Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 188
  1. #61
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Les Années Laser, qui est indépendant aussi et que je lis mensuellement est dans la même situation. En revanche eux vont imprimer le numéro manquant à la fin du confinement.
    Comme nous l'avons indiqué, nous verrons ensuite quelle est la meilleure solution pour ne pas pénaliser nos abonnés. L'envoi d'un lien pour le PDF du 405 n'est qu'une mesure immédiate, pas une solution.

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Sinon à côté de ça toutes les merdouilles genre Voici et autres ont l'air de paraitre toujours au même rythme eux
    Les tirages et les moyens ne sont pas comparables. Mais je vous garantis qu'ils ont le même genre de sueurs froides que nous concernant la situation.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #62
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Les tirages et les moyens ne sont pas comparables. Mais je vous garantis qu'ils ont le même genre de sueurs froides que nous concernant la situation.
    Histoire qu'on comprenne bien que ça ne dépend de toutes façons pas uniquement des rédactions, Fottorino expliquait récemment sur Inter (désolé, je n'ai pas le lien, c'était une émission du soir) que ses revues (Le 1, America) allaient peut-être cesser de paraîre en kiosque car son imprimeur n'était plus sûr de recevoir du papier.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #63
    bjr à tous

    comme déjà dit, j'achète tous les numéros de canard pc sans être abonné.

    y a t il moyen que j'achète ce numéro 405 en version PDF ? si oui, où ?

    merci

    - - - Mise à jour - - -

    je confirme pour mad movies auquel je suis abonné, le numéro avril ne sort pas.

  4. #64
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je sais pas ce que ça peut représenter comme effort mais ça semble une solution raisonnable, qui peut contenter à peu près tout le monde.
    Je comprends les collectionneurs qui veulent le numéro en papier. Si c'est envisagé à la fin, ça pourrait être intéressant de recenser combien de canards veulent cet exemplaire pour n'imprimer que la bonne quantité. Je les jette après lecture, tous les abonnés n'en voudront pas forcément.

  5. #65
    Citation Envoyé par lilloissympa Voir le message
    bjr à tous
    comme déjà dit, j'achète tous les numéros de canard pc sans être abonné.
    y a t il moyen que j'achète ce numéro 405 en version PDF ? si oui, où ?
    merci
    - - - Mise à jour - - -
    je confirme pour mad movies auquel je suis abonné, le numéro avril ne sort pas.
    Lire ici: https://www.canardpc.com/online/cana...a-pas-en-avril
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #66
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je les jette après lecture, tous les abonnés n'en voudront pas forcément.


    Leur donner une seconde vie dans une boîte à livre

  7. #67
    Et sinon de l'imprimer chez un autre imprimeur qui est lui ouvert?

  8. #68
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Et sinon de l'imprimer chez un autre imprimeur qui est lui ouvert?
    Mais quelle idée géniale ! Et dire que si nous l'avions eu plut tôt, Canard PC serait en kiosques aujourd'hui, c'est ballot.

    Blague à part, imprimer de la presse, ce n'est pas comme faire une photocopie. Vous commandez le papier longtemps à l'avance (en général en début d'année, surtout si c'est un papier un peu spécifique), sinon vos coûts sont bien plus importants et/ou vous n'avez pas le papier voulu, et/ou vous n'avez pas de papier du tout.
    Sans compter qu'imprimer des dizaines de milliers d'exemplaires d'un magazine de 100 pages, ça demande du temps et de la logistique, ça ne s'improvise pas en 72 heures.

    Enfin dernier point: aller chez un concurrent moins regardant parce que votre partenaire industriel de longue date a choisi la sécurité de ses employés au milieu d'une pandémie sans équivalent, moi ça me pose un problème.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #69
    Je crois que tout est dit, et le plus justement du monde.

    Merci Ivan pour ces explications. C'est aussi ce qui fait votre force et pourquoi je vous soutiendrai ad vitam æternam, votre honnêteté.

    Bon courage pour la suite

    PS: c'est malin, mon smartphone sent le m... maintenant. Voilà ce que c'est de lire des PDF aux toilettes. OK, je sors...

  10. #70
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Enfin dernier point: aller chez un concurrent moins regardant parce que votre partenaire industriel de longue date a choisi la sécurité de ses employés au milieu d'une pandémie sans équivalent, moi ça me pose un problème.
    Quelle idée d'avoir une conscience aussi. Je parie qu'en plus, CanardPC paie ses pigistes avec autre chose que de la passion et de l'exposition. Et on dit aussi que vous ne faites pas de contenu sponsorisé.

    Ha, on me fait signe que c'est pour ça qu'on vous lit.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #71
    Bonjour,
    si o nn'a toujours pas reçu le lien PDF, on doit contacter qui ?
    Merci !
    La meilleure façon de danser
    DJ Little Nemo

  12. #72
    Citation Envoyé par jervil73 Voir le message
    Bonjour,

    Nouvel abonné, un peu déçu de ne pas recevoir la magasine (j'ai pourtant reçu Canard PC Hardware), mais par contre, je n'ai pas reçu de mail pour récupérer le pdf.
    Pas encore reçu mon Canard PC Hardware

  13. #73
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Enfin dernier point: aller chez un concurrent moins regardant parce que votre partenaire industriel de longue date a choisi la sécurité de ses employés au milieu d'une pandémie sans équivalent, moi ça me pose un problème.
    Anarchisse, bolchévique !

    Je suis décevu de pas avoir un exemplaire papier à me mettre sous les yeux ce mois-ci, mais vu les circonstances, cette déception n'est pas un problème.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  14. #74
    Citation Envoyé par Little Nemo Voir le message
    Bonjour,
    si o nn'a toujours pas reçu le lien PDF, on doit contacter qui ?
    Merci !
    Ivan en MP (indiqué quelques posts plus haut).

  15. #75
    Bonjour à la rédac' !

    Juste pour signaler qu'évidemment en tant qu'abonné je soutiens toute initiative de votre part pour faire en sorte que CPC puisse traverser cette crise ! Quitte à ce qu'il n'y ait pas un n°, on plusieurs en .pdf, ou autre.

    Merci pour le lien du .pdf du 405. Comme il est inenvisageable pour moi de lire CPC sur un écran, je l'ai imprimé, et je le lis donc dans mon lit chaque soir. C'est un numéro collector mine de rien

    Courage à vous tous.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #76
    En tant qu'acheteur en kiosque j'ai pris l'abo numérique du coup...

    Ben je m'aperçois que je n'ai pas du lire plus de 2 articles en 1 semaine ! J'oublie tout le temps !

    Y a pas à chier le papier, c'est mieux.

    Et bon courage à vous... (à tous en fait )

  17. #77
    Bon, ben il n'y a plus qu'à espérer que :

    1) le numéro de mai ne subisse pas le même sort

    2) vous réussissiez à trouver une solution (réaliste pour tout le monde) pour pouvoir acheter juste ce numéro en pdf

    Dans tous les cas, bon courage et ne désespérez pas, même vos très vieux lecteurs (depuis le 1) seront là (si le covid nous choppe pas)

  18. #78
    Bonjour,

    d'habitude j’achète en kiosque, mais vu les circonstances je me suis abonné pour recevoir le pdf.... que je n'ai toujours pas reçu ! (comme d'autres nouveaux abonnés apparemment).
    je poste sur cette discussion car j'ai déjà envoyé plusieurs messages privés sans recevoir de réponse :/

  19. #79
    Bonjour,

    Toujours pas possible d'acheter le pdf du 406 par hasard ?
    ca m'embête de chouiner 2 jours de suite :/

  20. #80
    Nous testons actuellement la solution mise en place avec la vente du PDF de Canard PC Hardware n°44: https://boutique.canardpc.com/common/product-article/87
    Si tout se passe bien, le Canard PC 405 suivra.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Horous Voir le message
    Bonjour,

    d'habitude j’achète en kiosque, mais vu les circonstances je me suis abonné pour recevoir le pdf.... que je n'ai toujours pas reçu ! (comme d'autres nouveaux abonnés apparemment).
    je poste sur cette discussion car j'ai déjà envoyé plusieurs messages privés sans recevoir de réponse :/
    Les liens PDF ont été envoyés aux abonnés... à la date de l'envoi des liens PDF. On ne fait pas un mailing tous les jours, et il n'y a pas de système automatique.
    Pour ceux abonnés après le 26 mars, l'abonnement commence au numéro 406 et ils pourront acheter le 405 en PDF dès que ce sera dispo.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #81
    Merci pour la possibilité d'achat du CPC Hardware ! Achat effectué, plus qu'à attendre le pdf .

  22. #82
    Je viens de le recevoir ! Je vais pouvoir le lire maintenant .

  23. #83
    Bon, notre système a l'air de marcher. On va pouvoir mettre en vente le PDF du 405, mais comme on ne traitera pas les commandes durant le weekend de Pâques, on attendra mardi 14 pour éviter les malentendus.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #84
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bon, notre système a l'air de marcher. On va pouvoir mettre en vente le PDF du 405, mais comme on ne traitera pas les commandes durant le weekend de Pâques, on attendra mardi 14 pour éviter les malentendus.
    Super nouvelle !

    Il sera possible de l'offrir comme on peut offrir un abonnement ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bon, notre système a l'air de marcher. On va pouvoir mettre en vente le PDF du 405, mais comme on ne traitera pas les commandes durant le weekend de Pâques, on attendra mardi 14 pour éviter les malentendus.

  26. #86
    Bonjour à tous

    je suis abonné au magazine mais je n'ai apparemment pas accès au numéro en ligne… faut-il faire quelque chose de particulier?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #87
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Super nouvelle !

    Il sera possible de l'offrir comme on peut offrir un abonnement ?
    On dirait que c'est possible pour la version pdf de canardpc hardware.

  28. #88
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bon, notre système a l'air de marcher. On va pouvoir mettre en vente le PDF du 405, mais comme on ne traitera pas les commandes durant le weekend de Pâques, on attendra mardi 14 pour éviter les malentendus.
    Excusez le dérangement Monseigneur : je me suis abonné le 7 avril dernier. Papier + web donc. Pour le web, c'est bon, j'ai eu accès instantanément au contenu en ligne. En revanche, pour le papier, vais-je recevoir le .pdf du numéro d'avril 'automatiquement' ou l'abonnement sera-t-il effectif en mai ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #89
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Excusez le dérangement Monseigneur : je me suis abonné le 7 avril dernier. Papier + web donc. Pour le web, c'est bon, j'ai eu accès instantanément au contenu en ligne. En revanche, pour le papier, vais-je recevoir le .pdf du numéro d'avril 'automatiquement' ou l'abonnement sera-t-il effectif en mai ?
    D'après mes souvenirs, fallait être abo avant la sortie d'un numéro pour avoir le numéro physique . Dis toi que tu as le numéro d'avril par le site, c'est déjà cool (autrement, t'aurais commencé avec le numéro de mai )

  30. #90
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Excusez le dérangement Monseigneur : je me suis abonné le 7 avril dernier. Papier + web donc. Pour le web, c'est bon, j'ai eu accès instantanément au contenu en ligne. En revanche, pour le papier, vais-je recevoir le .pdf du numéro d'avril 'automatiquement' ou l'abonnement sera-t-il effectif en mai ?
    Ivan y a répondu un peu plus haut:

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Les liens PDF ont été envoyés aux abonnés... à la date de l'envoi des liens PDF. On ne fait pas un mailing tous les jours, et il n'y a pas de système automatique.
    Pour ceux abonnés après le 26 mars, l'abonnement commence au numéro 406 et ils pourront acheter le 405 en PDF dès que ce sera dispo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •