Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 333 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 9962
  1. #4531
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    DFDJ :


    Le meilleur moyen de me dissuader de prendre un produit.
    Punaise...
    Et après on va te dire qu'il faut faire des économies d'énergies... Est-ce qu'on peut pas décider, à un moment donné, d'arrêter de faire ce genre de conneries ? Pour le bien de l'humanité ? Et la santé mentale des humains ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #4532
    Mec, il faut consommer ! CONSOMMER tu entends !

    Mais bon en terme de pub/marketing je n'aurais pas assez une vie pour lister toutes les idées que je trouve aberrantes et qu'il faudrait interdire ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4533
    C'est pour vous pousser au drive...

  4. #4534
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et après on va te dire qu'il faut faire des économies d'énergies...
    Haha, parlons des écrans publicitaires qui fleurissent partout xD Au moins le papier ça consomme rien.

  5. #4535
    Un petit mix avec ce qui est fait dans Minority Report, qui va vous interpeller par votre prénom et nom.

  6. #4536
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Un petit mix avec ce qui est fait dans Minority Report, qui va vous interpeller par votre prénom et nom.
    "Jean Luc Assec, n'oubliez pas vos préservatifs habituels !
    -Non chérie c'est pas ce que tu crois !"

  7. #4537
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    DFDJ :


    Le meilleur moyen de me dissuader de prendre un produit.


    Ce stress sonore pour ceux vont remplir les rayons aux heures ouvrées...

  8. #4538
    Et visiblement ça marche... ça fait une page qu'on en parle

    Je plains surtout ceux qui bossent dans les enseignes de bricolage à côté des pseudo-tutos sur écran qui tournent en boucle pour expliquer pourquoi leur produit c'est de la bombe surtout en peinture.
    A une époque, mon beau-père bossait dans une galerie commerçante en face d'un supermarché, le slogan lui sortait par les oreilles à force de l'entendre toutes les 5 minutes...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #4539
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je confirme.
    Et c'était avec la forme d'une baguette, avec une petite mustache et le typique beret parisien. Bref un dildo avec tous les stereotypes français. Je voulais le ramener en Italie comme souvenir.
    Et tu as préféré habiter avec plutôt que de le ramener en Italie ?

  10. #4540
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et tu as préféré habiter avec plutôt que de le ramener en Italie ?
    Oui, finalement ça m'arrangeait bien
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #4541
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et visiblement ça marche... ça fait une page qu'on en parle

    Je plains surtout ceux qui bossent dans les enseignes de bricolage à côté des pseudo-tutos sur écran qui tournent en boucle pour expliquer pourquoi leur produit c'est de la bombe surtout en peinture.
    A une époque, mon beau-père bossait dans une galerie commerçante en face d'un supermarché, le slogan lui sortait par les oreilles à force de l'entendre toutes les 5 minutes...
    Le mix est assez flippant aussi.

    *bruits d'alarme

    "HEY!! découper un tronc n'a jamais été aussi facile. C'est moi, la tronçonneuse Husqvarna, aux délicieux éclats de membres d'utilisateurs pas réveillés"

  12. #4542
    DFDJ: on vit quand même dans un monde merveilleux où on peut installer une distro linux par dessus un windows 10 (voir Windows Linux Server) . Le monde change xD

  13. #4543
    DFDJ :
    Bon, y a un tournoi qualificatif de Dota en ce moment, jusque là, on s'en fout. Y a pleins pleins d'équipes.
    Et dans le lot, un club Russe : AS Monaco Gambit. Oui, "AS Monaco", le club de foot. Oui... Avec l'icône qui va bien tout ça.

    Alors pour les sachants, c'est connu qu'il y a le PSG qui fait pareil avec une équipe autrement plus forte (PSG LGD, donc) mais le da fuck, c'est qu'il y a une autre équipe de foot Française qui fait ça, surtout que bon, l'AS Monaco quoi. J'ai l'impression que c'est les deux seules équipes qui ont ça pour tout le tournoi. Pourquoi les 2 seuls clubs qui font ça sont Français, et pourquoi Dota et pas LoL (qui a bien plus de succès dans l'hexagone même si c'est un jeu de chiotte).
    Pas de signature.

  14. #4544
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    mais le da fuck, c'est qu'il y a une autre équipe de foot Française qui fait ça, surtout que bon, l'AS Monaco quoi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #4545
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pourquoi les 2 seuls clubs qui font ça sont Français, et pourquoi Dota et pas LoL
    Le PSG est aussi sur LoL, mais dans le championnat pacifique (bon DFDJ pour le coup) : https://lol.fandom.com/wiki/Paris_Saint-Germain_eSports
    Ils avaient aussi une équipe en europe niveau T2/T3 il y a quelques années aussi.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    (qui a bien plus de succès dans l'hexagone même si c'est un jeu de chiotte).
    C'est toujours beau de lire le sel et la jalousie des joueurs de doto.
    C'est la faute à Arteis

  16. #4546
    Y a pas mal de club de sport tradi en eSport
    En France y a aussi le LOSC et l'OL qui sont au moins sur FIFA.

    Sinon sur LOL y a Shalke 04 (un club allemand) dans la ligue européenne, le Betis Seville dans la ligue Espagnol, le FC Nantes en D2 française aussi

    Y a aussi des clubs sur Rocket League et Fortnite, mais je connais moins la scène

  17. #4547
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le PSG est aussi sur LoL, mais dans le championnat pacifique (bon DFDJ pour le coup) : https://lol.fandom.com/wiki/Paris_Saint-Germain_eSports
    Ils avaient aussi une équipe en europe niveau T2/T3 il y a quelques années aussi.


    C'est toujours beau de lire le sel et la jalousie des joueurs de doto.
    Maintenant imagine le sel et la jalousie des joueurs de HOTS...

  18. #4548
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    DFDJ :
    Bon, y a un tournoi qualificatif de Dota en ce moment, jusque là, on s'en fout. Y a pleins pleins d'équipes.
    Et dans le lot, un club Russe : AS Monaco Gambit. Oui, "AS Monaco", le club de foot. Oui... Avec l'icône qui va bien tout ça.

    Alors pour les sachants, c'est connu qu'il y a le PSG qui fait pareil avec une équipe autrement plus forte (PSG LGD, donc) mais le da fuck, c'est qu'il y a une autre équipe de foot Française qui fait ça, surtout que bon, l'AS Monaco quoi. J'ai l'impression que c'est les deux seules équipes qui ont ça pour tout le tournoi. Pourquoi les 2 seuls clubs qui font ça sont Français, et pourquoi Dota et pas LoL (qui a bien plus de succès dans l'hexagone même si c'est un jeu de chiotte).
    En même temps ça fait connaître la marque... c'est d'ailleurs la seule raison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et visiblement ça marche... ça fait une page qu'on en parle

    Je plains surtout ceux qui bossent dans les enseignes de bricolage à côté des pseudo-tutos sur écran qui tournent en boucle pour expliquer pourquoi leur produit c'est de la bombe surtout en peinture.
    A une époque, mon beau-père bossait dans une galerie commerçante en face d'un supermarché, le slogan lui sortait par les oreilles à force de l'entendre toutes les 5 minutes...
    Mais c'est vrai qu'on finit par les oublier ces trucs...

  19. #4549
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Maintenant imagine le sel et la jalousie des joueurs de HOTS...
    Depuis le temps, les joueurs de HOTS ne ressentent plus grand chose...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #4550
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Depuis le temps, les joueurs de HOTS ne ressentent plus grand chose...
    Ils ne sont plus très nombreux non plus.

  21. #4551
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est toujours beau de lire le sel et la jalousie des joueurs de doto.
    Ni sel ni jalousie !

    Juste de l'incompréhension devant le fait que les masses ne comprennent pas l'évidence.

    La meilleure analogie est climatique. Les masses ne comprennent pas non plus l'évidence qu'il ne faut pas arrêter le nucléaire devant le désastre carbone.

    Sauvez la planète, jouez à doto !
    Lol tue les dauphins !
    Pas de signature.

  22. #4552
    Après, faut admettre que les dauphins méritent

  23. #4553
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    DFDJ :
    Bon, y a un tournoi qualificatif de Dota en ce moment, jusque là, on s'en fout. Y a pleins pleins d'équipes.
    Et dans le lot, un club Russe : AS Monaco Gambit. Oui, "AS Monaco", le club de foot. Oui... Avec l'icône qui va bien tout ça.

    Alors pour les sachants, c'est connu qu'il y a le PSG qui fait pareil avec une équipe autrement plus forte (PSG LGD, donc) mais le da fuck, c'est qu'il y a une autre équipe de foot Française qui fait ça, surtout que bon, l'AS Monaco quoi. J'ai l'impression que c'est les deux seules équipes qui ont ça pour tout le tournoi. Pourquoi les 2 seuls clubs qui font ça sont Français, et pourquoi Dota et pas LoL (qui a bien plus de succès dans l'hexagone même si c'est un jeu de chiotte).
    L'AS Monaco a eu une équipe de Smash Bros aussi et cette année, ils ont un joueur sur Street Fighter V
    Y a quelques années, il y a un joueur de... Trackmania qui faisait les compètes avec "AS Monaco" devant son nom, donc j'pense qu'ils le financaient un peu aussi.

    Pourquoi pas après tout !

  24. #4554
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Y a pas mal de club de sport tradi en eSport
    En France y a aussi le LOSC et l'OL qui sont au moins sur FIFA.

    Sinon sur LOL y a Shalke 04 (un club allemand) dans la ligue européenne, le Betis Seville dans la ligue Espagnol, le FC Nantes en D2 française aussi

    Y a aussi des clubs sur Rocket League et Fortnite, mais je connais moins la scène
    Et il n'y a pas l'OL sur LOL ? Sacrée occasion manquée de leur part

  25. #4555
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et il n'y a pas l'OL sur LOL ? Sacrée occasion manquée de leur part
    Bien sûr que si !
    https://www.ldlc-ol.com/league-of-legends/

    Mais ils sont pas rigolos, ils se sont associés à LDLC du coup le gag marche moins.

  26. #4556
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bien sûr que si !
    https://www.ldlc-ol.com/league-of-legends/

    Mais ils sont pas rigolos, ils se sont associés à LDLC du coup le gag marche moins.
    Ca marche encore mieux tu veux dire: LDLC Olympique Lyonnais = LOL

  27. #4557
    Ca vaut pas l'équipe montante du Grand Olympique Lyonnais Esport Razer International Espoirs.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #4558
    DFDJ : Mme Cassin est en train de regarder une série française, à un moment j'entends "nan mais t'imagine la génance ?"

    Alors je ne sais pas si c'est de la génance que j'ai ressentu, mais en tous cas c'était une belle violature de la languation françaisienne
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #4559
    DFDJ : voir sur twitch un mec offrir 100 subs, ce qui si je ne m'abuse fait 500 €
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #4560
    DFDJ : ce trailer pour un jeu mobile. Y'a du budget. Je suis resté scotché devant mon écran.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 152 sur 333 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •