Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 333 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9962
  1. #541
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Finalement, Lee-Tchii devrait arrêter de râler sur ses voisins et être contente de ceux qu'elle a.
    C'est totalement génial

  2. #542
    Autre DFDJ de ce soir : je viens de voir le prénom choisi pour le gosse que vient d'avoir Elon Musk.

    Faudra penser à se soigner à un moment, d'autant qu'en couple, ça passera mieux en plus.

  3. #543
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #544
    Ouais, c'est justement en voyant cet article que j'ai découvert ce prénom. C'est sûr, c'est mieux maintenant.
    Heureusement que papa est milliardaire, ça servira peut-être au gosse pour ne pas être trop mis au ban de ses camarades de classe. Enfin, si Musk ne fait pas faillite d'ici-là.

  5. #545
    Il se prendra un surnom ^^

    L'avantage c'est que lorsqu'il fera ses premiers pas sur Internet il pourra utiliser son prénom comme mot de passe, personne n'arrivera jamais à l'écrire correctement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #546
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Enfin, si Musk ne fait pas faillite d'ici-là.
    Ouais alors sur ce point-là, je pense qu'il faut voir au-delà du Mister Hyde de Twitter...
    M'est avis que l'avenir du Monsieur est assuré à un point assez malade. SpaceX est notamment en train de tout défoncer. Enfin bref. J'imagine même pas le début du comment il pourrait avoir des problèmes, sauf si bien sûr il a un cancer et décide que l'homéopathie suffit comme remède..................
    Pas de signature.

  7. #547
    Ils ont tenté "about:blank" comme nom ?
    Ou le truc qui vide les bases de données mal faites ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #548
    You must be 18 or older to enter this site
    C'est joli aussi comme prénom
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #549
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'est totalement génial
    De risquer d’abîmer la dalle et flinguer l'immeuble ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #550
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils ont tenté "about:blank" comme nom ?
    Ou le truc qui vide les bases de données mal faites ?
    Error 404
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #551
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    SpaceX est notamment en train de tout défoncer.
    Je ne le souhaite pas aux gens qui seront dedans tout à l'heure mis on pourrait voir un truc tout défoncé en effet

  12. #552
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    De risquer d’abîmer la dalle et flinguer l'immeuble ?
    j'ai eu la même reaction que toi, mais j'ai pas voulu relancer :D En lisant l'article je me suis dis que y'a bien quelqu'un qui trouverait l'idée excellente. Esperons juste que l'anecdote ne passe pas chez hanouna xD


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils ont tenté "about:blank" comme nom ?
    Ou le truc qui vide les bases de données mal faites ?
    ou 'Null' :-D https://www.bbc.com/future/article/2...mputer-systems Un article de la bbc qui traite de ce genre de cas

    mandatory xkcd: https://xkcd.com/327/

  13. #553

    C'était le xkcd nécessaire pour la remarque de Bah
    Pas de signature.

  14. #554
    DFDJ: Il y une mouche qui rode au dessus de mon sceptre, j'en appelle au fou du Roi, un volontaire ?

  15. #555
    Il est temps que tu ailles te laver dans ta piscine, si tu veux on avis.

  16. #556
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, c'est justement en voyant cet article que j'ai découvert ce prénom. C'est sûr, c'est mieux maintenant.
    Heureusement que papa est milliardaire, ça servira peut-être au gosse pour ne pas être trop mis au ban de ses camarades de classe. Enfin, si Musk ne fait pas faillite d'ici-là.
    Bordel mais quel couple de débile. Ils ont 12 ans d'âge mental ?

  17. #557
    J'veut pas casser la bulle des gens, mais le fils d'un milliardaire, il va pas avoir une enfance normale hein. On s'en fout du prénom à ce stade. Si vous passez le sujet par le prisme de la normalitude et "des gamins à l'école", je pense que vous effectuez le douloureux travail d'enfonçage d'un décimètre gradué dans l'oeil gauche (soyons précis ; oui j'ai des doigts longs).
    Pas de signature.

  18. #558
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'veut pas casser la bulle des gens, mais le fils d'un milliardaire, il va pas avoir une enfance normale hein. On s'en fout du prénom à ce stade. Si vous passez le sujet par le prisme de la normalitude et "des gamins à l'école", je pense que vous effectuez le douloureux travail d'enfonçage d'un décimètre gradué dans l'oeil gauche (soyons précis ; oui j'ai des doigts longs).
    Clairement Elon montre qu'il ne veut de toute façon pas lui laisser la chance d'avoir une enfance normal. C'est compliqué pour une star mais quand tu veux vraiment essayer de le préserver tu peux surement dans une certaine mesure, j'imagine qu'en étant discret autant que possible c'est possible d'épargner au minimum l'enfant, là c'est mort. Là ça donne quand même l'impression que son enfant c'est juste un nouveau jouet.
    Coucou

  19. #559
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'veut pas casser la bulle des gens, mais le fils d'un milliardaire, il va pas avoir une enfance normale hein. On s'en fout du prénom à ce stade. Si vous passez le sujet par le prisme de la normalitude et "des gamins à l'école", je pense que vous effectuez le douloureux travail d'enfonçage d'un décimètre gradué dans l'oeil gauche (soyons précis ; oui j'ai des doigts longs).
    Bah ce sera les autres gosses de riches qui se foutront de sa gueule ou les followers des autres gosses de riche
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #560
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Clairement Elon montre qu'il ne veut de toute façon pas lui laisser la chance d'avoir une enfance normal. C'est compliqué pour une star mais quand tu veux vraiment essayer de le préserver tu peux surement dans une certaine mesure, j'imagine qu'en étant discret autant que possible c'est possible d'épargner au minimum l'enfant, là c'est mort. Là ça donne quand même l'impression que son enfant c'est juste un nouveau jouet.
    This. C'est le 6ème joujou du machin.

  21. #561
    T'es triste parce que toi t'es que le prochain à avoir une tourista de l'espace ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #562
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    C'était le xkcd nécessaire pour la remarque de Bah
    Pis ça permet de se faire une plaque personnalisée...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #563
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Clairement Elon montre qu'il ne veut de toute façon pas lui laisser la chance d'avoir une enfance normal. C'est compliqué pour une star mais quand tu veux vraiment essayer de le préserver tu peux surement dans une certaine mesure, j'imagine qu'en étant discret autant que possible c'est possible d'épargner au minimum l'enfant, là c'est mort. Là ça donne quand même l'impression que son enfant c'est juste un nouveau jouet.
    Bof.

    Y'a bien des parents qui appellent leurs enfants Julien ou Nicolas.

  24. #564
    Ya personne pour se rappeler que Elon Musk a genre déjà 5 autres enfants de sa première femme ?

    Sinon ça parle de quoi l'article de Malaak, je ne peux pas accéder aux pages Yahou sans vendre mon âme et donner un prélèvement ADN.

  25. #565
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Bof.

    Y'a bien des parents qui appellent leurs enfants Julien ou Nicolas.
    Ou Elon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #566
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sinon ça parle de quoi l'article de Malaak, je ne peux pas accéder aux pages Yahou sans vendre mon âme et donner un prélèvement ADN.
    Alors que tu n'as qu'à cliquer sur un bouton. Tu pourrais faire un effort, ce n'est pas comme si tu te servais beaucoup de ton âme.

    Une idée complètement saugrenue, que les jeunes locataires n’ont pourtant pas hésité à concrétiser. Des agents de police du commissariat de Châlons-en-Champagne (Marne) ont procédé à une intervention peu commune dans la nuit de samedi à dimanche sur la commune de Saint-Memmie.

    Les policiers avaient été appelés à la rescousse par les occupants d’un logement situé au 3e étage d’un immeuble, qui subissaient un tapage nocturne provenant de l’appartement du dessus, mais aussi des infiltrations d’eau au niveau du plafond.

    Les agents se sont donc présentés au 4e étage. Accueillis par deux jeunes âgés d’une vingtaine d’année, ils ont rapidement constaté que ces derniers avaient littéralement transformé leur salon... en piscine. “Une véritable piscine d’environ 3 mètres de long, posée sur la dalle du salon”, rapporte France Bleu.

    Selon le média local, les deux jeunes locataires avaient même invité ce soir-là quelques amis à profiter de leur installation de fortune. C’est cette “pool party” qui avait provoqué le tapage dont s’étaient plaints les voisins, mais les invités avaient eu le temps de s’éclipser avant l’intervention de la police.
    La piscine d’intérieur vidée par les pompiers

    La structure du bâtiment n’étant évidemment pas prévue pour supporter le poids d’une piscine, l’eau s’était infiltrée dans le plancher et avait commencé à causer des dégâts. Il a fallu l’intervention des pompiers pour vider cette improbable bassin.

    Les deux jeunes locataires vont désormais devoir s’expliquer avec leurs propriétaires et pourraient se retrouver en eaux troubles si l’expertise démontre que la dalle du plancher du salon a été gravement endommagée par leur coup de folie.

  27. #567
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors que tu n'as qu'à cliquer sur un bouton. Tu pourrais faire un effort, ce n'est pas comme si tu te servais beaucoup de ton âme.
    C'est de mon cerveau dont je me sers peu.
    Mon âme, elle sert, elle serre, elle souffre

    Ya du niveau, je reconnais !

  28. #568
    DFDJ : Elder Scrolls Online.
    Comme dans les jeux solo, y'a une palanquée de bouquins à lire (même si les textes sont plus courts).
    Pour augmenter son niveau dans la guilde des mages, il faut justement lire un maximum de livres, sauf que, à contrario des jeux solo, en MMO, j'ai plus envie de speeder, du coup, généralement je zappe le texte.

    Hier, je ne sais pas trop pourquoi, mon œil a fait une pause pour lire "La servante Argonienne".
    Mettre ça dans un JV plutôt grand public, c'est pas mal. Du coup, maintenant je vais zyeuter voir si en a d'autres

  29. #569
    C'est un classique celui-là, il traine dans les rayonnages depuis au moins Oblivion
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #570
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Hier, je ne sais pas trop pourquoi, mon œil a fait une pause pour lire "La servante Argonienne".
    Mettre ça dans un JV plutôt grand public, c'est pas mal. Du coup, maintenant je vais zyeuter voir si en a d'autres
    The Lusty Argonian Maid est un classique du lore littéraire des Elder Scrolls, que tu peux retrouver dans tous les opus de la saga depuis Morrowind. Souvent référencée par les joueurs d'ailleurs.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 19 sur 333 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •