux, un petit bouton pour aller directement au premier message non-lu du fil.
    Ca existe : c'est le bouton orange juste à côté du titre.

  12. #12
    Argl. Il faudrait alors changer la tronche du bouton pour que ça soit compréhensible par les abrutis comme moi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •