Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 333 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 9962
  1. #1381
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DFDJ: Y'a des gens qui ne savent pas utiliser un ascenseur.
    Y'a des gens qui ne savent pas passer à travers les murs

  2. #1382
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DFDJ: On vient de me demander "Comment on fait pour aller au deuxième étage ?"

    Y'a des gens qui ne savent pas utiliser un ascenseur.

    Ni des escalier.
    Ou sinon tu pourrais te dire que c'était une façon maladroite de te demander où son les escaliers ou l'ascenseur.

    C'est comme la question "comment on va aux toilettes", le "comment" porte-t-il sur l'action de se rendre dans le lieu correspondant aux toilettes ou sur l'action "aller aux toilettes" qui est généralement associée à "pisser" ou "chier" comme on dirait dans les milieux populaires. Dans le premier cas, est-ce qu'il parle des instructions pour se déplacer de son emplacement actuel jusqu'à l'emplacement des toilettes, des différentes méthodes de déplacement (marche, roulage de chaise, trotinette, autre), ou encore du mécanisme sous-jacent à la méthode de déplacement (déplacement sur 2 ou 4 membres, équilibre nécessaire inhérent au mode de déplacement sur 2 membres, chaise déplacée à l'aide des jambes ou bio-propulsée ?), bref sa question était plus de l'ordre métaphysique qu'autre chose.

    DFDJ : y'a des gens qui ne savent pas rebondir et répondre de manière chiante à une question simple pour s'assurer que plus personne ne leur pose de questions par la suite.

  3. #1383
    Alors ouai j'vais compris la question, sauf que la personne n'était manifestement pas aveugle, et que les ascenseurs étaient en face de nous, les escaliers juste à droite.

    J'ai quand même expliqué qu'il fallait appuyer sur le bouton 2 pour 2è étage et attendre que la porte s'ouvre. Je suis un connard, pas un crevard.

  4. #1384
    Non t'es juste un mec qui va grandir et apprendre à faire le con avec les vrais cons.

    Ma foi ce post n'est pas d'une grande utilité scientifique, en l'absence de FAYFAY.

    Et Encore un post stupide de la part de Yarol.

    Seriez-vous capables de travailler sous une femme ?

  5. #1385
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Seriez-vous capables de travailler sous une femme ?
    Je suis pas particulièrement attiré par le marché du sesque

    Et pour répondre sérieusement à la question, homme ou femme c'est pas tellement différent professionnellement, c'est plus leur personnalité qui pourrait poser problème.

  6. #1386
    DFDJ : explosion à Beyrouth il y a quelques minutes.
    C'est impressionnant. Et c'est effrayant.


  7. #1387
    DFDJ :Explosion d'une usine de feux d'artifice à l'instant à Beyrouth



    Et de plus loin :

    'tain c'est ouf.

    EDIT : Grillé...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #1388
    Je préciserai que c'est pas forcément une usine de feux d'artifice. On sait pas encore. Peut-être un entrepôt d'armes (c'est à côté de l'aéroport je crois).

  9. #1389
    Possible en effet, même si selon un correspondant d'Al Jazeera, l'explosion pourrait avoir pour origine des feux d'artifices, qui pourraient avoir été entreposés sur le port. Après au vu de la déflagration, je ne sais pas.

    EDIT :Et sur cette vidéo ça à l'air d'être des feux d'artifice, à partir de 20sec : https://twitter.com/LedditMoment/sta...86227302187011

    Bref wait & see.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #1390
    J’ai raté quelque chose le DFDJ c’est devenu le topic de l’actu ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #1391
    Et puis, une explosion dans un pays arabe, c'est pas comme si c'était exceptionnel...

  12. #1392
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J’ai raté quelque chose le DFDJ c’est devenu le topic de l’actu ?
    Je savais pas vraiment si je pouvais la poster mais ça m'a vraiment mis sur le cul quand je l'ai vu. Un vrai DFDJ pour moi.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et puis, une explosion dans un pays arabe, c'est pas comme si c'était exceptionnel...
    Très intelligent ça.
    Dernière modification par Stratosfear ; 04/08/2020 à 19h17.

  13. #1393
    Bah tout pareil en fait.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1394
    Évitons de faire fermer mon beau topic svp.

  15. #1395
    Clairement dfdj la gueule de l'onde de choc faut combien de kilotonnes pour produire un turc pareil ?

  16. #1396
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je savais pas vraiment si je pouvais la posté mais ça m'a vraiment mis sur le cul quand je l'ai vu. Un vrai DFDJ pour moi.
    Tu étais sur le bateau dans la vidéo que tu postes ?

    C'est impressionnant ouais ! Cette boule d'énergie !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #1397
    Carrément, on dirait quelqu'un qui se transforme en super saiyan, ça fait écarter tous les nuages
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1398
    Si vous voulez une grosse explosion non nucléaire je vous conseilles "N1, 3 juillet 1969".

  19. #1399
    C'est surtout que l'onde de choc est bien visible grâce à la fumée dégagée par l'incendie qui a précédé l'explosion, ce qui rend la chose visuellement plus exceptionnelle qu'une explosion lambda.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #1400
    On dirait un message mini champignon atomique :han:

  21. #1401
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Clairement dfdj la gueule de l'onde de choc faut combien de kilotonnes pour produire un turc pareil ?

  22. #1402

  23. #1403
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Possible en effet, même si selon un correspondant d'Al Jazeera, l'explosion pourrait avoir pour origine des feux d'artifices, qui pourraient avoir été entreposés sur le port. Après au vu de la déflagration, je ne sais pas.

    EDIT :Et sur cette vidéo ça à l'air d'être des feux d'artifice, à partir de 20sec : https://twitter.com/LedditMoment/sta...86227302187011

    Bref wait & see.
    D'après France Info, entrepôt ou était stocké les objets dangereux/explosifs depuis dans années ...

    Et en effet, ça fait un beau BOUM ! Les bâtiments les plus proches ont du bien bien morfler ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1404
    Buildings Lives Matter.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #1405
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Seriez-vous capables de travailler sous une femme ?
    Mais qu'est-ce que c'est que cette question de merde ?

    Mais qu'est-ce que c'est que cette question de merde sérieux ?

    Mais t'as conscience que c'est vraiment une question de merde ?
    Pas de signature.

  26. #1406
    T'as conscience que t'es en train de répondre sérieusement à un post de Yarol ?

  27. #1407
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais qu'est-ce que c'est que cette question de merde ?

    Mais qu'est-ce que c'est que cette question de merde sérieux ?

    Mais t'as conscience que c'est vraiment une question de merde ?
    Quitte à prendre au sérieux les messages postés ici, j'aurais fait la même remarque concernant le message de deathdigger sur la normalité d'une explosion dans un pays arabe...

  28. #1408
    Et l'idée de ton post, c'est de faire un modobell sans appuyer sur le bouton modobell ?

    Quant au post de yarol, vu son état d'hier, je ne sais pas s'il faut chercher bien loin. Et il est probable que ce n'était pas hiérarchiquement parlant qu'il disait ça.

  29. #1409
    Au sujet de l'explosion, il s'agissait d'un entrepôt du port de Beyrouth où étaient stockés depuis 6 ans 2750 tonnes de Nitrate d’Ammonium.
    Ça sert à faire soit de l'engrais, soit des explosifs (et probablement d'autres trucs encore).

    Quand j'étais p'tit mon oncle faisait des feux d'artifice avec ce truc ... c'était pas la même échelle.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quitte à prendre au sérieux les messages postés ici, j'aurais fait la même remarque concernant le message de deathdigger sur la normalité d'une explosion dans un pays arabe...
    Bof non.
    Tu connais pas l'expression "c'est Beyrouth" ?


Page 47 sur 333 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •