Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 188
  1. #1
    Le numéro d'avril de Canard PC na pas pu être imprimé.
    On vous explique pourquoi par ici sur le site. La situation est difficile mais nous cherchons des solutions.

    Un version PDF du numéro 405 est désormais en vente sur notre boutique. ATTENTION: le traitement des commandes reste manuel, donc ce n'est pas immédiat (surtout si vous commandez le soir ou la veille d'un weekend)

    Le numéro 406 sera bien imprimé, il sortira vers le 15 mai chez les marchands, mais sera envoyé fin avril début mai aux abonnés.
    ce sera un numéro double de 196 pages contenant l'intégralité du numéro 405 d'avril qui n'a pas pu être imprimé.
    Plus d'info ici: https://www.canardpc.com/online/canard-pc-406
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 22/04/2020 à 13h04.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #2
    Coucou,

    Je ne parle évidemment pas au nom de tous les canards, mais il y aura toujours des gens parmi vos lecteurs et lectrices qui seront près à vous aider financièrement, comme nous l'avons fait avec Ulule lors de la crise. On aime trop Canard PC pour le voir en difficulté à cause d'un pangolin.

    Les pingouins et les canards vaincront !

    Et prenez soin de vous.

  3. #3
    La question c'est on l'aura en papier un jour ? Moi la version numérique je la lis pas. Les abonnés ils pourront avoir une copie papier quand ça sera possible ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,

    Je ne parle évidemment pas au nom de tous les canards, mais il y aura toujours des gens parmi vos lecteurs et lectrices qui seront près à vous aider financièrement, comme nous l'avons fait avec Ulule lors de la crise. On aime trop Canard PC pour le voir en difficulté à cause d'un pangolin.

    Les pingouins et les canards vaincront !

    Et prenez soin de vous.
    Yeaaah ! Je plussoie !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  5. #5
    Malheureusement le fait de prendre l'abonnement de l'année entière pour avoir accès au numéro d'avril ne me convient pas. Je ne peux pas me permettre de sortir 37 € d'un coup pour un loisir. J'arrive à sortir les 6€50 par mois pour mon CPC et c'est la seule dépense de loisir que je me permets. Ne serait il pas possible exceptionnellement de permettre l'achat du seul numéro d'avril en PDF?

  6. #6
    Ce canard est un scandale.
    Obligé de m'abimer les yeux sur une version numérique, juste pour lire l'ours...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #7
    La seule solution possible que je vois c'est de mettre le numéro en accès libre.
    Hutchinson

  8. #8
    La boutique est inaccessible (charge sans fin). Suis-je seul dans ce cas?

  9. #9
    Si tu as un bloqueur de pub, il faut mettre le site en liste blanche ou désactiver EasyList dans la liste des filtres.

  10. #10
    Citation Envoyé par echidne Voir le message
    Malheureusement le fait de prendre l'abonnement de l'année entière pour avoir accès au numéro d'avril ne me convient pas. Je ne peux pas me permettre de sortir 37 € d'un coup pour un loisir. J'arrive à sortir les 6€50 par mois pour mon CPC et c'est la seule dépense de loisir que je me permets. Ne serait il pas possible exceptionnellement de permettre l'achat du seul numéro d'avril en PDF?
    C'est marqué dans la news :

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Nous travaillons à une solution vous permettant d’acheter ce magazine en PDF sur notre boutique, sans passer par des plateformes vampires aux commissions gargantuesques. Il va falloir être patient car il nous faudra un peu de temps pour mettre cela en place.

  11. #11
    Courage à vous, d'autant que malheureusement, cette situation risque de se reproduire en fin de mois prochain (prolongation du confinement tout ça)...

    Comme je suis un vieux monsieur (mais moins qu'Ivan ), je n'ai jamais consulté le version numérique. Je vais faire un effort, rien que pour vous.

    Vous pouvez compter sur mon réabo (et plus si la situation l’exige).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  12. #12
    Si numéro de mai il y a, il sera numéroté 405 ? 405/406 ? 406 ? Je demande parce que dans dix ans, en les classant, reclassant, triant, retriant, je risque de me demander où j'ai bien pu foutre ce satané 405 !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  13. #13
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La question c'est on l'aura en papier un jour ? Moi la version numérique je la lis pas. Les abonnés ils pourront avoir une copie papier quand ça sera possible ?
    Pareil. J'aime bien lire sur écran quand c'est pas trop long sinon pour un gros pavé je sais pas pourquoi ma concentration décroche ^^ Du coup lire 90 pages sur le web ou en PDF bof...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #14
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Pareil. J'aime bien lire sur écran quand c'est pas trop long sinon pour un gros pavé je sais pas pourquoi ma concentration décroche ^^ Du coup lire 90 pages sur le web ou en PDF bof...
    Non mais j'ai essayé et déjà j'aime pas le site et en plus il manque des trucs.
    Un PDF ça passe mieux mais ça me fait chier, je m'en fous d'attendre.

  15. #15
    Merci acdctabs.

  16. #16
    Autant pour moi. Mes yeux embuées de tristesse m'avait fait louper cette phrase .

  17. #17
    A nos abonnés.
    Les mails vous donnant accès à une version PDF du numéro 405 ont commencé à partir, ils vont s'échelonner jusqu'à demain 10:00 du matin pour éviter l'engorgement.
    Surveillez vos spam au cas où.

    Nous cherchons toujours une solution satisfaisante pour les autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La question c'est on l'aura en papier un jour ? Moi la version numérique je la lis pas. Les abonnés ils pourront avoir une copie papier quand ça sera possible ?
    Imprimer seulement les exemplaires destinés aux abonnés, ce n'est pas possible économiquement : on est en dessous du seuil minimum pour une impression en rotatives, donc ça coûterait une blinde.
    On cherche la meilleure solution, celle qui permet de ne pas pénaliser trop les abonnés mais qu'on peut se permettre dans ces temps qui vont être extrêmement délicats pour tout le monde.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  18. #18
    Vu les circonstances, on comprend tout à fait. Vous faites votre possible, en ce moment, c'est la galère pour plein de professionnels.

    C'est déjà super cool d'avoir le PDF du n°405 ^^.
    L'histoire retiendra que l'erreur 405 c'est que la page web n'a pas pu être imprimée.

    'Y a vraiment aucun moyen pour que le numéro d'avril soit imprimé un jour, genre avec un Kickstarter ou par Ulule, pour vous aider ? Je veux dire, une fois que la situation sera revenue à la normale. J'imagine que ça ne pourra vraiment se décider qu'une fois le confinement terminé. On n'est même pas sûr qu'on en sera sorti fin avril, et il faudra du temps avant un retour complet à la normale, sachant que l'économie et plein d'entreprises sont déjà en difficulté. En espérant que la reprise se passe le mieux possible pour tout le monde.

    Keur keur keur avec vous. Prenez soin de vous.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 26/03/2020 à 23h39. Motif: Précisions.

  19. #19
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message

    Imprimer seulement les exemplaires destinés aux abonnés, ce n'est pas possible économiquement : on est en dessous du seuil minimum pour une impression en rotatives, donc ça coûterait une blinde.
    On cherche la meilleure solution, celle qui permet de ne pas pénaliser trop les abonnés mais qu'on peut se permettre dans ces temps qui vont être extrêmement délicats pour tout le monde.
    Bof si la situation le permet vous faites numéro double cet été, tant pis pour le contenu estival habituel

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #20
    Petite question, c'est quoi qui est le plus rentable comme un abo pour vous, un abo numérique only ou un abo avec mag + numérique ? J'imagine qu'après la crise du cororo, les temps vont être un peu dur pour vous, donc savoir ce qui va vous aider le plus.
    I'm looking for a Chinese man who calls himself Lan Di.

  21. #21
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Les mails vous donnant accès à une version PDF du numéro 405 ont commencé à partir
    Reçu. Merciiii
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  22. #22
    Ben moi je suis pas satisfait. J'aurai préféré un numéro double le mois prochain ou un truc du genre.Toute façon je vous lis avec 3 mois de retard et joue aux jeux avec 4 ans de retard ...

  23. #23
    Citation Envoyé par GuyManAfterAll Voir le message
    Petite question, c'est quoi qui est le plus rentable comme un abo pour vous, un abo numérique only ou un abo avec mag + numérique ? J'imagine qu'après la crise du cororo, les temps vont être un peu dur pour vous, donc savoir ce qui va vous aider le plus.
    Pendant l'émission Kahn a dit que c'était l'abo numérique le plus intéressant pour eux.

  24. #24
    Est-il possible de télécharger le numéro en fichier pdf ? c'est pour le mettre sur ma tablette sur laquelle je n'ai pas de connexion.
    Edit : ah bah il y a un bouton en bas à gauche de la page pour effectuer cette opération.

  25. #25
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Imprimer seulement les exemplaires destinés aux abonnés, ce n'est pas possible économiquement : on est en dessous du seuil minimum pour une impression en rotatives, donc ça coûterait une blinde.
    Le prix est en fonction du nombre d'impression d'un numéro identique ou en fonction du nombre d'impression total commandé chaque mois?
    Parce que si c'est juste pour le nombre total est-ce que le 405 ne pourrait pas être rajouté lors de l'impression du 406?

  26. #26
    Ouais c'est à ça que je pensais à la base. Perso le PDF je le lirais pas.

  27. #27

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  28. #28

    Bon maintenant faut le morceau pour mettre sur la tranche.

  29. #29
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pendant l'émission Kahn a dit que c'était l'abo numérique le plus intéressant pour eux.
    Ouaip, j'ai vu, mais je redemandais ici pour confirmation. Du coup je pense que quand mon abo web + mag arrivera à terme (au numéro 410 prévu pour août), je me réabonnerais en web (même si j'adore le format papier...). Au moins, ça évitera des coûts supplémentaires à CPC.

    À la limite, ce serait bien de mettre un abo numérique où on reçoit le magazine en format PDF (comme le numéro 405 quoi), si ça coûte pas trop cher à CPC. Comme ça j'aurais encore une simili-impression de lire un mag plutôt que des articles random sur le Web. Vous pensez que c'est faisable les gars ?
    I'm looking for a Chinese man who calls himself Lan Di.

  30. #30
    Citation Envoyé par GuyManAfterAll Voir le message
    Petite question, c'est quoi qui est le plus rentable comme un abo pour vous, un abo numérique only ou un abo avec mag + numérique ? J'imagine qu'après la crise du cororo, les temps vont être un peu dur pour vous, donc savoir ce qui va vous aider le plus.
    Normalement c'est kif-kif pour nous. Mais là vu les circonstances, je ne peux pas en conscience vous recommander l'abonnement papier: personne ne sait quand la Poste retrouvera un service normal et efficace.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben moi je suis pas satisfait. J'aurai préféré un numéro double le mois prochain ou un truc du genre.Toute façon je vous lis avec 3 mois de retard et joue aux jeux avec 4 ans de retard ...
    Personne n'est capable de dire ce qui sera possible ou pas le mois prochain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le prix est en fonction du nombre d'impression d'un numéro identique ou en fonction du nombre d'impression total commandé chaque mois?
    Parce que si c'est juste pour le nombre total est-ce que le 405 ne pourrait pas être rajouté lors de l'impression du 406?
    Non, le fonctionnement d'une imprimerie c'est que c'est un numéro qui doit être traité, calé dans les machines, testé avant d'être imprimé. Ce sont des couts fixes pour chaque "lot" unique à imprimer. Donc le prix ne tient pas compte du volume mensuel. Sauf bien sûr dans le sens où vous obtenez de meilleurs prix ("geste commercial") si vous êtes un client régulier avec beaucoup de volume à l'année, c'est plus facile de négocier des devis.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •