Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 333 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 9962
  1. #1441
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    DFDJ: la flûte à bec n'est plus utilisé dans L'EN de faon automatique depuis 2008 et c'est un vrai instrument.
    https://youtu.be/cbZojmLs-50
    Alors mon DFDJ du coup, c'est que j'ai lancé la vidéo au boulot, en ayant seulement l'écouter droit mis dans mon oreille (je laisse travailler votre imagination pour l'emplacement de l'autre).
    Du coup, j'ai regardé plusieurs minutes une vidéo avec un son de flute en fond, et une dame rousse qui essaie de me parler. Sauf qu'à part la musique de fond, ben j'ai pas le son de sa voix.

    Et puis je met l'écouteur gauche et, oh magie, j'ai les voix. C'est bizarre cette séparation si marquée, non ?

  2. #1442
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    .. C'est bizarre cette séparation si marquée, non ?
    C'est mis dans la description,problème de son à l’enregistrement.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  3. #1443

  4. #1444

  5. #1445
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    C'est mis dans la description,problème de son à l’enregistrement.
    Ah ben comme ça, c'est clair.

  6. #1446
    DFDJ un type avec une caravane. Une grosse caravane ! J'étais une bagnole derrière lui, la voiture devant moi roulait tout à fait normalement. Sur une route alpine. Certes larges, mais très sinueuse. En montée. Bien costaude. Ben le mec en caravane a disparu de nos vues après 3 virages, alors qu'on était juste derrière lui. Jamais vu ça ! Il devait faire une étape de rallye et il avait pas peur des virages.

  7. #1447
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ un type avec une caravane. Une grosse caravane ! J'étais une bagnole derrière lui, la voiture devant moi roulait tout à fait normalement. Sur une route alpine. Certes larges, mais très sinueuse. En montée. Bien costaude. Ben le mec en caravane a disparu de nos vues après 3 virages, alors qu'on était juste derrière lui. Jamais vu ça ! Il devait faire une étape de rallye et il avait pas peur des virages.
    Il tourne encore un épisode top gear caravane?

  8. #1448
    J'ai évidemment pensé à eux et je peux te dire qu'ils étaient petits joueurs à côté de mon Vatanen de la maison sur roulettes.

  9. #1449
    Tiens ça me fait penser à mon DFDLAJ : un semi-remorque aménagé en motorhome, tractant lui-même une énorme caravane, parce que visiblement partir en vacances avec moins de 200 m² de surface habitable c'est inacceptable.

  10. #1450
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    (...) mon Vatanen de la maison sur roulettes.
    Tu es mauvaise langue. Si ça se trouve, il est juste tombé dans le ravin.

  11. #1451
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il tourne encore un épisode top gear caravane?
    C'est si surprenant de voir des suisses se faire deposer en bagnole ? Même par une caravane ?

    Ces gens ne sont pas réputés pour être des foudres de guerre il me semble.

  12. #1452

    Sympa comme nom de ville.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #1453
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ un type avec une caravane. Une grosse caravane ! J'étais une bagnole derrière lui, la voiture devant moi roulait tout à fait normalement. Sur une route alpine. Certes larges, mais très sinueuse. En montée. Bien costaude. Ben le mec en caravane a disparu de nos vues après 3 virages, alors qu'on était juste derrière lui. Jamais vu ça ! Il devait faire une étape de rallye et il avait pas peur des virages.
    Ben quoi, c'était juste un valaisan. A moins de 80 sur une route de montagne tu prends une amende là-bas, parce que tu ralentis le trafic.

  14. #1454
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Un nouvel os à jeter en pâture à Twittair

  15. #1455
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben quoi, c'était juste un valaisan. A moins de 80 sur une route de montagne tu prends une amende là-bas, parce que tu ralentis le trafic.
    Le mec était de Uri.

  16. #1456
    Donc il était Uri-pilant ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le mec était de Uri.
    C'est encore pire.

  18. #1458
    Chais pas, j'en avais jamais vu avant.

    Je savais même pas qu'ils avaient l'essence.

  19. #1459
    DFDJ: ma mère a reçu aujourd'hui un courrier format A4 avec en gros l'inscription CONSULTATION NATIONALE SUR LA REFORME DES RETRAITES.
    A l'intérieur plusieurs feuillets avec plein d'écriture expliquant la gravité de la situation pour les caisses de retraite et...un appel au don, 15,30,50... :WTF:
    Ils sont pas gênés les charlatans quand même, n'importe qui de peu regardant pourrait se faire avoir quoi...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #1460
    DFDJ : Mais c'est quoi cette Bretagne où il fait 30° à l'ombre ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #1461
    T'es dans la mauvaise partie de la Bretagne alors. Ici il fait 21°

  22. #1462
    21 degrés le pied..


    Par contre Ckao, l'océan c'est triché, ça compte pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #1463
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    T'es dans la mauvaise partie de la Bretagne alors. Ici il fait 21°
    Dans 2 minutes il me dira que Vannes, spas vraiment la Bretagne...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #1464
    Comme paris?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1465
    Bonne vanne.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #1466
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Dans 2 minutes il me dira que Vannes, spas vraiment la Bretagne...
    Je suis pas sectaire de ce côté là, mais si il y fait chaud c'est probablement hors des limites

  27. #1467
    Et Nantes c'est breton ?

  28. #1468
    Les régions administratives sont relativement récentes, quand il n'y fait pas plus de 25° ou qu'il pleut c'est breton oui.

  29. #1469
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Par contre Ckao, l'océan c'est triché, ça compte pas.
    Même au bord de la mer hein ^^ Vendredi soir en partant du taf (en bord de bord de mer), 28° au thermomètre de la moto, je fais 3 km, 34°, 2km de plus, 36° Et c'est la Manche quoi, elle n'est pas vraiment réputée pour sa température
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1470
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et c'est la Manche quoi, elle n'est pas vraiment réputée pour sa température
    Même la manche d'un pull ? *badum tss*
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

Page 49 sur 333 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •