Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 333 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 9962
  1. #2251
    Et ouais! Et c'est très bien Lis le test CPC si tu l'as pas encore fait, il est gratos cette semaine

    https://www.canardpc.com/411/attenti...te-du-desordre

    34 euros ça les vaut carrément
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #2252
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et ouais! Et c'est très bien Lis le test CPC si tu l'as pas encore fait, il est gratos cette semaine

    https://www.canardpc.com/411/attenti...te-du-desordre

    34 euros ça les vaut carrément
    Surtout que tu peux l'avoir à 10 euros de moins avec le bon d'achat offert si tu prends Rocket League (qui est gratuit)... Sur l'Epic Game Store.

    Ne me jetez pas des cailloux, je suis gentil
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  3. #2253
    Ouais je l'ai pris avec le bon aussi
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #2254
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Gaffe à la Redback aussi Zepolak ... c'est la veuve noire locale (mais pareil, jamais vu une en 6 mois)
    Ah ben celle-ci on en a vue plusieurs !

    Ça fait aussi de belles photos
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #2255
    Au moins celle-là te saute pas dessus quand tu passes à côté

  6. #2256
    Voui. J'ai eu l'occasion d'en observer une de près. Dans un buisson près de la porte d'entrée de chez un pote. Au moins, ça, c'est classe. Elle sont petite et "stéréotypique", jolie, presque une araignée de film/cartoon.
    Pas de signature.

  7. #2257
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Voui. J'ai eu l'occasion d'en observer une de près. Dans un buisson près de la porte d'entrée de chez un pote. Au moins, ça, c'est classe. Elle sont petite et "stéréotypique", jolie, presque une araignée de film/cartoon.
    Et après tu as mis le feu au buisson ?
    C'était donc toi l'été dernier !
    Nous sachons !

  8. #2258
    DFDJ : sur mon fil Facebook, là à l'instant.

    Spoiler Alert!


    Je

  9. #2259
    Mais puisqu'ils te disent que c'est un champignon voyons ! N'aie pas l'esprit mal placé !

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2260
    DFDJ : Je suis sur un groupe FB d'énigmes en tout genre.
    J'ai commenté une énigme plus ou moins mathématique et suite à une question de l'auteur sur un autre truc de matheux, j'ai répondu à nouveau...
    Et euh... Voici sa réponse :
    Spoiler Alert!
    Vous semblez être très compétent en mathématiques alors je me risque à vous expliquer: Une nuit d'insomnie, j'ai suposé qu'EVE se divisait par 2 car quasi symétrique au centre.. C"était exacte car EVE = 32, ADAM = 19.... EVE se divise en maximum 4 parties E \ / E et ADAM ne se divise que par 1 et lui-même, donc 32 / 2 = 16 / 2 = 8 / 2 = 4... STOP car E \ / E ... Jean 19:32 = Et les soldats vinrent et brisèrent les jambes du premier, et de l'autre qui avait été crucifié avec lui... total de jambes: 4 .. croix = 4 sommets... jusque là, vous direz sans doute que c'est du hasard... Cependant: Adam = 19 EVE = 32 et la masse volumique de l'Or = 19, 32 g cm exposant -3..... Ma suposition, sans raison apparente: 3 x B = C ... Celà dit, si nous prenons le 7 de la Genèse, 7 qui revient souvent dans la Bible, alors 3 x 7 = 21, soit le nombre de chapitres de l'Évangile de Jean... Jean 21:4 = Le matin venu, Jésus (74) se trouva sur le rivage, mais les disciples ne savaient pas que c'était lui... Phrase pleine de mystère, qui de plus ne réflète pas la mentalité chrétienne d'il y a 2000 ans, puisque les chrétiens ne croyaient pas en la réincarnation, contrairement au grecs ( Jésus étaient apparemment dans le corps d'une autre personne, après être revenu des morts... ) Jusque là, ce n'est que très étrange, mais ça m'a quand même poussé à chercher plus loin ? Surtout en raison des 4 qui semblait former une sorte de chaine... Je dois de plus mentionné que, parallèlement à mes recherches, j'ai vécu un phénomène qui semble être assez courant dans la monde à voir le nombre de pages web et de vidéos youtube à ce sujet: Le phénomène du nombre 444... En effet, la nuit ou j'ai compris que EVE se divisait en 2, je l'ai divisé jusqu'à 4, et je suis aller ouvrir une page wiki sur le chiffre 4, comme j'ai fais avec 32 et les autres, sur mon téléphone, et je suis aller me chercher chauffer un truc à manger. En revenant à mon téléphone, pour lire cette page, j'Ai voulu le déverouillé, et l'écran affichait 4h44 AM... Pendant les semaines qui ont suivi, soit ces dernières semaines qui viennent de passé, j'ai eu l'impression de revoir des 4 et ce nombre à de nombreuses reprises... À force d'émettre des hypothèse concernant mes découvertes, les liens que je faisais dans mes recherches, certaines personnes de mon entourage ont commencé à me dire qu'il serait mieux pour ma santé mentale de laissé tombé... Ce que je fit quelques jours, avant de resonger à tout ça, en particulier à la légende de la pierre philosophale, qui m'a rappelé un passage plus ou moins lié à cette légende: Jésus est la pierre que vous avez rejeté, et qui est devenu la pierre de l'angle... C'est donc à ce moment que j'ai décidé de prendre Jésus ( donc 74 ) pour l'utilisé comme pierre au sommet d'un triangle de pascal (puisque je suivais des 4 et des triangles depuis le début, d'ailleurs ceci m'a permis de trouvé l'Étoile de David dans le ciel: La constellation du Triangle Austral, à laquelle nous superposons un triangle identique mais dans le bon sens, ceci pointe Alpha Centauri, l'étoile la plus près de nous ) donc en calculant le triangle de Pascal, je suis arrivé à 444... J'ai voulu lire à ce moment sur ce nombre, comme j'avais fait avec les autres, sur wikipédia, mais je n'ai trouvé que des sites en lien avec le phénomène mentionné plus haut dans ce commentaire.... Pour moi, ce n'était qu'une preuve que je ne suis pas fou, jusqu'à ce que je trouve LE LIEN avec ma '' théorie '', en y repensant: 4h44 AM = 4 x 4 x 4 = 64 = YHWH, soit le Nom de Dieu traduit en français, car nous avons ( comme avec les autres ) remplacé les lettres par leur position dans notre alphabet, et que nous avons additionné ces nombres ensemble ? Plus encore: La pierre de jaspe et de sardoine mentionné dans l'Apocalypse correspond à la planète Jupiter via ses couleurs; D'autres hasards numérique peuvent être vu dans la Bible, par exemple Jean 12:6 qui parle du nombre 1260... ou 7:4 qui parle de 7 jours, puis 40 jours, et 40 nuits... d'autres versets inclus ce genre de hasards... et la Bible est rempli de nombre ? Celà dit, j'ai aussi trouvé un lien avec Isaac Newton, puisque: 666 = le mal et que 10 = Dieu selon la symbolique des nombres. Or, un 6 contient 2 fois le chiffre 3, alors 666 = 33 33 33, donc 6 fois le chiffre 3... Si 6 est le nombre à retenir, alors le bien et le mal s'affrontent à l'épée, de cette façon: 6 x 10, ce qui donne 60, soit au moins la moitié des résultats auquels serait arrivé Newton en 1704: Entre 2060 et 2160.... Tel que mentionné plus haut, EVE peut contenir 3 trois, car V a trois sommets, et si EV3 = Symétrie, alors 3V3. Ceci respecte la symbolique ( 3 est signe de fertilité, V de féminité, pair de féminité, illimité, et impair de masculin, structurant ) et ce au moins pour ADAM et EVE. L'utilisation de la masse volumique de l'or est justifié par le fait que ADAM et EVE = exactement 19 et 32, et que l'or est mentionné à de très nombreuses reprises dans la Bible, tel un symbole divin par excellence... Mon raisonnement était que l'Or pouvait être une sorte d'aide mémoire, utile quand on veut retrouver un mot de passe ? EVE en Hébreu s'écrit avec 3 petits points sous le symbole du millieu... si nous joignons ces points, celà forme un triangle inversé, comme V. Tout ces triangles m'ont fait pensé à Pythagore, et celui-çi m'a dirigé vers la mythologie grecque, et celle-çi vers l'astronomie, ce pourquoi j'ai appris l'existence de la constellation du Centaure ( à laquelle appartient Alpha Centauri ) et des constellations qui l'entourent: La croix du sud, Le triangle austral.... Ces constellations étaient visible depuis l'Égypte et la Grèce il y a 2000 ans, et ( fait étonnant ) la constellation du Centaure, et son environnement, sont composé de Triangles ? Celà m'a aussi mené vers l'étoile Alpha Orionis ( Alpha - Omega, lettres grecque ), c'est à dire Bételgeuse, étoile en fin de vie, voué à exploser en supernova, et membre de la constellation d'Orion, en forme de sablier ou de chasseur, avec un arc, que pointaient jadis les pyramides de Gizeh, en Égypte, dont la plus grande, Khéops, a pu être relié au Nombre d'Or, qui lui est lié à la suite de Fibonnaci, et donc aux spirales, et à la nature ( par exemple, le centre d'un tournesol, peut-être même les galaxies... ) Celà dit, et toutes ces choses prise en considération: Pouvons-nous encore dire, après avoir constaté que tout ces hasards sont ou semble être lié entre eux, que ce ne sont que des hasards ? ? 32 m'a appris l'existence de l'indicatrice d'Euler, et elle de la méthode de cryptage RSA, ce pourquoi je voulais en apprendre plus sur cette équation... D'autant plus que le cryptage RSA a (jusqu'à preuve du contraire) été créé/découvert par: Un franco-canadien, un juif, et un israelien. J'ai oublié de mentionner que, sur un vase grec, représentant Zeus et Ganymède, nous retrouvons les symboles du mot pyramide en égyptien ancien. Ce vase est exposé au MET de New-York.


    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #2261
    C'est un troll, c'est pas posible autrement

  12. #2262
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    c'est magique !
    Merci.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #2263
    DFDJ: ma société va changer de nom dans une semaine !
    Je vous passe la branlette marketing en anglais sur douze lignes du pourquoi on change. J'imagine que le nom actuel commence à avoir mauvaise réputation
    Au moins on arrêtera de croire que je bosse dans une autre société qui n'a rien à voir avec l'info mais dont le nom est proche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais puisqu'ils te disent que c'est un champignon voyons ! N'aie pas l'esprit mal placé !

    C'est toujours mieux qu'avoir des champignons mal placés.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #2264
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    DFDJ: ma société va changer de nom dans une semaine !
    Je vous passe la branlette marketing en anglais sur douze lignes du pourquoi on change. J'imagine que le nom actuel commence à avoir mauvaise réputation
    Au moins on arrêtera de croire que je bosse dans une autre société qui n'a rien à voir avec l'info mais dont le nom est proche.
    Cogema/Areva/Orano/... ?

  15. #2265
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    DFDJ: ma société va changer de nom dans une semaine !
    Tu bosses chez Brother & Brother


  16. #2266
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    DFDJ : Je suis sur un groupe FB d'énigmes en tout genre.
    J'ai commenté une énigme plus ou moins mathématique et suite à une question de l'auteur sur un autre truc de matheux, j'ai répondu à nouveau...
    Et euh... Voici sa réponse :
    Spoiler Alert!
    Vous semblez être très compétent en mathématiques alors je me risque à vous expliquer: Une nuit d'insomnie, j'ai suposé qu'EVE se divisait par 2 car quasi symétrique au centre.. C"était exacte car EVE = 32, ADAM = 19.... EVE se divise en maximum 4 parties E \ / E et ADAM ne se divise que par 1 et lui-même, donc 32 / 2 = 16 / 2 = 8 / 2 = 4... STOP car E \ / E ... Jean 19:32 = Et les soldats vinrent et brisèrent les jambes du premier, et de l'autre qui avait été crucifié avec lui... total de jambes: 4 .. croix = 4 sommets... jusque là, vous direz sans doute que c'est du hasard... Cependant: Adam = 19 EVE = 32 et la masse volumique de l'Or = 19, 32 g cm exposant -3..... Ma suposition, sans raison apparente: 3 x B = C ... Celà dit, si nous prenons le 7 de la Genèse, 7 qui revient souvent dans la Bible, alors 3 x 7 = 21, soit le nombre de chapitres de l'Évangile de Jean... Jean 21:4 = Le matin venu, Jésus (74) se trouva sur le rivage, mais les disciples ne savaient pas que c'était lui... Phrase pleine de mystère, qui de plus ne réflète pas la mentalité chrétienne d'il y a 2000 ans, puisque les chrétiens ne croyaient pas en la réincarnation, contrairement au grecs ( Jésus étaient apparemment dans le corps d'une autre personne, après être revenu des morts... ) Jusque là, ce n'est que très étrange, mais ça m'a quand même poussé à chercher plus loin ? Surtout en raison des 4 qui semblait former une sorte de chaine... Je dois de plus mentionné que, parallèlement à mes recherches, j'ai vécu un phénomène qui semble être assez courant dans la monde à voir le nombre de pages web et de vidéos youtube à ce sujet: Le phénomène du nombre 444... En effet, la nuit ou j'ai compris que EVE se divisait en 2, je l'ai divisé jusqu'à 4, et je suis aller ouvrir une page wiki sur le chiffre 4, comme j'ai fais avec 32 et les autres, sur mon téléphone, et je suis aller me chercher chauffer un truc à manger. En revenant à mon téléphone, pour lire cette page, j'Ai voulu le déverouillé, et l'écran affichait 4h44 AM... Pendant les semaines qui ont suivi, soit ces dernières semaines qui viennent de passé, j'ai eu l'impression de revoir des 4 et ce nombre à de nombreuses reprises... À force d'émettre des hypothèse concernant mes découvertes, les liens que je faisais dans mes recherches, certaines personnes de mon entourage ont commencé à me dire qu'il serait mieux pour ma santé mentale de laissé tombé... Ce que je fit quelques jours, avant de resonger à tout ça, en particulier à la légende de la pierre philosophale, qui m'a rappelé un passage plus ou moins lié à cette légende: Jésus est la pierre que vous avez rejeté, et qui est devenu la pierre de l'angle... C'est donc à ce moment que j'ai décidé de prendre Jésus ( donc 74 ) pour l'utilisé comme pierre au sommet d'un triangle de pascal (puisque je suivais des 4 et des triangles depuis le début, d'ailleurs ceci m'a permis de trouvé l'Étoile de David dans le ciel: La constellation du Triangle Austral, à laquelle nous superposons un triangle identique mais dans le bon sens, ceci pointe Alpha Centauri, l'étoile la plus près de nous ) donc en calculant le triangle de Pascal, je suis arrivé à 444... J'ai voulu lire à ce moment sur ce nombre, comme j'avais fait avec les autres, sur wikipédia, mais je n'ai trouvé que des sites en lien avec le phénomène mentionné plus haut dans ce commentaire.... Pour moi, ce n'était qu'une preuve que je ne suis pas fou, jusqu'à ce que je trouve LE LIEN avec ma '' théorie '', en y repensant: 4h44 AM = 4 x 4 x 4 = 64 = YHWH, soit le Nom de Dieu traduit en français, car nous avons ( comme avec les autres ) remplacé les lettres par leur position dans notre alphabet, et que nous avons additionné ces nombres ensemble ? Plus encore: La pierre de jaspe et de sardoine mentionné dans l'Apocalypse correspond à la planète Jupiter via ses couleurs; D'autres hasards numérique peuvent être vu dans la Bible, par exemple Jean 12:6 qui parle du nombre 1260... ou 7:4 qui parle de 7 jours, puis 40 jours, et 40 nuits... d'autres versets inclus ce genre de hasards... et la Bible est rempli de nombre ? Celà dit, j'ai aussi trouvé un lien avec Isaac Newton, puisque: 666 = le mal et que 10 = Dieu selon la symbolique des nombres. Or, un 6 contient 2 fois le chiffre 3, alors 666 = 33 33 33, donc 6 fois le chiffre 3... Si 6 est le nombre à retenir, alors le bien et le mal s'affrontent à l'épée, de cette façon: 6 x 10, ce qui donne 60, soit au moins la moitié des résultats auquels serait arrivé Newton en 1704: Entre 2060 et 2160.... Tel que mentionné plus haut, EVE peut contenir 3 trois, car V a trois sommets, et si EV3 = Symétrie, alors 3V3. Ceci respecte la symbolique ( 3 est signe de fertilité, V de féminité, pair de féminité, illimité, et impair de masculin, structurant ) et ce au moins pour ADAM et EVE. L'utilisation de la masse volumique de l'or est justifié par le fait que ADAM et EVE = exactement 19 et 32, et que l'or est mentionné à de très nombreuses reprises dans la Bible, tel un symbole divin par excellence... Mon raisonnement était que l'Or pouvait être une sorte d'aide mémoire, utile quand on veut retrouver un mot de passe ? EVE en Hébreu s'écrit avec 3 petits points sous le symbole du millieu... si nous joignons ces points, celà forme un triangle inversé, comme V. Tout ces triangles m'ont fait pensé à Pythagore, et celui-çi m'a dirigé vers la mythologie grecque, et celle-çi vers l'astronomie, ce pourquoi j'ai appris l'existence de la constellation du Centaure ( à laquelle appartient Alpha Centauri ) et des constellations qui l'entourent: La croix du sud, Le triangle austral.... Ces constellations étaient visible depuis l'Égypte et la Grèce il y a 2000 ans, et ( fait étonnant ) la constellation du Centaure, et son environnement, sont composé de Triangles ? Celà m'a aussi mené vers l'étoile Alpha Orionis ( Alpha - Omega, lettres grecque ), c'est à dire Bételgeuse, étoile en fin de vie, voué à exploser en supernova, et membre de la constellation d'Orion, en forme de sablier ou de chasseur, avec un arc, que pointaient jadis les pyramides de Gizeh, en Égypte, dont la plus grande, Khéops, a pu être relié au Nombre d'Or, qui lui est lié à la suite de Fibonnaci, et donc aux spirales, et à la nature ( par exemple, le centre d'un tournesol, peut-être même les galaxies... ) Celà dit, et toutes ces choses prise en considération: Pouvons-nous encore dire, après avoir constaté que tout ces hasards sont ou semble être lié entre eux, que ce ne sont que des hasards ? ? 32 m'a appris l'existence de l'indicatrice d'Euler, et elle de la méthode de cryptage RSA, ce pourquoi je voulais en apprendre plus sur cette équation... D'autant plus que le cryptage RSA a (jusqu'à preuve du contraire) été créé/découvert par: Un franco-canadien, un juif, et un israelien. J'ai oublié de mentionner que, sur un vase grec, représentant Zeus et Ganymède, nous retrouvons les symboles du mot pyramide en égyptien ancien. Ce vase est exposé au MET de New-York.


    Putain on parlait de mes lacunes en maths hier sur la LDJ, en fait j'ai échappé à ça!!! :WTF: C'est magique en même temps mais pas mécontent de pas être dans sa tête
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #2267
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Cogema/Areva/Orano/... ?
    Mais t'es un génie ! C'est carrément pas du tout ça !!!

    Bon allez t'as une lettre de bonne dans le lot.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #2268
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais t'es un génie ! C'est carrément pas du tout ça !!!

    Bon allez t'as une lettre de bonne dans le lot.
    On fait un pendu ? Je dis le E !

  19. #2269
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est un troll, c'est pas posible autrement
    Comme je suis un mec sympa et que je ne vais pas me lancer dans un débat sur FB, je lui ai poliment dit que ça n'avait ni queue ni tête, et il m'a répondu :
    Spoiler Alert!
    Je comprend et respecte votre vision des choses 😉 Mais mon raisonnement est en deux parties... D'abord, il y a les chiffres, les symboles... et ensuite, et surtout, les faits. Les pyramides pointaient bel et bien Orion, mais pourquoi ? Personne ne sait, d'ailleurs personne ne sait vraiment dans quel but les pyramides ont été construite.. Or, le fait est qu'Orion est en forme de sablier, et qu'elle contient une étoile en fin de vie, qui explosera, c'est certain, et pas n'importe quelle sorte d'étoile: une géante. Orion représente aussi un chasseur, avec un arc.. Or, le premier cavalier de l'Apocalypse de Jean, celui qui démarre le bal si on veut: est blanc, il possède un arc, et une couronne lui est donné. Toujours selon la Bible, celui-çi part en vainqueur, et pour vaincre. Si nous ramenons celà à Betelgeuse, alors la supernova est la couronne qui lui manque pour être clairement lié au cavalier. Ensuite, il y a la pierre de jaspe et de sardoine qui est mentionné elle aussi dans l'Apocalypse ( Celui qui était assis sur le trône ( dans le ciel ) avait l'apparence d'une pierre de jaspe et de sardoine.... Cette pierre a exactement l'aspect de la planète Jupiter, qui est sur son trône, c'est un fait, puisque c'est la plus grosse planète du système solaire, et qu'EN PLUS, elle est directement lié à ZEUS, le Dieu des grecs, entre autre via le symbole de la planète qui ressemble à un 2 mélangé avec un 4. Finalement, il y a la constellation du Centaure, qui était pour les grecs '' le plus sage des Centaures ''. Cette constellation, en plus d'être composé et entouré de triangles, contient le système potentiellement habitable Alpha Centauri, situé à plus ou moins 4,37 années-lumières de nous. Selon la Bible, et dans la nouvelle Jérusalem, celle qui descend du ciel à la fin de l'Apocalypse de Jean, le jour ne se couche jamais. Or, une planète du système Alpha Centauri présenterait toujours la même face à son étoile, ce qui fait que le jour, de ce côté de cette planète, ne se couche jamais... Logiquement, aucune ville ne peut descendre du ciel, mais l'Homme peut atteindre le ciel.... 😉 Ensuite, nous pouvons ajouter à celà le phénomène du nombre 444, qui existe aussi réellement... Si nous regardons toutes les explications qui ont été trouvé jusqu'à maintenant pour ce phénomène, l'explication fournis par ma théorie semble être la plus logique, et la moins farfelue.... Elle ne fait pas que suposé que '' des anges '' envois des signes via les nombres, elle montre un lien direct avec les écrits Bibliques, et avec Dieu très précisément, car 4 x 4 x 4 = 64 = YHWH ( Celà dit, Dieu créa Adam et de Adam il créa EVE: 64 / 2 = 32, donc EVE. ) Vous avez mentionné que les écrits ont changé selon les époques: C'est exacte, la traduction française est venu plus tardivement, à un moment ou les sciences et les mathématiques étaient plus évolué que quand furent écrit les originaux, en Hébreu.... Selon Pythagore, qui n'aurait rien écrit: Tout est nombre... Sachant tout ce que les nombres nous ont permis d'apprendre, et surtout de faire ( Astronomie, Physique, Technologie, EINSTEIN.... ), Pythagore pourrait avoir eu raison 😉 Si on ramène tout ça à ma personne, alors il y a encore des liens à faire 😛 puisque ma dâte de naissance et mon heure de naissance correspondent à Dieu, et à Adam, via la symbolique, et les nombres tiré du texte. Ça va loin, vous aviez raison sur ce point 😉 Mais c'est justement ce qui fait que cette théorie est intéressante, car elle englobe presque tout... Une théorie du '' tout '', c'est exactement ce sur quoi travaillent les plus grands physiciens et mathématiciens de ce monde 😉 Pendant que j'étais dans mes recherches, une fille, quelque part dans le monde, avec qui je n'ai AUCUN lien, est devenu virale sur TikTok après avoir fait un vidéo dans lequel elle se questionne sur les raisons qui ont poussé les anciens, tels que Pythagore ( et surtout lui ) à se questionner sur l'algèbre, et les maths en général... ) Peut-être retrouvé sur Google en tappant TikTok Girl et Pythagoras. J'ai aussi trouvé un lien avec les Franc-Maçons 🙂 En effet, à l'époque ou Louis Segond traduisait la Bible de l'Hébreu et le Grec vers le Français, il y eu de grand changement dans le monde des Maçons, et en France: https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%..._Lumi%C3%A8res .... Or, les Maçons sont lié: Aux pyramides, à Euclide, À Salomon ( donc à son Sceau ), au progrès, au fait de bâtir, et à la Bible, ainsi qu'aux États-Unis, puisque des Maçons ont écrit et signé la déclaration d'indépendance des États-Unis, et que des symboles maçonniques se retrouvent (entre autres) sur les billets de 1$ Américains, et même qu'un monument en leur honneur a été érigé à Washington


    J'ose plus rien dire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est un troll, c'est pas posible autrement
    Comme je suis un mec sympa et que je ne vais pas me lancer dans un débat sur FB, je lui ai poliment dit que ça n'avait ni queue ni tête, et il m'a répondu :
    Spoiler Alert!
    Je comprend et respecte votre vision des choses ? Mais mon raisonnement est en deux parties... D'abord, il y a les chiffres, les symboles... et ensuite, et surtout, les faits. Les pyramides pointaient bel et bien Orion, mais pourquoi ? Personne ne sait, d'ailleurs personne ne sait vraiment dans quel but les pyramides ont été construite.. Or, le fait est qu'Orion est en forme de sablier, et qu'elle contient une étoile en fin de vie, qui explosera, c'est certain, et pas n'importe quelle sorte d'étoile: une géante. Orion représente aussi un chasseur, avec un arc.. Or, le premier cavalier de l'Apocalypse de Jean, celui qui démarre le bal si on veut: est blanc, il possède un arc, et une couronne lui est donné. Toujours selon la Bible, celui-çi part en vainqueur, et pour vaincre. Si nous ramenons celà à Betelgeuse, alors la supernova est la couronne qui lui manque pour être clairement lié au cavalier. Ensuite, il y a la pierre de jaspe et de sardoine qui est mentionné elle aussi dans l'Apocalypse ( Celui qui était assis sur le trône ( dans le ciel ) avait l'apparence d'une pierre de jaspe et de sardoine.... Cette pierre a exactement l'aspect de la planète Jupiter, qui est sur son trône, c'est un fait, puisque c'est la plus grosse planète du système solaire, et qu'EN PLUS, elle est directement lié à ZEUS, le Dieu des grecs, entre autre via le symbole de la planète qui ressemble à un 2 mélangé avec un 4. Finalement, il y a la constellation du Centaure, qui était pour les grecs '' le plus sage des Centaures ''. Cette constellation, en plus d'être composé et entouré de triangles, contient le système potentiellement habitable Alpha Centauri, situé à plus ou moins 4,37 années-lumières de nous. Selon la Bible, et dans la nouvelle Jérusalem, celle qui descend du ciel à la fin de l'Apocalypse de Jean, le jour ne se couche jamais. Or, une planète du système Alpha Centauri présenterait toujours la même face à son étoile, ce qui fait que le jour, de ce côté de cette planète, ne se couche jamais... Logiquement, aucune ville ne peut descendre du ciel, mais l'Homme peut atteindre le ciel.... ? Ensuite, nous pouvons ajouter à celà le phénomène du nombre 444, qui existe aussi réellement... Si nous regardons toutes les explications qui ont été trouvé jusqu'à maintenant pour ce phénomène, l'explication fournis par ma théorie semble être la plus logique, et la moins farfelue.... Elle ne fait pas que suposé que '' des anges '' envois des signes via les nombres, elle montre un lien direct avec les écrits Bibliques, et avec Dieu très précisément, car 4 x 4 x 4 = 64 = YHWH ( Celà dit, Dieu créa Adam et de Adam il créa EVE: 64 / 2 = 32, donc EVE. ) Vous avez mentionné que les écrits ont changé selon les époques: C'est exacte, la traduction française est venu plus tardivement, à un moment ou les sciences et les mathématiques étaient plus évolué que quand furent écrit les originaux, en Hébreu.... Selon Pythagore, qui n'aurait rien écrit: Tout est nombre... Sachant tout ce que les nombres nous ont permis d'apprendre, et surtout de faire ( Astronomie, Physique, Technologie, EINSTEIN.... ), Pythagore pourrait avoir eu raison ? Si on ramène tout ça à ma personne, alors il y a encore des liens à faire ? puisque ma dâte de naissance et mon heure de naissance correspondent à Dieu, et à Adam, via la symbolique, et les nombres tiré du texte. Ça va loin, vous aviez raison sur ce point ? Mais c'est justement ce qui fait que cette théorie est intéressante, car elle englobe presque tout... Une théorie du '' tout '', c'est exactement ce sur quoi travaillent les plus grands physiciens et mathématiciens de ce monde ? Pendant que j'étais dans mes recherches, une fille, quelque part dans le monde, avec qui je n'ai AUCUN lien, est devenu virale sur TikTok après avoir fait un vidéo dans lequel elle se questionne sur les raisons qui ont poussé les anciens, tels que Pythagore ( et surtout lui ) à se questionner sur l'algèbre, et les maths en général... ) Peut-être retrouvé sur Google en tappant TikTok Girl et Pythagoras. J'ai aussi trouvé un lien avec les Franc-Maçons ? En effet, à l'époque ou Louis Segond traduisait la Bible de l'Hébreu et le Grec vers le Français, il y eu de grand changement dans le monde des Maçons, et en France: https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%..._Lumi%C3%A8res .... Or, les Maçons sont lié: Aux pyramides, à Euclide, À Salomon ( donc à son Sceau ), au progrès, au fait de bâtir, et à la Bible, ainsi qu'aux États-Unis, puisque des Maçons ont écrit et signé la déclaration d'indépendance des États-Unis, et que des symboles maçonniques se retrouvent (entre autres) sur les billets de 1$ Américains, et même qu'un monument en leur honneur a été érigé à Washington


    J'ose plus rien dire
    Battle.net, BGA : S0uly

  20. #2270
    Dis lui que son histoire de pyramide est une révélation pour toi.

  21. #2271
    Demande lui ce qu'il pense du COVID
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #2272

  23. #2273
    Des masques.

  24. #2274
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Spoiler Alert!
    Vous semblez être très compétent en mathématiques alors je me risque à vous expliquer: Une nuit d'insomnie, j'ai suposé qu'EVE se divisait par 2 car quasi symétrique au centre.. C"était exacte car EVE = 32, ADAM = 19.... EVE se divise en maximum 4 parties E \ / E et ADAM ne se divise que par 1 et lui-même, donc 32 / 2 = 16 / 2 = 8 / 2 = 4... STOP car E \ / E ... Jean 19:32 = Et les soldats vinrent et brisèrent les jambes du premier, et de l'autre qui avait été crucifié avec lui... total de jambes: 4 .. croix = 4 sommets... jusque là, vous direz sans doute que c'est du hasard... Cependant: Adam = 19 EVE = 32 et la masse volumique de l'Or = 19, 32 g cm exposant -3..... Ma suposition, sans raison apparente: 3 x B = C ... Celà dit, si nous prenons le 7 de la Genèse, 7 qui revient souvent dans la Bible, alors 3 x 7 = 21, soit le nombre de chapitres de l'Évangile de Jean... Jean 21:4 = Le matin venu, Jésus (74) se trouva sur le rivage, mais les disciples ne savaient pas que c'était lui... Phrase pleine de mystère, qui de plus ne réflète pas la mentalité chrétienne d'il y a 2000 ans, puisque les chrétiens ne croyaient pas en la réincarnation, contrairement au grecs ( Jésus étaient apparemment dans le corps d'une autre personne, après être revenu des morts... ) Jusque là, ce n'est que très étrange, mais ça m'a quand même poussé à chercher plus loin ? Surtout en raison des 4 qui semblait former une sorte de chaine... Je dois de plus mentionné que, parallèlement à mes recherches, j'ai vécu un phénomène qui semble être assez courant dans la monde à voir le nombre de pages web et de vidéos youtube à ce sujet: Le phénomène du nombre 444... En effet, la nuit ou j'ai compris que EVE se divisait en 2, je l'ai divisé jusqu'à 4, et je suis aller ouvrir une page wiki sur le chiffre 4, comme j'ai fais avec 32 et les autres, sur mon téléphone, et je suis aller me chercher chauffer un truc à manger. En revenant à mon téléphone, pour lire cette page, j'Ai voulu le déverouillé, et l'écran affichait 4h44 AM... Pendant les semaines qui ont suivi, soit ces dernières semaines qui viennent de passé, j'ai eu l'impression de revoir des 4 et ce nombre à de nombreuses reprises... À force d'émettre des hypothèse concernant mes découvertes, les liens que je faisais dans mes recherches, certaines personnes de mon entourage ont commencé à me dire qu'il serait mieux pour ma santé mentale de laissé tombé... Ce que je fit quelques jours, avant de resonger à tout ça, en particulier à la légende de la pierre philosophale, qui m'a rappelé un passage plus ou moins lié à cette légende: Jésus est la pierre que vous avez rejeté, et qui est devenu la pierre de l'angle... C'est donc à ce moment que j'ai décidé de prendre Jésus ( donc 74 ) pour l'utilisé comme pierre au sommet d'un triangle de pascal (puisque je suivais des 4 et des triangles depuis le début, d'ailleurs ceci m'a permis de trouvé l'Étoile de David dans le ciel: La constellation du Triangle Austral, à laquelle nous superposons un triangle identique mais dans le bon sens, ceci pointe Alpha Centauri, l'étoile la plus près de nous ) donc en calculant le triangle de Pascal, je suis arrivé à 444... J'ai voulu lire à ce moment sur ce nombre, comme j'avais fait avec les autres, sur wikipédia, mais je n'ai trouvé que des sites en lien avec le phénomène mentionné plus haut dans ce commentaire.... Pour moi, ce n'était qu'une preuve que je ne suis pas fou, jusqu'à ce que je trouve LE LIEN avec ma '' théorie '', en y repensant: 4h44 AM = 4 x 4 x 4 = 64 = YHWH, soit le Nom de Dieu traduit en français, car nous avons ( comme avec les autres ) remplacé les lettres par leur position dans notre alphabet, et que nous avons additionné ces nombres ensemble ? Plus encore: La pierre de jaspe et de sardoine mentionné dans l'Apocalypse correspond à la planète Jupiter via ses couleurs; D'autres hasards numérique peuvent être vu dans la Bible, par exemple Jean 12:6 qui parle du nombre 1260... ou 7:4 qui parle de 7 jours, puis 40 jours, et 40 nuits... d'autres versets inclus ce genre de hasards... et la Bible est rempli de nombre ? Celà dit, j'ai aussi trouvé un lien avec Isaac Newton, puisque: 666 = le mal et que 10 = Dieu selon la symbolique des nombres. Or, un 6 contient 2 fois le chiffre 3, alors 666 = 33 33 33, donc 6 fois le chiffre 3... Si 6 est le nombre à retenir, alors le bien et le mal s'affrontent à l'épée, de cette façon: 6 x 10, ce qui donne 60, soit au moins la moitié des résultats auquels serait arrivé Newton en 1704: Entre 2060 et 2160.... Tel que mentionné plus haut, EVE peut contenir 3 trois, car V a trois sommets, et si EV3 = Symétrie, alors 3V3. Ceci respecte la symbolique ( 3 est signe de fertilité, V de féminité, pair de féminité, illimité, et impair de masculin, structurant ) et ce au moins pour ADAM et EVE. L'utilisation de la masse volumique de l'or est justifié par le fait que ADAM et EVE = exactement 19 et 32, et que l'or est mentionné à de très nombreuses reprises dans la Bible, tel un symbole divin par excellence... Mon raisonnement était que l'Or pouvait être une sorte d'aide mémoire, utile quand on veut retrouver un mot de passe ? EVE en Hébreu s'écrit avec 3 petits points sous le symbole du millieu... si nous joignons ces points, celà forme un triangle inversé, comme V. Tout ces triangles m'ont fait pensé à Pythagore, et celui-çi m'a dirigé vers la mythologie grecque, et celle-çi vers l'astronomie, ce pourquoi j'ai appris l'existence de la constellation du Centaure ( à laquelle appartient Alpha Centauri ) et des constellations qui l'entourent: La croix du sud, Le triangle austral.... Ces constellations étaient visible depuis l'Égypte et la Grèce il y a 2000 ans, et ( fait étonnant ) la constellation du Centaure, et son environnement, sont composé de Triangles ? Celà m'a aussi mené vers l'étoile Alpha Orionis ( Alpha - Omega, lettres grecque ), c'est à dire Bételgeuse, étoile en fin de vie, voué à exploser en supernova, et membre de la constellation d'Orion, en forme de sablier ou de chasseur, avec un arc, que pointaient jadis les pyramides de Gizeh, en Égypte, dont la plus grande, Khéops, a pu être relié au Nombre d'Or, qui lui est lié à la suite de Fibonnaci, et donc aux spirales, et à la nature ( par exemple, le centre d'un tournesol, peut-être même les galaxies... ) Celà dit, et toutes ces choses prise en considération: Pouvons-nous encore dire, après avoir constaté que tout ces hasards sont ou semble être lié entre eux, que ce ne sont que des hasards ? ? 32 m'a appris l'existence de l'indicatrice d'Euler, et elle de la méthode de cryptage RSA, ce pourquoi je voulais en apprendre plus sur cette équation... D'autant plus que le cryptage RSA a (jusqu'à preuve du contraire) été créé/découvert par: Un franco-canadien, un juif, et un israelien. J'ai oublié de mentionner que, sur un vase grec, représentant Zeus et Ganymède, nous retrouvons les symboles du mot pyramide en égyptien ancien. Ce vase est exposé au MET de New-York.


    J'ai fait les calculs de tête via la fonction Zeta de Riemann et j'arrive à 42.

    Nous sachons !#
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #2275
    'tain j'ai cru au début que ça parlait d'EVE online ~~

  26. #2276
    J'ai lâche l'affaire quand il a parle de diviser EVE en deux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2277
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai lâche l'affaire quand il a parle de diviser EVE en deux
    Surtout que théologiquement, c'est plutôt Adam qui a été coupé divisé pour donner Eve.
    D'ailleurs si on prend toutes les côtes flottantes et qu'on les met bout à bout, on réalise très vite que le périmètre formé, divisé par le diamètre moyen de l'os du tibia donne 81212. Et en envoyant ATLANTE à ce numéro, ça te fera rencontrer des matheux chauds près de chez toi.

    Nous sachions !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #2278
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    'tain j'ai cru au début que ça parlait d'EVE online ~~
    Pareil
    Hi, I'm Elfo !

  29. #2279
    Faut le recruter comme expert CPC le gars.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #2280
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais t'es un génie ! C'est carrément pas du tout ça !!!

    Bon allez t'as une lettre de bonne dans le lot.
    J'aurais dis Alten ... ils ont déjà renommé les SSII en ESN pour tromper l'ennemi ... et puis une ESN qui change pas de nom c'est pas une ESN.

    Sinon j'adore les mecs qui font des théories sur l'orientation des pyramides (ou d'autres constructions antiques) aujourd'hui.
    Il y a 4000 ou 5000 ans, l'orientation et la position des sites étaient pas tout à fait les mêmes.
    La plaque Africaine se déplace de 3 ou 4cm par an donc en 4000 ans, le site de Gizeh s'est déplacé d'au moins 120m.

Page 76 sur 333 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •